Forums » Algérie 2-0 Zambia:

Algérie 2-0 Zambia  

Lancé par suzuki* - 179 réponses - Page 7



Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[spoil]je perd mon temps avec toi t'es juste un putain de fdp XD
mais bon aller je laisse parlé la logique après tout je suis un homme de logique X')
tu dis que tout le monde fais des étude ben oui bien sur mais comment comparé un gars qui déniche des 19 et de 20 a un autre qui n'obtiens que des 1 et 1,5 ?  comment comparé un gars qui passe des heures a étudier a un autres qui passe sont temps a joué au foot ? comment comparé un gars qui assistes a des cours de rattrapage des fois a un autre qui sèche les cours  ? comment veux tu que que les 2ème apprend différente longue ? et pour le "ensuite tu dis que tu viens de la Tunisie" tu ma dis que je mentais en disant que j'étudie ces longue depuis des années alors qu'on viens du même paye donc la logique veut que tu sache de quoi je parle ! et tu dis que j'ai dis ça avec "heronie" ? et mon XD alors il compte pour du beurre ? et tu dis que tu n'a jamais dis qu'il fallait parlais une longue parfaitement mais pourtant tu dis qu'il faut la parlé couramment   
[quote]couramment  adverbe : correctement et avec aisance
EX :parler le russe couramment[/quote]
et ensuite tu dis que le parlais bien ou mal ça importe peu c'est tout simplement illogique ! hmm et puis je te signale que quand j'ai dis que je parlé c'est langue tout le monde c'est jeté sur moi en disant que je mentais et que je ne les parles pas a la perfection ! mais ou est ce que j'ai parlé de perfection ?
et tu dis que je me contredis depuis le début mais ou ça exactement ? moi aussi je peux te dire que tu te contredis mais sans preuves quel importance ça aurait ?
Ps : stp mets tes messages en spoil ça prend de la place pour rien ! u_u
Ps2 : ( non pas playstation 2 XD ) je suis sérieux alors ne lis pas mes poste a la vas vite car c'est ce que je vois ![/spoil]

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=suzuki*]Depuis quon a gagnier le match contre l'Egypte perssones ne croyer quon aller gagnier le match contre une aussi bonne équipe celle de Zambia mes 2-0 ces du gros contre cette équipe maintenant se que je voudrais savoire si il y aura lieu un matche retoure contre l'Egypte et la Zambie car ces s quon arrete pas de me dire de puis notre victoire spéctaculaire contre l'Egypte 3-1,et maime si il yaura un mtache retour en ira comaime en coupe du monde et s que j'éspaire moi ces quon la gagnie cette coupe!!![/quote]
Omg serieux, 7 pages s'bon l'Algérie à gagné point barre.XDDDD
Pourquoi faire 7 pages pour ça quoi?x___x"

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

amokrane > +1
Et puis bon l'idée d'un topic qui regroupe tout les matchs de l'Algérie ça serait beaucoup mieux je trouve...

Et ceux qui relancent le topic sur la racisme qu'ils soient français d'origines algériennes, algériens, français ou russes j'men tape ! Vous faites chier bordel ! Moi les racistes j'leur pisse dessus ! Toute façon dès que y'a un topic qui fait référence à un pays d'afrique ou je ne sais quoi, y'a tjrs un mec qui vient faire chier en disant "topic de merde à fermer" et un autre qui répond comme un abrutis "Ta gueule sale raciste bla bla bla casse toi nia nia nia..." C'pas comme ça que le climat va s'améliorer.

Bah sinon pour revenir au sujet. L'équipe de france est tellement à chier en ce moment que j'étais en train de chercher des équipes à supporter autres que la France tongue Par continent j'ai choisi les USA pour l'Amérique (et oui ils ont battus l'Espagne !!! O_o), le Japon pour l'Asie, l'Allemagne pour l'Europe et puis j'me tate pour t'Afrique entre le Nigeria ou l'Algérie maintenant ^^

...

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=suzuki*]Depuis quon a gagnier le match contre l'Egypte perssones ne croyer quon aller gagnier le match contre une aussi bonne équipe celle de Zambia mes 2-0 ces du gros contre cette équipe maintenant se que je voudrais savoire si il y aura lieu un matche retoure contre l'Egypte et la Zambie car ces s quon arrete pas de me dire de puis notre victoire spéctaculaire contre l'Egypte 3-1,et maime si il yaura un mtache retour en ira comaime en coupe du monde et s que j'éspaire moi ces quon la gagnie cette coupe!!![/quote]
WOUUUUuééééééééééééééé

viive l'algerie
@Lg4life

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote]je perd mon temps avec toi t'es juste un putain de fdp XD
mais bon aller je laisse parlé la logique après tout je suis un homme de logique X')
tu dis que tout le monde fais des étude ben oui bien sur mais comment comparé un gars qui déniche des 19 et de 20 a un autre qui n'obtiens que des 1 et 1,5 ?  comment comparé un gars qui passe des heures a étudier a un autres qui passe sont temps a joué au foot ? comment comparé un gars qui assistes a des cours de rattrapage des fois a un autre qui sèche les cours  ? comment veux tu que que les 2ème apprend différente longue ? et pour le "ensuite tu dis que tu viens de la Tunisie" tu ma dis que je mentais en disant que j'étudie ces longue depuis des années alors qu'on viens du même paye donc la logique veut que tu sache de quoi je parle ! et tu dis que j'ai dis ça avec "heronie" ? et mon XD alors il compte pour du beurre ? et tu dis que tu n'a jamais dis qu'il fallait parlais une longue parfaitement mais pourtant tu dis qu'il faut la parlé couramment[/quote]
MDR MDR oh mais il s'ennerve le pauvre petit et il insulte en plus MDRRR
Un homme de logique toi ? PTDRRR ta aucune logique mec XD tes posts le prouves.
Et ben dit donc tu en connait des choses sur moi je savait pas que tu me connaissait je suis flaté XD bizzard pourtant je t'est jamais vu hum faut dire que j'en ai vu des debilles comme toi je les zap vite fait apres mettre beaucoup amusé XD
La logique veux que je sache de quoi tu parle PTDR non non la logique ne veux pas dire croire en un Mitoman wink
Tu te contre dit toi même mdr c'est toi qui utilise l'ironie mais apres tu dit que non c'etait pas ironique XD faudrait savoir.
[u][b]et tu dis que tu n'a jamais dis qu'il fallait parlais une longue parfaitement mais pourtant tu dis qu'il faut la parlé couramment [/b][/u]

PTDRRR ah bon maitenant parler couramment une langue veut dire la parler parfaitement ? MDR
T'est con XDXDXDXD ça n'a rien avoir :

[quote]couramment, adverbe

Sens 1 Qui est fréquent, commun. 
Sens 2 Sans difficulté, avec aisance (en parlant de la pratique d'une langue étrangère)[/quote]
[quote]parfaitement, adverbe

Sens 1 D'une manière parfaite, totalement.
Sens 2 Certainement, assurément.[/quote]
Tu voit la differance maitenant ? MDRRR
comme tu dit:
Exemple: parler le Russe sans difficulté, avec aisance  [b]Couramment[/b]
Exemple: parler le Russe d'une manière parfaite [b]parfaitement[/b]

Oui ça m'importe peu mais je donne mon avis et comme j'ai dit je te remet direct à ta place moi wink

[b]"tout le monde c'est jeté sur moi en disant que je mentais et que je ne les parles pas a la perfection ! mais ou est ce que j'ai parlé de perfection ?"[/b]

On à pas parler de perfection, moi j'ai dit que tu à declarer que tu "parle" 3 langues donc j'ai jamais dit "a la perfection" en plus tu la deja dit ça et je t'ai repondu faut changer de disque XD

[b]et tu dis que je me contredis depuis le début mais ou ça exactement ? moi aussi je peux te dire que tu te contredis mais sans preuves quel importance ça aurait ? [/b]

Tu veux des preuves ? si tu veux je te les donnes les preuves j'en ai plein de quoi en faire un roman XDDDDD moi j'affirme ce que je dit avec des preuves et des phrase bien argumenter.


[quote]Ps : stp mets tes messages en spoil ça prend de la place pour rien ! u_u
Ps2 : ( non pas playstation 2 XD ) je suis sérieux alors ne lis pas mes poste a la vas vite car c'est ce que je vois ![/quote]
Ps: Pas grave c'est un forum
Ps2: T'est sérieux et oui bah j'avais remarquer que tu est vraiment debile mais que veux tu XD il en à c'est comme ça PTDR

