Forums » [Wait] Naruto 453:

[Wait] Naruto 453  

Lancé par bigchucky - 41 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 453

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Re: [Wait] Naruto 453

Je vien de lir un commentaire très interesent dans un autre site.
Danzo ne laissera pas naruto quité le village il voudra surement le gardé avec lui est quel meilleur moyen que de lui proposé un entrainement "pour le rendre encore plus fort"
Ha ha alors que pensser vous de mon hypotese?

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kabuto976>Pas besoin de lui proposer un entrainement, par contre il ne le laissera pas partir avec la team kumo en prétextant qu'il est le ninja le plus fort du village et que dans l'etat actuel des chose le village a besoin de protection, mais danzo va partir a la réunion des kage aussi il peut accepter qu'il sorte du village pour pouvoir le surveiller... on verra bien se que fait kishi.

Sinon concernant le chap a venir la team du sable *____* sa faisait un moment qu'on les avait pas vu big_smile gaara la classe quoi cool

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Kabuto976]La metrise du sable de garra est un dont hereditaire pas un pouvoir de shukaku et pour sasuke je pensse que la team de kumo,Naruto et Sasuke vont se confronter Naruto dit a Sasuke qu'il a batu pein et son rin'ngan etc...
Puis il se batte Naruto élimine suigetsu et/ou juego sakura élimine Karine et sasuke se bat contre l'equipe de kumo. En movaise position il lance un ultimatome et disparait
Naruto et Sakura praine la menace Sasuke plus au serieu et arret de le prendre pour un pokémon.
Sasuke vois la nouvelle puisance des ses encien equipié et les prend pour cible.
Danzo rest Kage
Et tobie mais en rotte son plan des yeux de la lune ou la lune rouge un truc dans genr lol ^^[/quote]
Tiens c'est écrit où pour le contrôle du sable ? Que c'est héréditaire j'entends.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

6fran
6fran
Bon Genin

[quote=Ankop]Je ne vois pas en quoi ce chapitre pourras être intérrésant.... Je pense pouvoir voir un autre beau combat gaara/sasuké ou je ne sais pas quoi. Sa sent malheureusement la fin du manga. e me demande ce qui se passeras après. Le meilleur reste a venir :p[/quote]
ouai ça sent peut être la fin du manga mais je crois quand même ke Masashi va laisser naruto devenir hokage big_smile

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

[quote=dabYo][quote=Kabuto976]La metrise du sable de garra est un dont hereditaire pas un pouvoir de shukaku et pour sasuke je pensse que la team de kumo,Naruto et Sasuke vont se confronter Naruto dit a Sasuke qu'il a batu pein et son rin'ngan etc...
Puis il se batte Naruto élimine suigetsu et/ou juego sakura élimine Karine et sasuke se bat contre l'equipe de kumo. En movaise position il lance un ultimatome et disparait
Naruto et Sakura praine la menace Sasuke plus au serieu et arret de le prendre pour un pokémon.
Sasuke vois la nouvelle puisance des ses encien equipié et les prend pour cible.
Danzo rest Kage
Et tobie mais en rotte son plan des yeux de la lune ou la lune rouge un truc dans genr lol ^^[/quote]
Tiens c'est écrit où pour le contrôle du sable ? Que c'est héréditaire j'entends.[/quote]
C'est pas un pouvoir héréditaire ^^" Celui qui a dit ça s'est trompé.

Le databook et le manga dise qu'un jinchuuriki peut s'harmoniser avec son Jinchuuriki pour devenir plus fort. Lorsque la maîtrise est totale on acquiert définitivement certaines de ses capacités sans recourir à lui, comme s'il y avait une sorte de fusion. C'est comme ça que le Jinchuuriki de Yonbi a appris à manipuler le Youton (la lave), car le Databook 4 et les légendes shintoistes s'accordent pour dire que Yonbi avait le pouvoir de fusionner les éléments.

Toutes formes de croyance est vaine...

mlou16
mlou16
Bon Genin

Le nouveau chapitre a l'air sympa, mais par contre omg quoi, la tenue de Temari est vraiment laide, on dirait un sac. Je comprends pas ce que certains lui trouvent ^^
Après Kanku a toujours eu des habits assez moches, donc ça change pas trop. Je suis contente de les revoir mais comme ça... Kishi devrait appeler Kubo à la rescousse, ses habits sont toujours sympas.
Et Samui est donc blonde, contrairement aux colos qui la faisaient verte. Tsunade bis en gros :p
J'espère qu'on va avoir le droit à une belle réunion des Kages, surtout si Sasuke rencontre Gaara, ça promet.

The Best Is Yet To Be..... Trois ans de Won au 8/01/11, ça se fête !

Dieu1624
Dieu1624
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis tout à fait d'accord avec toi Juubi-sama ! Enfin sinon je suis pressé de voir ce chap avec les ninjas de suna car c'est un pti moment ^^ Et gaara à la classe je trouve (c'est mon point de vue dc m.... !) Et je trouve que le bijuu à 7 queues est très bizare, il ressemble a genre de scarabé mais j'aime les genre de queues qu'il a fait notre Kishi là, ont diré plus tot des ailes enfin bon il fait ce qu'il veut ^^ Et pour finir je suis heureux de voir Zetsu a l'oeuvre, cette technique très spécial le rend encore plus mystérieux je trouve, AAAAAAAHHHHHH je suis pressé de voir la suite ! ^^

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=Kabuto976][quote=oni-oni]Sniiiiiiiiffffff ! c'est trop beau T_T
Je suis émerveillé de revoir mon petit Gaara, qui de plus est trop classe, autant dire que si ça n'est pas un fake Kishimoto a bien gérer le New Style de Gaara...

Temari aussi ça lui va bien sa nouvelle petit tenue, Kankurô par contre... un peu bizarre son nouveau maquillage... en tout cas y'a quelque chose qui m'intrigue oO?

Gaara avec sa Jarre... plus de Shukaku pourtant, mais toujours le contrôle du sable éhéhé...[/quote]
La metrise du sable de garra est un dont hereditaire pas un pouvoir de shukaku et pour sasuke je pensse que la team de kumo,Naruto et Sasuke vont se confronter Naruto dit a Sasuke qu'il a batu pein et son rin'ngan etc...
Danzo rest Kage
Si c'est un don héréditaire pourquoi Kankuro et Temarie maitrise pas le sable ?

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

dabYo > Tyé fou justement Kankuro a pas la meme gueule qu'avant ( plus moche )
Et Temari et Gaara j'crois qu'ils peuvent pas être plus stylés !

Edit : Si Gaara a encore sa jarre j'pense que c'est pas pour rien XD

Dernière modification par Sharingan06 (25-06-2009 16:21:44)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Gaara a plus de classe a cause d'une echarpe en plus ? lol

Au moins on va peut-etre avoir droit un jour au sommet des Kage promis il y'a un gros moment.Gaara va surement defendre Sasuke,comme c'est mignon wink

Heat my bowls

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Arkinslize]C'est pas un pouvoir héréditaire ^^" Celui qui a dit ça s'est trompé.[/quote]
C'est bien ce qu'il me semblait smile Sinon jolie ristourne que fait la Kishimoto pour pas rendre le personnage de Gaara totalement inutile.

On notera cependant qu'il n'a plus les habits de Kage, ce qui veut donc dire qu'il s'est fait limoger depuis la perte de Shukaku. (compréhensible)

Sharingan06 > Kankurô change relativement peu hmm Il est plus moche je suis d'accord, mais loin de devenir aussi moche que Gaara et Temari.

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]On notera cependant qu'il n'a plus les habits de Kage, ce qui veut donc dire qu'il s'est fait limoger depuis la perte de Shukaku. (compréhensible)[/quote]
On remarque qu'il porte quand même, accroché a sa jarre, le chapeau du Kage de Suna, donc il ne s'est peut-etre pas fait limoger smile

Dernière modification par Troy Bolton (25-06-2009 18:23:30)

[Mugen No Kami]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Troy Bolton][quote=dabYo]On notera cependant qu'il n'a plus les habits de Kage, ce qui veut donc dire qu'il s'est fait limoger depuis la perte de Shukaku. (compréhensible)[/quote]
On remarque qu'il porte quand même, accroché a sa jarre, le chapeau du Kage de Suna, donc il ne s'est peut-etre pas fait limoger smile[/quote]
Oula oui, autant pour moi yikes

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

dabYo > Sacrilege yikes Pourtant la nouvelle coupe de Gaara et de Temari les rende bien plus beau.
Gaara fait bien plus adulte, bien plus que Naruto qui pour moi ressemble toujours a un gamin >_>
On note le petit eventail de Temari :
Elle a chaud ou nouvelle arme ? :p

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

toute facon vous sous estimer tous notre che danzou cher a nos cour, a mon avis il est bie plus fort que ce que l'on croi, et meme peut etre qu'il est dans les plans de l'akatsuki,je rappelle tout de meme que danzou été allié a madara, alors qu'on ne me dit pas qu'il y a eu embrouille avec les uchiwa et donc madara, qui a aussi aider itachi a tuer les uchiwas a dt y trouver son intéret

Vous me suivez?

Les yeux de la lunes, ca serait pas un sharingan avec trois pupilles?  Non parce que par hazard, madara, sasuke, kyuubi qui dit que sasuke ressemble a madara, beaucoup de mondelui dise qu'il lui ressemble,alors voila quoi comme sasuke et bien plus puissant que les autres, rien n'est jamais sur ^^

Dernière modification par Naru/Hina (25-06-2009 22:45:38)

.

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Naru/Hina]toute facon vous sous estimer tous notre che danzou cher a nos cour, a mon avis il est bie plus fort que ce que l'on croi, et meme peut etre qu'il est dans les plans de l'akatsuki,je rappelle tout de meme que danzou été allié a madara, alors qu'on ne me dit pas qu'il y a eu embrouille avec les uchiwa et donc madara, qui a aussi aider itachi a tuer les uchiwas a dt y trouver son intéret

Vous me suivez?

Les yeux de la lunes, ca serait pas un sharingan avec trois pupilles?  Non parce que par hazard, madara, sasuke, kyuubi qui dit que sasuke ressemble a madara, beaucoup de mondelui dise qu'il lui ressemble,alors voila quoi comme sasuke et bien plus puissant que les autres, rien n'est jamais sur ^^[/quote]
Je me demandes ce qu'est ce plan les "Yeux de la Lune"...

Je ne pense pas que Madara soit allié a Danzo, vu que lors du massacre du clan Uchiwa seul Itachi connaissait son existence...

Le Sharingan avec trois pupilles, ca existe déja, et c'est l'un des plus commun avec celui a deux pupilles...

Et pour Danzo, vu qu'il a été l'opposant a Hiruzen Sarutobi pour le titre de Sandaime Hokage, je ne pense pas que sont niveau soit inférieur a celui du défunt Sandaime...

Pour le combat, soyez réaliste, il ne risque pas d'arriver avant un bon moment, il nous faut donc prendre notre mal en patience...

C'est tout ce que j'ai a dire, et j'espère avoir assez argumenté ce message...

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Non mais vu l'inspiration de Kishimoto ces derniers temps, il est bien possible que ce soit un truc pas recherché du tout qu'on peut voir arriver gros comme une patate:

Madara a obtenu le MS de son frère pour développer le MSE. D'une manière ou d'une autre, Sasuke et Itachi étaient des descendants à lui ou sa famille en général. Et donc lorsque Sasuke aura le MSE à son tour, Madara le lui prendra pour obtenir les "yeux de la lune" xD

Franchement si c'est ça,je brûle mes mangas Naruto.

Toutes formes de croyance est vaine...

Pied de page des forums