Forums » Se retirer du round:

Se retirer du round  

Lancé par iboudebo6te - 3 réponses - Page 1



iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Se retirer du round

Hmm, en fait ils m'arrive parfois de zapper de prendre mes objets, apres j'ai la rage, j'peux pas retourner en arriere.

Y'a aussi le coup de maman qui m'envoie disant: "Vas me chercher les 10 baguettes a 3euros10 a auchan"


Le round n'a pas commencé.
Résultat, je meurs soit par inactivité soit parce que j'ai pas d'objets...

Ben pourquoi ne pas pouvoir se retirer jusqu'a 1 minute avant le début du round, ce serait pratique, efficace et sans préjudice pour les roundeurs affutés que nous sommes xD

Voila, j'ai un peu raconté ma life mais en gros c'est ca =P
(Sisi, ca existe les 10 baguetes a 3euros10 mais avant elles etaient a 2euro70 XD)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Se retirer du round

En théorie, si tu fais moi de six actions dans le round, celui ci ne sera pas prix en compte dans le calcul de tes stats de fin de semaine ..

OBEY

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Se retirer du round

Non cela n'existera pas. Pour diverses raisons, outre le coté chiant a programmer, le nfc a une philosophie de 'tu t'engages point barre'.
De plus comme le dis koro, le round ne dcompte pas forcement pour ton potentiel. Donc, bon a toi de te debrouiller pour pas te faire envoyer chercher le pain en attendant le round.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Se retirer du round

koro > Ah bon, je savais pas, ben ca arrange tout XD

Serafina > Ouais je comprends, en fait c'etait pour savoir si c'etait réalisable merci smile

Merci pour vos réponses^^ (j'ferai attention avant de m'engager dans un round maintenant XD)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Pied de page des forums