Forums » film sur Ipod nano:

film sur Ipod nano  

Lancé par Takaro-kun - 18 réponses - Page 1



Takaro-kun
Takaro-kun
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

film sur Ipod nano

slut tou le monde

ma soeur vient de m offrir un Ipod non noir 8Go smile

j ai mis de le musique mais j arrive pas a mettre des films donc svp a ceux qui on un nano smile

sinon j aime beaucoup ce Ipod avec un tres beau design et un bonne prise en main je le conseille a tous smile

 

SharinganO6
SharinganO6
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: film sur Ipod nano

Ahah la meme si quelqun sait comment convertir, quel format etc les films pour les foutre sur nano chromatique j'suis preneur yikes

Dernière modification par SharinganO6 (21-06-2009 19:23:00)

 

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: film sur Ipod nano

Bon je suis très gentil aujourd'hui lol

Alors voici la solution a vos problème ^^

Tu peux mettre un film de la longueure que tu veux tant que celui-ci ne dépasse pas l'espace dispo. Le format doit être le suivant : MPEG-4

Après pour les convertisseur il y a IVC =Internet Vidéo Converter ^^

Voila, j'espère avoir pu vous aidé ^^

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

Re: film sur Ipod nano

Il faut mettre les films en format MP4 tout simplement.

Dernière modification par Sabaku no Rav (21-06-2009 20:13:18)

Je tue les gens qui barrent ma route

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

Re: film sur Ipod nano

[quote=Takaro-kun]slut tou le monde

ma soeur vient de m offrir un Ipod non noir 8Go smile

j ai mis de le musique mais j arrive pas a mettre des films donc svp a ceux qui on un nano smile

sinon j aime beaucoup ce Ipod avec un tres beau design et un bonne prise en main je le conseille a tous smile[/quote]
bah tout simplement sur itunes tu clique droit et normalement tu a convertir et voila quoi. enfin chez moi c'est ce qui avait

 

Shadix
Shadix
Yondaime Jounin

Re: film sur Ipod nano

Faut un logiciel pour le faire donc t'as par exemple Super qui est un logiciel gratuit mais c'est assez long pour changer de format ou WinAVI MP4 Converter qui est beaucoup plus rapide mais payant vous pouvez le prendre en version d'évaluation mais dans ces cas là vous aurez un message sur vos vidéo en blanc pour vous dire d'acheter la version payante, cpas trop génant pour les trucs style South Park mais bon...hmm

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: film sur Ipod nano

Je me permets de relancer le topic car j'ai un gros problème. Je m'explique.

J'ajoute ma vidéo normalement sur iTunes (donc ajouter le fichier à la Bibliothèque dans la partie Films), elle est en .mp4, iTunes la lit correctement et tout et tout, mais lorsque je fais "Synchroniser" pour l'ajouter sur mon iPod ça ne l'ajoute pas... Help !

 

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: film sur Ipod nano

[quote=The-naruto-41]Je me permets de relancer le topic car j'ai un gros problème. Je m'explique.

J'ajoute ma vidéo normalement sur iTunes (donc ajouter le fichier à la Bibliothèque dans la partie Films), elle est en .mp4, iTunes la lit correctement et tout et tout, mais lorsque je fais "Synchroniser" pour l'ajouter sur mon iPod ça ne l'ajoute pas... Help ![/quote]
Met ton ipod en "disque dure" pour mettre des films, c'est quand tu branches ton ipod sur itunes, t'as des cases que tu peux cocher dont celle la, coche la et normalement le film ira sur ton ipod.

Dernière modification par shadow5 (23-12-2009 11:53:46)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: film sur Ipod nano

shadow5 > Merci la vidéo s'ajoute sur mon iPod, mais j'arrive pas à la lire. Quand je fais "Vidéo > Films" la vidéo est là, mais quand je la sélectionne ça me fait un écran noir...

Dernière modification par The-naruto-41 (23-12-2009 12:02:42)

 

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: film sur Ipod nano

[quote=The-naruto-41]shadow5 > Merci la vidéo s'ajoute sur mon iPod, mais j'arrive pas à la lire. Quand je fais "Vidéo > Films" la vidéo est là, mais quand je la sélectionne ça me fait un écran noir...[/quote]
Ba, la c'est bizarre, regarde si t'as pas oublier de sélctionner un truc dans les menus de ton ipod. Sinon , c'est peu etre un problème.
Dsl je peux pas plus t'aider.

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: film sur Ipod nano

[quote=shadow5][quote=The-naruto-41]shadow5 > Merci la vidéo s'ajoute sur mon iPod, mais j'arrive pas à la lire. Quand je fais "Vidéo > Films" la vidéo est là, mais quand je la sélectionne ça me fait un écran noir...[/quote]
Ba, la c'est bizarre, regarde si t'as pas oublier de sélctionner un truc dans les menus de ton ipod. Sinon , c'est peu etre un problème.
Dsl je peux pas plus t'aider.[/quote]
En effet ça vient de la vidéo, j'en ai mis 3 autres dessus dans la journée elle s'affichent bien.

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: film sur Ipod nano

[quote=Takaro-kun]slut tou le monde

ma soeur vient de m offrir un Ipod non noir 8Go smile

j ai mis de le musique mais j arrive pas a mettre des films donc svp a ceux qui on un nano smile

sinon j aime beaucoup ce Ipod avec un tres beau design et un bonne prise en main je le conseille a tous smile[/quote]
Personnelment, j'ai déjà mis un film sur mon Ipod Nano 8Go noir (héhé, comme toi xD) et ma battrie ce vidais extement vitte, c'est à-peine si j'ai eu le temps de finir le film. Je sais aps si c'est normal mais bon. Alors si tu n'as pas réussie encore à mettre le film, fais-en pas une prioritée. Mais exeption si, j'aime aussi ce Ipod.

Et j'ai juste un probleme : Mon Ipod veux pas ajouter mes photo, sa me dit que c'Est impossible... quelqun a une idée pourquoi ? >.<

Dernière modification par Bakakage (21-02-2010 21:21:08)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Shadix
Shadix
Yondaime Jounin

Re: film sur Ipod nano

Ouais c'est normal que la batterie parte super vite quand tu regardes un film, l'écran doit constamment rester allumer et tout, t'as une option sur l'iPod pour régler la luminosité et je pense que si tu la diminues la batterie se déchargera un peu moins vite.

Pour les photos t'essayes de les mettre par iTunes ? Parce que c'est iTunes aussi qu'il faut utiliser sinon jsais pas pourquoi

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: film sur Ipod nano

Pour les photos, je le fait par Itune, ça a marcher durant 1 mois, et pares pouff pu rien ne veux s'ajouter ni partire, mais film/muzik/dossier sont toujours intactes. 

Pour la luminositée, je sais, amis sa ce décharge quand même tres rapidement xD

Dernière modification par Bakakage (21-02-2010 21:38:37)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Shadix
Shadix
Yondaime Jounin

Re: film sur Ipod nano

Bah alors je peux pas t'aider, je m'y connais pas tellement et par internet c'est encore plus chaud d'aider :s

'fin de toute façon c'est pas super de regarder des vidéos sur l'iPod je trouve, l'écran est tout petit c'est galère à mettre au format et tout XD

 

Kaory
Kaory
Genin

Re: film sur Ipod nano

Moi aussi jai un Ipod Nano pi jai le film DragonBall - Évolution dessus je suis capable de le lire et tout et me batterie ne se décharge pas plus vite que quand j'écoute de la musique. Mais c'est pas moi qui a mis le film sur mon Ipod, mais je sais quil a du le convertir avec un logiciel pi que cela a prit énormément de temps.


Je vais lui demander, je vous reviens sous peu.

Dernière modification par Kaory (22-02-2010 05:03:37)

Kaory!!

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: film sur Ipod nano

[quote=Bakakage]Pour les photos, je le fait par Itune, ça a marcher durant 1 mois, et pares pouff pu rien ne veux s'ajouter ni partire, mais film/muzik/dossier sont toujours intactes. 

Pour la luminositée, je sais, amis sa ce décharge quand même tres rapidement xD[/quote]
Normalement pour les photos, tu dois aussi mettre ton ipod en "disque dur" et tu vbas dans la rubrique phoito d'itunes (quand tu branches l'ipod) et il faut que tu coches les dossiers de photo que tu veux mettre. Attention, si tu déplaces les dossiers, je crois qu'il faut retrouver les photos avec "parcourir".

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: film sur Ipod nano

[quote=Takaro-kun]slut tou le monde

ma soeur vient de m offrir un Ipod non noir 8Go smile

j ai mis de le musique mais j arrive pas a mettre des films donc svp a ceux qui on un nano smile

sinon j aime beaucoup ce Ipod avec un tres beau design et un bonne prise en main je le conseille a tous smile[/quote]
MP4,MPEG4, et la résolution, beh t'en prends une petite du genre : 240 x 176, pour convertir prends le logiciel Super : [url]http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html[/url]
Voilà, j'ai pas d'ipod, mais c'est pareil pour tous les appareils.

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: film sur Ipod nano

[quote=shadow5][quote=Bakakage]Pour les photos, je le fait par Itune, ça a marcher durant 1 mois, et pares pouff pu rien ne veux s'ajouter ni partire, mais film/muzik/dossier sont toujours intactes. 

Pour la luminositée, je sais, amis sa ce décharge quand même tres rapidement xD[/quote]
Normalement pour les photos, tu dois aussi mettre ton ipod en "disque dur" et tu vbas dans la rubrique phoito d'itunes (quand tu branches l'ipod) et il faut que tu coches les dossiers de photo que tu veux mettre. Attention, si tu déplaces les dossiers, je crois qu'il faut retrouver les photos avec "parcourir".[/quote]
Je sais ça, c'est aussi ce que m'a dit le magazin d'électrinique que j'ai été voir, mais le gars était incomptant, il m'a dit ce que tu m'a dit et il m'a laisser sècher =/  Mais quand je le fait, j'ai un message qui aparet qui dit que il y a eu un erreur et que c'est impossible a réaliser =/

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Pied de page des forums