Bon .. j'vais essayer de décrypter pour ceux après moi..
[quote]Le duel!!!! Pour commencer vous désirez parfois combattre contre quelqu'un, pourquoi pas l'affronter.
Tout commence quand vous allez sur la page de "Le duel!!!!" vous inscrivez le nom de la personne que vous voulez affronter. Puis la personne reçoit un message privé [une sorte d'invitation avec deux boutons accepter/refuser]. Si vous refusez ça se finit là, si vous acceptez vous êtes redirigé sur la page de "Le duel!!!!" Puis vous et votre futur adversaire vous décidez de l'élement de votre salle. Ex:. désert,marais,rocher,plaine ou foret. Puis vous décidé un enjeu : soi des n€rutos, pas plus que ce que vous avez( les allo ne son pas acceptés )ou un ou des objet que vous n'aurez pas le droit d'avoir dans votre sac.
Votre sac si vous acceptez d'avoir des objet : six maximum et deux objet de chaque classe ( soin,anabolisant,d'identification et stimulant ). Puis bien sur vous n'avez pas le droit de changer de salle.Aussi vous aurez le droit de parler a votre adversaire lors du combat.
merci[/quote]
Bon voila pour la traduction
Donc mon avis .. j'pense qu'autoriser tout le monde à faire des duels, c'est une bonne chance ^^ j'allais d'ailleurs envoyer un mp à dY pour savoir s'il comptait par la suite "autoriser" tout le monde à faire des duels, sans forcément devoir gagner un round !! Mon coép et moi on aimerait faire des duels, mais j'ai la flemme de refaire un round quoi .. et lui, n'a pas le talent pour en gagner un xD
Bref, bonne idée ^^
Soigne ton orthographe un ptit peu plus
Mél > t'avais compris l'idée générale