Forums » Quel est le personnage que vous détesté:

Quel est le personnage que vous détesté  

Lancé par deidara14 - 6 réponses - Page 1

deidara14
deidara14
Bon Genin

Quel est le personnage que vous détesté

Pour il y a Gaara deja parcequ'il est lent il fait tout au ralenti. Mais celui que je deteste le plus c'est hinata deja parcequ'elle fait honte a sa famille et meme hanabi bats hinata j'en suis sur. Elle est trop timide voila c'est la deception pour moi, qui adore le style de combat des hyuga. Je comprends pourquoi son pere dans le manga l'envoi a l' academie c'est pour qu'elle meurt comme sa hanabi prend sa place, si j'était a sa place(Mdrrr) j'aurai fait la meme chose
Sinon dite moi qui vous detestez et pourquoi ??

Dernière modification par deidara14 (27-11-2007 09:28:41)

SQUAD <3

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Quel est le personnage que vous détesté

Topic sans intérêt, car topic existant : http://forum.wonaruto.com/viewtopic.php?id=207

(Les messages doivent être argumentés)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Itachidu.69
Itachidu.69
Excellent Chuunin

serieu alors celui ke g detester (oui que j'ai detester pck mintenan j'aime bien^^) c Neji pck il etai vraimen bourrer de dedain et de haine envers les pauvres genin pas tres forts come Naruto (a l'exam des Chuunin kan il fai ke charier Naruto) et lui il se la pete pck il se croyai le peti genie et malheureu a cause de la malediction du clan Hyûga.

heureusemen mintenan il a apeu pres changer ouffff..

see ya

raven33
raven33
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi celui que je déteste c'est Choji, il ne pense qu'à manger et en plus je ne le trouve pas très puissant.
Il a peut être gagnait contre un garde du corps d'Orochimaru mais il avait pris des pilules il me semble.

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est les gens qui servent a rien : Ten Ten etc
Mais j'aime pas Oro ni Deidara ( connard qui a " tué " Gaara )
Mais j'aime pas plein de perso Choji aussi et plein d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

League Of Legends => Kraynn.

rocklee34
rocklee34
Chuunin

J'ai horreur de deidara si vous voulez vraiment vous rendre conte de ma haine pour se gars dans les épisodes je demandais a mon frère se qui c'est passé car je ne pouvais pas le voir ^^ Heuresement qu'il a crevé et bien soufer hahaha !! Je ne l'aime pas car c'est technique , sa façon de faire les choses , comme il fait son beau me font grave chier !

[spoil]Et non il ni a rien d'intéréssent a voir ici va a l'autre t'aura peut etre + de chance[/spoil]
[spoil]Vive tonbo tobitaque !!!!!!!!!!!!!![/spoil]

Dernière modification par rocklee34 (17-05-2008 16:09:42)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

dei.dara
dei.dara
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je déteste Itachi! Il a fait souffrir mon pauvre Sasuke. Je déteste Choji car il a aucune vie. J'aime pas Kakuzu car il est un ignorant. Sakura me tape sur les nerfs car elle se croit meilleure dans tout et elle veut faire pitié. Shino est un peu...weird yikes

On dirait que je deteste tout le monde mais non.! C'est juste qu'il a une bonne gang que j'aime pas!

Sabaku Kyu

Pied de page des forums