Forums » Algérie 2-0 Zambia:

Algérie 2-0 Zambia  

Lancé par suzuki* - 179 réponses - Page 6



Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote]justement tout le monde n'est pas comme moi ! U_u et j'ai rien a ciré du fait que tu me crois ou pas ça n'a aucune importance pour moi et si tu ne sais toujours pas parlé correctement l'anglais alors tu dois être un Naab de 12 ans XD[/quote]
Et on s'en fou aussi que tu sait parler 3 langues fallait pas mettre ça sur le tapis, et le "tous le monde n'est pas comme moi" prouve encore plus que tu te prend pour un boss sauf que moi je te remet à ta place tous de suite. Tu est pas mieux que tous le monde.
Non je sais pas parler Anglais je sais quelque phrase mais je dit pas que je sait parler cette langue moi. Pcq savoir parler une langue c'est la parler courament.

[quote]mais putain c'est toi le débile vous dites que je maitrise parfaitement les 3 langue alors que je tiens a préciser que je ne parle même pas très bien l'anglais ! =_="[/quote]
Bah pourquoi tu dit "pourtant moi je suis Arabe j'ai que 14 ans et je parle l'Arabe, le Français, et l'anglais"
tu te contredit toi même.

[quote]TV , manga , dico , jeux video tu connais ? -_-"[/quote]
==" pitoyable ... ça aide mais c'est pas avec ça que t'apprent toute une langue.

[quote]ben c'est pas de ma faut si vous êtes trop débile et interprété tous de travers ! U_u[/quote]
On interpréte tes mots mec rien de plus.

[quote]il été une fois une différence entre connaitre et maitrisé[/quote]
[i][b]Connaitre:[/b][/i]
Faire ou avoir fait l’expérience permettant une représentation mentale de quelque chose ou quelqu’un, avoir l’idée, la notion d’une personne ou d’une chose.

Donc connaitre une langue c'est la parler courament.

Dernière modification par Fox22 (27-06-2009 14:47:51)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

sarruto_kun
sarruto_kun
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

*soupir* tu fais chier mec =_="
[quote]1.  avoir le contrôle de (quelque chose)
maîtriser son destin

2.  contenir (quelque chose) dans certaines limites
maîtriser l'inflation

3.  dominer (une émotion, un sentiment, une réaction, une impulsion)
Synonyme:  contenir
Synonyme:  réprimer
Synonyme:  surmonter
Synonyme:  vaincre
Synonyme:  contrôler[/quote]
[quote]Et on s'en fou aussi que tu sait parler 3 langues fallait pas mettre ça sur le tapis[/quote]
ça prouve encore a quel point t'es debile si tu avais lis le suite de ma phrase tu aurais compris pour quoi je dis ça ! =_='
[quote]le "tous le monde n'est pas comme moi" prouve encore plus que tu te prend pour un boss sauf que moi je te remet à ta place tous de suite. Tu est pas mieux que tous le monde[/quote]
Ah ouais tu crois m'avoir mis a ma place ? non mais XD MDR PTDR K.O DR moi je suis un cas a part alors ne me compare pas a toi Naab alors que tu ne me connais même pas ! U_u et tu as beau dire ce que tu veux ca ne me fais ni chaud ni froid car l'avis d'un pauv 'tit gars comme toi je m'en balle les couilles XD
[quote]Non je sais pas parler Anglais je sais quelque phrase mais je dit pas que je sait parler cette langue moi. Pcq savoir parler une langue c'est la parler courament[/quote]
XD si je n'étais pas crevé de rire je me serai surement foutu de ta gueule mais bon tu m'as mis de bonne humeur X')
[quote]parler verbe transitif
1.  s'exprimer ou pouvoir s'exprimer au moyen de (une langue)
il parle anglais • parler plusieurs langues • parler argot[/quote]
[quote]Bah pourquoi tu dit "pourtant moi je suis Arabe j'ai que 14 ans et je parle l'Arabe, le Français, et l'anglais"
tu te contredit toi même.[/quote]
pas du tout j'ai jamais dis " pourtant moi je suis arabe j'ai que 14 ans et je maitrise parfaitement  l'Arabe, le Français, et l'anglais " wink si juste vous qui aimez toujours exagérer
[quote]==" pitoyable ... ça aide mais c'est pas avec ça que t'apprent toute une langue[/quote]
je suis crevé de rire la ! ....  *reviens a la vie* XD non mais si t'es trop con pour ne pas savoir enchainé c'est pas de ma fautes
[quote]On interpréte tes mots mec rien de plus[/quote]
mais de [u][i][b]travers[/b][/i][/u] quand même

Dernière modification par sarruto_kun (27-06-2009 15:12:02)

 

Theo31
Theo31
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=sarruto_kun]*soupir* tu fais chier mec =_="
[quote]1.  avoir le contrôle de (quelque chose)
maîtriser son destin

2.  contenir (quelque chose) dans certaines limites
maîtriser l'inflation

3.  dominer (une émotion, un sentiment, une réaction, une impulsion)
Synonyme:  contenir
Synonyme:  réprimer
Synonyme:  surmonter
Synonyme:  vaincre
Synonyme:  contrôler[/quote]
[quote]Et on s'en fou aussi que tu sait parler 3 langues fallait pas mettre ça sur le tapis[/quote]
ça prouve encore a quel point t'es debile si tu avais lis le suite de ma phrase tu aurais compris pour quoi je dis ça ! =_='
[quote]le "tous le monde n'est pas comme moi" prouve encore plus que tu te prend pour un boss sauf que moi je te remet à ta place tous de suite. Tu est pas mieux que tous le monde[/quote]
Ah ouais tu crois m'avoir mis a ma place ? non mais XD MDR PTDR K.O DR moi je suis un cas a part alors ne me compare pas a toi Naab alors que tu ne me connais même pas ! U_u et tu as beau dire ce que tu veux ca ne me fais ni chaud ni froid car l'avis d'un pauv 'tit gars comme toi je m'en balle les couilles XD
[quote]Non je sais pas parler Anglais je sais quelque phrase mais je dit pas que je sait parler cette langue moi. Pcq savoir parler une langue c'est la parler courament[/quote]
XD si je n'étais pas crevé de rire je me serai surement foutu de ta gueule mais bon tu m'as mis de bonne humeur X')
[quote]parler verbe transitif
1.  s'exprimer ou pouvoir s'exprimer au moyen de (une langue)
il parle anglais • parler plusieurs langues • parler argot[/quote]
[quote]Bah pourquoi tu dit "pourtant moi je suis Arabe j'ai que 14 ans et je parle l'Arabe, le Français, et l'anglais"
tu te contredit toi même.[/quote]
pas du tout j'ai jamais dis " pourtant moi je suis arabe j'ai que 14 ans et je maitrise parfaitement  l'Arabe, le Français, et l'anglais " wink si juste vous qui aimez toujours exagérer
[quote]==" pitoyable ... ça aide mais c'est pas avec ça que t'apprent toute une langue[/quote]
je suis crevé de rire la ! ....  *reviens a la vie* XD non mais si t'es trop con pour ne pas savoir enchainé c'est pas de ma fautes
[quote]On interpréte tes mots mec rien de plus[/quote]
mais de [u][i][b]travers[/b][/i][/u] quand même[/quote]
les gamins ont grandis dis donc ... l'expression tu fais chier mérite une punition sérieux ...

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

Bon quand t'auras compris que quand on dit "je parle le français, l'anglais et l'arabe" ça revient au même que de dire "je suis trilingue", on se contactera parce que là... En attendant, t'es juste têtu et grave... et arrête de jouer le mec qui a la science infuse aussi au passage, c'est énervant à la longue.

Dernière modification par iboudebo6te (27-06-2009 18:28:11)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

D'accord d'accord je suis trilingue ! c'est ce que vous avez voulu entendre ? peu importe de toute façon la n'est pas la question !

Dernière modification par Sarutto (27-06-2009 19:15:52)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=iboudebo6te]Bon quand t'auras compris que quand on dit "je parle le français, l'anglais et l'arabe" ça revient au même que de dire "je suis trilingue", on se contactera parce que là... En attendant, t'es juste têtu et grave... et arrête de jouer le mec qui a la science infuse aussi au passage, c'est énervant à la longue.[/quote]
t'ai lourd tu c en peu revnir au sujet stp???

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote]Ah ouais tu crois m'avoir mis a ma place ? non mais XD MDR PTDR K.O DR moi je suis un cas a part alors ne me compare pas a toi Naab alors que tu ne me connais même pas ! U_u et tu as beau dire ce que tu veux ca ne me fais ni chaud ni froid car l'avis d'un pauv 'tit gars comme toi je m'en balle les couilles XD[/quote]
mdr mdr un cas a part ouai c'est sur, ou un debile a part ça marche aussi XD. Pas besoin de te connaitre rien qu'a ce que je vient de lire on s'est deja qui tu est ;D. Et ouep je te remet direct à ta place, les ptit jeunes de 14ans comme toi qui croit tous savoir alors que tu sait rien du tout.

[quote]XD si je n'étais pas crevé de rire je me serai surement foutu de ta gueule mais bon tu m'as mis de bonne humeur X')[/quote]
C'est le monde à l'enver ptdr

[quote]pas du tout j'ai jamais dis " pourtant moi je suis arabe j'ai que 14 ans et je maitrise parfaitement  l'Arabe, le Français, et l'anglais "  si juste vous qui aimez toujours exagérer[/quote]
Ta jamais ça ? XD sacrée mitoman mec mdr je m'amuse trop avec toi c'est fou comme tu te casse toi même mdr tu est super joujou wink ta dit "je parle" donc en principe parler une langue c'est savoir s'exprimer avec. Que tu la metrise bien ou mal le contexte est toujour le même.

[quote]je suis crevé de rire la ! ....  *reviens a la vie* XD non mais si t'es trop con pour ne pas savoir enchainé c'est pas de ma fautes[/quote]
La tes reponse me montre aucun arguments. Tu repond simplement par provocation ce qui te ridiculise encore plus mais c'est trop amusant XD

[quote]mais de [u][b]travers[/b][/u] quand même[/quote]
C'est normal t'est un mec tordu qui dit des phrases aussi tord que toi wink Monsieur le Sur douée ou plutot sous douée ça te va mieux j'trouve pas toi ? MDR

[quote]D'accord d'accord je suis trilingue ! c'est ce que vous avez voulu entendre ? peu importe de toute façon la n'est pas la question ![/quote]
Tu est Trilingue ..... ou pas XD ta3raf walouuu ;D

Dernière modification par Fox22 (28-06-2009 00:15:50)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=suzuki*][quote=iboudebo6te]Bon quand t'auras compris que quand on dit "je parle le français, l'anglais et l'arabe" ça revient au même que de dire "je suis trilingue", on se contactera parce que là... En attendant, t'es juste têtu et grave... et arrête de jouer le mec qui a la science infuse aussi au passage, c'est énervant à la longue.[/quote]
t'ai lourd tu c en peu revnir au sujet stp???[/quote]
Cherche pas le topic est deja parti en live,la plupart doivent mm plus se souvenir du veritable sujet MDR.

... Bitch what ?[freSH to death]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=suzuki*][quote=iboudebo6te]Bon quand t'auras compris que quand on dit "je parle le français, l'anglais et l'arabe" ça revient au même que de dire "je suis trilingue", on se contactera parce que là... En attendant, t'es juste têtu et grave... et arrête de jouer le mec qui a la science infuse aussi au passage, c'est énervant à la longue.[/quote]
t'ai lourd tu c en peu revnir au sujet stp???[/quote]
Tu parles mais ton post n'a rien à voir avec ce match qui n'intéresse plus personne =_='
A l'heure qu'il est je pense que ce serait pas con de fermer ce topic désormais obsolète et inutile

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Sarutto]D'accord d'accord je suis trilingue ! c'est ce que vous avez voulu entendre ? peu importe de toute façon la n'est pas la question ![/quote]
[quote=Fox22][quote]Ah ouais tu crois m'avoir mis a ma place ? non mais XD MDR PTDR K.O DR moi je suis un cas a part alors ne me compare pas a toi Naab alors que tu ne me connais même pas ! U_u et tu as beau dire ce que tu veux ca ne me fais ni chaud ni froid car l'avis d'un pauv 'tit gars comme toi je m'en balle les couilles XD[/quote]
mdr mdr un cas a part ouai c'est sur, ou un debile a part ça marche aussi XD. Pas besoin de te connaitre rien qu'a ce que je vient de lire on s'est deja qui tu est ;D. Et ouep je te remet direct à ta place, les ptit jeunes de 14ans comme toi qui croit tous savoir alors que tu sait rien du tout.

[quote]XD si je n'étais pas crevé de rire je me serai surement foutu de ta gueule mais bon tu m'as mis de bonne humeur X')[/quote]
C'est le monde à l'enver ptdr

[quote]pas du tout j'ai jamais dis " pourtant moi je suis arabe j'ai que 14 ans et je maitrise parfaitement  l'Arabe, le Français, et l'anglais "  si juste vous qui aimez toujours exagérer[/quote]
Ta jamais ça ? XD sacrée mitoman mec mdr je m'amuse trop avec toi c'est fou comme tu te casse toi même mdr tu est super joujou wink ta dit "je parle" donc en principe parler une langue c'est savoir s'exprimer avec. Que tu la metrise bien ou mal le contexte est toujour le même.

[quote]je suis crevé de rire la ! ....  *reviens a la vie* XD non mais si t'es trop con pour ne pas savoir enchainé c'est pas de ma fautes[/quote]
La tes reponse me montre aucun arguments. Tu repond simplement par provocation ce qui te ridiculise encore plus mais c'est trop amusant XD

[quote]mais de [u][b]travers[/b][/u] quand même[/quote]
C'est normal t'est un mec tordu qui dit des phrases aussi tord que toi wink Monsieur le Sur douée ou plutot sous douée ça te va mieux j'trouve pas toi ? MDR

[quote]D'accord d'accord je suis trilingue ! c'est ce que vous avez voulu entendre ? peu importe de toute façon la n'est pas la question ![/quote]
Tu est Trilingue ..... ou pas XD ta3raf walouuu ;D[/quote]
Wooooow Du calme big_smile
Ici le topic sert A Félécitez La victoire de l'Algerie contre Zambia pas pour avoir un conflie pour je ne sais quoi.
Si vous voulez vous embrouillez c'est surt msn e___e !

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[spoil]Fox22 > Bon j'ai juste une très très importante question : qu'est ce que le fais que je sois trilingue étrangler ou même triangle a avoir avec la dureté de l'Arabe ? car a ce que je vois t'es trop con pour lire la suite de ma phrase qui dis : "pourtant moi je suis Arabe j'ai que 14 ans et je parle l'Arabe, le Français, et l'anglais et je peu te garantir qu'entre ces 3 langue l'Arabe est la langue la plus dure" et si tu n'as pas remarquer ça fait 9 ans que j'étudie l'arabe 7 ans le français et 5 ans l'anglais donc je suis bien capable de faire une remarque ! yikes
si non pour le reste :
[quote]mdr mdr un cas a part ouai c'est sur, ou un debile a part ça marche aussi XD. Pas besoin de te connaitre rien qu'a ce que je vient de lire on s'est deja qui tu est ;D. Et ouep je te remet direct à ta place, les ptit jeunes de 14ans comme toi qui croit tous savoir alors que tu sait rien du tout.[/quote]
je te ségnale que c'est toi qui est d'un stupidité affreuse ! U_u moi je disais qu'être les 3 langue l'arabe est le plus dure ! je sais quant même ce que je dis ! yikes et toi tu me sort : t'es aller vivre a blabla et blabla alors que ça n'a absolument rien avoir neutral et puis si tu n'as toujours pas remarqué qu'avec le " je suis un cas a part " je me fouté de ta gueule alors t'es vraiment vraiment le roi des con XD 
[quote]C'est le monde à l'enver ptdr[/quote]
l'envers de l'envers tu veux dire
[quote]Ta jamais ça ? XD sacrée mitoman mec mdr je m'amuse trop avec toi c'est fou comme tu te casse toi même mdr tu est super joujou wink ta dit "je parle" donc en principe parler une langue c'est savoir s'exprimer avec. Que tu la metrise bien ou mal le contexte est toujour le même.[/quote]
tu chiant a mort la ! =_=" je ne vois que 2 possibilité sois t'es con sois t'es con .... ah non sois t'es con sois tu fais éxpret ! yikes je sais pas si t'as remarqué mais la on parle français pourtant le maitrise t'ont a la perfection  ? et c'est toi qui te contredis la avec le "Que tu la metrise bien ou mal le contexte est toujour le même"
[quote]La tes reponse me montre aucun arguments. Tu repond simplement par provocation ce qui te ridiculise encore plus mais c'est trop amusant XD[/quote]
pffff ... putain y a rien a argumenté ! si tu enchaine ce que j'ai dis tu aura un bon lvl dans une langue que dire de plus ?
[quote]C'est normal t'est un mec tordu qui dit des phrases aussi tord que toi wink Monsieur le Sur douée ou plutot sous douée ça te va mieux j'trouve pas toi ? MDR[/quote]
c'est toi qui a un esprit tordu ! et des remarque qui n'ont rien avoir avec ce que je voulais dire en plus ! alors réfléchi bien avant de critiquer ce que les autres dis car la tu fais honte a tous les Tunisienset a la Tunisie elle même  ! -________-[/spoil]

Dernière modification par Sarutto (29-06-2009 13:57:25)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote]Fox22 > Bon j'ai juste une très très importante question : qu'est ce que le fais que je sois trilingue étrangler ou même triangle a avoir avec la dureté de l'Arabe ? car a ce que je vois t'es trop con pour lire la suite de ma phrase qui dis : "pourtant moi je suis Arabe j'ai que 14 ans et je parle l'Arabe, le Français, et l'anglais et je peu te garantir qu'entre ces 3 langue l'Arabe est la langue la plus dure" et si tu n'as pas remarquer ça fait 9 ans que j'étudie l'arabe 7 ans le français et 5 ans l'anglais donc je suis bien capable de faire une remarque ![/quote]
Et mais va voir un psy serieux la mdr
Je m'en fou de ta phrase, j'ai jamais dit que l'arabe n'est pas dur, le sujet vient même pas de la. Je dit juste que pour ton âge parler 3 langues on y croient pas trop. Et si tu t'en fou qu'on y croient pas bah fallait pas le dire ;D

[quote]"ça fait 9 ans que j'étudie l'arabe 7 ans le français et 5 ans l'anglais donc je suis bien capable de faire une remarque !"[/quote]
PTDRRRRR tu t'enfonce encore plus la, quand tu dit ça on a l'impression que ta 38 ans hey mec reveille toi on est pas con comme toi pour croirent à tes salades MDRRR

[quote]je te ségnale que c'est toi qui est d'un stupidité affreuse ! U_u moi je disais qu'être les 3 langue l'arabe est le plus dure ! je sais quant même ce que je dis !  et toi tu me sort : t'es aller vivre a blabla et blabla alors que ça n'a absolument rien avoir  et puis si tu n'as toujours pas remarqué qu'avec le " je suis un cas a part " je me fouté de ta gueule alors t'es vraiment vraiment le roi des con XD[/quote]
Toi ta rien comprit, j'ai dit si tu est vraiment Trilingue à cette âge la seul solution est que ta vécu en Angleterre et ensuite en France pour que tu parle c'est 2 langues.
Ah t'essaye de te rattraper mdr, "je suis un cas a part" tu te fouter de moi quand tu disait ça ? MDR alors toi t'est vraiment con, c'est une drôle de façon de ce moquer puisque tu te moque de toi même en disant ça XDXDXD c'est trop drôle la façon dont tu te casse toi même depuis le début PTDR


[quote]tu chiant a mort la ! =_=" je ne vois que 2 possibilité sois t'es con sois t'es con .... ah non sois t'es con sois tu fais éxpret !  je sais pas si t'as remarqué mais la on parle français pourtant le maitrise t'ont a la perfection  ? et c'est toi qui te contredis la avec le "Que tu la metrise bien ou mal le contexte est toujour le même"[/quote]
Mais waaaw, "parler" une langue ne veux pas dire la "maitiser" et qui te parle de maitrise à la perfection ? on s'en fou de ça.

[quote]Trilingue, nom
Personne qui parle trois langues[/quote]
Ou tu vois la phrase "maitrise à la perfection" ?
Donc non je vois pas ou je me contredit c'est toi qui est bête mec ;D

[quote]pffff ... putain y a rien a argumenté ! si tu enchaine ce que j'ai dis tu aura un bon lvl dans une langue que dire de plus ?[/quote]
Si j'enchaine ce que tu dit ? mdr non vaut mieux pas XD

[quote]c'est toi qui a un esprit tordu ! et des remarque qui n'ont rien avoir avec ce que je voulais dire en plus ! alors réfléchi bien avant de critiquer ce que les autres dis car la tu fais honte a tous les Tunisienset a la Tunisie elle même  ! -________-[/quote]
Mes remarque sont bien à leur place et bien argumenter pas comme les tiennes, je t'ai dit les ptit péteux comme toi je les remet à leur place ;D
Le pays n'a rien avoir la dedant ^^ t'est hors sujet mais c'est peux etre pcq ta pu rien à dire alors tu joue dans la provocation qui n'a rien avoir mais j'avoue que tes provocations et tes posts m'amuse beaucoup ptdr c'est divertissant XD

Dernière modification par Fox22 (28-06-2009 13:47:15)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

Euh la je vous prierez de LA FERMER ce topic est là pour parler du match face a la Zambie donc faites des efforts et continuez vos engueulades par [b]MP[/b]

Donc en revenons au sujet de base je dirais qu'on a vraiment bien joué, mouiller le ballon de toute évidence nous on sait ce que ça veut dire cf les courses effrénées de Saifi et ses poteaux wink

Comme on le dit on est bien parti pour les qualif' et qui dit qualif' dit insertion dans PES! big_smile
Bon rien n'est fini il reste 9 points a prendre il me semble et le match de L'Égypte face au Rwanda qui en cas de victoires remettrait les Pharaons a seulement 3 points de nous donc pas de déconcentration comme on en a l'habitude et n'oublions pas ce déplacement en Égypte qui sera fort douloureux vu que l'Égypte a tout de même vaincu les champions du monde lors de la coupe des CONF. et est très remonté de sa lourde defaite au Stadium de Blida hmm
Donc bonne chance et allez les [b]VERTS[/b] !!


Je ne vous cacherez pas l'émotion de mon père et moi lors des deux victoires lors du match face au Pharaon et au Zambien smile

Bonne lecture et après-midi a tous!

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Dark-Ness]Euh la je vous prierez de LA FERMER ce topic est là pour parler du match face a la Zambie donc faites des efforts et continuez vos engueulades par [b]MP[/b]

Donc en revenons au sujet de base je dirais qu'on a vraiment bien joué, mouiller le ballon de toute évidence nous on sait ce que ça veut dire cf les courses effrénées de Saifi et ses poteaux wink

Comme on le dit on est bien parti pour les qualif' et qui dit qualif' dit insertion dans PES! big_smile
Bon rien n'est fini il reste 9 points a prendre il me semble et le match de L'Égypte face au Rwanda qui en cas de victoires remettrait les Pharaons a seulement 3 points de nous donc pas de déconcentration comme on en a l'habitude et n'oublions pas ce déplacement en Égypte qui sera fort douloureux vu que l'Égypte a tout de même vaincu les champions du monde lors de la coupe des CONF. et est très remonté de sa lourde defaite au Stadium de Blida hmm
Donc bonne chance et allez les [b]VERTS[/b] !!


Je ne vous cacherez pas l'émotion de mon père et moi lors des deux victoires lors du match face au Pharaon et au Zambien smile

Bonne lecture et après-midi a tous![/quote]
Exactement, mais je me demande comment l'Egypte a reussi a gagnez contre l'italie yikes
En Ca veut dire que l'Algerie peut gagnez la France *-*

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Fox22][quote]Fox22 > Bon j'ai juste une très très importante question : qu'est ce que le fais que je sois trilingue étrangler ou même triangle a avoir avec la dureté de l'Arabe ? car a ce que je vois t'es trop con pour lire la suite de ma phrase qui dis : "pourtant moi je suis Arabe j'ai que 14 ans et je parle l'Arabe, le Français, et l'anglais et je peu te garantir qu'entre ces 3 langue l'Arabe est la langue la plus dure" et si tu n'as pas remarquer ça fait 9 ans que j'étudie l'arabe 7 ans le français et 5 ans l'anglais donc je suis bien capable de faire une remarque ![/quote]
Et mais va voir un psy serieux la mdr
Je m'en fou de ta phrase, j'ai jamais dit que l'arabe n'est pas dur, le sujet vient même pas de la. Je dit juste que pour ton âge parler 3 langues on y croient pas trop. Et si tu t'en fou qu'on y croient pas bah fallait pas le dire ;D

[quote]"ça fait 9 ans que j'étudie l'arabe 7 ans le français et 5 ans l'anglais donc je suis bien capable de faire une remarque !"[/quote]
PTDRRRRR tu t'enfonce encore plus la, quand tu dit ça on a l'impression que ta 38 ans hey mec reveille toi on est pas con comme toi pour croirent à tes salades MDRRR

[quote]je te ségnale que c'est toi qui est d'un stupidité affreuse ! U_u moi je disais qu'être les 3 langue l'arabe est le plus dure ! je sais quant même ce que je dis !  et toi tu me sort : t'es aller vivre a blabla et blabla alors que ça n'a absolument rien avoir  et puis si tu n'as toujours pas remarqué qu'avec le " je suis un cas a part " je me fouté de ta gueule alors t'es vraiment vraiment le roi des con XD[/quote]
Toi ta rien comprit, j'ai dit si tu est vraiment Trilingue à cette âge la seul solution est que ta vécu en Angleterre et ensuite en France pour que tu parle c'est 2 langues.
Ah t'essaye de te rattraper mdr, "je suis un cas a part" tu te fouter de moi quand tu disait ça ? MDR alors toi t'est vraiment con, c'est une drôle de façon de ce moquer puisque tu te moque de toi même en disant ça XDXDXD c'est trop drôle la façon dont tu te casse toi même depuis le début PTDR


[quote]tu chiant a mort la ! =_=" je ne vois que 2 possibilité sois t'es con sois t'es con .... ah non sois t'es con sois tu fais éxpret !  je sais pas si t'as remarqué mais la on parle français pourtant le maitrise t'ont a la perfection  ? et c'est toi qui te contredis la avec le "Que tu la metrise bien ou mal le contexte est toujour le même"[/quote]
Mais waaaw, "parler" une langue ne veux pas dire la "maitiser" et qui te parle de maitrise à la perfection ? on s'en fou de ça.