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[spoil]XD = mort de rire ( donc on le mes après une plaisanteries ou quelque chose de drôle ) hors si je disais ça avec héroni je n'aurais surement pas mis un XD  mais bon comme j'ai dis je me fiche du fait que tu me crois ou pas ! u_u
et puis ou est ce que tu vois que je parlais de toi hein ? U_u
et puis t'es tunisien donc tu dois savoir qu'un gars qui a fini ça neuvième dois forcément  étudier ces longue depuis des années wink
ensuite si tu dis que tu veux me remettre a ma place je te répondrais par un XD pour moi je suis déjà a ma place tongue
"On à pas parler de perfection" correction : Tu n'as pas parlé de perfection peu être !
et oui bien sur que je veux des preuves si non je ne l'aurais pas de mander si ?
Ps: mais pas sur un topic qui parle de ma vie avec un connard X')
Ps2 : vtff ;D la c'est toi qui joue dans les provocation[/spoil]

Dernière modification par Sarutto (29-06-2009 19:40:41)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

Eh oh si tu croies pas qu'il est trilingue c'est ton problème et contrairement au dire d'ibou je suis trilingue aussi, faut que je t'explique:

-En Tunisie (comme partout dans le maghreb) contrairement aux écoles françaises, on y apprend 3 langues et ceux des le primaire, le francais et l'arabe, qui sont toutes les deux les matieres prenant le plus d'heures, et puis l'anglais avec 2 h par semaine jusqu'au CM2.
De plus, moi qui ai vecu en algerie un moment, mes parents parlaient francais a la maison ce qui m'as habitué a ce language (c'est celui que je maitrise le mieux)

Ensuite l'arabe: dans la rue tout le monde ou presque parle arabe, ajouté au fait qu'il soit appris a l'école cela en fait aussi une langue vite maitrisé (soit dit en passant indispensable au Maghreb)

Et pour finir, l'anglais: cette langue appris dès le CP, n'est pas très bien maitrisé ( par exemple on leur apprend pas les have got, preterit etc... mais plutôt les noms de choses importantes, de couleurs...)

Voila le débat est clos ou veuillez le continuer en MP comme je l'ai indiqué dans un post précédent

DONC OUI il est TRILINGUE (enfin presque parce que je pense pas qu'il maitrise a font l'anglais tout comme les collégiens du monde Entier a part l'Angleterre et l'Amerique big_smile )

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote]XD = mort de rire ( donc on le mes après une plaisanteries ou quelque chose de drôle ) hors si je disais ça avec héroni je n'aurais surement pas mis un XD  mais bon comme j'ai dis je me fiche du fait que tu me crois ou pas ! u_u[/quote]
Et c'est pas héroni c'est Ironie déjà:

[quote]L’ironie est une forme d’expression qui consiste à dire l’inverse de ce que l’on pense, tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l’on dit et ce que l’on pense réellement.[/quote]
Tu vient de te contredire, tu voulait une preuve bah la voila big_smile
Ta mit un XD devant donc ça veut dire que tu la dit Ironiquement smile pour plaisanter ou quelque chose de drôle, comme tu dit bah ça c'est de l'Ironie tu le saurra à l'avenir.
Donc je vais te prouver que tu te contredit:

[quote][b]Sarutto dit:[/b]
non mais XD MDR PTDR K.O DR moi je suis un cas a part[/quote]
La tu dit "je suis un cas à part" par Ironie

[quote][b]Sarutto dit:[/b]
que je t'ai sortit que je n'étais pas comme tout le monde ! yikes et que tu me crois ou pas je n'en ai rien a cire ! <_<[/quote]
Et la tu dit "je suis pas comme tous le monde (ce qui veut dire que t'est un cas à part) que tu me crois ou pas" et la c'etait pas Ironique.

MDR voila une preuve. wink

[quote]et puis t'es tunisien donc tu dois savoir qu'un gars qui a fini ça neuvième dois forcément  étudier ces longue depuis des années[/quote]
Pas au point de les parler couramment smile

[quote]ensuite si tu dis que tu veux me remettre a ma place je te répondrais par un XD pour moi je suis déjà a ma place[/quote]
Non non t'est pas à ta place "tu péte plus haut que ton cu" big_smile

[quote]"On à pas parler de perfection" correction : Tu n'as pas parlé de perfection peu être ![/quote]
Non je n'est pas parler de Perfection pourquoi ?  ta preuve que j'en ai parler ? bah j'attent de voir. wink

[quote]et oui bien sur que je veux des preuves si non je ne l'aurais pas de mander si ?[/quote]
Dit moi sur quoi tu veux des preuves sur ce que j'ai avancer de dire et je te les montrerai wink

Déjà il en à une juste au dessus des preuve "que tu te condredit toi même" big_smile

