Forums » The Bash 2009:

The Bash 2009  

Lancé par maxidoudou80 - 34 réponses - Page 1



maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

The Bash 2009

[img]http://www.wwe.com/content/media/touts/feature/29062/10533772[/img]


[u]Sujet destiné aux fans de catch ![/u]

Bah j'ouvre ce sujet pour parler d'un PPV de la WWE qui est The Bash 2009 (anciennement appelé The Great American Bash jusqu'en 2008) l'événement se déroulera le 28 juin 2009 à l' ARCO Arena à Sacramento en Californie.

Bon comme d'habitude on va afficher [b][u]Les matches:[/u][/b]

[img]http://www.wwe.com/content/media/images/3883682/10535462[/img]
Championnat poids lourds de la WWE: CM Punk (c) vs Jeff Hardy.

[img]http://www.wwe.com/content/media/images/3883682/10537358[/img]
Championnat WWE:  Randy Orton (c) vs Triple H.

[img]http://www.wwe.com/content/media/images/3883682/10548530[/img]
ECW Championship Scramble Match: Tommy Dreamer (c) vs Christian vs Jack Swagger vs Mark Henry vs Finlay.

[img]http://www.wwe.com/content/media/images/3883682/10535836[/img]
Championnat unifié par équipe WWE:
Carlito & Primo (c) vs. Cody Rhodes & Ted DiBiase.

[img]http://img20.imageshack.us/img20/5029/bash5.jpg[/img]
Women's Champion : Melina (c) vs. Michelle McCool.

[img]http://img20.imageshack.us/img20/1328/bash6.jpg[/img]
Intercontinental Champion Title vs Mask : Chris Jericho (c) vs. Rey Mysterio

Bon après avoir afficher les matchs on met [b][u]Les pronostics:[/u][/b]

World Heavyweight Championship : CM Punk (c) vs Jeff Hardy
Hardy ne récupèrera pas le titre j'espère donc logiquement victoire de Punk.

WWE Championship : Randy Orton (c) vs Triple H ou Triple H (c) vs Randy Orton
Moi je suis à 300% pour Orton donc victoire de Orton.

ECW Championship Scramble match : Tommy Dreamer (c) vs Christian vs Jack Swagger vs Mark Henry vs Finlay.
Je sais pas mais je sais un truc Dreamer ne gardera pas son titre.

WWE Unified Tag Team Championship : Carlito (c) et Primo Colon (c) vs Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr
Victoire de Carlito et Primo car c'est presque impossible que la Legacy ai autant de titre.

WWE Women's Championship : Melina (c) vs Michelle McCool
Jee ne me prononce pas sur les matchs de catch féminin.
Je regarde quasi jamais.

Intercontinental Championship & Title vs Mask : Chris Jericho (c) vs Rey Mysterio (Mask)
Victoire de Jericho pour revoir Mysterio sans son masque x).

A noter :   
-Jeff Hardy est la vedette de l'affiche officielle de ce PPV.
-Batista était sur la 1re affiche.
-Si Chris Jericho gagne Rey Mysterio devra enlever son masque mais si il perd, Rey Mysterio deviendra Intercontinental Champion.


Sources de tout [i]Wikipédia [/i]et [i]info-luttequebec[/i]

Dernière modification par maxidoudou80 (23-06-2009 13:15:44)

• F • G • T •

luruto
luruto
Bon Genin

Re: The Bash 2009

World Heavyweight Championship: CM Punk(c) vs Jeff Hardy
Je suis a 100% pour jeff et il va récupéré le titre 

WWE Championship: Randy Oryon(c) vs Triple H ou Triple H(c) vs Randy Orton:
je soutiens The Game mais a mon avis Orton va faire un sale coup


ECW Championship Scramble match : Tommy Dreamer (c) vs Christian vs Jack Swagger vs Mark Henry vs Finlay.
je suis pour Captain Charisma(Christian) mais je dis victoire de Tommy Dreamer

WWE Unified Tag Team Championship : Carlito (c) et Primo Colon (c) vs Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr
Je pense ke les 2membres de Legacy vont prendre les titres

WWE Women's Championship : Melina (c) vs Michelle McCool
Victoire de Melina point barre

Intercontinental Championship & Title vs Mask : Chris Jericho (c) vs Rey Mysterio (Mask)
A mon avis le luchador va gagner car il nenlèvera jamais son masque

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

khoza
khoza
Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Bash 2009

[b]World Heavyweight Championship: CM Punk(c) vs Jeff Hardy[/b]
Bah je supporte Hardy, depuis pas mal de temps je veux qu'il prenne cette ceinture.
Mais je pronostique CM Punk. ^^

[b]WWE Championship: Randy Oryon(c) vs Triple H ou Triple H(c) vs Randy Orton[/b]
Je dit Orton.

[b]ECW Championship Scramble match : Tommy Dreamer (c) vs Christian vs Jack Swagger vs Mark Henry vs Finlay.[/b]
Choix opportuniste : Finlay en force !
C'est mon catcheur préféré.

[b]WWE Unified Tag Team Championship : Carlito (c) et Primo Colon (c) vs Cody Rhodes et Ted Dibiase[/b]
Je dit Rhodes et Dibiase, comme ça le règne de Legacy sera complet.

[b]WWE Women's Championship : Melina (c) vs Michelle McCool[/b]
Je pense que McCool va prendre la ceinture.

[b]Intercontinental Champion Title vs Mask : Chris Jericho (c) vs. Rey Mysterio[/b]
Allez Rey !
Mysterio en force !

Clan Baka Rangers

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Bash 2009

[b]World Heavyweight Championship: CM Punk(c) vs Jeff Hardy[/b]
Je suis à fond pour Jeff mais je sens qu'il va perdre face à Punk

[b]WWE Championship: Randy Oryon(c) vs Triple H[/b]
Orton.

[b]ECW Championship Scramble match : Tommy Dreamer (c) vs Christian vs Jack Swagger vs Mark Henry vs Finlay.[/b]
o_0 Un Scramble Match depuis Unforgiven il y en a pas eu. Bah je dit Victoire sur la fin de Dreamer.

[b]WWE Unified Tag Team Championship : Carlito (c) et Primo Colon (c) vs Cody Rhodes et Ted Dibiase[/b]
Je dit Pricless car Orton va gagner comme sa ils seront la meilleur team de la WWE

[b]WWE Women's Championship : Melina (c) vs Michelle McCool[/b]
Melina même s je regarde pas trop le catch feminin.

[b]Intercontinental Champion Title vs Mask : Chris Jericho (c) vs. Rey Mysterio[/b]
Booyaka et oui pour une fois je suis pas pour Y2J je veut qu'il gagne.

[b]Cena vs The Miz[/b]
Cena comme d'ab =='

Dernière modification par Inomar (23-06-2009 19:19:15)

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Bash 2009

[b]World Heavyweight Championship: CM Punk(c) vs Jeff Hardy[/b]
Jvois bien Jeff le gagner mais le reperdre très rapidement après.

[b]WWE Championship: Randy Oryon(c) vs Triple H ou Triple H(c) vs Randy Orton[/b]
Je pense que HHH gagnera ce soir à Raw et que Orton récupérera le titre à Bash grâce à la Legacy qui y sera présente pour son match en équipe.
Surtout que une semaine après Bash ya normalement un Batista vs Orton vs HHH avec Orton en champ sur l'affiche.

[b]ECW Championship Scramble match : Tommy Dreamer (c) vs Christian vs Jack Swagger vs Mark Henry vs Finlay[/b].
Je suis pas la ECW, surtout que Koslov ne joue jamais les matchs pour le titre hmm

[b]WWE Unified Tag Team Championship : Carlito (c) et Primo Colon (c) vs Cody Rhodes et Ted Dibiase[/b]
La legacy fait que de gagner les affrontement, Les frères ont les ceintures depuis un bon moment maintenant, donc on pourrait penser que la Legacy va gagner, mais vu qu'Orton récupèrera la ceinture sa ferait trop pour eux quoi, sauf s'ils veulent que la Legacy deviennent l'ennemi de tous et alors rien que pour qu'il se fassent non stop défoncer la gueule ensemble, faudrait que les 3lurons ai les ceintures big_smile

[b]WWE Women's Championship : Melina (c) vs Michelle McCool[/b]
No idea

[b]Intercontinental Champion Title vs Mask : Chris Jericho (c) vs. Rey Mysterio[/b]
Je pense que Rey va gagner car c'est trop tôt pour qu'on le voit vraiment catcher sans son masque. A Extreme Rules ont à eu l'apperçu du bonhomme la sa serait la défaite total s'il venait a perdre donc Jericho ne conservera pas son titre.

Oz

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: The Bash 2009

World Heavyweight Championship: CM Punk(c) vs Jeff Hardy
Je déteste CMP, donc aller jeff.

WWE Championship: Randy Oryon(c) vs Triple H ou Triple H(c) vs Randy Orton:
Vive orton, il va gagner.

ECW Championship Scramble match : Tommy Dreamer (c) vs Christian vs Jack Swagger vs Mark Henry vs Finlay.
Aller christain. powa

WWE Unified Tag Team Championship : Carlito (c) et Primo Colon (c) vs Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr
Pas de changement de titre.

WWE Women's Championship : Melina (c) vs Michelle McCool
Victoire de Melina obligé l'autre est une grosse quiche.

Intercontinental Championship & Title vs Mask : Chris Jericho (c) vs Rey Mysterio (Mask)
Victoire de rey même si j'adore Y2J chris jericho. *o*

Petit rappel: rey mystério a déjà enlèver son masque lors d'un événement de la RAW c'était en 2008 je crois donc, y a rien d'exceptionelle là.

Hit Them Up [Dead Flash]

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Bash 2009

World Heavyweight Championship: CM Punk(c) vs Jeff Hardy
Tant que Jeff n'aura pas signé un renouvellement de contrat, la WWE ne le fera très certainement pas champion. Donc à mon avis Punk conservera son titre.

WWE Championship: Randy Oryon(c) vs Triple H ou Triple H(c) vs Randy Orton:
Tout va dépendre des projets de la wwe pour Legacy. Si Legacy est supposée dominer, alors Orton sera champion après the Bash, sinon ce sera HHH, et dans ce cas les colon garderont également leur ceinture.

ECW Championship Scramble match : Tommy Dreamer (c) vs Christian vs Jack Swagger vs Mark Henry vs Finlay.
Bof, j'aime pas la ECW donc je m'en cogne^^. Disons dreamer parce que dans le tas c'est celui que je déteste le moins.

WWE Unified Tag Team Championship : Carlito (c) et Primo Colon (c) vs Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr
Une nouvelle fois, ça va dépendre de ce que veut la WWE pour Legacy. Si ils sont supposés dominer cet été, ils gagnent, si ils sont supposés tous se faire fumer à The Bash, les colons conservent.

WWE Women's Championship : Melina (c) vs Michelle McCool
Melina a son titre depuis quelques temps, donc à voir si Linda veut lui offrir un règne long ou non.

Intercontinental Championship & Title vs Mask : Chris Jericho (c) vs Rey Mysterio (Mask)
Jericho et Mysterio ont exprimé le souhait que la rivalry dure quelques temps. Dans cette optique, on ne peut pas avoir de double victoire de Y2J. Donc je pense que Rey l'emportera.

Sus Scrofa Sapiens

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Bash 2009

Je tiens a dire que le match entre Orton et Triple H est un Last man standing match smile

Sinon Victoire de Jeff !

Suivi d'un KO de Orton tongue

Puis Le retour de Finlay en tant que ECW Champion

Les  2 freres resterons champions ! big_smile

Melina <3

Puis victoire de Rey , car je ne pense pas qu'il retira son masque comme ça .

 

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Bash 2009

Non le Last man Standing match a lieu ce soir à Raw. Pour The Bash ce sera un match sans stipulation.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sus Scrofa Sapiens

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Bash 2009

[b]Championnat poids lourds de la WWE: CM Punk (c) vs Jeff Hardy.[/b]

Comme l'a dis Okita, tant que Jeff ne renouvelle pas son contrat, sa serait du gachis de lui filer un titre.
Victoire de Punk. <3

[b]WWE Championship: Randy Oryon(c) vs Triple H ou Triple H(c) vs Randy Orton:[/b]

Là j'hésite ...
On va dire Orton.