[quote]Trilingue, nom
Personne qui parle trois langues[/quote]
Ou tu vois la phrase "maitrise à la perfection" ?
Donc non je vois pas ou je me contredit c'est toi qui est bête mec ;D

[quote]pffff ... putain y a rien a argumenté ! si tu enchaine ce que j'ai dis tu aura un bon lvl dans une langue que dire de plus ?[/quote]
Si j'enchaine ce que tu dit ? mdr non vaut mieux pas XD

[quote]c'est toi qui a un esprit tordu ! et des remarque qui n'ont rien avoir avec ce que je voulais dire en plus ! alors réfléchi bien avant de critiquer ce que les autres dis car la tu fais honte a tous les Tunisienset a la Tunisie elle même  ! -________-[/quote]
Mes remarque sont bien à leur place et bien argumenter pas comme les tiennes, je t'ai dit les ptit péteux comme toi je les remet à leur place ;D
Le pays n'a rien avoir la dedant ^^ t'est hors sujet mais c'est peux etre pcq ta pu rien à dire alors tu joue dans la provocation qui n'a rien avoir mais j'avoue que tes provocations et tes posts m'amuse beaucoup ptdr c'est divertissant XD[/quote]
Fait un topic sur sa vas-y. Parce que là vous floodez.

Belle victoire de la part des Algériens ils ont bien jouer, ils sont chaud là. XDDD

Tiens [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/9029/Est-ce-que-on-peut-etre-trilingue/]ici le topic sur être trilingue.[/url]! Mdr

Dernière modification par naruto.piece (28-06-2009 15:39:00)

echange mon conte me mp

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=naruto25000][quote=Dark-Ness]Euh la je vous prierez de LA FERMER ce topic est là pour parler du match face a la Zambie donc faites des efforts et continuez vos engueulades par [b]MP[/b]

Donc en revenons au sujet de base je dirais qu'on a vraiment bien joué, mouiller le ballon de toute évidence nous on sait ce que ça veut dire cf les courses effrénées de Saifi et ses poteaux wink

Comme on le dit on est bien parti pour les qualif' et qui dit qualif' dit insertion dans PES! big_smile
Bon rien n'est fini il reste 9 points a prendre il me semble et le match de L'Égypte face au Rwanda qui en cas de victoires remettrait les Pharaons a seulement 3 points de nous donc pas de déconcentration comme on en a l'habitude et n'oublions pas ce déplacement en Égypte qui sera fort douloureux vu que l'Égypte a tout de même vaincu les champions du monde lors de la coupe des CONF. et est très remonté de sa lourde defaite au Stadium de Blida hmm
Donc bonne chance et allez les [b]VERTS[/b] !!


Je ne vous cacherez pas l'émotion de mon père et moi lors des deux victoires lors du match face au Pharaon et au Zambien smile

Bonne lecture et après-midi a tous![/quote]
Exactement, mais je me demande comment l'Egypte a reussi a gagnez contre l'italie yikes
En Ca veut dire que l'Algerie peut gagnez la France *-*[/quote]
Ca serait super wink
Malgré tout je reste sceptique parce que l'Italie ces temps-çi c'est pas la références, mais bon la France aussi n'est pas en grande forme et comme on dit au pays, In chah allah big_smile

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=naruto.piece][quote=Fox22][quote]Fox22 > Bon j'ai juste une très très importante question : qu'est ce que le fais que je sois trilingue étrangler ou même triangle a avoir avec la dureté de l'Arabe ? car a ce que je vois t'es trop con pour lire la suite de ma phrase qui dis : "pourtant moi je suis Arabe j'ai que 14 ans et je parle l'Arabe, le Français, et l'anglais et je peu te garantir qu'entre ces 3 langue l'Arabe est la langue la plus dure" et si tu n'as pas remarquer ça fait 9 ans que j'étudie l'arabe 7 ans le français et 5 ans l'anglais donc je suis bien capable de faire une remarque ![/quote]
Et mais va voir un psy serieux la mdr
Je m'en fou de ta phrase, j'ai jamais dit que l'arabe n'est pas dur, le sujet vient même pas de la. Je dit juste que pour ton âge parler 3 langues on y croient pas trop. Et si tu t'en fou qu'on y croient pas bah fallait pas le dire ;D

[quote]"ça fait 9 ans que j'étudie l'arabe 7 ans le français et 5 ans l'anglais donc je suis bien capable de faire une remarque !"[/quote]
PTDRRRRR tu t'enfonce encore plus la, quand tu dit ça on a l'impression que ta 38 ans hey mec reveille toi on est pas con comme toi pour croirent à tes salades MDRRR

[quote]je te ségnale que c'est toi qui est d'un stupidité affreuse ! U_u moi je disais qu'être les 3 langue l'arabe est le plus dure ! je sais quant même ce que je dis !  et toi tu me sort : t'es aller vivre a blabla et blabla alors que ça n'a absolument rien avoir  et puis si tu n'as toujours pas remarqué qu'avec le " je suis un cas a part " je me fouté de ta gueule alors t'es vraiment vraiment le roi des con XD[/quote]
Toi ta rien comprit, j'ai dit si tu est vraiment Trilingue à cette âge la seul solution est que ta vécu en Angleterre et ensuite en France pour que tu parle c'est 2 langues.
Ah t'essaye de te rattraper mdr, "je suis un cas a part" tu te fouter de moi quand tu disait ça ? MDR alors toi t'est vraiment con, c'est une drôle de façon de ce moquer puisque tu te moque de toi même en disant ça XDXDXD c'est trop drôle la façon dont tu te casse toi même depuis le début PTDR


[quote]tu chiant a mort la ! =_=" je ne vois que 2 possibilité sois t'es con sois t'es con .... ah non sois t'es con sois tu fais éxpret !  je sais pas si t'as remarqué mais la on parle français pourtant le maitrise t'ont a la perfection  ? et c'est toi qui te contredis la avec le "Que tu la metrise bien ou mal le contexte est toujour le même"[/quote]
Mais waaaw, "parler" une langue ne veux pas dire la "maitiser" et qui te parle de maitrise à la perfection ? on s'en fou de ça.