[quote]Ps: mais pas sur un topic qui parle de ma vie avec un connard X')
Ps2 : vtff ;D la c'est toi qui joue dans les provocation[/quote]
Ps: Dans ce cas arrete big_smile si ta pu envie de parler Mdr moi j'adoooore je m'amuse tellement mais je serrai triste si t'arreter serieux XDXDXDXDXD
Ps2: Oh moi je provoque ceux qui me provoque sauf que moi, je reste dans un minimum de respect tu vois les mot comme "débile ou con" c'est pas des mot comme "fdp ou salopard" c'est pas pareil je t'avoue que quand j'entend quelqu'un qui passe direct au grande insulte c'est qu'il est vexer mdr et c'est excitant XD je vois que ta la rage Mdrrr moi je t'avoue que ça m'eclate plus d'autre chose wink

Dernière modification par Fox22 (29-06-2009 20:27:28)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[spoil]faut la phrase été :[u][i][b] "Ah ouais tu crois m'avoir mis a ma place ? non mais XD MDR PTDR K.O DR [/b][/i][/u]" ;D
si non merci pour cette p'tite présentation de Ironie je tacherai de mon souvenir ;)mais moi je plaisantais alors peu importe ! X)
encore faut la phrase été : [b][i][u]"jusque la j'ai toujours nié le fait de maitriser a la perfection  les 3 langue  mais c'est quand tu m'a soulé avec tes "tu maitrise parfaitement et blabla" et "si non étions tous comme toi blabla" que je t'ai sortit que je n'étais pas comme tout le monde ! yikes et que tu me crois ou pas je n'en ai rien a cire ! <_<"[/u][/i][/b]
mais j'avoue que t'es assai malin pour prendre le coté qui sert ta cause alors que mes phrase ne veule pas dire ça wink
Bah et puis que tu dis que je ne les parles pas couramment bah j y peux rien si tu n'a jamais vu quelqu'un le faire ( quoique tu l'as ce quelqu'un maintenant tongue ) et moi je me trouves bien a ma place toi pas ? je n'en ai rien a foutre puisque moi aussi je trouves que t'es pas a ta place mon gars tu crois tout savoir et tu crois que je ne peux pas parlé 3 langues pour mon ages juste parce que tes amis et toi ne   pouviez pas le faire et pour moi ça c'est de la généralisation
si non je me suis bien amusé avec toi et ravi d'avoir pu parlé avec toi, ;D même si les 3/4 été des blabla j'espère qu'on aura l'occasion de se reparlé sur un autres topic et maintenait Bye Bye and see you later ! wink[/spoil]

Dernière modification par Sarutto (29-06-2009 20:54:28)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=amokrane][quote=suzuki*]Depuis quon a gagnier le match contre l'Egypte perssones ne croyer quon aller gagnier le match contre une aussi bonne équipe celle de Zambia mes 2-0 ces du gros contre cette équipe maintenant se que je voudrais savoire si il y aura lieu un matche retoure contre l'Egypte et la Zambie car ces s quon arrete pas de me dire de puis notre victoire spéctaculaire contre l'Egypte 3-1,et maime si il yaura un mtache retour en ira comaime en coupe du monde et s que j'éspaire moi ces quon la gagnie cette coupe!!![/quote]
Omg serieux, 7 pages s'bon l'Algérie à gagné point barre.XDDDD
Pourquoi faire 7 pages pour ça quoi?x___x"[/quote]
j t repelle k ya ma que moi qui poste...(réfléchit avant de parler...)

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote]"Ah ouais tu crois m'avoir mis a ma place ? non mais XD MDR PTDR K.O DR [/b][/i][/u]" ;D
si non merci pour cette p'tite présentation de Ironie je tacherai de mon souvenir ;)mais moi je plaisantais alors peu importe ! X)[/quote]
Si c'etait pour ça les XD MDR PTDR K.O DR alors c'est que tes 2 phrases n'etait pas Ironique et que tu te prent vraiment pour un "cas à part" mdr mais tu revient de te contredire puisque ta dit "mais moi je plaisantais alors peu importe" PTDRRRR bon alors mec c'est pour rire ou pas pcq la une fois tu dit c'est pour rire et une fois tu dit "me croit pas si tu veux je suis un cas a part" MDRRR arrete serieux tu te coule la big_smile


[quote]encore faut la phrase été : "jusque la j'ai toujours nié le fait de maitriser a la perfection  les 3 langue  mais c'est quand tu m'a soulé avec tes "tu maitrise parfaitement et blabla" et "si non étions tous comme toi blabla" que je t'ai sortit que je n'étais pas comme tout le monde ! yikes et que tu me crois ou pas je n'en ai rien a cire ! <_<"
mais j'avoue que t'es assai malin pour prendre le coté qui sert ta cause alors que mes phrase ne veule pas dire ça wink[/quote]
[b]"je t'ai sortit que je n'étais pas comme tout le monde"[/b]

Bah j'ai raison tu dit que tu est pas comme tout le monde, que j'ai pas prit tout la phrase change rien puisque ça veut quand meme dire que tu croit que t'est unique et que personne n'est comme toi donc encore une fois, tes arguments sont nul. MDR et j'ai toujour raison wink


[quote]Bah et puis que tu dis que je ne les parles pas couramment bah j y peux rien si tu n'a jamais vu quelqu'un le faire ( quoique tu l'as ce quelqu'un maintenant tongue ) et moi je me trouves bien a ma place toi pas ? je n'en ai rien a foutre puisque moi aussi je trouves que t'es pas a ta place mon gars tu crois tout savoir et tu crois que je ne peux pas parlé 3 langues pour mon ages juste parce que tes amis et toi ne   pouviez pas le faire et pour moi ça c'est de la généralisation[/quote]
PTDRRRRRRRRRRR trop fort XD surtout la derrniere phrase MDR je crois pas tous savoir je sais juste que t'est débile et tu te prend pour un mec Trilingue alors que t'est juste un jeune con qui ce sent pu faut t'arrete de rever MDR ici c'est pas Alice au pays des merveille XD Monsieur le Trinlgue de la conneries XDXDXDXD

[quote]si non je me suis bien amusé avec toi et ravi d'avoir pu parlé avec toi, ;D même si les 3/4 été des blabla j'espère qu'on aura l'occasion de se reparlé sur un autres topic et maintenait Bye Bye and see you later ! wink[/quote]
Et moi alors je me suis super bien éclater serieux c'est domage que tu part, je voulait encore m'amuser moi é__è

Oh oui tkt pas je manquerai pas ça wink quand l'occasion de rigoler s'offre à moi je la prent smile surtout avec un gars comme toi MDR ça fait trop rire wink

Dernière modification par Fox22 (29-06-2009 21:25:00)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[spoil][quote=Fox22][quote]"Ah ouais tu crois m'avoir mis a ma place ? non mais XD MDR PTDR K.O DR [/b][/i][/u]" ;D
si non merci pour cette p'tite présentation de Ironie je tacherai de mon souvenir ;)mais moi je plaisantais alors peu importe ! X)[/quote]
Si c'etait pour ça les XD MDR PTDR K.O DR alors c'est que tes 2 phrases n'etait pas Ironique et que tu te prent vraiment pour un "cas à part" mdr mais tu revient de te contredire puisque ta dit "mais moi je plaisantais alors peu importe" PTDRRRR bon alors mec c'est pour rire ou pas pcq la une fois tu dit c'est pour rire et une fois tu dit "me croit pas si tu veux je suis un cas a part" MDRRR arrete serieux tu te coule la big_smile


[quote]encore faut la phrase été : "jusque la j'ai toujours nié le fait de maitriser a la perfection  les 3 langue  mais c'est quand tu m'a soulé avec tes "tu maitrise parfaitement et blabla" et "si non étions tous comme toi blabla" que je t'ai sortit que je n'étais pas comme tout le monde ! yikes et que tu me crois ou pas je n'en ai rien a cire ! <_<"
mais j'avoue que t'es assai malin pour prendre le coté qui sert ta cause alors que mes phrase ne veule pas dire ça wink[/quote]
[b]"je t'ai sortit que je n'étais pas comme tout le monde"[/b]

Bah j'ai raison tu dit que tu est pas comme tout le monde, que j'ai pas prit tout la phrase change rien puisque ça veut quand meme dire que tu croit que t'est unique et que personne n'est comme toi donc encore une fois, tes arguments sont nul. MDR et j'ai toujour raison wink


[quote]Bah et puis que tu dis que je ne les parles pas couramment bah j y peux rien si tu n'a jamais vu quelqu'un le faire ( quoique tu l'as ce quelqu'un maintenant tongue ) et moi je me trouves bien a ma place toi pas ? je n'en ai rien a foutre puisque moi aussi je trouves que t'es pas a ta place mon gars tu crois tout savoir et tu crois que je ne peux pas parlé 3 langues pour mon ages juste parce que tes amis et toi ne   pouviez pas le faire et pour moi ça c'est de la généralisation[/quote]
PTDRRRRRRRRRRR trop fort XD surtout la derrniere phrase MDR je crois pas tous savoir je sais juste que t'est débile et tu te prend pour un mec Trilingue alors que t'est juste un jeune con qui ce sent pu faut t'arrete de rever MDR ici c'est pas Alice au pays des merveille XD Monsieur le Trinlgue de la conneries XDXDXDXD

