Bon, je ne sais pas si un sujet du genre a déjà été posté (en tout cas j'ai pas trouvé), et c'est surement un peu inutile, mais franchement, j'en ai marre...
A presque chaque round que je fais, je suis tuée par une personne qui n'était pas présente dans le reste du round, qui arrive dans le tour et miracle! me tue direct. Vous allez me dire: "c'est juste quelqu'un qui a mis "aller au combat" et qui se retrouve dans ma zone", mais je trouve ça drôlement bizarre que ces gens invisibles n'apparaissent que quand je vais mourir en un coup...
Si encore c'était une personne du round qui me tuait, j'accepte, c'est pas mon genre de râler pour un truc pareil, aussi ennuyant soit-il, mais là j'ai même pas une chance de me défendre et ça m'énerve.
Bug ou pas, je n'en sais rien, et je n'en ai rien à faire, d'ailleurs maintenant que ma colère est redescendue je me dis que j'aurais pas du poster ça mais bon ^^" je voulais savoir si j'étais la seule pauvre fille à qui ça arrivait...
Ma seule consolation (pas négligeable), c'est que la personne qui a passé tout le round a me tuer sans que j'arrive à l'avoir aura fait ça pour rien, elle aura pas de kill 
Voila mes derniers rounds pour preuve (je ne mets pas tout, mais la personne en gras n'était pas dans le reste du round):
Round #33790 (aujourd'hui; y'avait un autre qui était inactif)
[spoil]Evênements n°1 à 23:
[17:51]
- [b]kyubi9400[/b] a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par [b]kyubi9400[/b].
- Dosu Hiashi vous a attaqué. 146 dégâts reçus.
[17:50]
- Vous avez changé d'avis et avez préféré vous assoir.
[17:49]
- Dosu Hiashi attaqué. 130 dégâts infligés, 13 de chakra perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.
- Dosu Hiashi vous a attaqué. 162 dégâts reçus.
- Dosu Hiashi vous a attaqué avec du Suiton, 106 dégats reçus.[/spoil]
Round #33742:
[spoil]Evênements n°1 à 57:
[17:45]
- [b]andy51[/b] a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par [b]andy51[/b].
- Kotetsu 33202 attaqué au niveau des points vitaux. 120 dégâts, 4 chakra perdu.
[17:44]
- Kotetsu 33202 vous a attaqué. 153 dégâts reçus.
- L'attaque a sonné Gekko Asuma. Vous vous êtes faits identifier.
- Doton: Dragon de Terre sur Gekko Asuma effectuée. 197 dégâts infligés, 162 de chakra perdu.
- Gekko Asuma vous a attaqué. 170 dégâts reçus.
[17:43]
- Gekko Asuma vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
- Gekko Asuma attaqué au niveau des points vitaux. 120 dégâts, 14 chakra perdu. Votre force a augmenté[/spoil]
Round #33554:
[spoil]Evênements n°1 à 50:
[15:52]
- [b]Sharingan06[/b] a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par [b]Sharingan06[/b].
- Iwashi 33965 attaqué au niveau des points vitaux. 89 dégâts, 20 chakra perdu. Votre force a baissé.
[15:51]
- Le Jutsu a sonné Iwashi 33965. Vous êtes localisé.
- Doton: Dokai no Hahen sur Iwashi 33965, 78 dégâts infligés, 35 de chakra perdu.
[15:50]
- Iwashi 33965 vous a attaqué avec du Katon, 267 dégats reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 250 points de vie. Soin de vos blessures.
- Iwashi 33965 vous a attaqué. 590 dégâts reçus.
[15:49]
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de Kyoringan.
- Vous avez tué Kyoringan avec votre attaque spéciale.[/spoil]
Voilà, c'est sûrement un post inutile, vous allez dire que c'est pas la peine de me plaindre et je le sais, mais je voudrais savoir si je suis la seule, ou comment font ces gens...
Merci de ne pas me jeter des pierres pour poster des trucs pour rien
(et désolée pour les modos ^^")