Forums » [informatique] Mon ordi ne marche plus XD:

[informatique] Mon ordi ne marche plus XD  

Lancé par Naru/Hina - 9 réponses - Page 1



Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[informatique] Mon ordi ne marche plus XD

Bonsoir, je suis sur un autre ordi (ca c'est dit au moins) bon je vais vous expliquer

[quote=j'ai dit donc ça ]Je me trouvé sur mon ordinateur quand mon pere a fait sauter le courrant, j'ai rallumé, pis le courrant est reparti a nouveau depuis quand j'allume mon ordinateur, il me met en choix du mode (mode sans echec, ou pas) ensuite quand je prend n'importe quel mode, ca m'envois (ou pas celon le mode) sur le défilement windows xp (quand il  a quelque chose qui défile en bas quand ca lance windows) et dés ce moment la ca rallume l'ordi (carrément) et ca recommence sans arret et vices versa, sans cesse j'ai deja essayer de le laisser et ca n'a rien changer hmm

Cela vous est il arriver savez vous comment changer ca?[/quote]
bye

[u][i][b]By naru/hina big_smile[/b][/i][/u]

.

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: [informatique] Mon ordi ne marche plus XD

salut , alors voila normalement tu doit prendre le mode sans echecs
si tu le fai et qu il n arrete pas de reddemmarrer
je sui desoler de ta prendre que ton ordinateur est mort
et oui j ai eu le meme probleme mai moi se ne st pas a cause d une coupure de courant
et mon ordi fesait toujours sa donc on a changer le disque dur , mais sa na pas marcher , j ai mis mon disque dur dans un autre ordi et sa etait donc c est l ordi qui est mort
mai bon avant de m avancer demande conseille a un informaticien
mai en tou cas mon ordi fesai la meme chose que le tien aparement et il est mort XD

 

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [informatique] Mon ordi ne marche plus XD

Si tu n'as pas de connaissance niveau ordinateur circuit etc, il faudrait mieux que tu l'envoi chez un réparateur. Ca coûte entre vingt et soixante-dix euro (enfin vers chez moi). Après tu peux peut-être demander à un prof de technologie de t'aider, ça coûte rien d'essayer.

Et s'il est vraiment cassé tu n'as qu'a dire à ton que c'est lui qui l'a cassé en faisant sauter le courant et qu'il faut qu'il t'en repaye un autre. lol

bonne chance

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [informatique] Mon ordi ne marche plus XD

Moi sa me la fait j'ai du racheter un pc wink

Dernière modification par Sharingan06 (21-06-2009 17:25:51)

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [informatique] Mon ordi ne marche plus XD

et me voila blasé, a deoir racheter un ordinateur, enfin déja je vais l'emmener chez un réparateur....

Dernière modification par Naru/Hina (21-06-2009 17:44:33)

.

adatY
adatY
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [informatique] Mon ordi ne marche plus XD

j'ai dit donc ça  a écrit:
Je me trouvé sur mon ordinateur quand mon pere a fait sauter le courrant, j'ai rallumé, pis le courrant est reparti a nouveau depuis quand j'allume mon ordinateur, il me met en choix du mode (mode sans echec, ou pas) ensuite quand je prend n'importe quel mode, ca m'envois (ou pas celon le mode) sur le défilement windows xp (quand il  a quelque chose qui défile en bas quand ca lance windows) et dés ce moment la ca rallume l'ordi (carrément) et ca recommence sans arret et vices versa, sans cesse j'ai deja essayer de le laisser et ca n'a rien changer 

Cela vous est il arriver savez vous comment changer ca?


Ah !XDDD
J'ai eu ce problème il y a quelque mois effectivement, le problème vient de ton L'alimentation 'L'unitée centrale'
Prends ton ordi chez un réparateur, il le gardera le temps qu'il faudera, une semaine au Max' XD et après, tout rentrera dans l'ordre. Je sais que c'est dure de rester sans ordi pour un Geek, mais qu'est-ce que tu veux, c'est la vie 'Non j'deconne smile..

Dernière modification par adatY (12-03-2012 18:59:00)

 

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

Re: [informatique] Mon ordi ne marche plus XD

[quote=Naru/Hina]Bonsoir, je suis sur un autre ordi (ca c'est dit au moins) bon je vais vous expliquer

[quote=j'ai dit donc ça ]Je me trouvé sur mon ordinateur quand mon pere a fait sauter le courrant, j'ai rallumé, pis le courrant est reparti a nouveau depuis quand j'allume mon ordinateur, il me met en choix du mode (mode sans echec, ou pas) ensuite quand je prend n'importe quel mode, ca m'envois (ou pas celon le mode) sur le défilement windows xp (quand il  a quelque chose qui défile en bas quand ca lance windows) et dés ce moment la ca rallume l'ordi (carrément) et ca recommence sans arret et vices versa, sans cesse j'ai deja essayer de le laisser et ca n'a rien changer hmm

Cela vous est il arriver savez vous comment changer ca?[/quote]
bye

[u][i][b]By naru/hina big_smile[/b][/i][/u][/quote]
Moi je pense que c'est l'allimentation qui as sauter dans ton ordi hmm
Car sa arrives souvent, a ces moment là que l'allimentation saute.

Je ne vois pas d'autres possibilité, a part celle si: le disque dur qui est foutu,
mais y'a vraimant pas beuacoup de chances que ce soit un disque dur foutu hmm

Donc je te conseilles de changer de allimentation wink

/!\Irezumi member forever /!\

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [informatique] Mon ordi ne marche plus XD

ben voila ca deja ca rassure merci de me renseigner,j'irai voir un réparateur je pense smile encore merci beaucoup



[u][i][b]By naru/Hina [/b][/i][/u]

Dernière modification par Naru/Hina (21-06-2009 17:59:59)

.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [informatique] Mon ordi ne marche plus XD

Bon, je préviens à l'avance, je suis une vraie empotée pour tout ce qui concerne les ordinateurs. Je ne suis donc pas trop sûre de ce que je vais dire, mais...

Ce que tu décris m'est aussi arrivé, et je ne pense pas que tu as trop à t'alarmer. Je pense que c'est dû au fait queta machine a été éteinte brusquement sans passer par les procédures d'extinction.

Quand c'est le cas pour mon PC, ça me fait pareil : redémarrage sur redémarrage. En général c'est mon père qui s'en charge, il va tripoter des trucs dans la programmation. Enfin, les machins écrits en blanc quand l'écran est tout noir et que les sessions sont pas encore ouvertes (v'là la descriptions XD).

Bref, et tout redeviens normal après (même s'il y a un risque de perte de certaines données, c'est encore pas arrivé).

Vu ce que tu dis, je pense - et je dis bien je pense - que ton problème doit être de cet ordre.

Après, je ne saurais, comme les autres, que trop te conseiller d'aller voir un réparateur ou un pote qui s'y connaît pour voir où se situe le problème et le réparer (si c'est possible, je veux pas te donner de faux espoirs non plus...).

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

Re: [informatique] Mon ordi ne marche plus XD

[quote=Naru/Hina]ben voila ca deja ca rassure merci de me renseigner,j'irai voir un réparateur je pense smile encore merci beaucoup



[u][i][b]By naru/Hina [/b][/i][/u][/quote]
Moi ce que je ferais a ta place c'est d'aller tester mon ordi avec une autre allimentation d'un ordi qui fonctionnes,
sa te reviendras moi cher (comme je suis un petit bricoleur de pc tongue),

mais si n'est pas une grande bricoleuse d'ordi, je te conseilles vivement d'aller chez le reparateur tongue

/!\Irezumi member forever /!\

Pied de page des forums