[quote]si non je me suis bien amusé avec toi et ravi d'avoir pu parlé avec toi, ;D même si les 3/4 été des blabla j'espère qu'on aura l'occasion de se reparlé sur un autres topic et maintenait Bye Bye and see you later ! wink[/quote]
Et moi alors je me suis super bien éclater serieux c'est domage que tu part, je voulait encore m'amuser moi é__è

Oh oui tkt pas je manquerai pas ça wink quand l'occasion de rigoler s'offre à moi je la prent smile surtout avec un gars comme toi MDR ça fait trop rire wink[/quote][/spoil]
tu dois sans doute faire expret juste pour t'amusé mais si c'est pas le cas alors ton cas est desesperet alors je ne vais plus perdre mon temps avec toi  ! ce que j'ai écris est extremement claire ( du moins pour les personne qui ont une cervelle hors ça ne semble pas être ton cas ) il suffit de lire mes poste et d'utilisé notre cerveu car il n'est pas la pour faire jolie sur ceux fuck you ... non plus tôt bye bye

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Sarutto][spoil][quote=Fox22][quote]"Ah ouais tu crois m'avoir mis a ma place ? non mais XD MDR PTDR K.O DR [/b][/i][/u]" ;D
si non merci pour cette p'tite présentation de Ironie je tacherai de mon souvenir ;)mais moi je plaisantais alors peu importe ! X)[/quote]
Si c'etait pour ça les XD MDR PTDR K.O DR alors c'est que tes 2 phrases n'etait pas Ironique et que tu te prent vraiment pour un "cas à part" mdr mais tu revient de te contredire puisque ta dit "mais moi je plaisantais alors peu importe" PTDRRRR bon alors mec c'est pour rire ou pas pcq la une fois tu dit c'est pour rire et une fois tu dit "me croit pas si tu veux je suis un cas a part" MDRRR arrete serieux tu te coule la big_smile


[quote]encore faut la phrase été : "jusque la j'ai toujours nié le fait de maitriser a la perfection  les 3 langue  mais c'est quand tu m'a soulé avec tes "tu maitrise parfaitement et blabla" et "si non étions tous comme toi blabla" que je t'ai sortit que je n'étais pas comme tout le monde ! yikes et que tu me crois ou pas je n'en ai rien a cire ! <_<"
mais j'avoue que t'es assai malin pour prendre le coté qui sert ta cause alors que mes phrase ne veule pas dire ça wink[/quote]
[b]"je t'ai sortit que je n'étais pas comme tout le monde"[/b]

Bah j'ai raison tu dit que tu est pas comme tout le monde, que j'ai pas prit tout la phrase change rien puisque ça veut quand meme dire que tu croit que t'est unique et que personne n'est comme toi donc encore une fois, tes arguments sont nul. MDR et j'ai toujour raison wink


[quote]Bah et puis que tu dis que je ne les parles pas couramment bah j y peux rien si tu n'a jamais vu quelqu'un le faire ( quoique tu l'as ce quelqu'un maintenant tongue ) et moi je me trouves bien a ma place toi pas ? je n'en ai rien a foutre puisque moi aussi je trouves que t'es pas a ta place mon gars tu crois tout savoir et tu crois que je ne peux pas parlé 3 langues pour mon ages juste parce que tes amis et toi ne   pouviez pas le faire et pour moi ça c'est de la généralisation[/quote]
PTDRRRRRRRRRRR trop fort XD surtout la derrniere phrase MDR je crois pas tous savoir je sais juste que t'est débile et tu te prend pour un mec Trilingue alors que t'est juste un jeune con qui ce sent pu faut t'arrete de rever MDR ici c'est pas Alice au pays des merveille XD Monsieur le Trinlgue de la conneries XDXDXDXD

[quote]si non je me suis bien amusé avec toi et ravi d'avoir pu parlé avec toi, ;D même si les 3/4 été des blabla j'espère qu'on aura l'occasion de se reparlé sur un autres topic et maintenait Bye Bye and see you later ! wink[/quote]
Et moi alors je me suis super bien éclater serieux c'est domage que tu part, je voulait encore m'amuser moi é__è

