Forums » ou sont passè les round crètin:

ou sont passè les round crètin  

Lancé par aryruo - 13 réponses - Page 1

aryruo
aryruo
Bon Genin

ou sont passè les round crètin

je crèè se topic car je voudrais savoir pourquoi il n'y a plus de round crètins je trouvais l'idèe bonne moi et

au moins personne n'avait l'avantage et en plus les sisteme ètè drole et il n'y en avait pas enormèment

donc sa ne derangè pas tellement voila les modèrateur j'aimerais avoir un reponse

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

jnh
jnh
Chuunin

Re: ou sont passè les round crètin

[quote=aryruo]je crèè se topic car je voudrais savoir pourquoi il n'y a plus de round crètins je trouvais l'idèe bonne moi et

au moins personne n'avait l'avantage et en plus les sisteme ètè drole et il n'y en avait pas enormèment

donc sa ne derangè pas tellement voila les modèrateur j'aimerais avoir un reponse[/quote]
IL ont été retirer trop crétin mdr .

aryruo
aryruo
Bon Genin

non mais je voudrais avoir une veritable reponse meme si celle la est drole

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

jnh
jnh
Chuunin

[quote=aryruo]non mais je voudrais avoir une veritable reponse meme si celle la est drole

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
IL ont été retirer moi cet tous ce que je c'est a mon avis demande au bar au plus ancien si tu veut une vrai réponse .

aryruo
aryruo
Bon Genin

uè mè voulè savoir les veritable rèson

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

jnh
jnh
Chuunin

[quote=aryruo]uè mè voulè savoir les veritable rèson

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Bah je te le dit , je te conseille d'aller au bar (l'arène) et demande on va te répondre .

ninja28
ninja28
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'vai peut-être avoir l'air c0n (et c sûrement le cas) mais c quoi les round crétin ??
jtrouve pas de lien hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

[quote=ninja28]J'vai peut-être avoir l'air c0n (et c sûrement le cas) mais c quoi les round crétin ??
jtrouve pas de lien hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Les rounds crétin ont été pendant un certain bout de temps des rounds dans lesquels on avait à disposition des balles qu'on devait lancer au hasard sur quelqu'un (attaquer) on pouvait manger une carotte (reprendre de la vie) et on pouvait changer de terrains de combats (on avait le choix entre prairie et terrier donc c'est des zones) et on était tous déguisés en lapins et l'on avait le droit à des textes plutôts humouristiques lorsqu'on attaquais ou lorsqu'on se faisait attaquer par quelqu'un .
J'ai été assez clair ?

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Safsboy][quote=ninja28]J'vai peut-être avoir l'air c0n (et c sûrement le cas) mais c quoi les round crétin ??
jtrouve pas de lien hmm

[/quote]
Les rounds crétin ont été pendant un certain bout de temps des rounds dans lesquels on avait à disposition des balles qu'on devait lancer au hasard sur quelqu'un (attaquer) on pouvait manger une carotte (reprendre de la vie) et on pouvait changer de terrains de combats (on avait le choix entre prairie et terrier donc c'est des zones) et on était tous déguisés en lapins et l'on avait le droit à des textes plutôts humouristiques lorsqu'on attaquais ou lorsqu'on se faisait attaquer par quelqu'un .
J'ai été assez clair ?[/quote]
M 93 is back!!!

C'est quasiment ça mais je doute que les gens soient déguisés en lapins moi j'en ai tué 5 en un round ça m'a pas compté comme un seul kill!

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

[quote=7H0M45][quote=Safsboy][quote=ninja28]J'vai peut-être avoir l'air c0n (et c sûrement le cas) mais c quoi les round crétin ??
jtrouve pas de lien hmm

[/quote]
M 93 is back!!!

C'est quasiment ça mais je doute que les gens soient déguisés en lapins moi j'en ai tué 5 en un round ça m'a pas compté comme un seul kill![/quote]
Bah c'est un peu normal, on n'use d'aucune stratégie dans les rounds crétins on tire au hasard donc les kills faits dans ces rounds ne se comptabilise pas dans ton profil senshi .

Dernière modification par Safsboy (22-06-2009 21:11:32)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Safsboy][quote=7H0M45][quote=Safsboy]
M 93 is back!!!
Ooooooh noooooon!!
C'est quasiment ça mais je doute que les gens soient déguisés en lapins moi j'en ai tué 5 en un round ça m'a pas compté comme un seul kill![/quote]
Bah c'est un peu normal, on n'use d'aucune stratégie dans les rounds crétins on tire au hasard donc les kills faits dans ces rounds ne se comptabilise pas dans ton profil senshi .[/quote]

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

De ce que j'ai pu comprendre (= [b]ce que je dis est à prendre avec des pincettes[/b]), les rounds crétins sont organisés manuellement par dabYo donc nécessitent sa présence, contrairement aux rounds habituels, qui sont organisés automatiquement. Ils ne comptent pas dans le profil senshi (et heureusement !). Par conséquent, ils sont totalement inutiles (ils servent juste à s'amuser).
Si on additionne ces 2 points, on a quelque chose d'inutile et qui demande la présence de dabYo, donc je crois que tu as ta réponse.
Mais bon, de temps en temps il refait des séries de rounds crétins, qui sont bouchés 3mn après le début des inscriptions xD

Moi aussi j'aurais trouvé ça sympa qu'il y ait 2-3 rounds crétins dans les plannings quotidiens, mais il y a plus urgent à faire (duels notamment).

Dernière modification par Mushi (22-06-2009 21:32:32)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Euh nan, il me semble pas que les rounds crétins nécessitent la présence de dabYo.

Avant les rounds crétins raporté un objet pour l'arène ( boule ou tasse lapin). Bref, de toute façon les rounds Lapin sont des rounds qui ont lieu rarement, ce sont des rounds event.

ninja28
ninja28
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Safsboy > Des carottes et des lapins? ê_e j'aurai mieux fais de me taire en fait. Merci pour tes explication ^ ^

[quote][hr /][s][spoil]ARGUMENTATION QUAND TU NOUS TIENS ! ARGUMENTATION QUAND TU NOUS TIENS !ARGUMENTATION QUAND TU NOUS TIENS !ARGUMENTATION QUAND TU NOUS TIENS !ARGUMENTATION QUAND TU NOUS TIENS !ARGUMENTATION QUAND TU NOUS TIENS !ARGUMENTATION QUAND TU NOUS TIENS !ARGUMENTATION QUAND TU NOUS TIENS !ARGUMENTATION QUAND TU NOUS TIENS !ARGUMENTATION QUAND TU NOUS TIENS !ARGUMENTATION QUAND TU NOUS TIENS !ARGUMENTATION QUAND TU NOUS TIENS !ARGUMENTATION QUAND TU NOUS TIENS ![/spoil]
[/s][/quote]

Pied de page des forums