Forums » Photofiltre Montage:

Photofiltre Montage  

Lancé par tobi_obito - 6 réponses - Page 1

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Photofiltre Montage

Voila Je fait se topic pour m'aide a faire des montage d'image smile  avec photofiltre je meut demander si une personne pouvais m'aide a faire des montage ou me donner des site ou je peux apprendre a faire des montage merci.

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Photofiltre Montage

[quote=tobi_obito]Voila Je fait se topic pour m'aide a faire des montage d'image smile  avec photofiltre je meut demander si une personne pouvais m'aide a faire des montage ou me donner des site ou je peux apprendre a faire des montage merci.[/quote]
Bah c'est simple, tu met l'adaptation d'image au début, après tu met 'ouvrir' et tu met toute les images que tu veut mettre dans le montage. Si tuveut écrire des choses tu va dans le 'T', l'image avec un bord en vrille bah c'est le cadre, tu test tout les machins après tu va mieux l'utiliser t'inquiète. smile

echange mon conte me mp

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]Bah c'est simple, tu met l'adaptation d'image au début, après tu met 'ouvrir' et tu met toute les images que tu veut mettre dans le montage. Si tuveut écrire des choses tu va dans le 'T', l'image avec un bord en vrille bah c'est le cadre, tu test tout les machins après tu va mieux l'utiliser t'inquiète[/quote]
J'ai pas tres bien compris ? =/

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=tobi_obito][quote]Bah c'est simple, tu met l'adaptation d'image au début, après tu met 'ouvrir' et tu met toute les images que tu veut mettre dans le montage. Si tuveut écrire des choses tu va dans le 'T', l'image avec un bord en vrille bah c'est le cadre, tu test tout les machins après tu va mieux l'utiliser t'inquiète[/quote]
J'ai pas tres bien compris ? =/[/quote]
O M G! XD

Bon tu veut savoir comment faire un montage, mais tu sais pas quoi en fait, tu sais pas mettre une image ? Ou autre chose, bon le seul conseille que je peut te donner pour l'instant c'est de prendre un feuille blanche sur photophiltre et de tester tout les options.

echange mon conte me mp

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Faire des montages ça s'apprend pas comme une leçon d'histoire ... Comme dit plus haut, tu teste, tu bidouille, tu recommençe 36 fois, et tu jettes si ça va pas, faut pas hésiter à recommençer dix fois, cent fois jusqu'a la totale satisfaction, même si c'est chiant ..

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tobi_obito]Voila Je fait se topic pour m'aide a faire des montage d'image smile  avec photofiltre je meut demander si une personne pouvais m'aide a faire des montage ou me donner des site ou je peux apprendre a faire des montage merci.[/quote]
Mouhaha dis plutot que tu veut piéger plusieurs personnes grace aux montages x)

Bon, vas sur google, ou alors si tu lis les scans, il te donne des conseils pour faire des colos, apres tu peut faire des avatars et autres choses...

ce site est génial pour s'exercer ! smile
[url]http://forum.photofiltre.com/[/url]
J'ai fais la section néon, et boule de feu, je sais plus, très beau a voir apres, une fois la réalisation fini smile

God' Mizu' <3

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]Mouhaha dis plutot que tu veut piéger plusieurs personnes grace aux montages x)

Bon, vas sur google, ou alors si tu lis les scans, il te donne des conseils pour faire des colos, apres tu peut faire des avatars et autres choses...

ce site est génial pour s'exercer ! smile
http://forum.photofiltre.com/
J'ai fais la section néon, et boule de feu, je sais plus, très beau a voir apres, une fois la réalisation fini[/quote]
Merci

Pied de page des forums