Forums » Jeu Fifa:

Jeu Fifa  

Lancé par kvnx - 30 réponses - Page 2

narunico
narunico
Chuunin

Re: Jeu Fifa

[quote=le lotus33][quote=rubenzabuza92]Moi j'dis pes mieux que fifa car les gens aiment fifa pourquoi les dribbles ou vous pouvez jongler dans le terrain mais tout cela sert a quoi je trouve que pes est plus réaliste c'est plus stratégique côté jeu d'équipe bref pes a sommet[/quote]
T'as déjà joué contre quelqu'un qui sait réellement jouer à fifa?
Parce que personnellement je ne joue pas avec des dribbles ou des jongles, donc au lieu de trouver des arguments qui n'en sont pas, avises toi.

Pour ce qui est du duel entre les deux, il ne faut pas se leurrer, cette année, on a deux bonnes franchises, fifa comme pes sont deux très bons jeux de football, j'ai une petite préférence pour fifa d'un point de vue mode carrière et tout, de ce que j'ai pu tester, c'est très jouissif, très exigent, l'I.A est parfaitement bien gérée, à défaut de Pes où (dans l'ancienne version) j'enchainné les saisons sans concéder de buts au niveau maximum, là pour ce fifa, tu ne peux pas recruter si facilement, et c'est ça qui fait tout son charme, enfin bon.

On a deux très bons jeux de foot", alors réjouissons nous big_smile[/quote]
Il y a des trés bon joueur de fifa qui joue en driblant , je suis un assez bon joueur et les roulettes ou autre petit crochet passent vraiment trés bien (mais le mieux est encore de jouer en équipe , c'est vrai)

Aussi non , rien a ajouter a ce que tu as dit , les 2 jeux sont trés bon et on ne peut pas vraiment qualifier l'un ou l'autre de vraiment meilleur !  Mais c'est vrai que je préfére aussi un peu fifa smile

Dernière modification par narunico (20-03-2010 12:24:29)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

[quote=narunico][quote=le lotus33][quote=rubenzabuza92]Moi j'dis pes mieux que fifa car les gens aiment fifa pourquoi les dribbles ou vous pouvez jongler dans le terrain mais tout cela sert a quoi je trouve que pes est plus réaliste c'est plus stratégique côté jeu d'équipe bref pes a sommet[/quote]
T'as déjà joué contre quelqu'un qui sait réellement jouer à fifa?
Parce que personnellement je ne joue pas avec des dribbles ou des jongles, donc au lieu de trouver des arguments qui n'en sont pas, avises toi.

Pour ce qui est du duel entre les deux, il ne faut pas se leurrer, cette année, on a deux bonnes franchises, fifa comme pes sont deux très bons jeux de football, j'ai une petite préférence pour fifa d'un point de vue mode carrière et tout, de ce que j'ai pu tester, c'est très jouissif, très exigent, l'I.A est parfaitement bien gérée, à défaut de Pes où (dans l'ancienne version) j'enchainné les saisons sans concéder de buts au niveau maximum, là pour ce fifa, tu ne peux pas recruter si facilement, et c'est ça qui fait tout son charme, enfin bon.

On a deux très bons jeux de foot", alors réjouissons nous big_smile[/quote]
Il y a des trés bon joueur de fifa qui joue en driblant , je suis un assez bon joueur et les roulettes ou autre petit crochet passent vraiment trés bien (mais le mieux est encore de jouer en équipe , c'est vrai)

Aussi non , rien a ajouter a ce que tu as dit , les 2 jeux sont trés bon et on ne peut pas vraiment qualifier l'un ou l'autre de vraiment meilleur !  Mais c'est vrai que je préfére aussi un peu fifa smile[/quote]
Tout compte fait je trouve que les deux jeux sont très bien mais pour dire que l'un est meilleur que l'autre on ne peut pas car chacun ses gouts

tio
tio
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fifa et PES sont incomparble, Fifa est plus accepté sur la gestion de l'équipe et pour gagner il faut jouer collectif se qui le jeu plus difficile, PES quand a lui est plus sur le jeu individuel. Ils sont différents dans la façon de jouer, se qui m'empéche pas de jouer au deux, mais j'ai une préférence pour Fifa, je trouve PES tros facile y a plus aucune difficulté après le premier but.

L'espoir fait vivre. Et ce qui me fais vivre et l'espoir de pouvoir vivre avec elle <3<3

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=tio]Fifa et PES sont incomparble, Fifa est plus accepté sur la gestion de l'équipe et pour gagner il faut jouer collectif se qui le jeu plus difficile, PES quand a lui est plus sur le jeu individuel. Ils sont différents dans la façon de jouer, se qui m'empéche pas de jouer au deux, mais j'ai une préférence pour Fifa, je trouve PES tros facile y a plus aucune difficulté après le premier but.[/quote]
Bon je vais faire un "up" pour ceux qui ne se sont pas décidés.
Alors je suis sur le mode online depuis pas mal de temps, j'ai pas joué souvent mais j'ai dans les 70 victoires 10 défaites, bref tout cela pour dire qu'effectivement on peut placer des dribbles à fifa, donc méa coulpa à ce que j'ai dis précédemment.

Par contre, il m'est arrivé de partir tout seul de mon rond central avec cristiano et marquer contre des levels + de 15/20, donc bon, de là à dire que l'on ne peut partir tout seul.
Après oui la difficulté à fifa est vraiment très très bien géré, quand tu te sens capable de gérer le mode légende, vas sur le net, c'est comme si tout redémarrer de zéro, les premiers matchs sont faciles puis plus tu évolues et plus tu as de bons adversaires.

Bref je suis en tout cas bien content de cet achat wink

There's no reason to live Bye Kimi <3

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y en a qui dise du n'importe quoi PES est mieux côté match...

Tu penses que c mieux des cages qui font toute une cité que de vrai cage a la bonne taille ?

PES c'est pathétique, tu peux faire que deux dribbles, tu passes tout le monde sans difficulté, c'est trop nul à chier sans vous vexer

C'est plus amusant de joué a un jeux ou on peut dribblé, foute la haine aux autres que... Deux dribbles, des crochets qui passe none stop abusé

PS: Pour ceux qui joue a fifa10 sur PS3 En ligne, mon pseudo c bbjuns je suis niv je sais plus combien mais dans le classement j'ai 3800 points

Dernière modification par Baillard (08-05-2010 13:11:30)

hermomx
hermomx
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi je dit fifa et PES  c la meme choze mais pas la calalites fifa sa alaire pouri mais c bien alors que pes on dit direct il est bien .

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums