[quote=Hanagumori]La Classe *_*
Je suis vraiment contente de revoir nos p'tits ninjas du sable, ça faisait si longtemps.
J'aime vraiment leur nouveau look. Et je suis vraiment contente de revoir Temari dans une tenue qui lui correspond mieux à sa personnalité.
Zetsu passe en phase 2 de sa transformation, intéressant surtout que c'est une plante carnivore donc il n'a pas encore fini de se transformer.
Je suis contente aussi de voir des images en couleur.
J'aime bien ces nouveaux personnages de Kumo no Kuni, et je suis bien contente qu'il y ait des nouveaux perso's féminins car il n'y a pas beaucoup dans le manga et j'aime bien le choix des couleurs.
C'est intéressant aussi de voir le Jinkuriki à 7 queues visiblement.
Et je pense qu'il y aura certainement un Jinkuriki Gaiden, un film quoi, peut être qui sait.
Dans tous les cas, je pense que je vais être fan de ce nouveau Arc !
Hâte de voir le chapitre...[/quote]
Mais en même temps, vu qu'elle est morte (le jinchuriki de Sischibi, ou Nanabi, le Bijuu a 7 queues, est une fille) je ne vois pas l'utilité de la voir, mais l'espèce de scarabé bleu a côté d'elle est sensé être son Bijuu?
Pour Zetsu, je suis presser que le chapitre sorte, ont dirait qu'ont va bientôt en savoir plus sur lui, parceque c'est vraiment lui le personnage sur lequel ont en sait le moins, vu qu'on ne sait pour ainsi dire [b]RIEN[/b]... Et Tobi/Madara fait encore preuve de sa puissance grâce a sa technique de téléportation partielle (quand ont voit des attaques qui le traverse comme s'il n'était qu'une illusion)
Et ce ne sont pas de Ninjas de Kumo no Kuni, car Kumo no Kuni n'existe pas (no kuni c'est pour les pays, exemples: Kaminari no Kuni, le pays de la foudre), le nom du village c'est Kumogakure no sato...
Et puis, aussi, c'est quoi cette équipe du sable? Kankurô a un costume qui me paraît encore plus ridicul qu'avant...
Et, enfin, dans cet ARC, nous allons enfin découvrir les deux derniers Grands Inconnus, le Mizukage et le Tsuchikage... D'ailleurs, au vu des méthodes d'entrainement de son village, le Mizukage ne doit pas être quelqu'un de très net... (exemple: vous vous souvenez de l'Examen de passage au niveau Genin a Kirigakure no sato? Celui ou les étudiants doivent combattre entre eux par paires, et se battre a mort... De là vient l'autre nom de Kiri, le "Village du brouillard sanglant")...