Forums » Si vous étiez un animal, lequel choisiriez-vous ??:

Si vous étiez un animal, lequel choisiriez-vous ??  

Lancé par Jim_M - 78 réponses - Page 1



Jim_M
Jim_M
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si vous étiez un animal, lequel choisiriez-vous ??

Comme le titre le dit si bien,
Si vous étiez un animal, le quelle choisiriez vous ??

Moi je choisirais le Lion, pas à cause de sa supériorité, non, loin de là.
J'ai choisi le lion car on a 2 points communs :

- On aime grave Dormir
- On aime grave manger ( Ce qui veut dire que dans mon someil seul la nourriture me reveillera ^^)

Mais on me dit souvent que je suis un paresseux car la flême et le premier mot de mon voc' smile.
Ou sinon que je suis une chèvre car je mange toute la journée ^^ comme un chèvre qui broute du matin au soir ^^

A vous de me dire à quel animal vous vous reférenciez ??

Argumentez vos textes merci wink .

Anh

Wakawa
Wakawa
Bon Chuunin

Re: Si vous étiez un animal, lequel choisiriez-vous ??

Mmh....un animal tu dit?

Dans ce cas la, moi ch'rais un rat! big_smile

Pourquoi! (C'est pas que je suis petit, au contraire....)

-Chuis bouré d'énérgie
-J'aime détruire des trucs
-J'adore me cacher n'importe ou
-J'arrive a peine a dormir
-J'ai des grandes palletes X,X

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Si vous étiez un animal, lequel choisiriez-vous ??

j'aimerais être un requin
-ils ont la classe j'aodre smile
-ils sont au bout de la chaine alimentaire(jrisque pas dme faire croqué sauf par un humain xD)
ou un aigle
-volé le rêve
-pareille au bout de la chaine alimentaire
voilà j'ai répondu même si le topic est assez "mouais"

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Re: Si vous étiez un animal, lequel choisiriez-vous ??

moi je serais un faucon pélerin car :

- j'adoreras voler
- je n'aurais aucun prédateur ( le faucons sont protégés *-*)
- je pourrais faire des pointes à 300 km/heure !!
- j'aurais tout le ciel à explorer

 

Re: Si vous étiez un animal, lequel choisiriez-vous ??

hummmm.......

je serai un puma

-sont des super chasseurs

-et j'adore dormir

ou encore un aigle pour pouvoir voler

sa serait trop cool!

ou encore un poisson pour plus avoir a respirer en dessous de l'eau

 

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Re: Si vous étiez un animal, lequel choisiriez-vous ??

OUAÏE, je risque de me faire manger par tout ces prédateur!!
Moi je serais un pigeon:

-j'adore volé
-j'aime exploré

ou encore un hibou:

-je peut être éveiller la nuit sans me faire crier dessus

ou encore un poisson pour la même raison que *temari-chan*.

Dernière modification par harrypotter (21-06-2009 16:01:11)

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Si vous étiez un animal, lequel choisiriez-vous ??

sympa le topic.

bref si j'etais un animal j'aimerais bien etre un aigle (ouais sa deja etais dit)

-Les aigles ont une vue incroyable et peuvent voir a des km.
-Le fait de voler doit etre une sensation unique *_* plus de contrainte plus de bouchon, pas de feux rouge bref le paradis xD
-enfin ils ont la classe!

Gamers don't age they Level UP

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Si vous étiez un animal, lequel choisiriez-vous ??

» Si vous étiez un animal, lequel choisiriez vous ??

Je resterais un humain, je culminerais au sommet de la chaine alimentaire et de l'évolution, je vous enfermerais tous dans des Zoos, ou sur les quais d'industries agroalimentaires et de grandes chaines de restaurations...

Question stupide, il n'y a aucun intérêt a être un animal primitif û_û".

 

Le shino
Le shino
Genin

Re: Si vous étiez un animal, lequel choisiriez-vous ??

[quote=Orochimakriss]» Si vous étiez un animal, lequel choisiriez vous ??

Je resterais un humain, je culminerais au sommet de la chaine alimentaire et de l'évolution, je vous enfermerais tous dans des Zoos, ou sur les quais d'industries agroalimentaires et de grandes chaines de restaurations...