Oh oui tkt pas je manquerai pas ça wink quand l'occasion de rigoler s'offre à moi je la prent smile surtout avec un gars comme toi MDR ça fait trop rire wink[/quote][/spoil]
tu dois sans doute faire expret juste pour t'amusé mais si c'est pas le cas alors ton cas est desesperet alors je ne vais plus perdre mon temps avec toi  ! ce que j'ai écris est extremement claire ( du moins pour les personne qui ont une cervelle hors ça ne semble pas être ton cas ) il suffit de lire mes poste et d'utilisé notre cerveu car il n'est pas la pour faire jolie sur ceux fuck you ... non plus tôt bye bye[/quote]
Je m'amuse face à a debiliter ce qui m'amuse c'est toi et tes posts MDR, Hey pas ma faute si tes con et que je prendrai plaisir à me moquait de toi et de tes post qui veulent dire en gros "Je suis Tringue et je suis le plus intelligent du monde" MDR oui c'est sur il sont clair, clair de debilité wink tu est nuuul mec zéro XD

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote]J'ai l'impression que c'est typiquement arabe de s'énerver et crier au racisme pour un rien >.> tout de suite dire "t'as quoi contre l'algerie" alors qu'il a totalement raison dans ses propos >.> Ce genre de paranoïa au racisme donne encore plus envie d'être raciste >.>[/quote]
Putain suiton tu gère
Ca résume tellement ce que je pense O_O incroyable big_smile

 

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

Se topic est bon à fermé tout les propos qui y sont dit ne sont mm plus sur la victoire de l'algerie..

M'enfin Je suis dac avec Suiton et balou la preuve hier je suis au bar tout à coup qui voyont nous un algerien
(Terminator un truc du genre) insulter en arabe un autre algeriens donc pourrisage du bar apres vous vous demander pourquoi vous avait une movaise reputation...n'aller pas chercher loin !

... Bitch what ?[freSH to death]

jpayon
jpayon
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

Greed01 a tout a fait raison le topic s'écarte du sujet t'en qu'as faire creer un topic genre (France contre Algérie) bien que cela soit stupide ds l'histoire l'Algérie a gagné c bien mais pas la peine de s'enflammer car le mondial de 2010 se seras soit le Brésil ou l'Argentine qui gagneront est si sa devait etre un autre pays je dirai la Hollande mais par pitié arréter de vous ecarté du sujet car c débile si sa continue un des créateur devrait fermer se topic qui devient de plus en plus inutile

Je suis alpha et omega,le commencement et la fin,le premier et le dernier

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote](Terminator un truc du genre) insulter en arabe un autre algeriens donc pourrisage du bar apres vous vous demander pourquoi vous avait une movaise reputation...n'aller pas chercher loin ![/quote]
bah non dsl mais y plain d'insulte en anglais et en Français donc pour quoi pas en Arabe après tout une insulte est une insulte ! ^^
et la mauvaise réputation des Arabes viens de 3 choses :
- les emmerdeur ( Arabes) (suffit de voir Fox22 )
- les personne qui aime généralisé
- et ceux qui ne font attention qu'aux points négatives de la population des arabes
enfin c'est mon avis

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

Ok la famille racisme reuni au complet maintenant et pour repondre au post de Suiton ou amokrane a été violent dans ces propos hein? il a juste posté une question la c'est vous qui cherchez l'embrouille et toi Greed01 quoi tu me dises ce que tu dit est du [b] racisme [/b] alors calme toi si tu veux pas de ban.

Topic bon a fermer en effet pas possible l'élan de racisme jalousie, hypocrisie de certain.

Dernière modification par Dark-Ness (29-06-2009 22:47:17)

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Dark-Ness]Ok la famille racisme reuni au complet maintenant et pour repondre au post de Suiton ou amokrane a été violent dans ces propos hein? il a juste posté une question la c'est vous qui cherchez l'embrouille et toi Greed01 quoi tu me dises ce que tu dit est du [b] racisme [/b] alors calme toi si tu veux pas de ban.

Topic bon a fermer en effet pas possible l'élan de racisme jalousie, hypocrisie de certain.[/quote]
Moi raciste xD non je constate juste un fais,de se que je vois de mes propres yeux au bar,et je suis dac avec se qu'a dit la personne qui ma repondut en premier que c'est pas tous,mais pas mal quand meme pourissent le bar avec leur insultes.Apres pour sa que je dis qu'avec vos copains qui insultent à tout va bah vous avait une movaise reputation.

