[quote=rayman11]Je ne peux rien faire j'ai ce message :
Bienvenue à Ecole du Chakra. Le professeur en charge de cette section de l'académie des jutsus n'a pas encore pris possession des lieux. Néanmoins, désireux que tu puisse commencer tout seul ton entrainement, il a laissé quelques manuels qui te permettront de te perfectionner tout seul.
En l'absence de ton professeur, tu peux utiliser à ta guise les arcanes de l'Ecole du Chakra, et ainsi faire bénéficier tes jutsus de premier ordre de leur effet. Tu as désormais la capacité, de façon temporaire, de baisser significativement le coût de tes jutsus, et ainsi en faire plus facilement d'affiler avant d'avoir à te concentrer. Cet effet a lieu quelque soit le terrain sur lequel tu combats, favorable ou non.
Ca fait des mois que j'ai ce message et celui là aussi, je peux plus m'améliorer !!! :
Et ouep c'est encore moi et toujours moi, c'est quoi qu'il m'a dit de dire déjà l'autre flémard ? Ah ouais ça y est, j'me rapelle, tu veux le savoir ? Ou tu t'en fou parce que tu sais que je vais pas t'apprendre de trucs là, comment vous appelez ça, ah oui, les jutsus. Bref, tu veux savoir faut croire, et bien Ebisu m'a dit qu'il n'avait plus le niveau nécessaire pour t'apprendre de nouvelles choses, que pour ça faudrait attendre les nouveaux profs. Ca t'en bouche un coin, pas vrai ?
Que faire ?[/quote]
Non mais tout le monde l'a ce message, moi sa fait 4 ans que je dois l'avoir, c'est juste qu'il n'y a plus de jutsus à apprendre passé l'apprentissage du jutsu level 1 et 2.