Forums » Japan expo 10:

Japan expo 10  

Lancé par robasy - 34 réponses - Page 1



robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Japan expo 10

J'ouvre ce topic pour savoir qui va au japan expo et quelle jours.

J'inscrit votre pseudo quand vous me direz quel jours.

allez plutot vous inscrire ici : [b][url=http://www.wonaruto.com/naruto/convention/Japan-Expo-2009/]Les Wonniens a la JE 2009[/url][/b].

Un RDV WoN sera organisé au point info [url=http://www.japan-expo.com/img/lib/603_size1.jpg]Voir le pan[/url] Samedi 4 a 14h.

Dernière modification par robasy (23-06-2009 10:42:51)

 

tier 92
tier 92
Chuunin

Re: Japan expo 10

[b]Moi j'y vais le 4 :p
[/b]

[b]Il y aura aussi shinobi rahim ray_sable seoman j-p92 itachi01 jaLaL matth92 nana92 kimimasato et compagnie [/b]

Dernière modification par tier 92 (22-06-2009 10:32:02)

 

black-evil
black-evil
Excellent Genin

Re: Japan expo 10

Je vais à la Japan Expo le 4 et le 5 Juillet avec plusieurs personnes ( je pense qu'on est 12 ) et
je serai en cosplay itachi et mon cousin en sasuke ( pseudo= membreakstuki ).
Si vous voyez un gars en itachi et juste à coté un sasuke c'est nous ^^

 

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Japan expo 10

[quote=black-evil]Je vais à la Japan Expo le 4 et le 5 Juillet avec plusieurs personnes ( je pense qu'on est 12 ) et
je serai en cosplay itachi et mon cousin en sasuke ( pseudo= membreakstuki ).
Si vous voyez un gars en itachi et juste à coté un sasuke c'est nous ^^[/quote]
heu... x'D je pense que vue que j'ai deja ete a la japan expo des sasuke et itach yen n plus que des tonns XD alors voila lol! XD

Dernière modification par link[mastere] (22-06-2009 21:36:57)

MINECRAFT.

black-evil
black-evil
Excellent Genin

Re: Japan expo 10

Oui c'est vraie
Mais y a toujours une chance de se voir xD
( c'est la première fois que je vais à la Japan, je sais pas trop comment c'est xD )
Sinon, à paris mangas ( en septembre ) je fais le concours de cosplayxD
( Désolé sa n'a rien avoir avec le topic : Japan expo 10, mais fallait que j'argumente xD)

 

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Japan expo 10

Normalement dabYo créer un truc dans la parti convention mais la il dois avoir la flemme XD

Bref j'y suis tout les jours la bas. smile

[spoil]Et puis je vais me cosplay en plus alors le kiff. smile[/spoil]

† .Poûu bo kia. †

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan expo 10

J'y vais le 4 sûr avec 6 autres personnes dont 2 de WoN.
Tu peux mettre dans ta liste jolafleche, ankoSSJ3 (alias yondaime 9242) et moi Bourinor tongue
Si vous voyez un gars avec une chemise noir et les cheveux hyper courts avec un bandeau de Kiri autour du coup c'est moi big_smile
Toute façon on va surement gueuler "Y'a des Wonniens ici ?!!!" ou un truc dans le genre smile

Dernière modification par Bourinor (22-06-2009 12:56:48)

...

Arisa-chan
Arisa-chan
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan expo 10

Le Vendredi et le dimanche en principe, avec Otarie, et p-e sakuchi yikes
Je vais pas voir les wonniens, j'aurai pas de signe distinctif et je ne hurlerai pas "I love wonaruto.com lololololol !" donc peu de chances de me reconnaître, sauf pour ceux qui m'ont déjà vue mais je pense qu'ils ont pas envie de me revoir.
Breeeef j'ai argumenté donc je peux partir tranquille, youpi !

 

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

Re: Japan expo 10

[quote=black-evil]Oui c'est vraie
Mais y a toujours une chance de se voir xD
( c'est la première fois que je vais à la Japan, je sais pas trop comment c'est xD )
Sinon, à paris mangas ( en septembre ) je fais le concours de cosplayxD
( Désolé sa n'a rien avoir avec le topic : Japan expo 10, mais fallait que j'argumente xD)[/quote]
tinquiete c'est une chose inoubliable ^^.

PS(pour tt le monde):prevoyer un ticket retour car les leurs seront la et il seront massif

je vien le 4 avec pleurnichard

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Japan expo 10

J'y serai peut être Vendredi, je confirmerai ça plus tard parce que ce n'est pas encore certains. Enfin bref, voila.

Enfin jvais normalement venir Vendredi ( à confirmer)

Tu me rajoutera lorsque j'aurai confirmé

 

Roi Lich
Roi Lich
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan expo 10

Moi j'y serais à la Japan Exo, déguisé en Chippendales avec ma bande pour faire notre show,  si ça dérange personne.  Voila tu peux me rajouté Roi lich, Norrisien,   lui même et voila.

Dernière modification par Roi Lich (23-06-2009 11:01:12)

 

temari123
temari123
Genin

Re: Japan expo 10

Moi j'y serais touts les jours
Avec une amie qui n'est pas sur le site
en gotik lolita !=p
Ca risque d'etre cool !
On se verra là bas

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Oublie les calculs, prends du recul, tu comprendras que personne m'encule !! [Jeùùne && Coon]

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: Japan expo 10

Waou! Je suis contente de voir que plein de gens y vont!

En même temps c'est THE évennement! lol

Moi, j'y serai le vendredi. Je pense être en cosplay de Sakura Card Captor, attention, c'est un spécial Clamp tout de même! ^^

Le truc c'est que j'arrive pas à trouver de sceptre (c'est trop cher même sur >Ebay), alors j'aurai que les cartes! mdr Mais bon, on s'en fou de mon cosplay puisqu'il ne sera pas en rapport avec Naruto!

Je pense mettre une étiquette sur moi ou un de mes sacs, avec mon speudo dessus, alors j'invite ceux de won à venir me voir si vous appercevez une folle de toute les couleurs à côté d'une gothic lolita (J'y vais avec ma meilleure amie qui habite Paris, c'est d'ailleurs grace à elle que j'y vais, pour la première fois en plus!!)!

J'espère voir tout de même des gens de won! C'est trop bien de pouvoir parler de Naruto avec quelqu'un (ma meilleure amie n'est pas vraiment fan, c'est que les mecs de ma classe et une fille qui aiment bien... Ah! Et un emo chelou qui vient souvent me taper la discute car il adore mes fics... Il est louuurd! TT__TT) Alors je me sens un peu seule parfois!

Je serai vraiment contente de vous rencontrer!

A bientôt à La Japan Expo 10ième impact alors! ;D

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Japan expo 10

Moi j'y serais peux être le 5 juillet. J'espère voirs des filles sexy de WoN en cosplay est non de vielle toute moche xDDDDDD


Je serais habillé tranquille, pas de  cosplay ou je ne sais quoi et j'espère qu'il va pas pleuvoir smile

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Japan expo 10

Hep les gens, allez plutot vous inscrire ici : [url=http://www.wonaruto.com/naruto/convention/Japan-Expo-2009/]Les Wonniens a la JE 2009[/url].

Un RDV WoN sera organisé au point info [url=http://www.japan-expo.com/img/lib/603_size1.jpg]Voir le pan[/url] Samedi 4 a 14h.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

black-evil
black-evil
Excellent Genin

Re: Japan expo 10

Serafina > Sa me fera plaisir de rencontrer des wonniens. ( Je l'ai déjà dit, mais je le redis xD, je serai en Itachi avec mon cousin en Sasuke, peut être su je mettrai mon pseudo sur une étiquette)

lafouine > Il y a, je sais plus quand ni a quelle heure, un groupe de 48 jeunes filles japonaise qui vont chanter xD

Hanahi-chan > même si ton cosplay n'a rien avoir avec Naruto, il est tout de même interessant . Dommage, on ne pourra pas se voir j'y vais le Samedi et le Dimanche.

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Japan expo 10

En attendant de voir comment cela évolue, je serais à la Japon expo avec ma cousine, et ce, durant tout l'évènement.

Pour les points de rendez vous won, qu'allons nous faire pour que ceux qui ne connaissent pas les visages des admins puissent vous reconnaître?
Un masque? Une pancarte THE WAY OF NARUTO?
Voilà la ptite question qui me trottait l'esprit.

There's no reason to live Bye Kimi <3

black-evil
black-evil
Excellent Genin

Re: Japan expo 10

le lotus33 > Bonne question, de plus, c'est la première fois que j'y vais je sais pas trop où c'est le point info xD.
Sinon tu as raison mettre une pancarte WoN sa serait pas mal. (OU The-Way-Of-Naruto)

 

warzze
warzze
Bon Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan expo 10

Alors moi j'habite un peu trop loin mes j'en n'avait parle avec ma mere donc je pense venir mes pas sur encore :p je vous tiendrais au courant et j'espère que se sera super se moment avec vous ^^


ps:espérons que les administrateur sont plus cool la bas que sur le site é_è

 

suitton
suitton
Bon Chuunin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan expo 10

Ouai j'vais venir mais histoire de tout niquer <3
J'viendrai avec une grosse équipe de renoi bien fachés et on va aller taper les BanKaï , les Oz , les Was , les 7 (enfin tous les gros clans de Won) x)

Nan j'dec wink

ISYMFS

Re: Japan expo 10

Salut les gens comme la dit black-evil je serai avec lui en cosplay sasuke ,jespere qu'il y aura beaucoup plus de wonniens  qui viendrons donc moi jvou dit au 4 et 5 juillet a+ wink

ps:je ne serai peut etre pa en sasuke car je n'ai pa commander le cosplay attend donc si je ne l'ai pa je serai comme black-evil en itachi xD

 

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Japan expo 10

Si on arrive comme les années précédentes à soudoyer et piquer les masques, les WoNiens auront droit à de jolis masques Naruto pour écrire leur pseudo. Et comme les années précédentes, il y aura un panneau WoN fabriqué pour se trouver smile

Pour ma part, je ne serai pas au rassemblement mais je verrai mes "chefs" :p

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Re: Japan expo 10

encore salut jvoulais dire que le 5 juillet pour les 10 ans de naruto il y aura un concour special  cosplay naruto donc a tous wonniens qui aura et ausera venir le faire avec moi en cosplay bien sur jallai oublier c 5 maximum et SVP precisez le cosplay et si vous avez des arme présisez les quelles .
voila ce quil demande "Précisez les noms, prénoms, dates de naissance, personnages cosplayés" donc n'oubliez rien ok merci a ce qui veulent participez et dépécher vous XD

Dernière modification par membreakstuki (23-06-2009 16:17:52)

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan expo 10

Ah ouai pas con le truc de l'étiquette avec le pseudo tongue J'y pense, j'y pense ^^ Bah si vous voyez un gars avec les cheveux hyper courts en chemise noir avec une étiquette "Bourinor" sur la fermeture du sac et qui traine avec 5 ou 6 gars dont un grand bah c'est moi xD

http://www.japan-expo.com/art-1-fr-accueil.html

Pour ceux que ça interesse ^^

...

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: Japan expo 10

moi ossi mé c pas sur je comfirmeré XD^^ sinn c vré ke si on achéte un ticket pour la japan expo on peu allé o salon du jeux vidéo et tout passeke moi on ma dit jespére avoir pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!????????^^

 

Pied de page des forums