Forums » clan en puissance:

clan en puissance  

Lancé par badrou - 4 réponses - Page 1

badrou
badrou
Chuunin

clan en puissance

alors voila,
je suis jounin d'un clan et j'ai remarqué que l'on pouvais avoir que 24 membre don 6 chunin
et je trouve sa nul
pourquoi on aurai pas le nombre de membre qu'on veut et de place de chunin aussi ???

Dernière modification par badrou (22-06-2009 11:06:50)

cortosmalto
cortosmalto
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: clan en puissance

tu te trompes pas ? c'est plutot 6chuunin que tu pêux mettre, pas 6jounin !!

Dernière modification par cortosmalto (22-06-2009 10:44:52)

Saloperie de Salope !

osmosis
osmosis
Rédacteur

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

badrou> la réponse est simple, la limite de 24 membres et là pour éviter les débordements et par soucis d'équité.

Tu t'imagine si cette limite n'existait pas? On aurait des clans de 50 membres voir plus...Des trucs énorme totalement ingérables et surtout qui ne laisseraient aucun chance aux autres clans plus petits.

De toute façon 24 membres c'ets déjà assez difficile à gérer, le système actuel est trés bien comme ça.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

badrou
badrou
Chuunin

osmoisis > non c'est un très facile a géré et je voit pas se que avoir 50 membre a de grave c pareil

et aussi un clan et fait pour ne pas laisser de chance au autre on sens fou des petit clan on cherche a évolué

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bof 24 c'est déjà largement assez pour YY et faire des arènes. C'est même trop pour les arènes.

En plus si il y'aurai des places illimitée pour adherer dans un clan, il y aurai donc beaucoup moins de clan.

La plupart postulerai dans des clans puissants. smile

A 24 membres, tu peux faire 6 groupes de 4 pour les YY. C'est pas mal wink

Pied de page des forums