[b]ECW Championship Scramble match : Tommy Dreamer (c) vs Christian vs Jack Swagger vs Mark Henry vs Finlay.[/b]

Retour en force de Finlay, mais il ne gagnera pas. XD
Je vois bien Swagger récupérer le titre. hmm

[b]WWE Unified Tag Team Championship : Carlito (c) et Primo Colon (c) vs Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr[/b]

Tout le monde dit que si Légacy gagne sa leur fera trop de ceinture.
Mais justement je pense que la WWE veut jouer là dessus, et primo/Carlito ont le titre depuis un bail.
Donc victoire des 2 toutous.

[b]WWE Women's Championship : Melina (c) vs Michelle McCool[/b]

Etant donné que Melina a quelque différent avec la WWE en ce moment je dirait que Michelle va gagner.

[b]Intercontinental Championship & Title vs Mask : Chris Jericho (c) vs Rey Mysterio (Mask)[/b]

Rey a déjà enlever son masque une fois, je pense que sa suffit.
Puis Jericho gagner 2 fois ... bof
Donc Rey <333


Fafane > On se refait le live ensemble hein ! e_e

Welcome to Prime time, bitch

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Bash 2009

je vezut parler de deux match

WWE unified tag team championship: the colon's VS priceless

je sais pas mais je sens que les priceless partirons avec un des deux titre je le sens genre un trouc special que le fait gagner à 50% j'en suis sur

Intercontinental Championship: chris jericho(c) vs rey mysterio(mask)

je suis à 1000% pour jericho mais rey mysterio qui enlever son masque!!!!!! ce pas possible ce le plus grand déhonneur pour les catcheur mexican

.

jnh
jnh
Chuunin

Re: The Bash 2009

[b]Championnat poids lourds de la WWE: CM Punk (c) vs Jeff Hardy.[/b]

Jeff Hardy évidement , Cm Punk ne fait pas le poids .

[b]Championnat WWE:  Randy Orton (c) vs Triple H ou Triple H (c) vs Randy Orton.[/b]

Triple H bien sur mais avec ce grugeur de Orton on c'est jamais .

[b]ECW Championship Scramble Match: Tommy Dreamer (c) vs Christian vs Jack Swagger vs Mark Henry vs Finlay.[/b]

Christian c'est le seul a peu prés bien .

[b]Championnat unifié par équipe WWE: Carlito & Primo (c) vs. Cody Rhodes & Ted DiBiase.[/b]

Bah The Legacy si Orton et encore en vie pour les aidé .

[b]Women's Champion : Melina (c) vs. Michelle McCool.[/b]

Mélina , j'aime les métisse lol .

[b]Intercontinental Champion Title vs Mask : Chris Jericho (c) vs. Rey Mysterio[/b]

Rey je veut qu'il gagne .

JNH Peace .

 

wal74
wal74
Chuunin

Re: The Bash 2009

Alors pour Le WHC je suis a fond pour Hardy, et logiquement il devrais gagner le titre et ensuite Punk aura sa revanche.


WWE Championship pour moi c'est simple: Ce soir a RAW, si Orton conserve le titre,Triple H est champion a The Bash mais si Triple gagne ce soir, Orton récupère a The Bash.


Scramble Match : Je suis d'accord avec maximou pour moi, Dreamer ne conservera pas son titre et quelqu'un d'autre sera champion.


TT Championship : Victoire et donc conservation du titre pour les Colons.


Women's championship : Mélina conserve.



Intercontinental Championship : Rey va se venger de ce qui c'est passé au PPV précédent, il va remporté ce titre.





Voila mes pronostics wink

 

Lokhi
Lokhi
Chuunin

Re: The Bash 2009

Alors ce coup la j'hésite vraiment a faire des pronostics tellement sa me semble serré mais bon je me lance tout de même

[i]Championnat poids lourds de la WWE: CM Punk (c) vs Jeff Hardy.[/i]

Franchement je souhaiterai une victoire de CM Punk ce qui ne serait pas si étonnant étant donné que l'Extreme Enigma a toujours tendance a vouloir en faire trop et perds l'avantage alors qu'il avait la situation sous contrôle. De plus il y a toutes ces rumeurs de départ de Jeff donc je dis CM Punk vainqueur bien que jeff soit également un catcheur de talent.

