Forums » Algérie 2-0 Zambia:

Algérie 2-0 Zambia  

Lancé par suzuki* - 179 réponses - Page 8



Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote]Si vous arretiez le hors-sujet et reparliez du match(des matchs).

Et sivous n'arretez pas vous serez mechamment sanctionné donc ^^[/quote]
Ben le mieux serait de fermer le topic ou d'effacer tout les message hors sujet ( la au moins y aura a peine une page 2 maximum sur ce topic X) )

Dernière modification par Sarutto (30-06-2009 11:51:48)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

mehsi
mehsi
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

Je vois que mon message a été supprimé parce que j’avais totalement raison !!!!!!! Fallait le laisser supprimer d’autres messages pas le mien, bref j’ai regardé tout les matchs de l’Algérie et elle est 1ere dans son groupe la Zambie est 2eme, Le Rwanda 3eme et l’Egypte 4eme. Il reste un match retour contre l’Egypte et un autre contre Rwanda, et j’espère qu’on vat les gagner !!!
VIVA L’ALGERIE  !!!!!

Who put this thing together?Me, thats who!Who do I trust?Me!I always tell the truth.Even when I lie

elias423
elias423
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Th£ Rock]Vous allez pas faire un topic à chaque fois que l'algérie quand même ? Et si les francais, les espagnoles, les anglais, les tralali tralala ce mettait à faire des topics pour leurs pays ? =_= autant faire une section foot pour leur dernier matchs et tout et tout[/quote]
Ce que tu dis est vrai.En plus je vous rappelle comme meme que le maroc a gagné 4-0 contre l'algérie et on n'a pas fait de topic dessus.

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=elias423][quote=Th£ Rock]Vous allez pas faire un topic à chaque fois que l'algérie quand même ? Et si les francais, les espagnoles, les anglais, les tralali tralala ce mettait à faire des topics pour leurs pays ? =_= autant faire une section foot pour leur dernier matchs et tout et tout[/quote]
Ce que tu dis est vrai.En plus je vous rappelle comme meme que le maroc a gagné 4-0 contre l'algérie et on n'a pas fait de topic dessus.[/quote]
Le sujet date de 2009 alors pourquoi t'es venu l'idée de le déterrer, pourquoi ?

Edit: Pourquoi est-ce que je ragerais ? J'en ai absolument rien à foutre de ces deux équipes u_U

Dernière modification par †Itashi† (22-08-2012 20:33:33)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

elias423
elias423
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=†Itashi†][quote=elias423][quote=Th£ Rock]Vous allez pas faire un topic à chaque fois que l'algérie quand même ? Et si les francais, les espagnoles, les anglais, les tralali tralala ce mettait à faire des topics pour leurs pays ? =_= autant faire une section foot pour leur dernier matchs et tout et tout[/quote]
Ce que tu dis est vrai.En plus je vous rappelle comme meme que le maroc a gagné 4-0 contre l'algérie et on n'a pas fait de topic dessus.[/quote]
Le sujet date de 2009 alors pourquoi t'es venu l'idée de le déterrer, pourquoi ?[/quote]
Rageur,rageur!XDDDDDDDDDDDDDDDD

Parce que t naaaaaaaaaaab

Dernière modification par elias423 (26-08-2012 21:42:59)

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

Pied de page des forums