Forums » Bug : NFC:

Bug : NFC  

Lancé par florap69 - 5 réponses - Page 1

florap69
florap69
Chuunin

Bug : NFC

J'étais entrain de faire mon petit round , tous va bien jusqu'à la smile ( a pars que ils étaient deux sur moi ) sad
J'avais plus que 350 de vie , alors je décide de prendre ma petite tasse violette smile. Mais l'action était impossible , un message a apparue en me disant que j'étais trop faible pour cette action ? Je trouve sa plutôt étrange alors pouvez vous m'éclaircir sur le sujet.

Merci smile

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

Idji
Idji
Chuunin

Re: Bug : NFC

Désolé mec, mais c'pas un bug, ou alors tu as pas de chances x)

Faut lire les actions en bas, c'pas fait pour rien.. Jutsu ou spé ouais..
Faut attendre un tour de plus pour se soin après être blessé..

Bon après je me trompe peut être mais bon ^^ fais attention à ce qui se passe quand même

florap69
florap69
Chuunin

[spoil]J'étais entrain de faire mon petit round , tous va bien jusqu'à la smile ( a pars que ils étaient deux sur moi ) sad
J'avais plus que 350 de vie , alors je décide de prendre ma petite tasse violette smile. Mais l'action était impossible , un message a apparue en me disant que j'étais trop faible pour cette action ? Je trouve sa plutôt étrange alors pouvez vous m'éclaircir sur le sujet.

Merci smile[/spoil]
Non j'étais pas blesser ni sonner ... C'est sa le problème ... sad Je trouve sa bizarre ... mais bon ...

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=florap69]J'étais entrain de faire mon petit round , tous va bien jusqu'à la smile ( a pars que ils étaient deux sur moi ) sad

Merci smile[/quote]
si tu  n'etait pas sonner peu etre que c'etait un bug mais il faut voir les actif hmm

PS : es normale de ne pas pouvoir se soignier au clique ?

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

[quote=florap69][spoil]J'étais entrain de faire mon petit round , tous va bien jusqu'à la smile ( a pars que ils étaient deux sur moi ) sad

Merci smile[/spoil]
Non j'étais pas blesser ni sonner ... C'est sa le problème ... sad Je trouve sa bizarre ... mais bon ...[/quote]
Ou sinon regard t'es action et regarde si ta pas été blesser au moment ou ta soin et apres quelqu'un ta kill directement regarde t'es action et a mon avis tu trouveras ^^ Plus

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=florap69]J'étais entrain de faire mon petit round , tous va bien jusqu'à la smile ( a pars que ils étaient deux sur moi ) sad

Merci smile[/quote]
Si tu veux qu'on t'éclaire faudrait peut être le numéro du round avec le lien et les actions

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums