Forums » Les plus beaux poèmes que vous ayez jamais imaginé (concours):

Les plus beaux poèmes que vous ayez jamais imaginé (concours)  

Lancé par Zoram - 2 réponses - Page 1



Zoram
Zoram
Excellent Genin

Les plus beaux poèmes que vous ayez jamais imaginé (concours)

Je vous demande donc quel est le + beau poème que vous ayez jamais imaginé(romantique ou pas).Vous postez chacun vos poèmes, et moi je note sur 20 points. Celui qui a le plus de points a gagné. Désolé, pas de récompense, je ne suis pas en mesure d'acheter des allo. Moi, j'en ai deux dont je me souviens:

Personne ne peut avoir plus que ce qu'il mérite. Je ne veux que le meilleur et t'offre mon âme et mon coeur. Si tu étais mes larmes, je ne pleurerais pas pour ne pas te perdre. Tu peux avoir bien plus que mon âme et mon coeur, mais pardonne-moi, c'est tout ce que j'ai à t'offrir.

Et:

Moi je te trouve belle
Après, chacun ses goûts
Rarament je te vois
Impossible de ne pas penser à toi
Ni de ne pas t'aimer
Et voilà, tout est dit

Une jolie acrostiche.

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les plus beaux poèmes que vous ayez jamais imaginé (concours)

[quote=Zoram]Je vous demande donc quel est le + beau poème que vous ayez jamais imaginé(romantique ou pas).Vous postez chacun vos poèmes, et moi je note sur 20 points. Celui qui a le plus de points a gagné. Désolé, pas de récompense, je ne suis pas en mesure d'acheter des allo. Moi, j'en ai deux dont je me souviens:

Personne ne peut avoir plus que ce qu'il mérite. Je ne veux que le meilleur et t'offre mon âme et mon coeur. Si tu étais mes larmes, je ne pleurerais pas pour ne pas te perdre. Tu peux avoir bien plus que mon âme et mon coeur, mais pardonne-moi, c'est tout ce que j'ai à t'offrir.

Et:

Moi je te trouve belle
Après, chacun ses goûts
Rarament je te vois
Impossible de ne pas penser à toi
Ni de ne pas t'aimer
Et voilà, tout est dit

Une jolie acrostiche.[/quote]
Je suis désolé de te dire ca mais un sujet du meme genre a deja été posté sur ce forum ! wink

PS : sujet poeme : [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5862/poeme/[/url]

Comme on peut le voir, il y a des poemes et des votes, désolé de pourrir ton sujet man ! wink

Dernière modification par kaiten34 (23-06-2009 14:30:24)

God' Mizu' <3

Zoram
Zoram
Excellent Genin

Re: Les plus beaux poèmes que vous ayez jamais imaginé (concours)

kaiten34 > T'as pas à être désolé, j'aurais dû vérifier moi-même. Bon ben adieu petit sujet, je t'aimais bien, tu sais.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums