Bon alors voilà, je suppose que beaucoup d'entre vous sont déjà dessus, mais je n'ai pas trouvé de sujet en parlant, et j'aimerais avoir les avis généraux.
Je présente quand même vite fait le truc :p
Suite au manque de succès de Windows Vista, Microsoft a choisi de lancer un nouvel OS plus tôt que prévu (un autre est prévu pour 2012 je crois), à savoir Windows 7 ([url=http://www.microsoft.com/windows/windows-7/]Site Officiel[/url]).
Pour éviter le même flop que Vista, Microsoft a décidé de laisser gratuit son nouvel OS jusqu'au 1er mai 2010 (de mémoire). Bien évidemment, ce n'est aps la version finale, qui elle sortira le 13 juillet, étant donné qu'il y aura sans doute pas mal de cracks d'ici le 1er mai 2010.
Evidemment, dans ces genres de cas, le problème principal qui se pose est celui de la compatibilité, vos drivers, et notamment pour les réseau wifi. Pas trop de soucis à ceux sujets, les drivers les plus récents de la marque de votre adaptateur suffisent la plupart du temps, et dans le cas ou ça reste incompatible (ce fut mon cas avec mon netgear WG111V2), des versions bêta sont sorties et tout va à merveille.
La plupart des informations sont déjà sur le site officiel, mais je conseille de faire un dual boot pour les intéressés.
PS : (édité, j'avais du boire, je rectifie) Windows 7 ne se sauvegarde pas sur des DDE, faites de la place sur votre disque dur interne
Dernière modification par omesaï (23-06-2009 14:37:01)