[quote=le lotus33][quote=rubenzabuza92]Moi j'dis pes mieux que fifa car les gens aiment fifa pourquoi les dribbles ou vous pouvez jongler dans le terrain mais tout cela sert a quoi je trouve que pes est plus réaliste c'est plus stratégique côté jeu d'équipe bref pes a sommet[/quote]
T'as déjà joué contre quelqu'un qui sait réellement jouer à fifa?
Parce que personnellement je ne joue pas avec des dribbles ou des jongles, donc au lieu de trouver des arguments qui n'en sont pas, avises toi.
Pour ce qui est du duel entre les deux, il ne faut pas se leurrer, cette année, on a deux bonnes franchises, fifa comme pes sont deux très bons jeux de football, j'ai une petite préférence pour fifa d'un point de vue mode carrière et tout, de ce que j'ai pu tester, c'est très jouissif, très exigent, l'I.A est parfaitement bien gérée, à défaut de Pes où (dans l'ancienne version) j'enchainné les saisons sans concéder de buts au niveau maximum, là pour ce fifa, tu ne peux pas recruter si facilement, et c'est ça qui fait tout son charme, enfin bon.
On a deux très bons jeux de foot", alors réjouissons nous
[/quote]
Il y a des trés bon joueur de fifa qui joue en driblant , je suis un assez bon joueur et les roulettes ou autre petit crochet passent vraiment trés bien (mais le mieux est encore de jouer en équipe , c'est vrai)
Aussi non , rien a ajouter a ce que tu as dit , les 2 jeux sont trés bon et on ne peut pas vraiment qualifier l'un ou l'autre de vraiment meilleur ! Mais c'est vrai que je préfére aussi un peu fifa 
Dernière modification par narunico (20-03-2010 12:24:29)