Forums » Maroc 0-0 Togo:

Maroc 0-0 Togo  

Lancé par Hidan - 10 réponses - Page 1



Hidan
Hidan
Bon Chuunin

Maroc 0-0 Togo

[spoil]

Code:

[quote][align=center][img][/img][/align][/quote]

[/spoil]
Alors bonjour a tous je viens parlé du match maroc contre togo moi même je suis marocain et je dit que le maroc mérite rien car sur ce match la il nous on foutu la honte sérieusement il faut pas qu'il aille en coupe du monde mais peut être qu'il essayerons la can. A vous de répondre ;)

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc 0-0 Togo

[quote]Alors bonjour a tous je viens parlé du match maroc contre togo moi même je suis marocain et je dit que le maroc mérite rien car sur ce match la il nous on foutu la honte sérieusement il faut pas qu'il aille en coupe du monde mais peut être qu'il essayerons la can. A vous de répondre wink[/quote]
J'ai trouver ce match vachement ennuyeux, je l'ai regardé sans plus c'était trop ennuyant mais à mourrir :s
Togo c'est même pas une équipe en plus XDDD

 

byakugan83
byakugan83
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc 0-0 Togo

[quote=Th£ Rock][quote]Alors bonjour a tous je viens parlé du match maroc contre togo moi même je suis marocain et je dit que le maroc mérite rien car sur ce match la il nous on foutu la honte sérieusement il faut pas qu'il aille en coupe du monde mais peut être qu'il essayerons la can. A vous de répondre wink[/quote]
J'ai trouver ce match vachement ennuyeux, je l'ai regardé sans plus c'était trop ennuyant mais à mourrir :s
Togo c'est même pas une équipe en plus XDDD[/quote]
Par contre si c'étais ton Pays qui joué là, oui tuaurai surement trouv celà "interessent".

Caca boudin.

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: Maroc 0-0 Togo

[quote=Hidan][spoil]

Code:

[quote][align=center][url][/url][/align][/quote]

[/spoil]
Alors bonjour a tous je viens parlé du match maroc contre togo moi même je suis marocain et je dit que le maroc mérite rien car sur ce match la il nous on foutu la honte sérieusement il faut pas qu'il aille en coupe du monde mais peut être qu'il essayerons la can. A vous de répondre wink[/quote]
j'avoue que votre équipe est assé puissante mes je ne suis pas sur que vous frez le poi contre l'algérie si en tombe ensemble...

 

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Maroc 0-0 Togo

personelement c decevant du maroc je matendais a mieu ils on une bone equipe et voila se que sa donne il devrè prendre exemple sur l'equipe d'algerie serieu bone chance quand mem o maroc

one too tree viva l'algerie

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Maroc 0-0 Togo

Moi j'aurai trop voulu que le Maroc se qualifie !

Histoire qu'on reprenne notre revenche de la CAN 2004 ^^'

L'Algérie est en route pour se qualifier ! Faut que le Maroc, la Tunisie aussi !!!
Le Magrebh doit être présent big_smile

Bonne Chance wink

PS : L'Algérie a une équipe de dingue cette année, faut faire attention XDDDDD
Sinon vous aussi vous avez de très bon éléments wink Surement que votre entraineur n'est pas adéquat :s
Nous Saadan c'est un des plus grands big_smile

Re-Bonne Chance big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Maroc 0-0 Togo

[quote=oplmimi]Moi j'aurai trop voulu que le Maroc se qualifie !

Histoire qu'on reprenne notre revenche de la CAN 2004 ^^'

L'Algérie est en route pour se qualifier ! Faut que le Maroc, la Tunisie aussi !!!
Le Magrebh doit être présent big_smile

Bonne Chance wink

PS : L'Algérie a une équipe de dingue cette année, faut faire attention XDDDDD
Sinon vous aussi vous avez de très bon éléments wink Surement que votre entraineur n'est pas adéquat :s
Nous Saadan c'est un des plus grands big_smile

Re-Bonne Chance big_smile[/quote]
Votre revanche de la Can 2004 ? Yeah bah pourquoi pas smile tout peut arriver dans le foot

Mdr Ouep wink j'esspert que l'Algérie ce qualifie et c'est super bien partit, le Maroc bon rien n'est jouée encore mais il faut qu'il assure et la TUNISIIIIE *_*  MON PAYS big_smile qui on fait un match nul contre le Nigéria 0 à 0.

Le Magrheb à la Coupe du Monde Yeah ça va assurer, on va tout déchirer ^_^ inchallah

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc 0-0 Togo

[quote=byakugan83][quote=Th£ Rock][quote]Alors bonjour a tous je viens parlé du match maroc contre togo moi même je suis marocain et je dit que le maroc mérite rien car sur ce match la il nous on foutu la honte sérieusement il faut pas qu'il aille en coupe du monde mais peut être qu'il essayerons la can. A vous de répondre wink[/quote]
J'ai trouver ce match vachement ennuyeux, je l'ai regardé sans plus c'était trop ennuyant mais à mourrir :s
Togo c'est même pas une équipe en plus XDDD[/quote]
Par contre si c'étais ton Pays qui joué là, oui tuaurai surement trouv celà "interessent".[/quote]
stop ! ne poste plus ce genre de message ça va encore tourner au racisme ! è_é

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Maroc 0-0 Togo

[color=red]Et re =_= Vous vous êtes passé le mot aujourd'hui hein ? Je déplace. Encore un autre topic de foot en débat, et je préviens que je déplace plus mais supprime.[/color]

Dernière modification par Ryuuchan (21-06-2009 16:35:55)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Maroc 0-0 Togo

moi personnelement j'ai vu le match avec mon  bof
et la seul chose qu'on a retenu c ke le maroc n'arive plus a rien
je suis vraiment decu ,je suis d'origine marocaine et je supporte autant la france ke le maroc
capendant kan je vois les resultat des 2 ekip je me dit kil y  a de gros pb o nivo de leur stats
esperons ke sa s'arrange par la suite parce ke honnetement je ne les voi pa du tout qualifier pour la coupe du monde en afrique du sud

Comme le dit fox22 "inchala"="si dieux le veut"

 

doundouna
doundouna
Genin

Re: Maroc 0-0 Togo

[quote=Hidan][spoil]

Code:

[quote][align=center][url][/url][/align][/quote]

[/spoil]
Alors bonjour a tous je viens parlé du match maroc contre togo moi même je suis marocain et je dit que le maroc mérite rien car sur ce match la il nous on foutu la honte sérieusement il faut pas qu'il aille en coupe du monde mais peut être qu'il essayerons la can. A vous de répondre wink[/quote]
moi je suis marocain et je suis vraiment deçu
mais la faute n'est po des jouers mais du entraineur ROGER LEMAIRE il n'est qu'une tete de mule LHMMAR
IL A MIS EL HAMDAWI COMME BUTEUR !!!

 

Pied de page des forums