[quote]Trilingue, nom
Personne qui parle trois langues[/quote]
Ou tu vois la phrase "maitrise à la perfection" ?
Donc non je vois pas ou je me contredit c'est toi qui est bête mec ;D

[quote]pffff ... putain y a rien a argumenté ! si tu enchaine ce que j'ai dis tu aura un bon lvl dans une langue que dire de plus ?[/quote]
Si j'enchaine ce que tu dit ? mdr non vaut mieux pas XD

[quote]c'est toi qui a un esprit tordu ! et des remarque qui n'ont rien avoir avec ce que je voulais dire en plus ! alors réfléchi bien avant de critiquer ce que les autres dis car la tu fais honte a tous les Tunisienset a la Tunisie elle même  ! -________-[/quote]
Mes remarque sont bien à leur place et bien argumenter pas comme les tiennes, je t'ai dit les ptit péteux comme toi je les remet à leur place ;D
Le pays n'a rien avoir la dedant ^^ t'est hors sujet mais c'est peux etre pcq ta pu rien à dire alors tu joue dans la provocation qui n'a rien avoir mais j'avoue que tes provocations et tes posts m'amuse beaucoup ptdr c'est divertissant XD[/quote]
Fait un topic sur sa vas-y. Parce que là vous floodez.

Belle victoire de la part des Algériens ils ont bien jouer, ils sont chaud là. XDDD

Tiens [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/9029/Est-ce-que-on-peut-etre-trilingue/]ici le topic sur être trilingue.[/url]! Mdr[/quote]
L e Flood à commencer bien avant que je poste. Sinon ta raison mais bon hmm
XD ah ouai carrement un topic ta fait ptdr ptdr

Dernière modification par Fox22 (28-06-2009 15:45:50)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Fox22][quote=naruto.piece][quote=Fox22][quote]Fox22 > Bon j'ai juste une très très importante question : qu'est ce que le fais que je sois trilingue étrangler ou même triangle a avoir avec la dureté de l'Arabe ? car a ce que je vois t'es trop con pour lire la suite de ma phrase qui dis : "pourtant moi je suis Arabe j'ai que 14 ans et je parle l'Arabe, le Français, et l'anglais et je peu te garantir qu'entre ces 3 langue l'Arabe est la langue la plus dure" et si tu n'as pas remarquer ça fait 9 ans que j'étudie l'arabe 7 ans le français et 5 ans l'anglais donc je suis bien capable de faire une remarque ![/quote]
Et mais va voir un psy serieux la mdr
Je m'en fou de ta phrase, j'ai jamais dit que l'arabe n'est pas dur, le sujet vient même pas de la. Je dit juste que pour ton âge parler 3 langues on y croient pas trop. Et si tu t'en fou qu'on y croient pas bah fallait pas le dire ;D

[quote]"ça fait 9 ans que j'étudie l'arabe 7 ans le français et 5 ans l'anglais donc je suis bien capable de faire une remarque !"[/quote]
PTDRRRRR tu t'enfonce encore plus la, quand tu dit ça on a l'impression que ta 38 ans hey mec reveille toi on est pas con comme toi pour croirent à tes salades MDRRR

[quote]je te ségnale que c'est toi qui est d'un stupidité affreuse ! U_u moi je disais qu'être les 3 langue l'arabe est le plus dure ! je sais quant même ce que je dis !  et toi tu me sort : t'es aller vivre a blabla et blabla alors que ça n'a absolument rien avoir  et puis si tu n'as toujours pas remarqué qu'avec le " je suis un cas a part " je me fouté de ta gueule alors t'es vraiment vraiment le roi des con XD[/quote]
Toi ta rien comprit, j'ai dit si tu est vraiment Trilingue à cette âge la seul solution est que ta vécu en Angleterre et ensuite en France pour que tu parle c'est 2 langues.
Ah t'essaye de te rattraper mdr, "je suis un cas a part" tu te fouter de moi quand tu disait ça ? MDR alors toi t'est vraiment con, c'est une drôle de façon de ce moquer puisque tu te moque de toi même en disant ça XDXDXD c'est trop drôle la façon dont tu te casse toi même depuis le début PTDR


[quote]tu chiant a mort la ! =_=" je ne vois que 2 possibilité sois t'es con sois t'es con .... ah non sois t'es con sois tu fais éxpret !  je sais pas si t'as remarqué mais la on parle français pourtant le maitrise t'ont a la perfection  ? et c'est toi qui te contredis la avec le "Que tu la metrise bien ou mal le contexte est toujour le même"[/quote]
Mais waaaw, "parler" une langue ne veux pas dire la "maitiser" et qui te parle de maitrise à la perfection ? on s'en fou de ça.

[quote]Trilingue, nom
Personne qui parle trois langues[/quote]
Ou tu vois la phrase "maitrise à la perfection" ?
Donc non je vois pas ou je me contredit c'est toi qui est bête mec ;D

[quote]pffff ... putain y a rien a argumenté ! si tu enchaine ce que j'ai dis tu aura un bon lvl dans une langue que dire de plus ?[/quote]
Si j'enchaine ce que tu dit ? mdr non vaut mieux pas XD


Mes remarque sont bien à leur place et bien argumenter pas comme les tiennes, je t'ai dit les ptit péteux comme toi je les remet à leur place ;D
Le pays n'a rien avoir la dedant ^^ t'est hors sujet mais c'est peux etre pcq ta pu rien à dire alors tu joue dans la provocation qui n'a rien avoir mais j'avoue que tes provocations et tes posts m'amuse beaucoup ptdr c'est divertissant XD[/quote]
Fait un topic sur sa vas-y. Parce que là vous floodez.

Belle victoire de la part des Algériens ils ont bien jouer, ils sont chaud là. XDDD

Tiens [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/9029/Est-ce-que-on-peut-etre-trilingue/]ici le topic sur être trilingue.[/url]! Mdr[/quote]
L e Flood à commencer bien avant que je poste. Sinon ta raison mais bon hmm
XD ah ouai carrement un topic ta fait ptdr ptdr[/quote]
Je te dit ca à toi, mais je dit ca à tout le monde aussi. ^^

echange mon conte me mp

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Dark-Ness]Euh la je vous prierez de LA FERMER ce topic est là pour parler du match face a la Zambie donc faites des efforts et continuez vos engueulades par [b]MP[/b]

Donc en revenons au sujet de base je dirais qu'[i][b]on a vraiment bien joué, mouiller le ballon[/b][/i] de toute évidence nous on sait ce que ça veut dire cf les courses effrénées de Saifi et ses poteaux wink

Comme on le dit on est bien parti pour les qualif' et qui dit qualif' dit insertion dans PES! big_smile
Bon rien n'est fini il reste 9 points a prendre il me semble et le match de L'Égypte face au Rwanda qui en cas de victoires remettrait les Pharaons a seulement 3 points de nous donc pas de déconcentration comme on en a l'habitude et n'oublions pas ce déplacement en Égypte qui sera fort douloureux vu que l'Égypte a tout de même vaincu les champions du monde lors de la coupe des CONF. et est très remonté de sa lourde defaite au Stadium de Blida hmm
Donc bonne chance et allez les [b]VERTS[/b] !!


Je ne vous cacherez pas l'émotion de mon père et moi lors des deux victoires lors du match face au Pharaon et au Zambien smile

Bonne lecture et après-midi a tous![/quote]
MOUILLER LE BALLON XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Toi t'es certainement pas trilingue par contre ><"

Lol ceux qui disent "alors l'Algérie peut battre la France", si on pouvait tout calculer comme ça ce serait facile smile

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=iboudebo6te][quote=Dark-Ness]Euh la je vous prierez de LA FERMER ce topic est là pour parler du match face a la Zambie donc faites des efforts et continuez vos engueulades par [b]MP[/b]

Donc en revenons au sujet de base je dirais qu'[i][b]on a vraiment bien joué, mouiller le ballon[/b][/i] de toute évidence nous on sait ce que ça veut dire cf les courses effrénées de Saifi et ses poteaux wink

Comme on le dit on est bien parti pour les qualif' et qui dit qualif' dit insertion dans PES! big_smile
Bon rien n'est fini il reste 9 points a prendre il me semble et le match de L'Égypte face au Rwanda qui en cas de victoires remettrait les Pharaons a seulement 3 points de nous donc pas de déconcentration comme on en a l'habitude et n'oublions pas ce déplacement en Égypte qui sera fort douloureux vu que l'Égypte a tout de même vaincu les champions du monde lors de la coupe des CONF. et est très remonté de sa lourde defaite au Stadium de Blida hmm
Donc bonne chance et allez les [b]VERTS[/b] !!


Je ne vous cacherez pas l'émotion de mon père et moi lors des deux victoires lors du match face au Pharaon et au Zambien smile

Bonne lecture et après-midi a tous![/quote]
MOUILLER LE BALLON XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Toi t'es certainement pas trilingue par contre ><"

Lol ceux qui disent "alors l'Algérie peut battre la France", si on pouvait tout calculer comme ça ce serait facile smile[/quote]
MDRRRRRRRRRR merci de me l'avoir montré celle-là PTDRRRRR XDDDDDDDD
Je m'en était même pas rendu compte, merci pour ce moment de rire iboudebo6te big_smile m'en souviendrais
Rien que pour faire rire les autres je laisserais cette erreur on a bien besoin de rire ces temps-ci franchement merci XD

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=iboudebo6te][quote=suzuki*][quote=iboudebo6te]Bon quand t'auras compris que quand on dit "je parle le français, l'anglais et l'arabe" ça revient au même que de dire "je suis trilingue", on se contactera parce que là... En attendant, t'es juste têtu et grave... et arrête de jouer le mec qui a la science infuse aussi au passage, c'est énervant à la longue.[/quote]
t'ai lourd tu c en peu revnir au sujet stp???[/quote]
Tu parles mais ton post n'a rien à voir avec ce match qui n'intéresse plus personne =_='
A l'heure qu'il est je pense que ce serait pas con de fermer ce topic désormais obsolète et inutile[/quote]
ces chiant de t parler t c'est???

 

-o-sakura-o-
-o-sakura-o-
Bon Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[b]1,2,3 vive a l'algerie 1,2,3 vive a l'algerie [/b]
j'ai était très contente quand on a gagner la Zambie 2 a 0 sans oublier notre match contre l'Égypte 3 a 1 j'espère qu'on va continuer sur cette lancer.

Hello hello! Remember me ? I'm everything you can't control....

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=-o-sakura-o-][b]1,2,3 vive a l'algerie 1,2,3 vive a l'algerie [/b]
j'ai était très contente quand on a gagner la Zambie 2 a 0 sans oublier notre match contre l'Égypte 3 a 1 j'espère qu'on va continuer sur cette lancer.[/quote]
nchalah ya rabi^^

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[spoil][quote]Et mais va voir un psy serieux la mdr
Je m'en fou de ta phrase, j'ai jamais dit que l'arabe n'est pas dur, le sujet vient même pas de la. Je dit juste que pour ton âge parler 3 langues on y croient pas trop. Et si tu t'en fou qu'on y croient pas bah fallait pas le dire ;D[/quote]
tu fais pitier t'as mère ne t'as jamais apprit a réfléchir avant de l'ouvrir ? yikes ok salaud ! avec un minimum d'intelligence tu aurais remarqué que je faisais une comparaison entre l'arabe le Français et l'anglais mais au lieu d'utiliser t'as cervelle ( qui ne dois pas être plus grande qu'une fourmi ) t'as préférais me provoqué alors maintenant boucle la puisque ça n'a rien avoir avec ce que j'ai dis ! :x
[quote]PTDRRRRR tu t'enfonce encore plus la, quand tu dit ça on a l'impression que ta 38 ans hey mec reveille toi on est pas con comme toi pour croirent à tes salades MDRRR[/quote]
voila une belle preuve du fait que tu es le mec le plus con sur toute cette planète et ensuite tu dis que tu viens de la Tunisie ? hah ! ne me fais pas rire ! yikes
comptant un peu mes années d'étude :
Arabe : 1ère 2ème 3ème 4ème 5ème 6ème 7ème 8ème 9ème = 9
Français : 3ème 4ème 5ème 6ème 7ème 8ème 9ème = 7
Anglais : 5ème 6ème 7ème 8ème 9ème = 5 donc shut up neutral
[quote]Ah t'essaye de te rattraper mdr, "je suis un cas a part" tu te fouter de moi quand tu disait ça ? MDR alors toi t'est vraiment con, c'est une drôle de façon de ce moquer puisque tu te moque de toi même en disant ça XDXDXD c'est trop drôle la façon dont tu te casse toi même depuis le début PTDR[/quote]
[quote=iboudebo6te][quote=Fox22]Trilingue à ton âge O_O waw
Tu à vécu en Angleterre avant de venir en France et tu d'orgine Arabe, c'est la seul façon que je vois pour que tu soit Trilingue est encore c'est bizard puisque ta que 14ans mais je dit pas que c'est pas possible ...[/quote]
[quote=Sarutto]et c'est repartit pour les exagération ! <_<"
iboudebo6te > j'ai jamais dis que je maîtrisais "parfaitement" les trois longue j'ai juste dis que je les parlais ! yikes[/quote]
Oui bien sûr, t'as 14 ans et tu maitrises l'anglais parfaitement, sans avoir jamais vécu en terre anglophone[/quote]
jusque la j'ai toujours nié le fait de maitriser a la perfection  les 3 langue  mais c'est quand tu m'a soulé avec tes "tu maitrise parfaitement et blabla" et "si non étions tous comme toi blabla" que je t'ai sortit que je n'étais pas comme tout le monde ! yikes et que tu me crois ou pas je n'en ai rien a cire ! <_<
[quote]Mais waaaw, "parler" une langue ne veux pas dire la "maitiser" et qui te parle de maitrise à la perfection ? on s'en fou de ça.[/quote]
et ensuite tu me dis que c'est moi que me contredis tu fais vraiment pitier ! U_U
[quote]Oui bien sûr, t'as 14 ans et tu maitrises l'anglais parfaitement, sans avoir jamais vécu en terre anglophone, et puis quoi encore ?[/quote]
[quote]Si j'enchaine ce que tu dit ? mdr non vaut mieux pas XD[/quote]
Bah écoute pauv' con rien qu'avec l'école et les dicos tu auras déjà appris l'éscenciel d'une langue ! la TV t'apprend des terme familier et dans les mangas et les jeux vidéo il y a de tout ! et si avec tout ça tu ne sais toujours pas parlé un langue alors jette toi du haut de votre maison car ton cas est désespérer !
[quote]Le pays n'a rien avoir la dedant ^^ t'est hors sujet mais c'est peux etre pcq ta pu rien à dire[/quote]
c'est surtout que je ne sais plus quoi dire devant une telle débilité car j'ai limpresion que tu ne lis même pas ce que j'écris !
et si avec tout ça t'es toujours pas convaincu alors sois t'es con sois tu ne cherche pas a comprendre et dans les 2 cas j'ai même plus envie de te parler[/spoil]
voila j'ai tout mis en spoil pour pas prendre de l'espace ! ;D

