Forums » les duel .ALLÉ AU COMBAT:

les duel .ALLÉ AU COMBAT  

Lancé par kisame96 - 2 réponses - Page 1

kisame96
kisame96
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les duel .ALLÉ AU COMBAT

[b]Le duel!!!![/b]pour tout comensé vous désiré parfoi vous combatre contre quel qu'un pour quoi pas l'afronté.
[i]Tout comense[/i]quand vous allé sur la page de[b]Le duel!!!![/b]vous inscrivé le nom de la person dont vous voulé afronté et pui la person recoi un mesage privé [une sort dinvitation avec deux bouton acepté/refusé ] si vous refugé sa fini la ,si vous acepté vous êtes redirigé sur la page de [b]Le duel!!!![/b]puis vous et votre futur adversair vous désidé l'élemant de votre salle Ex:. désert,mairais,rocher,plaine ou foret.Pui vous décidé un engeu  soi des neuruto pas plus que se dont vous aver  (les allo ne son pas accepté)ou un ou des object dont vous noré pas le droi davoir dans votre sac.
Votre sac si vous acepté davoir des object six maximum et deux object de chaque classe (soin,anabolisent,d'édantification et stimulan).Pui biensur vous navé pas le droi de changé de salle.Aussi vous auré le drois de parlé a votre adversaire lors du combat.
merci

[hr /]idée de kisame96 et cricri974[hr /]

/est un loup/ POUR LES NOUVEAU JE PEU VOUS AIDÉE/

Aekemi
Aekemi
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les duel .ALLÉ AU COMBAT

Hum... bon, j'ai pas tout lu, parce qu'on s'entend que c'est pas dans un français fabuleux...

Est-ce que tu proposes une section "Duel" ou une manière d'améliorer les duels déjà existants? o.O

Disons que c'est la première hypothèse... Ton idée est très bonne, le seul petit problème, c'est que c'est déjà en train de se faire... Des duels se font depuis un petit moment déjà, en bêta, mais ce n'est pas encore accessible à tous ; seulement aux combattants qui remplissent certaines conditions, comme un niveau de reconnaissance limite et avoir été dans les tops au nfc... Il y a même un tournoi de duels en préparation...

Alors lis un peu les news et va sur le forum, il y a déjà quelques topics qui parlent déjà de ça... je sais pas trop quoi dire, je suis troublée par ton topic... En tout cas, comme je te dis, dabYo a crée un topic juste sur les duels, alors vas-y pour des infos...

~ Distant hearts, when rejoined as one... May find the light within ~

Saenia
Saenia
Chuunin

• 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les duel .ALLÉ AU COMBAT

Bon .. j'vais essayer de décrypter pour ceux après moi..

[quote]Le duel!!!! Pour commencer vous désirez parfois combattre contre quelqu'un, pourquoi pas l'affronter.
Tout commence quand vous allez sur la page de "Le duel!!!!" vous inscrivez le nom de la personne que vous voulez affronter. Puis la personne reçoit un message privé [une sorte d'invitation avec deux boutons accepter/refuser]. Si vous refusez ça se finit là, si vous acceptez vous êtes redirigé sur la page de "Le duel!!!!" Puis vous et votre futur adversaire vous décidez de l'élement de votre salle. Ex:. désert,marais,rocher,plaine ou foret. Puis vous décidé un enjeu : soi des n€rutos, pas plus que ce que vous avez( les allo ne son pas acceptés )ou un ou des objet que vous n'aurez pas le droit d'avoir dans votre sac.
Votre sac si vous acceptez d'avoir des objet : six maximum et deux objet de chaque classe ( soin,anabolisant,d'identification et stimulant ). Puis bien sur vous n'avez pas le droit de changer de salle.Aussi vous aurez le droit de parler a votre adversaire lors du combat.
merci[/quote]
Bon voila pour la traduction

Donc  mon avis .. j'pense qu'autoriser tout le monde à faire des duels, c'est une bonne chance ^^ j'allais d'ailleurs envoyer un mp à dY pour savoir s'il comptait par la suite "autoriser" tout le monde à faire des duels, sans forcément devoir gagner un round !! Mon coép et moi on aimerait faire des duels, mais j'ai la flemme de refaire un round quoi .. et lui, n'a pas le talent pour en gagner un xD
Bref, bonne idée ^^

Soigne ton orthographe un ptit peu plus

Mél > t'avais compris l'idée générale

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

Pied de page des forums