[quote=Naru/Hina]toute facon vous sous estimer tous notre che danzou cher a nos cour, a mon avis il est bie plus fort que ce que l'on croi, et meme peut etre qu'il est dans les plans de l'akatsuki,je rappelle tout de meme que danzou été allié a madara, alors qu'on ne me dit pas qu'il y a eu embrouille avec les uchiwa et donc madara, qui a aussi aider itachi a tuer les uchiwas a dt y trouver son intéret
Vous me suivez?
Les yeux de la lunes, ca serait pas un sharingan avec trois pupilles? Non parce que par hazard, madara, sasuke, kyuubi qui dit que sasuke ressemble a madara, beaucoup de mondelui dise qu'il lui ressemble,alors voila quoi comme sasuke et bien plus puissant que les autres, rien n'est jamais sur ^^[/quote]
Je me demandes ce qu'est ce plan les "Yeux de la Lune"...
Je ne pense pas que Madara soit allié a Danzo, vu que lors du massacre du clan Uchiwa seul Itachi connaissait son existence...
Le Sharingan avec trois pupilles, ca existe déja, et c'est l'un des plus commun avec celui a deux pupilles...
Et pour Danzo, vu qu'il a été l'opposant a Hiruzen Sarutobi pour le titre de Sandaime Hokage, je ne pense pas que sont niveau soit inférieur a celui du défunt Sandaime...
Pour le combat, soyez réaliste, il ne risque pas d'arriver avant un bon moment, il nous faut donc prendre notre mal en patience...
C'est tout ce que j'ai a dire, et j'espère avoir assez argumenté ce message...