[i]ECW Championship Scramble Match: Tommy Dreamer (c) vs Christian vs Jack Swagger vs Mark Henry vs Finlay.
[/i]

La je suis a fond pour Tommy Dreamer mais sérieusement je doute de ses capacités a conserver le titre fac a de telles pointures de la ECW notamment Christian.

Mais bon faisons confiances a nos idoles donc : Tommy Dreamer champion.

[i]Championnat WWE:  Randy Orton (c) vs Triple H ou Triple H (c) vs Randy Orton.[/i]

La pas de soucis je dis que The King of Kings se fera un nouveau règne sur la WWE Sauf!! Sauf si il y a coup bas de la part d'Orton et de la legacy ce qui n'est pas à exclure.

[i]Championnat unifié par équipe WWE: Carlito & Primo (c) vs. Cody Rhodes & Ted DiBiase.[/i]

D'un coté on a la vitalité avec les frères Colon et de l'autre la puissance et l'opportunisme avec les priceless que je ne peux pas sentir. Mais il faut avouer que leur jeu d'équipe et tellement bien Rhodé que je penses qu'il vont gagner.

[i]Women's Champion : Melina (c) vs. Michelle McCool.[/i]

Je suis pour Melina y'a pas de soucis la dessus mais je penses que Michelle McCool a repris le dessus dans le bras de fer qui les opposent.

Michelle Mc cool Vainqueur

[i]
Intercontinental Champion Title vs Mask : Chris Jericho (c) vs. Rey Mysterio[/i]

Là y'a pas photo Rey Rey aura sa revanche.

Ermite \ IroN MaideN

uchiw@7
uchiw@7
Bon Genin

Re: The Bash 2009

World Heavyweight Championship: CM Punk(c) vs Jeff Hardy
Moi je suis a 100 % pour Jeff , aller Jeff !!!!

WWE Championship: Randy Oryon(c) vs Triple H ou Triple H(c) vs Randy Orton:
Je suis pour Triple H mai a mon avis Orton va gagner avec tricherie

ECW Championship Scramble match : Tommy Dreamer (c) vs Christian vs Jack Swagger vs Mark Henry vs Finlay.
Moi je dit aller Christian

WWE Unified Tag Team Championship : Carlito (c) et Primo Colon (c) vs Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr
Aller les Colon's

WWE Women's Championship : Melina (c) vs Michelle McCool
Victoire de Melina car l'autre je l'aime pas

Intercontinental Championship & Title vs Mask : Chris Jericho (c) vs Rey Mysterio (Mask)
aller Rey Rey

 

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Bash 2009

[b]World Heavyweight Championship: CM Punk(c) vs Jeff Hardy[/b]
Meme si jaimerai que Jeff remporte le titre et le garde un bout de tempss, je dis victoire de Punk

[b]WWE Championship: Randy Oryon(c) vs Triple H ou Triple H(c) vs Randy Orton[/b]
Victoire d'Orton

[b]ECW Championship Scramble match : Tommy Dreamer (c) vs Christian vs Jack Swagger vs Mark Henry vs Finlay.[/b]
Jack Swagger, pour moi c'est le meilleur a la ECW (et comme dit omiens ils abusent de foutre une quiche comme finlay et mm pas koslov)

[b]WWE Unified Tag Team Championship : Carlito (c) et Primo Colon (c) vs Cody Rhodes et Ted Dibiase[/b]
Victoire des Priceless, ca fait super longtemps que les Colon ont le titre

[b]WWE Women's Championship : Melina (c) vs Michelle McCool[/b]
Victoire de McCool <3

[b]Intercontinental Champion Title vs Mask : Chris Jericho (c) vs. Rey Mysterio[/b]
Jvois pas rey rey enlever son masque, donc victoire de rey hmm

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Bash 2009

[u][b]Mise a jour :[/b][/u]

WWE Championship: Three Stages of Hell match (Deux adversaires s'affrontent au cours de la même soirée dans trois types de match différents déterminés au préalable.)
ET Two out of Three Falls match (Pour l'emporter, un catcheur doit battre l'adversaire (par compte de 3, la disqualification, le décompte extérieur ou la soumission) lors de deux manches. Si les deux catcheurs sont à une victoire partout, alors la troisième manche est décisive.)

