Forums » Des idee =D:

Des idee =D  

Lancé par naruto-kun01 - 5 réponses - Page 1

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Des idee =D

Voila , j'ai reflechi a plein d'idee qui vienne de moi et mon cerveau yikes

La premier et de mettre un petit texte juste a coter de la personne que tu veux '' tuer '' ''aime tuer '' et '' aime sont jeu '' pour dire quel son les raison exacte big_smile

Et la deuxieme et de signiale un message insultant au bar comme les mp =/

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des idee =D

[quote=naruto-kun01]Voila , j'ai reflechi a plein d'idee qui vienne de moi et mon cerveau yikes

La premier et de mettre un petit texte juste a coter de la personne que tu veux '' tuer '' ''aime tuer '' et '' aime sont jeu '' pour dire quel son les raison exacte big_smile

Et la deuxieme et de signiale un message insultant au bar comme les mp =/[/quote]
La première sa prendrais trop de place je pense hmm

Et pour la deuxième des boulets s'amuserons à tout signaler ..

Donc désolé mais je pense pas que tes idées soit mis en place (j'en suis même sur).

x-shikax-X
x-shikax-X
Genin

Moi je pense qu'il faudrait faire une option pour changer de pseudo car des fois on se trompe ou on oubli une lettre par exemple: la personne veut mettre sasuke 3456 et sans faire exprès il oublie une lettre et il se rend comtpe après donc  à cause de ça il est obligé de se trimbalet avec sauke3456  à la place de sasuke3456 .

ou alors pour le bar et le rest mettre un temps plus important pour pouvoir re-poster quelque chose parce que sinon faut actualiser toute les 5 secondes donc c'est un peut énervant .

le coeur a des raisons que la raison ignore//je t'adore renard2qeu ^^//Lui <33 /

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote]Et pour la deuxième des boulets s'amuserons à tout signaler ..[/quote]
Il n'y aura pas de signialement abusif car comme le mp , on est puni pour cela !

[quote]Moi je pense qu'il faudrait faire une option pour changer de pseudo car des fois on se trompe ou on oubli une lettre par exemple: la personne veut mettre sasuke 3456 et sans faire exprès il oublie une lettre et il se rend comtpe après donc  à cause de ça il est obligé de se trimbalet avec sauke3456  à la place de sasuke3456 .[/quote]
L'idee est deja en place

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

[quote=x-shikax-X]par exemple: la personne veut mettre sasuke 3456 et sans faire exprès il oublie une lettre et il se rend comtpe après donc  à cause de ça il est obligé de se trimbalet avec sauke3456  à la place de sasuke3456 .[/quote]
T'façon dans les 2 cas le pseudo est moche...

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

[quote=rital ninja][quote=x-shikax-X]par exemple: la personne veut mettre sasuke 3456 et sans faire exprès il oublie une lettre et il se rend comtpe après donc  à cause de ça il est obligé de se trimbalet avec sauke3456  à la place de sasuke3456 .[/quote]
T'façon dans les 2 cas le pseudo est moche...[/quote]
ouais c'est vrai que l'exemple pour le pseudo est abuser mais bon faut quand méme etre un peu béte pour se gourer dans le pseudo.
et je pense que cette idée est déja en cours comme dirait l'autre.
A part ca, l'idée pour les raisons comme quoi on aimerait tuer un certain joueur est je dois avouer pas mal, mais un tel l'as déja dit, elle prendrait trop de place.

Pied de page des forums