Forums » Call Of Duty 5 World At War:

Call Of Duty 5 World At War  

Lancé par x-celodu38-x - 9 réponses - Page 1



x-celodu38-x
x-celodu38-x
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Call Of Duty 5 World At War

Bonjour les wonniens, je cherche des personnes qui joue a call of duty world at war sur PS3 car je cherche des personnes qui veulent m'accepter dan un groupe. Mon pseudo c'est bibou38, je suis niveau 41. Voila si vous pouvez m'aider merci de répondre a mon message.

 

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty 5 World At War

[quote]Bonjour les wonniens, je cherche des personnes qui joue a call of duty world at war sur PS3 car je cherche des personnes qui veulent m'accepter dan un groupe. Mon pseudo c'est bibou38, je suis niveau 41. Voila si vous pouvez m'aider merci de répondre a mon message.[/quote]
moi aussi, j'ai cod 5 sur ps3, et j'attendais avec impatience qu'un tel topic soit ouvert! j'avais la flemme! ^^
Mon pseudo c'est floflo422 big_smile et je suis niveaux 53 du 2 eme prestige!
j'ai aussi les deux maps packs! smile

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: Call Of Duty 5 World At War

moi je lé mais... pa sur ps3 mé sur wii XD tanpis sinn jpense que c e méme principe par contre la jouabilité convient mieu sur la wii!!!!!!! mais la ps3 je loré bientot alore joré sans doute call of duty dessus pi moi je suis nul je ne suis ke nivo 35 T__T

 

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty 5 World At War

Bon ben ayant les deux COD J'vais lâcher mon ID hein big_smile

ID : Tonyo-72

Voilà , z'avez plus qu'à m'ajouter smile

*__*

Eh argu' chut stp ><
Nan parce que t'es chiante là sad
Stp T__T

C'était tout smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty 5 World At War

[quote=x-celodu38-x]Bonjour les wonniens, je cherche des personnes qui joue a call of duty world at war sur PS3 car je cherche des personnes qui veulent m'accepter dan un groupe. Mon pseudo c'est bibou38, je suis niveau 41. Voila si vous pouvez m'aider merci de répondre a mon message.[/quote]
tiens moi aussi sur cod 5 ^^
murasame-sama
prestige 1 niv 40

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: Call Of Duty 5 World At War

c koi les prestige enféte c kan on a finie plusieur fois le jeu ??^^ et puis et ce ke on peu joué une wii contre une ps3 pour voir ???^^ merci de rép !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

 

yassine_12
yassine_12
Chuunin

Re: Call Of Duty 5 World At War

bourais niv  26  moi aussi je cherche un team  COD 5 mp moi  XD























,,

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

<3 {Camelion}<3

achoule
achoule
Genin

Re: Call Of Duty 5 World At War

bon jme sens obligé smile

ID achoule

je jour surtout a COD 6

......................................................................................................................
.....................................................................................................
............................................................................
............................................................
..........................................
.............................
..................
.........
.....
.
é"°°

 

Calimaro
Calimaro
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Call Of Duty 5 World At War

J'me sens tout aussi obligé, donc Tien! smile

ID Shishkebable ( demandé pas d'où que sa vien! XDD )

Niv' 36, je crois bien! x)

Et je joue surtout a COD 6 aussi, car World At War.. j'suis Niv' 1, aucun prestige! XD

BoxXxing recrute*****Dispo pour yy classement

Spectrame
Spectrame
Bon Genin

Re: Call Of Duty 5 World At War

Prestige 4 lv 46 mais je suis plus trop sur COD5 je suis surtout sur COD6 maitement ^^

COD5 j'y vais juste pour faire des parti de zombie nazi dessu avec des potes

smile Mp moi si une partie de zombie vous dit ^^ ( Micro obligatoire sinon on va pas comprendre comment l'autre veut jouer ^^ )

 

Pied de page des forums