1er: Single match (C'est un match simple)

2e: Falls Count Anywhere match (Match sans disqualification où le tombé peut se faire n'importe où dans l'arène)

3e: Stretcher match : (Il faut mettre son adversaire sur une civière et le pousser jusqu'à la ligne d'arrivée)

Ces 3 matchs opposeront Randy Orton (c) à Triple H.
Donc moi je pense que Orton gardera son titre car sur les derniers épisodes de RAW il garde ou gagne le titre de champ' de la WWE donc ca serait tellement con de le faire perdre pour le PPV.
Donc victoire dans le match simple de HHH, dans Falls count anywhere victoire de Orton avec les 2 petits chiens (en plus ils auront un match dans la même soirée Priceless donc ça serait pas étonnant qu'ils interviennent.), et dans le dernier match victoire de Orton je suis obligé de dire ça sinon je me contredis dans ce que j'ai dis quelques lignes plus tôt.

Et un autre match j'espère juste qu'il ne sera pas ennuyant.

[img]http://www.wwe.com/content/media/images/3883682/10590674[/img]
John Cena vs The Miz:

Victoire de Cena, car même si je ne l'aime pas je le préfère au [u][b]m[/b][/u]iz ( avec un "m" minucule yikes tongue)

Dernière modification par maxidoudou80 (23-06-2009 13:25:02)

• F • G • T •

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: The Bash 2009

alors moi mon avis

World Heavyweight Championship: CM Punk(c) vs Jeff Hardy:
victoire de cm punk

WWE Championship: Randy Oryon(c) vs Triple H ou Triple H(c) vs Randy Orton:
victoire de randy orton


ECW Championship Scramble match : Tommy Dreamer (c) vs Christian vs Jack Swagger vs Mark Henry vs Finlay:
victoire de christian

WWE Unified Tag Team Championship : Carlito (c) et Primo Colon (c) vs Cody Rhodes et Ted Dibiase:
victoire de carlito et primo

WWE Women's Championship : Melina (c) vs Michelle McCool:
aucun avis je regarde jamais les matchs féminins

Intercontinental Champion Title vs Mask : Chris Jericho (c) vs. Rey Mysterio:
victoire de rey mysterio bien sur wink

John Cena vs The Miz:
victoire de john cena a coup sur

Dernière modification par thedarksasuke (23-06-2009 13:42:49)

 

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Bash 2009

[img]http://www.wwe.com/content/media/images/3883682/10635086[/img]
No Disqualification Match : Dolph Ziggler vs The Great Khali.

Encore un nouveau match.
Victoire de Khali direct en moins de 5 minutes.

Ziggler va crever dans un No-DQ.
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par maxidoudou80 (26-06-2009 21:49:56)

• F • G • T •

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Bash 2009

[quote=maxidoudou80]No Disqualification Match : The Great Khali vs Dolph Ziggler.[/quote]
Moi je dirais Zigler.

Il vas niquer Khali avec ses coup de chaise. ^^'

Même si tout le monde voit Khali gagnat je reste sur position. ^^

My nam is Dolph Ziggler

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Bash 2009

[b]John Cena vs The Miz:[/b]

Bon bah le match qui sert à rie nde ce PPV.
Match qui av durer 15 min, 14 min pendant lesquelles Cena va morfler, et 1 min ou il mettra son finisher et gagnera, comme d'hab quoi. =='

[b]Kahli vs Zigler :[/b]

Logiquement Khali devrait gagner.
Mais bon sa parait tellement gros ...
On va dire Khali quand même. XD

Welcome to Prime time, bitch

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Re: The Bash 2009

Allez à mon tour x)

World Heavyweight Championship: CM Punk(c) vs Jeff Hardy

Punk obligé hmm

WWE Championship: Randy Oryon(c) vs Triple H

Orton. <3

ECW Championship Scramble match : Tommy Dreamer (c) vs Christian vs Jack Swagger vs Mark Henry vs Finlay.

J'hésite hmm Bon Dreamer

WWE Unified Tag Team Championship : Carlito (c) et Primo Colon (c) vs Cody Rhodes et Ted Dibiase

La meilleur team : Pricele$$

WWE Women's Championship : Melina (c) vs Michelle McCool

Michelle McCool obligé hmm

Intercontinental Champion Title vs Mask : Chris Jericho (c) vs. Rey Mysterio

Y2J gagnera *_*

Cena vs The Miz

Allez un The Miz avec l'aide du Big Show big_smile

Sah quel plaisir

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Re: The Bash 2009

A moi.....

[b]World Heavyweight Championship: CM Punk(c) vs Jeff Hardy
[/b]
Franchement j'hésite, mais je penche tout de même vers Hardy.

[b]WWE Championship: Randy Oryon(c) vs Triple H[/b]
Triple H gagnera !! big_smile

[b]ECW Championship Scramble match : Tommy Dreamer (c) vs Christian vs Jack Swagger vs Mark Henry vs Finlay[/b]
J'vois trop Christian passer après j'vais voir ^^

[b]WWE Unified Tag Team Championship : Carlito (c) et Primo Colon (c) vs Cody Rhodes et Ted Dibiase
[/b]
Victoire pour les Priceless.

[b]WWE Women's Championship : Melina (c) vs Michelle McCool[/b]
Melina restera sûrement championne.

[b]Intercontinental Champion Title vs Mask : Chris Jericho (c) vs. Rey Mysterio[/b]
Rey Mysterio Powaa !!

[b]Cena vs The Miz
[/b]
Cena va encore s'en sortir, comme toujours hmm

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: The Bash 2009

[b][i]World Heavyweight Championship:[/i] CM Punk(c) vs Jeff Hardy[/b]
Victoire de Jeff , il va récupérer le titre qui lui est du , ceci dit je crains une intervention de Edge hmm

[b][i]WWE Championship:[/i] Randy Orton(c) vs Triple H
[/b]
Triple H sans aucune hésitation!

[b][i]WWE Unified Tag Team Championship :[/i] Carlito (c) et Primo Colon (c) vs Cody Rhodes et Ted Dibiase[/b]
Carlito et Primo vainqueur.

[b][i]Intercontinental Champion Title vs Mask :[/i] Chris Jericho (c) vs. Rey Mysterio[/b]
Rey Rey vainqueur , il va laver son honneur et nous faire plaisir avec en plus une belle correction sur Chris Jerricho.

[b]Cena vs The Miz[/b]
Cena comme d'hab' quoi hmm.

Dernière modification par gaara08 (25-06-2009 19:01:06)

 

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Bash 2009

[b]CM Punk (c) vs Jeff Hardy.[/b] 

Victoire de Jeff Hardy dans un match bien long et très animé


[b]Randy Orton(c) vs Triple H[/b]

Une bonne victoire de Randy Orton , je commence à l'apprecier ! smile


[b]Carlito (c) et Primo Colon (c) vs Cody Rhodes et Ted Dibiase[/b]

Victoire de Cody Rhodes & Ted Dibiase pour unifier les ceintures + la ceinture WWE de Orton .


[b]Chris Jericho (c) vs. Rey Mysterio[/b]

Victoire de Rey-Rey , pour les mexicain c'est une honte de retiré son masque donc , il donnera tous se qu'il a dans se combat .


[b]Cena vs The Miz[/b]

Victoire de Cena pour remettre Miz a sa place et lui montré qui est le patron .



[b]Tommy Dreamer (c) vs Christian vs Jack Swagger vs Mark Henry vs Finlay[/b]


Je donne une victoire a l'homme du trefle xDD



[b]Melina (c) vs Michelle McCool[/b]

Melinaaa <3  *p*


[b]Dolph Ziggler vs The Great Khali[/b]

Victoire du géant indien ! big_smile
Sa fait quelques matchs qu'il perd betement , donc j'espere qu'il va se ressaisir .

 

Pied de page des forums