Forums » Japan expo 10:

Japan expo 10  

Lancé par robasy - 34 réponses - Page 2

black-evil
black-evil
Excellent Genin

Re: Japan expo 10

bibossnaruto > va voir sur le site de la Japan Expo, en tout cas, le salon du jeux video ( Kultigame ) se tient en même temps que la Japan expo. Heu! Je me demande s'il y a des concours de jeux video xD, tient jvais aussi aller voir.

JaLaL
JaLaL
Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salutation à vous cher woniens et wonniènes ....

Je voudrais abordé un sujet qui je pense est passionnant ,la Japan expo .
Pour ce qui ne savent se que c'est il y a 2 solution :

-Allez sur le site de la japan qui est : [url]http://www.japan-expo.com/[/url](enlevez les éspaces)
-Ou vous me demendez ....
La japan expo est une convantion du loisirs japonais genre les mangas , les jeux cosplay .....

Je voulais crée se topic pour savoir qui y vas pour peut-être nous rencontrer.....
Donc je vais vous demendez si bien sûr vous le pouvez mettre une photo pour nous reconnêtre et de détailez votre taille et tout le reste ,bref merci de votre compréension .....

Bye Bye
;;;;;

black-evil
black-evil
Excellent Genin

Lu,
tout ceux qui vont à la Japan Expo sont sur ce topic :

http://forum.wonaruto.com/sujet/8946/Japan-expo-10/

tu verras que j'y vais ^^ et que Serafina a organisé un point de RDV.
Pour nous reconnaitre c'est simple, la plus part d'entre nous mettra notre pseudo sur une étiquette.

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Pour ma part, j'irais le 4 et le 5, normalement. Mais c'est pas sur que j'irais au point de RDV.

Après tout, j'y vais pour moi wink

Interdite de signature par dabYo.

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Hep les gens, vous pourriez prendre des photos!
Pour voir comment c'est la bas!
Y'aura plein de cosplay et tout sa dévrait etre chouette la bas non?
J'aimerais yaller mais c'est trop loin pour moi =='

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

RemRyuk
RemRyuk
Genin

moi ses confirmer ji vais le vendredi et ji vais avec un pote de won nommer Deidara89_8 moi je serai habiller en deidara et deidara89_8 en sora de kingdom hearts alor ajoute moi a la liste mais ses trop dommage ke ji vais pas la samedi

Woodstock *^*/ Métal forever \o / FACT *^* / Vive Xerath \o

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je serais présent 3jour a la JE 3 4 5 le 3je viendrait surement tard a la JE  donc le 4 j'essaie de passé au rassemblement de won . Moi je serais habillé simplement soit en mode classic ou en mode street us donc facile a retrouvé avec mes confrère qui serrons habillé comme moi et l'accent marseillais facile a retrouvé dans toute les autres voix .

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petite liste non exhaustive des jeux jouables à la japan expo 10 :
- Coté Namco Bandai nous avons Tekken 6, Family Trainer : Extreme Challenge, Dragon Ball Raging Blast et Dragon Ball : Revenge of King Piccolo

- Chez Ubisoft, c'est Red Steel 2, The Lapins Crétins : La Grosse Aventure et Teenage Mutant Ninja Turtles : Smash Up qui seront à l'honneur sur Wii. Autre titre jouable chez l'éditeur français : SoulCalibur : Broken Destiny.

-Sega présentera un seul titre il s'agit de Bayonetta.

-Du côté de Nintendo, on note la présence de Kingdom Hearts : 358/2 Days, Wii Sports Resort, Tatsunoko vs. Capcom et Resident Evil : The Darkside Chronicles.

-Enfin, Capcom viendra avec Monster Hunter Freedom Unite tandis que Konami organisera un tournoi de Dance Dance Revolution.

Bon bof bof à part DBZ raging blast, bayonetta, Tekken 6, KH 358/2 et le shooter RE c'est tout.
Malheursement la japan se met au casual gaming avec des titres comme Wii sport resort et les Lapins crétins ( qui n'ont rien de japonais soit dit en passant à par le support : la Wii )

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'y serais avec les vieux de la vieille comme d'hab on change pas une équipe qui gagne(omiens ryo free and co...)

Je ne serais sans doute pas au point de rassemblement étant donné mon vieille âge mais sait-on jamais on passera p'tet faire un saut pour dire coucou au tête qu'on connait^^

Au passage pour l'habituel petite fête du samedi soir chez moi ou on sera une 15aine de "vieux" les filles seront en minorité donc si des filles majeurs veulent venir c'est avec plaisir big_smile des fêtes sans une équité mec fille c'est jamais des vrai fêtes XD

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah si vous voyez un gars qui ressemble à ça tongue Bah c'est moi smile Le gars en blanc à côté (sans sac à dos) c'est ankoSSJ3 ^^ on y sera tous les deux avec du monde ^^

http://www.facebook.com/home.php#/photo … 1389341423

http://www.facebook.com/home.php#/photo … 1389341423

Sur la deuxième photo, le gars qui se bidone à côté de moi sera aussi de la partie big_smile
Donc si vous nous voyez...

Dernière modification par Bourinor (27-06-2009 23:13:40)

...

Pied de page des forums