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote]tu fais pitier t'as mère ne t'as jamais apprit a réfléchir avant de l'ouvrir ? yikes ok salaud ! avec un minimum d'intelligence tu aurais remarqué que je faisais une comparaison entre l'arabe le Français et l'anglais mais au lieu d'utiliser t'as cervelle ( qui ne dois pas être plus grande qu'une fourmi ) t'as préférais me provoqué alors maintenant boucle la puisque ça n'a rien avoir avec ce que j'ai dis ! :x[/quote]
MDRRRR décidement toi t'est super amusant, j'ai trouver mon jouet préferer XD
Une comparaison dont tu dit parler 3 langues ouai c'est ce que je dit depuis le début, tu compart 3 langues que tu dit parler XD et je provoque pas je m'amuse avec toi c'est tellement drole pcq tu te casse toi même ptdr XD

[quote]voila une belle preuve du fait que tu es le mec le plus con sur toute cette planète et ensuite tu dis que tu viens de la Tunisie ? hah ! ne me fais pas rire ! yikes
comptant un peu mes années d'étude :
Arabe : 1ère 2ème 3ème 4ème 5ème 6ème 7ème 8ème 9ème = 9
Français : 3ème 4ème 5ème 6ème 7ème 8ème 9ème = 7
Anglais : 5ème 6ème 7ème 8ème 9ème = 5 donc shut up neutral[/quote]
Wahou mais t'est trop con ma parole mdr tu croit qu'il à que toi qui va à l'école ? je te signale que tout le monde apprent des langues vivantes à l'école dés la primaire et franchement j'en connait aucun qui est Trilingue a 14ans. Je te dit le seul moyen que tu soit Trilingues [u][b]à cette âge[/b][/u] c'est que tu est habiter dans les pays de la langues que tu parles.
"ensuite tu dis que tu viens de la Tunisie"  ou est le rapport avec cette phrase ? ptdr

[quote]jusque la j'ai toujours nié le fait de maitriser a la perfection  les 3 langue  mais c'est quand tu m'a soulé avec tes "tu maitrise parfaitement et blabla" et "si non étions tous comme toi blabla" que je t'ai sortit que je n'étais pas comme tout le monde ! yikes et que tu me crois ou pas je n'en ai rien a cire ! <_<[/quote]
J'ai pas parler de "maitrisser à la perfection" ça c'est toi qui la sortit tous seul. Donne moi une preuve de ce que t'avance va voir mes autres posts et dit moi quand j'ai parler de "maitriser a la perfection". Pour etre Trilingue ou Bilingue il n'est pas obliger de "maitriser a la perfection" la langue mais de la parler courament et correctement. Et toi ta dit je parle 3 langues donc je vois pas ou j'ai faux.
[b]"je t'ai sortit que je n'étais pas comme tout le monde !"[/b]
Oui ça tu la dit et ta même dit ensuite que c'etait ironique et voila que tu redit que ce n'est pas ironique ptdr faudrait savoir ce que tu dit PTDRRRR

[quote]et ensuite tu me dis que c'est moi que me contredis tu fais vraiment pitier ! U_U[/quote]
Bah oui tu te contredit XD c'est justement ça qui est marrant en faite tu est marrant en général, j'adore joué avec toi tu est divertissant XD

[quote]Bah écoute pauv' con rien qu'avec l'école et les dicos tu auras déjà appris l'éscenciel d'une langue ! la TV t'apprend des terme familier et dans les mangas et les jeux vidéo il y a de tout ! et si avec tout ça tu ne sais toujours pas parlé un langue alors jette toi du haut de votre maison car ton cas est désespérer ![/quote]
PTDRRRRR nous y voila, donc alors c'est comme ça que t'est Trilingue PTDRRR attent tu te rend compte de ce que tu vient de dire la ? XDDDDDDDDDDD
Pour apprendre une langue hors du pays ou on vit faut des années et des années d'études.
Il à le Centre d'Etude des Langues (CEL) et divers autres études specialiser sur les langues vivante parfois même des specialiters juste pour apprendre une langues et faut je ne sais combient d'années et toi tu me parler de TV, jeux video, manga, dico et l'école dont ta à peine 14 ans PTDRRRRRRRRR bravo mec j'avoue que tu me fait énormement rire XD t'est trop trop trop bête et Mitoman en plus mais le pire c'est que t'y croit à font a tes conneries Mdr

[quote]c'est surtout que je ne sais plus quoi dire devant une telle débilité car j'ai limpresion que tu ne lis même pas ce que j'écris !
et si avec tout ça t'es toujours pas convaincu alors sois t'es con sois tu ne cherche pas a comprendre et dans les 2 cas j'ai même plus envie de te parler.[/quote]
Oh si je lis tes bien ce que t'écrit mdr, me convaincre ? MDR de quoi ? oui si je suis convaicu que t'est con ça n'en doute même pas XD
Ta pu envie de me parler ? Oh non mais ... é_è aller quoi je m'amuse bien moi, aller vient on continue j'ai encore envie de rire XD

Dernière modification par Fox22 (29-06-2009 12:48:59)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Pied de page des forums