Question stupide, il n'y a aucun intérêt a être un animal primitif û_û".[/quote]
Il donne q'une supposition il dit pas si tu est un animal. >___<

Bon moi un truc qui vole et qui vole vite m'ira xDD

 

mika-chan
mika-chan
Excellent Genin

Re: Si vous étiez un animal, lequel choisiriez-vous ??

..un animal? [b]*-*'[/b] Je serais..un chat ! [b]<3[/b] Parce qu'il y en à qui sont noir aux yeux jaune. Et j'adore !! [b]<3 [/b]

et aussi car:
- ils sont très [u]agiles[/u],
- ils sont [u]superbes[/u],
- ils sont [u][b]flemmard[/b][/u],
- ils sont de couleur [b]noir[/b].
( comme mes cheveux [b]x'D[/b] ...Osef. ===> [] )
- ils ont les yeux [u]jaune[/u].
( je n'ai pas de pupille jaune uxu Je rassure. )
aussi car j'adore les chat et que j'ai toujours rêver d'être un chat, même si je ne le marque pas dans mon profil. [ je ne suis pas obliger de vous dire tout mes rêve non plus. ]

voilà ma réponse à ta question! ^^ a+

#_Black Tiger_#Fantomes des abysse et demon de tes rêves.. Gouteras-tu a mes griffes..?_#

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Si vous étiez un animal, lequel choisiriez-vous ??

[quote=Jim_M]Comme le titre le dit si bien,
Si vous étiez un animal, le quelle choisiriez vous ??

Moi je choisirais le Lion, pas à cause de sa supériorité, non, loin de là.
J'ai choisi le lion car on a 2 points communs :

- On aime grave Dormir
- On aime grave manger ( Ce qui veut dire que dans mon someil seul la nourriture me reveillera ^^)

Mais on me dit souvent que je suis un paresseux car la flême et le premier mot de mon voc' smile.
Ou sinon que je suis une chèvre car je mange toute la journée ^^ comme un chèvre qui broute du matin au soir ^^

A vous de me dire à quel animal vous vous reférenciez ??

Argumentez vos textes merci wink .[/quote]
MDR moi je serrai comme toi un Lion, pour a peu prés les même raisons que toi, et pcq c'est mon animal préferai, pour sa férocité quand il attaque sa proie mais en général c'est la Lionne qui chasse XD, et quand on dit Lion on pense à "Roi de la Jungle" même si c'est plutôt la savane ou il vit, pcq  j'aime les pays chaud et euhm voila XD

Topic marrant  mdr mais bon il sympa XD

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Si vous étiez un animal, lequel choisiriez-vous ??

Hmmm je sais pas lequel mais en tout cas un reptile. Un serpent ou un lézard sans doute.

- j'ai souvent la flemme de bouger (ouais, y a 3-4 ans j'aurais choisi la pile électrique big_smile)
- ce sont mes bébètes préférées
- les lieux où il fait chaud et où l'atmosphère est humide, j'adore (aller un jour dans la forêt amazonienne *o*)

Y a juste un truc qui colle pas : je déteste me cramer au soleil (trop chaud =_=")

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Shadix
Shadix
Yondaime Jounin

Re: Si vous étiez un animal, lequel choisiriez-vous ??

[quote]» Si vous étiez un animal, lequel choisiriez vous ??

Je resterais un humain, je culminerais au sommet de la chaine alimentaire et de l'évolution, je vous enfermerais tous dans des Zoos, ou sur les quais d'industries agroalimentaires et de grandes chaines de restaurations...

Question stupide, il n'y a aucun intérêt a être un animal primitif û_û".[/quote]
Le mec trop rabat-joie tsè XD

Ouais sinon un singe ce serait parfait, ils ont l'air de bien triper donc ça me va XD

 

k@gemush@
k@gemush@
Genin

Re: Si vous étiez un animal, lequel choisiriez-vous ??

tigre ou lion
bouffer et dormir!!!!!!
accroc a mort du lit moi XD
et au pire le paresseux comme moi il aime dormir et rien foutre je me fait même engueuler car je dit trop souvent le flemme
enfin bon on m'offre un lit je suis au ange je l'essaye tout de suite XD
j'arrive même pas a dormir a cause des prof en cour TT^TT

 

Akatsuki-san
Akatsuki-san
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous étiez un animal, lequel choisiriez-vous ??

Moi je serais un Condor

L'un des plus gros oiseaux avec l'aigle

J'adorerais voler comme lui au moin 1 km sans battre des ailes le temp de contemplé les environs mais revnons en au sujet moi je me comparerais plutot a un rat

je suis crevart
bouffeur
surnois
rapide
passe-partout


un rat quoi ^^

 

Jim_M
Jim_M
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous étiez un animal, lequel choisiriez-vous ??

[quote=Orochimakriss]» Si vous étiez un animal, lequel choisiriez vous ??

Je resterais un humain, je culminerais au sommet de la chaine alimentaire et de l'évolution, je vous enfermerais tous dans des Zoos, ou sur les quais d'industries agroalimentaires et de grandes chaines de restaurations...

Question stupide, il n'y a aucun intérêt a être un animal primitif û_û".[/quote]
Dsl mais on a tous un part primitif au fond de nous
Je mettrai ma main a coupé que je te laisse toi et un autre humai dans une ile perdu sans nourriture et en 3 jours apeine soit tu te va te faire dévoré ou tu le dévorera dc chuuuut.

Anh

nejia555
nejia555
Bon Genin

Re: Si vous étiez un animal, lequel choisiriez-vous ??

Moi ? Je serais un chat pur sang, sûrement un siamois.
Pourquoi ? Car :

-Comme les chats, j'aime beaucoup dormir
-Comme les chats racés, j'ai ma nourriture sans avoir besoin de me fatiguer (contrairement aux chats de gouttières qui chassent les rats, souris etc)
-Comme les chats, je suis flemmarde A MORT.

Do your life as you want, not as the society say.

doundouna
doundouna
Genin

Re: Si vous étiez un animal, lequel choisiriez-vous ??

[quote=Jim_M]Comme le titre le dit si bien,
Si vous étiez un animal, le quelle choisiriez vous ??

Moi je choisirais le Lion, pas à cause de sa supériorité, non, loin de là.
J'ai choisi le lion car on a 2 points communs :

- On aime grave Dormir
- On aime grave manger ( Ce qui veut dire que dans mon someil seul la nourriture me reveillera ^^)

Mais on me dit souvent que je suis un paresseux car la flême et le premier mot de mon voc' smile.
Ou sinon que je suis une chèvre car je mange toute la journée ^^ comme un chèvre qui broute du matin au soir ^^

A vous de me dire à quel animal vous vous reférenciez ??

Argumentez vos textes merci wink .[/quote]
moi j'aimerais etre un cheval
car il est rapide
et c'est mon animal preferé XD
revenons a moi
je ressemble a un koala looooool
car j'aime que dormir et manger

 

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

Re: Si vous étiez un animal, lequel choisiriez-vous ??

humm moi j'aurai choisie l'aigle aussi
c pck j'ai l'impression d'etre comme lui (en quelque sorte)  c aussi le symbole de mon ekipe preferer
aussi il vole (il est libre comme l'aire) nn serieux j'aimerai voler et je pense pa que je suis le seul

Dernière modification par naruto no kyu (21-06-2009 21:22:16)

NaRuTo No KyUuBi ReViEn VoUs BuTeR eN FoRcE

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Si vous étiez un animal, lequel choisiriez-vous ??

Je choisirais le tigre blanc du bengale, qui est pour moi, le plus bel animal vivant sur Terre au jour d'aujourd'hui. Elégant, nonchalant (sauf quand il le faut), posé, attentif...

Sinon, la tortue yikes tout l'inverse! XD

 

kiba et aka
kiba et aka
Bon Genin

Re: Si vous étiez un animal, lequel choisiriez-vous ??

moi je serai un chat car jai un chat moi et il tete sa queue xd osef mais bon jadore  sa dort toute la journer et sa mange quand il veut pour moi sa serai mon reve dans ma prochaine vie je voudrait etre un cchat

 

Yasuo
Yasuo
Bon Genin

Re: Si vous étiez un animal, lequel choisiriez-vous ??

moi jaimerai être un loup de sibérie noir au yeux bleu, courran a 60 km/h , et avoir une puissant machoir avec une pression de 150kg/cm carré, avoir un corps de 150cm et une queue de 51cm et être a 95 cm au garrot



    * Morphologie : cette espèce évoque un chien de race Berger allemand mais présente une tête plus large, une poitrine moins profonde, un cou plus épais et des oreilles moins longues et plus écartées.
    * Poids : 12 à 80 kg à l'état sauvage, en fonction de la sous-espèce, de l'individu et du sexe. Des individus exceptionnellement plus lourds ont été observés, et un loup gris mâle de 90 kg est assez courant en captivité (ex: Garou à Sainte-Émilie de l'Énergie au Québec en 2007). La femelle est plus légère que le mâle (12 à 50 kg contre 20 à 80 kg).
    * Taille du corps : 100 à 150 cm, queue : 31 à 51 cm, hauteur au garrot : 60 à 95 cm.
    * Coloration : le plus souvent un mélange de beige et d'anthracite, mais aussi noir, blanc ou fauve. Poils du dos beiges avec la pointe noire, formant une sorte de légère crinière. On ne trouve pas de poils complètement noirs. En revanche, on observe souvent sur les pattes avant une ligne nettement plus sombre. Quant aux yeux, ils sont bleus à la naissance et deviennent jaune-orangé, voire ambrés à l'âge adulte
    * Dentition : 42 dents (32 chez le louveteau, denture définitive à 7 mois). Les canines ou crocs mesurent 6 à 7 cm dont 2 cm enchâssées dans la gencive. Ses puissantes mâchoires servent à mettre à mort une proie. Pour la dépecer, le loup utilise ses incisives tranchantes. Les muscles de la mâchoire sont puissants et lui permettent de broyer des crânes ou de déplacer une proie trois fois plus lourde que lui (et même plus dans le cas de l'orignal ou du bison). La gueule du loup est bien plus largement fendue et puissante que celle du chien : la mâchoire du loup peut exercer une pression de 150 kg/cm² contre 60 a 65 kg/cm² chez le chien.[réf. nécessaire].
    * Répartition : le loup est un animal de l'hémisphère nord. Europe, Amérique du Nord, Asie, Proche et Moyen-Orient.
    * Longévité: une dizaine d'années dans la nature et 10 à 17 ans voire exceptionnellement 20 en captivité.
    * Cri du loup : le hurlement est le plus connu, mais le loup peut également aboyer, japper, et produire un grand nombre de sons différents.
    * Course : Vitesse moyenne : 45 km/h - Record de vitesse : 60 km/h .
    * Couleurs: Les loups peuvent présenter plusieurs couleurs de robes. La plupart sont gris. Il y en a aussi des noirs, des blancs (dans le Nord) et des roux.

Profil !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous étiez un animal, lequel choisiriez-vous ??

Moi je serais l'Aigle sur le drapeau Allemand car:

-Je resterais un Allemand
-Je pourrais regarder le monde entier de haut comme un vrai Allemand
-J'irais péter la gueule à l'Aigle du drapeau des USA car ils ont copier sur nous

Weasels And Sharks

deidara35
deidara35
Bon Genin

Re: Si vous étiez un animal, lequel choisiriez-vous ??

Moi je serais un renard ou plutôt une renarde ! XD
-je suis discrète
-fine
-rapide
-je n'aime pas le bruit, l'agitation
-Je m'adapte
-J'aime le viande rouge
-J'aime chasser
-J'aime me fondre dans la masse de collégiens comme le renard se fond dans la nature.

Bon je crois que c'est tout ! ^^

AT.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous étiez un animal, lequel choisiriez-vous ??

Bah moi je serais un chat.
Parce que oui, la vie est dure. Ce ne sont pas les chats qui me contrediront. 18h de sommeil par jour big_smile
Ou alors je serais un oiseau, n'importe lequel. Voler vers l'infini et 'au-delà, et... ah merde, 30 août. Ouverture de la chasse. Mayday, mayday !

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Pied de page des forums