Forums » profil facebook des proffeseur:

profil facebook des proffeseur  

Lancé par naruto no kyu - 6 réponses - Page 1

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

profil facebook des proffeseur

ché pa si je sui le seul a l'avoir remarquer mai moi presque tout les prof de mon college on un profil facebook. au début jla voit sur facebook et apré kai eu la ptite idée de le faire avk tou les prof et sa marche pour presque tous  et on trouve des truck assez marrant .voila a vou d'esseyer

NaRuTo No KyUuBi ReViEn VoUs BuTeR eN FoRcE

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Re: profil facebook des proffeseur

O_O en langage français sa donne ? yikes

Bref si j'ai tout compris : c'est que j'ai rien compris ... développe s'il te plait j'ai pas compris ce qu'on doit essayer .

Dernière modification par hitsugaya (21-06-2009 21:37:26)

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

euh m'ouais.. d'accord avec hitsgaya.. reécrit voir en bon francais sil te plait ^^

ou alors si j'ai bien compris, tu nous dit que beaucoup de monde a facebOok et qu'on devrait créer un compte si on en a pas ..?
si c'est ca, je pense que pas mal de gens l'ont déjà car ca fait un moment que facebook existe

Kuso... / xxx-narutiques-xxx.skyblog.com <-- blOg cOnsacré à NarutO

dako
dako
Chuunin

il parle de ses profs de collège. il les retrouve sur facebook.

pas malin tout ça, cest pour des cours de ratrapge? faire comme plus de la myenne, faire le lèche boule?

j'ai pas facebook et t'entendredire ça me donne encore moins envie

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto no kyu]ché pa si je sui le seul a l'avoir remarquer mai moi presque tout les prof de mon college on un profil facebook. au début jla voit sur facebook et apré kai eu la ptite idée de le faire avk tou les prof et sa marche pour presque tous  et on trouve des truck assez marrant .voila a vou d'esseyer[/quote]
[u][b]Traduction:
[/b][/u]
Je sais pas si je suis le seul à avoir remarquer mais moi preque tous les profs de mon collège ont un profil Facebook. Au début je la voit (il parle d'une professeur surement) et après il a eu l'idée de rechercher presque tous ses professeur et ça marche pour la plupart, on trouve des choses marrantes parfois.

J'suis traducteur yikes.

• F • G • T •

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hitsugaya]maxidoudou80 > merci *O* mais on doit tester facebook alors c'est sa ?[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
facebook c'est fait pour rater ses études, la preuve au 2e trimestre, vu que c'est un site a rien faire, tu fais tellement rien dessus que tu fais même pas tes devoirs et ca te rend accro

(et mes notes ont un peu chutés, pas toutes)

sinon l'idée de profs ça dépend, je connais un prof d'svt qui fais du rock, a une super moto, et personnellement, l'avoir dans mes amis ne me dérange pas, tous mes amis le trouve très sympa (on avait environ 13 de moyenne avec lui)

God' Mizu' <3

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Plus lèche boule tu crèves. Moi quand je cherche quelqu'un sur Facebook c'est seulement pour le retracer et faire du mal à toute sa famille proche. Je me souviens de mes professeurs qui ont avec les hormones degueulasses, osés me caresser après les cours. J'ai retrouvé son fb et je me suis vengé sur sa fille. Moi et deux de mes potes (deux gros gars) ont lui à filé rencard. Je ne peux pas écrire ici tout ce qu'on lui a fait. Le lendemain sur le bureau de mon prof j'y ai déposé les photos de sa fille dans un piètre état... C'était jouissif de voir la tête de mon professeur quand il a vu toute sa vie s'effondrer.

No Pasaran.

Pied de page des forums