Forums » Algérie 2-0 Zambia:

Algérie 2-0 Zambia  

Lancé par suzuki* - 179 réponses - Page 7



Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[spoil]je perd mon temps avec toi t'es juste un putain de fdp XD
mais bon aller je laisse parlé la logique après tout je suis un homme de logique X')
tu dis que tout le monde fais des étude ben oui bien sur mais comment comparé un gars qui déniche des 19 et de 20 a un autre qui n'obtiens que des 1 et 1,5 ?  comment comparé un gars qui passe des heures a étudier a un autres qui passe sont temps a joué au foot ? comment comparé un gars qui assistes a des cours de rattrapage des fois a un autre qui sèche les cours  ? comment veux tu que que les 2ème apprend différente longue ? et pour le "ensuite tu dis que tu viens de la Tunisie" tu ma dis que je mentais en disant que j'étudie ces longue depuis des années alors qu'on viens du même paye donc la logique veut que tu sache de quoi je parle ! et tu dis que j'ai dis ça avec "heronie" ? et mon XD alors il compte pour du beurre ? et tu dis que tu n'a jamais dis qu'il fallait parlais une longue parfaitement mais pourtant tu dis qu'il faut la parlé couramment   
[quote]couramment  adverbe : correctement et avec aisance
EX :parler le russe couramment[/quote]
et ensuite tu dis que le parlais bien ou mal ça importe peu c'est tout simplement illogique ! hmm et puis je te signale que quand j'ai dis que je parlé c'est langue tout le monde c'est jeté sur moi en disant que je mentais et que je ne les parles pas a la perfection ! mais ou est ce que j'ai parlé de perfection ?
et tu dis que je me contredis depuis le début mais ou ça exactement ? moi aussi je peux te dire que tu te contredis mais sans preuves quel importance ça aurait ?
Ps : stp mets tes messages en spoil ça prend de la place pour rien ! u_u
Ps2 : ( non pas playstation 2 XD ) je suis sérieux alors ne lis pas mes poste a la vas vite car c'est ce que je vois ![/spoil]