Dernière modification par Greed01 (29-06-2009 22:52:20)

... Bitch what ?[freSH to death]

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Greed01][quote=Dark-Ness]Ok la famille racisme reuni au complet maintenant et pour repondre au post de Suiton ou amokrane a été violent dans ces propos hein? il a juste posté une question la c'est vous qui cherchez l'embrouille et toi Greed01 quoi tu me dises ce que tu dit est du [b] racisme [/b] alors calme toi si tu veux pas de ban.

Topic bon a fermer en effet pas possible l'élan de racisme jalousie, hypocrisie de certain.[/quote]
Moi raciste xD non je constate juste un fais,de se que je vois de mes propres yeux au bar,et je suis dac avec se qu'a dit la personne qui ma repondut en premier que c'est pas tous mais pas mal quand meme pourissent le bar avec leur insultes.[/quote]
Comprends-tu l'arabe pour savoir que ce sont des insultes? wink

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Dark-Ness][quote=Greed01][quote=Dark-Ness]Ok la famille racisme reuni au complet maintenant et pour repondre au post de Suiton ou amokrane a été violent dans ces propos hein? il a juste posté une question la c'est vous qui cherchez l'embrouille et toi Greed01 quoi tu me dises ce que tu dit est du [b] racisme [/b] alors calme toi si tu veux pas de ban.

Topic bon a fermer en effet pas possible l'élan de racisme jalousie, hypocrisie de certain.[/quote]
Moi raciste xD non je constate juste un fais,de se que je vois de mes propres yeux au bar,et je suis dac avec se qu'a dit la personne qui ma repondut en premier que c'est pas tous mais pas mal quand meme pourissent le bar avec leur insultes.[/quote]
Comprends-tu l'arabe pour savoir que ce sont des insultes? wink[/quote]
Je ne comprend peut ètre pas l'arabe couramant mais quand un mec dit une insulte en arabe sa se voit...etpuis bon si tu veut me clashé sur le fait que je comprend pas l'arabe,bah atn se soir ou dans la semaine jte ferait des c/c de message d'insulte en arabe qui cette produit au bar.

... Bitch what ?[freSH to death]

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

Hé sérieux vous faites chier ! P'tain même sur un site dédier à Naruto faut entendre parler de racisme mais allez vous faire foutre ! que vous soyez français ou algérien j'men tape ! Si vous voulez parlez de ça vous avez cas créer un topic dessus et laissez les franco - algériens (je dis ça parce que la plupart sont français d'origine algérienne !) savourer leur victoire (même si ils auraient dû faire un topic regroupant tous les matchs !). C'est à cause de petits préjugés de merdes du genre "les arabes insultent facilement" ou encore "les français sont racistes" que ça part en couille et que le climat entre ces deux "groupes sociaux" (on va dire ça comme ça) ne s'améliore pas ! Qui plus est on est sur un topic qui est sensé parler de football et non de je sais pas quoi "t'es trilingue ?", "t'es raciste".

Si on arrêtais déjà ces putains de préjugés de merdes, ça améliorerait les choses ! mais faut que les "deux groupes" y mettent du leur aussi !

Sur ce... bravo l'Algérie et vive la France big_smile !

Dernière modification par Bourinor (29-06-2009 23:06:26)

...

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Sarutto][quote](Terminator un truc du genre) insulter en arabe un autre algeriens donc pourrisage du bar apres vous vous demander pourquoi vous avait une movaise reputation...n'aller pas chercher loin ![/quote]
bah non dsl mais y plain d'insulte en anglais et en Français donc pour quoi pas en Arabe après tout une insulte est une insulte ! ^^
et la mauvaise réputation des Arabes viens de 3 choses :
- les emmerdeur ( Arabes) (suffit de voir Fox22 )
- les personne qui aime généralisé
- et ceux qui ne font attention qu'aux points négatives de la population des arabes
enfin c'est mon avis[/quote]
Heureux que je te suis emmerdent ça me fait beaucoup plaisir wink

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

sasuklaw
sasuklaw
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

jsuis un K1maro é jsuis dégouté de ce que fait le maroc 2-1 contre le maillon faible du groupe (qui est premier) le Gabon(perso avant ce match et la mort d'omar bongo je savais même pas qu sa existais) 0-0 contre des joueurs perimés (le Cameroun) et le selectionneur met je ne sais combien de milieux defensifs contre une equipe a 10 en defense (seul Adebayor en attaque) et on reussit a faire 0-0 sa degoute sa

.........................

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Algérie 2-0 Zambia

[color=red]
Si vous arretiez le hors-sujet et reparliez du match(des matchs).

Et sivous n'arretez pas vous serez mechamment sanctionné donc ^^[/color]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums