Forums » J'en ai marre:

J'en ai marre  

Lancé par rayman11 - 6 réponses - Page 1

rayman11
rayman11
Excellent Genin

J'en ai marre

Je ne peux rien faire j'ai ce message :

Bienvenue à Ecole du Chakra. Le professeur en charge de cette section de l'académie des jutsus n'a pas encore pris possession des lieux. Néanmoins, désireux que tu puisse commencer tout seul ton entrainement, il a laissé quelques manuels qui te permettront de te perfectionner tout seul.

En l'absence de ton professeur, tu peux utiliser à ta guise les arcanes de l'Ecole du Chakra, et ainsi faire bénéficier tes jutsus de premier ordre de leur effet. Tu as désormais la capacité, de façon temporaire, de baisser significativement le coût de tes jutsus, et ainsi en faire plus facilement d'affiler avant d'avoir à te concentrer. Cet effet a lieu quelque soit le terrain sur lequel tu combats, favorable ou non.

Ca fait des mois que j'ai ce message et celui là aussi, je peux plus m'améliorer !!! :

Et ouep c'est encore moi et toujours moi, c'est quoi qu'il m'a dit de dire déjà l'autre flémard ? Ah ouais ça y est, j'me rapelle, tu veux le savoir ? Ou tu t'en fou parce que tu sais que je vais pas t'apprendre de trucs là, comment vous appelez ça, ah oui, les jutsus. Bref, tu veux savoir faut croire, et bien Ebisu m'a dit qu'il n'avait plus le niveau nécessaire pour t'apprendre de nouvelles choses, que pour ça faudrait attendre les nouveaux profs. Ca t'en bouche un coin, pas vrai ?

Que faire ?

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: J'en ai marre

[quote=rayman11]Je ne peux rien faire j'ai ce message :

Bienvenue à Ecole du Chakra. Le professeur en charge de cette section de l'académie des jutsus n'a pas encore pris possession des lieux. Néanmoins, désireux que tu puisse commencer tout seul ton entrainement, il a laissé quelques manuels qui te permettront de te perfectionner tout seul.

En l'absence de ton professeur, tu peux utiliser à ta guise les arcanes de l'Ecole du Chakra, et ainsi faire bénéficier tes jutsus de premier ordre de leur effet. Tu as désormais la capacité, de façon temporaire, de baisser significativement le coût de tes jutsus, et ainsi en faire plus facilement d'affiler avant d'avoir à te concentrer. Cet effet a lieu quelque soit le terrain sur lequel tu combats, favorable ou non.

Ca fait des mois que j'ai ce message et celui là aussi, je peux plus m'améliorer !!! :

Et ouep c'est encore moi et toujours moi, c'est quoi qu'il m'a dit de dire déjà l'autre flémard ? Ah ouais ça y est, j'me rapelle, tu veux le savoir ? Ou tu t'en fou parce que tu sais que je vais pas t'apprendre de trucs là, comment vous appelez ça, ah oui, les jutsus. Bref, tu veux savoir faut croire, et bien Ebisu m'a dit qu'il n'avait plus le niveau nécessaire pour t'apprendre de nouvelles choses, que pour ça faudrait attendre les nouveaux profs. Ca t'en bouche un coin, pas vrai ?

Que faire ?[/quote]
Non mais tout le monde l'a ce message, moi sa fait 4 ans que je dois l'avoir, c'est juste qu'il n'y a plus de jutsus à apprendre passé l'apprentissage du jutsu level 1 et 2.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

rayman11
rayman11
Excellent Genin

je dois faire quoi alors ? Parce que franchement je ne comprends pas.
Pour ce message:

Dieu kusari
Dieu kusari
Excellent Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et nous c'est des clowns comme toi dont on a marre ... Vu que tu n'as pas l'ai de t'informer sur l'actualité du jeu et que ton quotient intellectuel ne semble pas être assez haut pour que tu comprenne ce message, on explique : Ce message veut tout simplement dire que tu n'as plus de jutsu à apprendre. Si tu avais cherché un peu avant, tu aurais trouvé de nombreux topics parlant de créer de nouveaux jutsu. Topic à fermer je pense.

Le musicien pendu à la lune, le clown pleure et le prince rit.

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rayman11]je dois faire quoi alors ? Parce que franchement je ne comprends pas.
Pour ce message:
Et ouep c'est encore moi et toujours moi, c'est quoi qu'il m'a dit de dire déjà l'autre flémard ? Ah ouais ça y est, j'me rapelle, tu veux le savoir ? Ou tu t'en fou parce que tu sais que je vais pas t'apprendre de trucs là, comment vous appelez ça, ah oui, les jutsus. Bref, tu veux savoir faut croire, et bien Ebisu m'a dit qu'il n'avait plus le niveau nécessaire pour t'apprendre de nouvelles choses, que pour ça faudrait attendre les nouveaux profs. Ca t'en bouche un coin, pas vrai ?[/quote]
Pour l'instant, tu ne peux apprendre que deux Jutsu, peut-être que les Admins en rajouterons, mais je pense que ça demande du travail ^^ Rassures-toi, tout les membre on se message ^^

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

aryruo
aryruo
Bon Genin

mais g une kest den se cas si il ni a plu de jutsu a aprendre a koi sa sert dvoir fè les ecole de chekra et tt si on sen sert mem sa sert a rien du tt on peu absolument rien fere dessu frencheman c decevan je trouve

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

kakasha
kakasha
Modérateur

Tout est dit et redit : il n'y a pas d'autres professeurs pour le moment. Ils arriveront un jour sans doute mais ce n'est pas le travail qui occupent les admins en ce moment  ^^

aryruo > Les jutsu et les écoles te servent pour le nfc smile

Sujet fermé

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums