Forums » Coup de geule: marre des gens fantômes!:

Coup de geule: marre des gens fantômes!  

Lancé par hinaruto111 - 23 réponses - Page 1

hinaruto111
hinaruto111
Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Coup de geule: marre des gens fantômes!

Bon, je ne sais pas si un sujet du genre a déjà été posté (en tout cas j'ai pas trouvé), et c'est surement un peu inutile, mais franchement, j'en ai marre...
A presque chaque round que je fais, je suis tuée par une personne qui n'était pas présente dans le reste du round, qui arrive dans le tour et miracle! me tue direct. Vous allez me dire: "c'est juste quelqu'un qui a mis "aller au combat" et qui se retrouve dans ma zone",  mais je trouve ça drôlement bizarre que ces gens invisibles n'apparaissent que quand je vais mourir en un coup...
Si encore c'était une personne du round qui me tuait, j'accepte, c'est pas mon genre de râler pour un truc pareil, aussi ennuyant soit-il, mais là j'ai même pas une chance de me défendre et ça m'énerve.

Bug ou pas, je n'en sais rien, et je n'en ai rien à faire, d'ailleurs maintenant que ma colère est redescendue je me dis que j'aurais pas du poster ça mais bon ^^" je voulais savoir si j'étais la seule pauvre fille à qui ça arrivait...

Ma seule consolation (pas négligeable), c'est que la personne qui a passé tout le round a me tuer sans que j'arrive à l'avoir aura fait ça pour rien, elle aura pas de kill tongue

Voila mes derniers rounds pour preuve (je ne mets pas tout, mais la personne en gras n'était pas dans le reste du round):
Round #33790 (aujourd'hui; y'avait un autre qui était inactif)
[spoil]Evênements n°1 à 23:
[17:51]   
- [b]kyubi9400[/b] a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par [b]kyubi9400[/b].
- Dosu Hiashi vous a attaqué. 146 dégâts reçus.
[17:50]   
- Vous avez changé d'avis et avez préféré vous assoir.
[17:49]   
- Dosu Hiashi attaqué. 130 dégâts infligés, 13 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
- Dosu Hiashi vous a attaqué. 162 dégâts reçus.
- Dosu Hiashi vous a attaqué avec du Suiton, 106 dégats reçus.[/spoil]
Round #33742:
[spoil]Evênements n°1 à 57:
[17:45]   
- [b]andy51[/b] a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par [b]andy51[/b].
- Kotetsu 33202 attaqué au niveau des points vitaux. 120 dégâts, 4 chakra perdu.
[17:44]   
- Kotetsu 33202 vous a attaqué. 153 dégâts reçus.
- L'attaque a sonné Gekko Asuma. Vous vous êtes faits identifier.
- Doton: Dragon de Terre sur Gekko Asuma effectuée. 197 dégâts infligés, 162 de chakra perdu.
- Gekko Asuma vous a attaqué. 170 dégâts reçus.
[17:43]   
- Gekko Asuma vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
- Gekko Asuma attaqué au niveau des points vitaux. 120 dégâts, 14 chakra perdu. Votre force a augmenté[/spoil]
Round #33554:
[spoil]Evênements n°1 à 50:
[15:52]   
- [b]Sharingan06[/b] a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par [b]Sharingan06[/b].
- Iwashi 33965 attaqué au niveau des points vitaux. 89 dégâts, 20 chakra perdu. Votre force a baissé.
[15:51]   
- Le Jutsu a sonné Iwashi 33965. Vous êtes localisé.
- Doton: Dokai no Hahen sur Iwashi 33965, 78 dégâts infligés, 35 de chakra perdu.
[15:50]   
- Iwashi 33965 vous a attaqué avec du Katon, 267 dégats reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 250 points de vie. Soin de vos blessures.
- Iwashi 33965 vous a attaqué. 590 dégâts reçus.
[15:49]   
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de Kyoringan.
- Vous avez tué Kyoringan avec votre attaque spéciale.[/spoil]
Voilà, c'est sûrement un post inutile, vous allez dire que c'est pas la peine de me plaindre et je le sais, mais je voudrais savoir si je suis la seule, ou comment font ces gens...
Merci de ne pas me jeter des pierres pour poster des trucs pour rien tongue (et désolée pour les modos ^^")

I'm a creature... A Creature of the night.

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Coup de geule: marre des gens fantômes!

Bah c'est normal ma vieille. En fait, une fois qu'un gars a plus de gens dans sa piece, il se soigne, se saké, change de salle et bourrine le premier qu'il voit en espérant le tuer sous saké. Voilà tout.

Après, tu peux le jutsu pour le blesser et que ca s'annule mais le mieux s'est de prier pour que ca tombe pas sur toi ou de te soigner si ce n'est pas le cas ^^

Voili voilou

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Pour ma part ( vu que j'suis cité ) jamais été fantome hmm
Juste débarque sous saké en da mais ta pas actu donc tu ma pas vu wink

Dernière modification par Sharingan06 (21-06-2009 18:14:20)

hinaruto111
hinaruto111
Genin

C'est vrai que j'avais pas pensé au bourrins ^^ Merci pour l'hypothèse tongue
C'est juste que je trouvais que ça m'arrivait fort souvent... mais je dois être la pire malchanceuse que WoN ait jamais vu xD
Et pour Sharigan06: je t'en veux pas hein, mais c'est juste que voir apparaître des gens comme ça ça surprend xD

Dernière modification par hinaruto111 (21-06-2009 18:16:27)

Boilu
Boilu
Genin

Ca se voit que tu es un débutant

Enfaites tes gens fantômes ceux sont des joueurs de rounds mais comme les pseudos sont modifiés

Sharingan06 c'est en faites iwashi 33965 mais en modifié

Kotetsu 33202 c'est andy 51

etcetéra

Moi aussi quand j'ai commencé, je ne comprené pas et j'ai réfléchit et j'ai trouvé

je vent se compt mp moi :)

jeangreg1
jeangreg1
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok ce n'est pas un bug c'est juste que t'es pas chatteuse tu ^sais moi souvent je debarrasse ma zone et j'arrive sous saké!
je tappe n'importe ou et des fois je kill c'est simple!

argumentation

50cent36
50cent36
Chuunin

Non, ca arrive souvent, mais moi ca m'arrive quand il y a 3 personnes avec moi ^^ donc j'ai moins de chances de me faire toucher xD Enfin, il faut grave actualiser. Mais bon 500 de dégats voire plus en 1 tours, ca fait DA en 2 tours et bon bah voila quoi si t'a pas 1000 ou plus de vie ciao bybye ^^

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

hinaruto111
hinaruto111
Genin

[quote=Boilu]Ca se voit que tu es un débutant

Enfaites tes gens fantômes ceux sont des joueurs de rounds mais comme les pseudos sont modifiés

etcetéra

Moi aussi quand j'ai commencé, je ne comprené pas et j'ai réfléchit et j'ai trouvé[/quote]
Je savais pas que c'était possible xD (Sans rire, c'est possible? Oo ^^")

la_bête_verte: c'est une idée, mais je crois que ça me manquerait trop ^^" Je vais juste être très prudente ^^

Dernière modification par hinaruto111 (21-06-2009 18:19:12)

Boilu
Boilu
Genin

[quote=hinaruto111][quote=Boilu]Ca se voit que tu es un débutant

etcetéra

Moi aussi quand j'ai commencé, je ne comprené pas et j'ai réfléchit et j'ai trouvé[/quote]
Je savais pas que c'était possible xD (Sans rire, c'est possible? Oo ^^")[/quote]
Mais oui c'est des pseudos modifiés pour euhhhhhhhhhhhhh je sais pas

Comme ça tu sais pas qui tu attaque

je vent se compt mp moi :)

hinaruto111
hinaruto111
Genin

[quote=Boilu][quote=hinaruto111][quote=Boilu]Ca se voit que tu es un débutant

etcetéra

Je savais pas que c'était possible xD (Sans rire, c'est possible? Oo ^^")[/quote]

Comme ça tu sais pas qui tu attaque[/quote]
C'est dingue ça O_o Ca change tout seul?
En tout cas, merci pour l'info wink

Dernière modification par hinaruto111 (21-06-2009 18:22:23)

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hinaruto111]Comme ça tu sais pas qui tu attaque
C'est dingue ça O_o Ca change tout seul?
En tout cas, merci pour l'info wink[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

trop bon le sujet, trop délire ! =P

ba oui, les pseudos que tu voit au nfc sont des faux, ensuite, les gens fantômes ca existe pas, c'est vrai qu'il y a certains bug assez énervant sur le coup mais drôle quand on y réfléchit : les gens fantômes sont des gars du round qui rush (prennent du saké, va au combat, fait une DA/DAP et te tue tranquilou (notamment narutodu45 qui fait ça avec sa force monstrueuse =p))

après, comme l'as dis mon cher 50cent36, prie pour que ca ne soit pas toi la touchée

Le nfc c'est la jungle, on sait  jamais quand et comment on vas mourir x)

God' Mizu' <3

Dieu kusari
Dieu kusari
Excellent Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les pseudos dans les rounds sont brouillés pour éviter le teamage (même s'il existe un moyen très simple de contrer ce moyen --' ...), recherche les noms des personnes qui t'ont attaqué et tu verras, ils ne seront pas dans l'interface de recherche.
Le FAQ n'est pas fait pour les chiens !

Le musicien pendu à la lune, le clown pleure et le prince rit.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

nn mais ta rien compris les personnes en gras que tu designe son t les vrai nom des gars qui ton tué
c pas des personnes qui apparaissent^^
c juste que une fois qu'il ton tué tu peux voir le vrai nomm et pss leur nom d'empreint

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=hinaruto111]Bon, je ne sais pas si un sujet du genre a déjà été posté (en tout cas j'ai pas trouvé), et c'est surement un peu inutile, mais franchement, j'en ai marre...
A presque chaque round que je fais, je suis tuée par une personne qui n'était pas présente dans le reste du round, qui arrive dans le tour et miracle! me tue direct. Vous allez me dire: "c'est juste quelqu'un qui a mis "aller au combat" et qui se retrouve dans ma zone",  mais je trouve ça drôlement bizarre que ces gens invisibles n'apparaissent que quand je vais mourir en un coup...
Si encore c'était une personne du round qui me tuait, j'accepte, c'est pas mon genre de râler pour un truc pareil, aussi ennuyant soit-il, mais là j'ai même pas une chance de me défendre et ça m'énerve.

Bug ou pas, je n'en sais rien, et je n'en ai rien à faire, d'ailleurs maintenant que ma colère est redescendue je me dis que j'aurais pas du poster ça mais bon ^^" je voulais savoir si j'étais la seule pauvre fille à qui ça arrivait...

Ma seule consolation (pas négligeable), c'est que la personne qui a passé tout le round a me tuer sans que j'arrive à l'avoir aura fait ça pour rien, elle aura pas de kill tongue

Voila mes derniers rounds pour preuve (je ne mets pas tout, mais la personne en gras n'était pas dans le reste du round):
Round #33790 (aujourd'hui; y'avait un autre qui était inactif)
[spoil]Evênements n°1 à 23:
[17:51]   
- [b]kyubi9400[/b] a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par [b]kyubi9400[/b].
- Dosu Hiashi vous a attaqué. 146 dégâts reçus.
[17:50]   
- Vous avez changé d'avis et avez préféré vous assoir.
[17:49]   
- Dosu Hiashi attaqué. 130 dégâts infligés, 13 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
- Dosu Hiashi vous a attaqué. 162 dégâts reçus.
- Dosu Hiashi vous a attaqué avec du Suiton, 106 dégats reçus.[/spoil]
Round #33742:
[spoil]Evênements n°1 à 57:
[17:45]   
- [b]andy51[/b] a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par [b]andy51[/b].
- Kotetsu 33202 attaqué au niveau des points vitaux. 120 dégâts, 4 chakra perdu.
[17:44]   
- Kotetsu 33202 vous a attaqué. 153 dégâts reçus.
- L'attaque a sonné Gekko Asuma. Vous vous êtes faits identifier.
- Doton: Dragon de Terre sur Gekko Asuma effectuée. 197 dégâts infligés, 162 de chakra perdu.
- Gekko Asuma vous a attaqué. 170 dégâts reçus.
[17:43]   
- Gekko Asuma vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
- Gekko Asuma attaqué au niveau des points vitaux. 120 dégâts, 14 chakra perdu. Votre force a augmenté[/spoil]
Round #33554:
[spoil]Evênements n°1 à 50:
[15:52]   
- [b]Sharingan06[/b] a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par [b]Sharingan06[/b].
- Iwashi 33965 attaqué au niveau des points vitaux. 89 dégâts, 20 chakra perdu. Votre force a baissé.
[15:51]   
- Le Jutsu a sonné Iwashi 33965. Vous êtes localisé.
- Doton: Dokai no Hahen sur Iwashi 33965, 78 dégâts infligés, 35 de chakra perdu.
[15:50]   
- Iwashi 33965 vous a attaqué avec du Katon, 267 dégats reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 250 points de vie. Soin de vos blessures.
- Iwashi 33965 vous a attaqué. 590 dégâts reçus.
[15:49]   
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de Kyoringan.
- Vous avez tué Kyoringan avec votre attaque spéciale.[/spoil]
Voilà, c'est sûrement un post inutile, vous allez dire que c'est pas la peine de me plaindre et je le sais, mais je voudrais savoir si je suis la seule, ou comment font ces gens...
Merci de ne pas me jeter des pierres pour poster des trucs pour rien tongue (et désolée pour les modos ^^")[/quote]
si il te tue direct c'est qu'il arrive avec beaucoup de force sous sake et te tue en une attaque d'un moyen ou d'un autre =/ c'est normale tkt et sa arrivera souvent et tu le fera toi aussi big_smile

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=naruto_best]nn mais ta rien compris les personnes en gras que tu designe son t les vrai nom des gars qui ton tué
c pas des personnes qui apparaissent^^
c juste que une fois qu'il ton tué tu peux voir le vrai nomm et pss leur nom d'empreint[/quote]
Toi non plus ta rien compris x]

Ouais le bug des fantômes, ça arrive. Avant c'était rare, maintenant ça vient plus souvent, c'est un bug récurrent auquel dabYo n'a pas trouvé de solution donc voila smile

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est normal pendant le round les pseudo sont criptés ,le vraie apparaît des que la personne meurt
Exemple :
Tu es en 1 contre 1 avec Naruto222
Naruto 222 attaque et fais perdre 100 de dégat il te reste 50 point de vie
Naruto 222 te tue tu es mort ,et le vraie pseudo de Naruto 222 apparaît qui était en faites Psyko-pl .

Tu as compris ?

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

[quote=Psyko-PL]C'est normal pendant le round les pseudo sont criptés ,le vraie apparaît des que la personne meurt
Exemple :
Tu es en 1 contre 1 avec Naruto222
Naruto 222 attaque et fais perdre 100 de dégat il te reste 50 point de vie
Naruto 222 te tue tu es mort ,et le vraie pseudo de Naruto 222 apparaît qui était en faites Psyko-pl .

Tu as compris ?[/quote]
tres bien expliqué, si tu comprend pas, regarde un de tes round ou tu as tes stastitiques,  (si tu ne sais pas où c'est, c'est ici => [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning.php[/url] puis faut cliqué sur un numero de tes rounds)

apres, tu vas voir tes actions et tu verras par exemple :
[20:30]kaiten a tué dabYo =p
[20:29]kaiten34 s'est fait attaqué par dabYo
[20:29]kaiten34 a attaqué dabYo
(lire de bas en haut)

(bon la logique serait que je meurs contre lui x))

Dernière modification par kaiten34 (24-06-2009 20:33:22)

God' Mizu' <3

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yeah Andy a enfin fait un kill x'D

Pour te répondre, c' est de la chance, comme a tous les NFC .

Tu peux commencer avec 1 étudiant dans ta salle comme tu peux tombé sur un Jounin .

Et toi aussi je suis sur que si tu change de salle, et que tu attaque au pif, tu va peut-etre réussir ^^

Peace big_smile

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

Fight-Night
Fight-Night
Genin

[quote=Boilu][quote=hinaruto111][quote=Boilu]Ca se voit que tu es un débutant

etcetéra

Comme ça tu sais pas qui tu attaque[/quote]
Nan c'est des pseudos cryptés! big_smile

hinaruto111
hinaruto111
Genin

Je crois que j'ai compris ^^ xD Merci d'avoir répondu (même si c'était pour souligner que je suis une noob -_-" xD)... mais en fait, vous, comment vous l'avez su? Déduction, ou ... autre chose ^^ ? Oui, j'avoue, je suis curieuse ^^

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

[quote=hinaruto111]Je crois que j'ai compris ^^ xD Merci d'avoir répondu (même si c'était pour souligner que je suis une noob -_-" xD)... mais en fait, vous, comment vous l'avez su? Déduction, ou ... autre chose ^^ ? Oui, j'avoue, je suis curieuse ^^[/quote]
ba on etais tous des noobs comme toi avant, alors dabYo a fait des lecons NFC (qui sont tres bien expliqué), mais apparement ca sert pas !

Vive la Revolution xDDDD

Sinon, il y a la FAQ, c'est très instructif c'machin =p

apres, si on sait pas, ba soit on fais des sujets en demandant (un peu ce que tu as fait) et par mp (genre tu parle a des vieux de 4 ans d'ancienneté dans le site, super baleze qui savent tous et super gentil)

God' Mizu' <3

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dieu kusari]Les pseudos dans les rounds sont brouillés pour éviter le teamage (même s'il existe un moyen très simple de contrer ce moyen --' ...), recherche les noms des personnes qui t'ont attaqué et tu verras, ils ne seront pas dans l'interface de recherche.
Le FAQ n'est pas fait pour les chiens ![/quote]
[color=purple]En fait, les choses ont changé depuis que les "Kusari" sont en prison. Effectivement, lisez la FAQ putain, avant de créer des topics...[/color]

Raisons de vivre ?

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

[quote=Boilu]Ca se voit que tu es un débutant

etcetéra

C'est ça !!!
J'croyait que j'était le seul à le savoir loool

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Hum... Parfois il y en a qui campent, non ? Genre je fais mon 1vs1 tranquille pendant qu'une troisième personne fais des id sans arrêts, se reconcentre, etc... C'est rageant, mais je crois que l'on ne peux rien y faire U_u

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums