Forums » Algérie 2-0 Zambia:

Algérie 2-0 Zambia  

Lancé par suzuki* - 179 réponses - Page 5



Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote]Moi je sais pourquoi les arabes parlent arabes en présence de  gens ne le comprenant pas, tout simplement pour mieux se foutre de leur gueule[/quote]
pas du tout dans aucun poste écris en Arabe j'ai trouvé la moindre insulte ! yikes
et puis toi casse toi t'es juste la pour provoquer <_<

pour tout ceux qui disent que l'Arabe c'est pas difficile je vous poses la question avez vous déjà écris le moindre mot en Arabe au moins ? XD

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

Et ben dire que l'écriture arabe est facile osef , c'est vraiment compliqué déjà rien que pour écrire , ensuite pourquoi ne pas centraliser plutôt sur une conversation qui parle de la gestion de l'équipe par l'entraineur de sa composition , des joueurs qui pouraient être en sélection d'ici quelques temps , je pense que ca permet que chacun donne son avis.

 

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Onime no Yo]Moi je sais pourquoi les arabes parlent arabes en présence de  gens ne le comprenant pas, tout simplement pour mieux se foutre de leur gueule mais moi ce que je fais c'est que je me fous des arabes qui savent pas parler le français parce que dit en dit à la place de on dit ça vole pas haut les cours de langue XDDDD
Et de plus l'arabe n'est pas une des langues les plus durs à maitriser le plus dur c'est le français car contrairement au français l'arabe c'est un dialecte XDD[/quote]
ma tite soeur est en premiére année et elle c'est maime pas lire les mettre coréctement et en ordres...

 

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Sarutto][quote]Moi je sais pourquoi les arabes parlent arabes en présence de  gens ne le comprenant pas, tout simplement pour mieux se foutre de leur gueule[/quote]
pas du tout dans aucun poste écris en Arabe j'ai trouvé la moindre insulte ! yikes
et puis toi casse toi t'es juste la pour provoquer <_<

pour tout ceux qui disent que l'Arabe c'est pas difficile je vous poses la question avez vous déjà écris le moindre mot en Arabe au moins ? XD[/quote]
Ou est le rapport avec "avez vous déja ecris le moindre mit en Arabe??" c'est comme si un Vietnamien te dit la meme chose pour justifier que le vietnamien est difficile juste pour dire que tn arguement est nul...Toute les langues sont dure quand c'est pas notre langue maternelle.
M'enfin et oui c'est bon vous avait gg l'egypte c'est pas Le bresil retomb sur terre franchement je suis content pour vous mais voila faut revenir à la réalité les Algéroises hein smile
Et franchement pk tjr repondre par une insulte jcapte pas sa ..cela prouve chez certains un manque de vocabulaire et de maturité...

... Bitch what ?[freSH to death]

bali
bali
Bon Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=gaara du désr]mais osef de l'algerie sérieux -__- si on fait ca pour tous les pays du monde on a pas fini , bref ton topic c'est de la merde  x)


pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/quote]
regarder moi sa des insulte et des provocation et je ne c quoi d'autre et tout sa pour un rien , mais dite moi se topic a été crée par un algérien pour félicité son pays ou je ne c quoi   et pour savoir .... la chose que je né pas compris tien c pk des gens qui en rien avoir vienne laché des mot comme : Vous allez pas faire un topic à chaque fois que l'algérie ... quand même,  et d'autre ... , ta rien a avoir avec se topic alors ne te mêle pas et si il te gène ne repent  pas pk chercher les blém  .

Soyons réalistes, exigeons l'impossible.

3amrouch
3amrouch
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

lol je doit dore que jesuis impressioner par l'algerie batre la champion d'Afrique l'eqypte c tres fort mé zambia c pas une tres fort equipe nousles tunisien je me souvien quand lui a doné 4-0 sans me vanté bien sure é bravo a l'algerie et noublions pas le formidable match qu' a mener l'egypte contre le champion d monde l'Italie 1-0 pour l'eqypte

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote]Ou est le rapport avec "avez vous déja ecris le moindre mit en Arabe??" c'est comme si un Vietnamien te dit la meme chose pour justifier que le vietnamien est difficile juste pour dire que tn arguement est nul...Toute les langues sont dure quand c'est pas notre langue maternelle.[/quote]
pourtant moi je suis Arabe j'ai que 14 ans et je parle l'Arabe, le Français, et l'anglais et je peu te garantir qu'entre ces 3 langue l'Arabe est la langue la plus dure wink alors quand on ne sait pas on la boucle =x

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Sarutto][quote]Ou est le rapport avec "avez vous déja ecris le moindre mit en Arabe??" c'est comme si un Vietnamien te dit la meme chose pour justifier que le vietnamien est difficile juste pour dire que tn arguement est nul...Toute les langues sont dure quand c'est pas notre langue maternelle.[/quote]
pourtant moi je suis Arabe j'ai que 14 ans et je parle l'Arabe, le Français, et l'anglais et je peu te garantir qu'entre ces 3 langue l'Arabe est la langue la plus dure wink alors quand on ne sait pas on la boucle =x[/quote]
Oui bien sûr, t'as 14 ans et tu maitrises l'anglais parfaitement, sans avoir jamais vécu en terre anglophone, et puis quoi encore ? Pour te tester, écoutes un son en anglais et essaye de TOUT ou presque tout comprendre, et là on verra si t'es vraiment bilingue, parce que l'anglais niveau 4eme c'est pas trop ça... d'ailleurs moi à ton age je pensais la même chose mais maintenant que j'ai réfléchi, ok je suis au dessus du niveau demandé en cours mais si je pars en Angleterre je comprendrai pas tout ^^

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Sarutto][quote]Ou est le rapport avec "avez vous déja ecris le moindre mit en Arabe??" c'est comme si un Vietnamien te dit la meme chose pour justifier que le vietnamien est difficile juste pour dire que tn arguement est nul...Toute les langues sont dure quand c'est pas notre langue maternelle.[/quote]
pourtant moi je suis Arabe j'ai que 14 ans et je parle l'Arabe, le Français, et l'anglais et je peu te garantir qu'entre ces 3 langue l'Arabe est la langue la plus dure wink alors quand on ne sait pas on la boucle =x[/quote]
Trilingue à ton âge O_O waw
Tu à vécu en Angleterre avant de venir en France et tu d'orgine Arabe, c'est la seul façon que je vois pour que tu soit Trilingue est encore c'est bizard puisque ta que 14ans mais je dit pas que c'est pas possible ...

[quote]Ne pas mentir, c'est dire ce qu'on sait, non ce qu'on croit savoir.[/quote]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Fox22]Tu à vécu en Angleterre avant de venir en France et tu d'orgine Arabe, c'est la seul façon que je vois pour que tu soit Trilingue est encore c'est bizard puisque ta que 14ans mais je dit pas que c'est pas possible ...[/quote]
Etre trilingue, c'est savoir parler trois langues, et pour cela il n'est pas nécéssaire d'avoir séjourné dans le pays de la langue qu'on connaît. Je suis bon en grec alors que je ne suis jamais allé dans ce pays ( T__T)

Sinon l'arabe, ce n'est pas très difficile à apprendre mais la prononciation peut poser des problèmes pour des gens comme moi qui n'ont pas d'accents africains. Parcontre pour l'écriture, je ne sais pas trop mais ça semble bien plus compliquer que la plupart des langues existantes.

[quote=iboudebo6te]et là on verra si t'es vraiment bilingue, parce que l'anglais niveau 4eme c'est pas trop ça... d'ailleurs moi à ton age je pensais la même chose mais maintenant que j'ai réfléchi, ok je suis au dessus du niveau demandé en cours mais si je pars en Angleterre je comprendrai pas tout ^^[/quote]
Sauf que là tu parles pour des cas sous un système de langues qu'on apprend en France. Peut être que lui habite dans un pays d'Afrique. Et il y'a pas mal de pays de ce continents qui suivent un enseigement très axé sur les langues ( langue maternelle, Français, Anglais).

Après toute l'histoire de la prononciation, c'est de la foutaise smile. Dans le sud de la France, les habitants prononcent les mots de la même façon qu'au nord ? non. C'est pareil pour les autres pays, enfin je crois.

Dernière modification par naruto 1000 (25-06-2009 20:08:49)

 

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Fox22][quote=Sarutto][quote]Ou est le rapport avec "avez vous déja ecris le moindre mit en Arabe??" c'est comme si un Vietnamien te dit la meme chose pour justifier que le vietnamien est difficile juste pour dire que tn arguement est nul...Toute les langues sont dure quand c'est pas notre langue maternelle.[/quote]
pourtant moi je suis Arabe j'ai que 14 ans et je parle l'Arabe, le Français, et l'anglais et je peu te garantir qu'entre ces 3 langue l'Arabe est la langue la plus dure wink alors quand on ne sait pas on la boucle =x[/quote]
Trilingue à ton âge O_O waw
Tu à vécu en Angleterre avant de venir en France et tu d'orgine Arabe, c'est la seul façon que je vois pour que tu soit Trilingue est encore c'est bizard puisque ta que 14ans mais je dit pas que c'est pas possible ...

[quote]Ne pas mentir, c'est dire ce qu'on sait, non ce qu'on croit savoir.[/quote]
[/quote]
tu srait pas stupid moi ché parler arab français est 1 peu espagnol et chui jamais aller dans ces pays...

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=naruto 1000][quote=Fox22]Tu à vécu en Angleterre avant de venir en France et tu d'orgine Arabe, c'est la seul façon que je vois pour que tu soit Trilingue est encore c'est bizard puisque ta que 14ans mais je dit pas que c'est pas possible ...[/quote]
Etre trilingue, c'est savoir parler trois langues, et pour cela il n'est pas nécéssaire d'avoir séjourné dans le pays de la langue qu'on connaît. Je suis bon en grec alors que je ne suis jamais allé dans ce pays ( T__T)

Sinon l'arabe, ce n'est pas très difficile à apprendre mais la prononciation peut poser des problèmes pour des gens comme moi qui n'ont pas d'accents africains. Parcontre pour l'écriture, je ne sais pas trop mais ça semble bien plus compliquer que la plupart des langues existantes.

[quote=iboudebo6te]et là on verra si t'es vraiment bilingue, parce que l'anglais niveau 4eme c'est pas trop ça... d'ailleurs moi à ton age je pensais la même chose mais maintenant que j'ai réfléchi, ok je suis au dessus du niveau demandé en cours mais si je pars en Angleterre je comprendrai pas tout ^^[/quote]
Sauf que là tu parles pour des cas sous un système de langues qu'on apprend en France. Peut être que lui habite dans un pays d'Afrique. Et il y'a pas mal de pays de ce continents qui suivent un enseigement très axé sur les langues ( langue maternelle, Français, Anglais).

Après toute l'histoire de la prononciation, c'est de la foutaise smile. Dans le sud de la France, les habitants prononcent les mots de la même façon qu'au nord ? non. C'est pareil pour les autres pays, enfin je crois.[/quote]
Heu j'suis déjà allé au Sénégal, c'est axé sur le français en effet mais pas l'anglais, au même titre que dans tous les pays francophones pour ta gouverne. Et même dans le cas ou l'éducation serait très fortement basée sur l'anglais dans un pays francophone, j'en verrais pas l'intérêt et le mec à 14 ans il pourrait jamais avoir une maîtrise parfaite.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

Un sujet polémique !!!!!!!! je poste smile obligé xDD

Donc concernant la victoire de l'Algérie c'est bien pour eux le foot pro étant d'un niveau plutot moyen au maghreb .
La coupe est mondiale donc il faut avoir des représentants de chaques continents surtout que le football fait réver tout le monde les riches les pauvres les jeunes les vieux les hommes et les femmes . On a bien une coupe du monde des SDF ce qui ouvre le foot à toute les classes sociales. Bref je m'égare un peu du sujet mais je me sens obliger de baratiner un peu x) .
La centralisation en un seul topic des matchs de l'Algérie serait mieux ça en enerverait beaucoup si je cree ce soir un topic sur chaque saison de l'AS monaco puis aussi sur la Mannschaft ( quoique vaut mieux pas yen a qui risquerait de me traiter de nazi ou de facho ) et que d'autre me suive avec chaque match de l'équipe de France, Barça, etc ...
Le forum serait saturé. Bon c'est vrai que il faudrait que certains fassent preuve d'intelligence et/ou fassent une recherche c'est tellement fatiguant n'est-ce pas ? ( ironie bien sur )

Bon conscernant la polémique de certains qui disent que l'arabe est la langue la plus dure ( quand on connais que l'anglais et le français ) c'est vraiment n'importe quoi essayer l'allemand, le russe ou le norvégien et reviens parler après ignare.
Ensuite en temps qu'observateur j'ai pu observer pas mal de truc sur WON tel que on dit quelque chose sur un maghrebin ( oui je dis pas arabe c'est péjoratif ) yen a 40 qui te tombe dessus soit sur le forum soit par MP et en plus il se cache derriere le rascisme alors que c'est plutot eux qui en font preuve ( paranoïa quand tu nous tiens ).
Et pour finir je ne parlerais pas de l'orthographe car je fais moi meme des fautes d'orthographe mais ce qui m'insupporte c'est le langage sms et que certains doivent se dire " j'aime pas la France c'est tous des racistes et leur langue de merde j'en ai rien à foutre " bah moi je dirais casse toi d'ici comme ça les chiffres du chômage n'augmenteront pas .

Allez sur ce je vais aller préparer mes valises vu que on va déclancher une fatwa ( désolée pour l'orthographe si s'est pas ça ) contre moi. je tiens quand meme à précisé que j'ai des potes de toutes origines occidental oriental ou africaine .

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=naruto 1000][quote=Fox22]Tu à vécu en Angleterre avant de venir en France et tu d'orgine Arabe, c'est la seul façon que je vois pour que tu soit Trilingue est encore c'est bizard puisque ta que 14ans mais je dit pas que c'est pas possible ...[/quote]
Etre trilingue, c'est savoir parler trois langues, et pour cela il n'est pas nécéssaire d'avoir séjourné dans le pays de la langue qu'on connaît. Je suis bon en grec alors que je ne suis jamais allé dans ce pays ( T__T)

Sinon l'arabe, ce n'est pas très difficile à apprendre mais la prononciation peut poser des problèmes pour des gens comme moi qui n'ont pas d'accents africains. Parcontre pour l'écriture, je ne sais pas trop mais ça semble bien plus compliquer que la plupart des langues existantes.

[quote=iboudebo6te]et là on verra si t'es vraiment bilingue, parce que l'anglais niveau 4eme c'est pas trop ça... d'ailleurs moi à ton age je pensais la même chose mais maintenant que j'ai réfléchi, ok je suis au dessus du niveau demandé en cours mais si je pars en Angleterre je comprendrai pas tout ^^[/quote]
Sauf que là tu parles pour des cas sous un système de langues qu'on apprend en France. Peut être que lui habite dans un pays d'Afrique. Et il y'a pas mal de pays de ce continents qui suivent un enseigement très axé sur les langues ( langue maternelle, Français, Anglais).

Après toute l'histoire de la prononciation, c'est de la foutaise smile. Dans le sud de la France, les habitants prononcent les mots de la même façon qu'au nord ? non. C'est pareil pour les autres pays, enfin je crois.[/quote]
Quand je dit ça je parle pas en général je parle de son cas a lui. Vu son Age la seul façon pour qu'il mettrise 3 langues serrai qu'il ai vécu en Angleterre sinon je vois pas comment il a fait vu que pour apprendre une langue faut des années. Sinon oui on peux apprendre une langue sans séjourné dans le pays de la langue qu'on connaît je suis d'accord mais la je parle de lui precisement.


L'arabe, ce n'est pas très difficile à apprendre  ?? hum tu aurrai tort de dire ça c'est une des langues la plus dur du monde je suis moi meme Tunisien ^^



[quote=suzuki*][quote=Fox22][quote=Sarutto]pourtant moi je suis Arabe j'ai que 14 ans et je parle l'Arabe, le Français, et l'anglais et je peu te garantir qu'entre ces 3 langue l'Arabe est la langue la plus dure wink alors quand on ne sait pas on la boucle =x[/quote]
Trilingue à ton âge O_O waw
Tu à vécu en Angleterre avant de venir en France et tu d'orgine Arabe, c'est la seul façon que je vois pour que tu soit Trilingue est encore c'est bizard puisque ta que 14ans mais je dit pas que c'est pas possible ...

[quote]Ne pas mentir, c'est dire ce qu'on sait, non ce qu'on croit savoir.[/quote]
[/quote]
tu srait pas stupid moi ché parler arab français est 1 peu espagnol et chui jamais aller dans ces pays...[/quote]
Arabe ok, Français ok et UN  PEU espagnole ça fait pas de toi un Triligue et puis comme je l'ai dit je parler pas en général.

Dernière modification par Fox22 (25-06-2009 20:54:14)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=ankoSSJ3]Un sujet polémique !!!!!!!! je poste smile obligé xDD

Donc concernant la victoire de l'Algérie c'est bien pour eux le foot pro étant d'un niveau plutot moyen au maghreb .
La coupe est mondiale donc il faut avoir des représentants de chaques continents surtout que le football fait réver tout le monde les riches les pauvres les jeunes les vieux les hommes et les femmes . On a bien une coupe du monde des SDF ce qui ouvre le foot à toute les classes sociales. Bref je m'égare un peu du sujet mais je me sens obliger de baratiner un peu x) .
La centralisation en un seul topic des matchs de l'Algérie serait mieux ça en enerverait beaucoup si je cree ce soir un topic sur chaque saison de l'AS monaco puis aussi sur la Mannschaft ( quoique vaut mieux pas yen a qui risquerait de me traiter de nazi ou de facho ) et que d'autre me suive avec chaque match de l'équipe de France, Barça, etc ...
Le forum serait saturé. Bon c'est vrai que il faudrait que certains fassent preuve d'intelligence et/ou fassent une recherche c'est tellement fatiguant n'est-ce pas ? ( ironie bien sur )

Bon conscernant la polémique de certains qui disent que l'arabe est la langue la plus dure ( quand on connais que l'anglais et le français ) c'est vraiment n'importe quoi essayer l'allemand, le russe ou le norvégien et reviens parler après ignare.
Ensuite en temps qu'observateur j'ai pu observer pas mal de truc sur WON tel que on dit quelque chose sur un maghrebin ( oui je dis pas arabe c'est péjoratif ) yen a 40 qui te tombe dessus soit sur le forum soit par MP et en plus il se cache derriere le rascisme alors que c'est plutot eux qui en font preuve ( paranoïa quand tu nous tiens ).
Et pour finir je ne parlerais pas de l'orthographe car je fais moi meme des fautes d'orthographe mais ce qui m'insupporte c'est le langage sms et que certains doivent se dire " j'aime pas la France c'est tous des racistes et leur langue de merde j'en ai rien à foutre " bah moi je dirais casse toi d'ici comme ça les chiffres du chômage n'augmenteront pas .

Allez sur ce je vais aller préparer mes valises vu que on va déclancher une fatwa ( désolée pour l'orthographe si s'est pas ça ) contre moi. je tiens quand meme à précisé que j'ai des potes de toutes origines occidental oriental ou africaine .[/quote]
Sa donne meme pas envie de repondre, tu commence en disant que t'aprécie les sujets polémiques, ce qui me fait comprendre que t'es juste un "cherche-merde", cela rend donc tes propos moin convaincants.
Si je me tient a ce que tu dis , les mecs qui écrivent en sms sont des arabes, donc des chomeurs?
Le fait d'annocer les répliques d'insultes que tu vas recevoir, largement justifiée, c'est un bon procédé qui te victimise face aux méchant taliban qui vont te lancer une fatwa "numérique"!
Les gars acheter vous une vie sur e-bay, c'est bien aussi de vivre une vie!! L'ordi c'est pas tout!
Mais bon en te répondant je fais preuve de puerilité mais face toi j'ai de la marge! wink

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Th£ Rock]Vous allez pas faire un topic à chaque fois que l'algérie quand même ? Et si les francais, les espagnoles, les anglais, les tralali tralala ce mettait à faire des topics pour leurs pays ? =_= autant faire une section foot pour leur dernier matchs et tout et tout[/quote]
Entièrement d'accord =_="

[quote=amokrane]Qu'est ce que ta contre l'Algérie toi?
Si t'es pas content va pas parler sur ce Topic.
------------------------------------------------------------
Sinon l'Algérie a très bien joué ce match et bravô à eux.smile[/quote]
Le message typique du gros blaireau de base XD "Ouai je suis algérien je vous nique votre race".

C'est juste une question que de 1 le foot c'est un sport de gonzesse O_O !

De deux tout le monde s'en tape de savoir que l'équipe d'Algérie a gagné un match XD

Et enfin de trois que c'est un question de principe, si pour chaque matchs joué un topic était crée et ba on serai pas dans la merde O_O

Ps : En plus Zambie - Algérie


Encore sa aurait été Algérie - Allemagne ou Algérie - Brésil ... la bon a la limite sa se fête ... mais la XDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Sarutto][quote]Ou est le rapport avec "avez vous déja ecris le moindre mit en Arabe??" c'est comme si un Vietnamien te dit la meme chose pour justifier que le vietnamien est difficile juste pour dire que tn arguement est nul...Toute les langues sont dure quand c'est pas notre langue maternelle.[/quote]
pourtant moi je suis Arabe j'ai que 14 ans et je parle l'Arabe, le Français, et l'anglais et je peu te garantir qu'entre ces 3 langue l'Arabe est la langue la plus dure wink alors quand on ne sait pas on la boucle =x[/quote]
oo putain j'ai 17 ans jparle a peut pres quatres langue... (Francais(ma langue maternel),anglais(moyen),espagnol(tres bien) et aussi créole(bien) donc bon.. etpuis ché pas pour toi mais moi j'ai tjr entendut dire que la langue francaise etait la plus compliquer donc c'est pas un gamin de 14 piges qui va m'apprendre un truc...(surtout pas toi).
Etpuis bon pour la boucle merci ma ceinture etait mal fermé ==.Et laisse moi douté qu'un mec de 14 piges maitrise parfaitement ces trois langue.

... Bitch what ?[freSH to death]

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

Mais p'tin lachez l'affaire quoi , on parle de foot( c'est un sport) et non pas d'Arabe ou je ne sais quoi , donc on peux revnenir au sujet de départ c'est à dire Zambia Vs Algérie?=_=[align=center][/align][align=center][/align]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=amokrane]Mais p'tin lachez l'affaire quoi , on parle de foot( c'est un sport) et non pas d'Arabe ou je ne sais quoi , donc on peux revnenir au sujet de départ c'est à dire Zambia Vs Algérie?=_=[align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Lol c'est trop tard la j'crois le topic à beaucoup trop deriver.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=bloodi][quote=amokrane]Mais p'tin lachez l'affaire quoi , on parle de foot( c'est un sport) et non pas d'Arabe ou je ne sais quoi , donc on peux revnenir au sujet de départ c'est à dire Zambia Vs Algérie?=_=[align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Lol c'est trop tard la j'crois le topic à beaucoup trop deriver.[/quote]
C'est mm plus du "je croit"c'est meme "SUR" XD XD ils savent pas tenir un topic propre certains.Et tout sa à debuter à cause que qunlqun est dit vous pouver pas faire un topic juste sur la coupe du monde m'enfin bref.. passons xD

... Bitch what ?[freSH to death]

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=karno44]Sa donne meme pas envie de repondre, tu commence en disant que t'aprécie les sujets polémiques, ce qui me fait comprendre que t'es juste un "cherche-merde", cela rend donc tes propos moin convaincants.
Si je me tient a ce que tu dis , les mecs qui écrivent en sms sont des arabes, donc des chomeurs?
Le fait d'annocer les répliques d'insultes que tu vas recevoir, largement justifiée, c'est un bon procédé qui te victimise face aux méchant taliban qui vont te lancer une fatwa "numérique"!
Les gars acheter vous une vie sur e-bay, c'est bien aussi de vivre une vie!! L'ordi c'est pas tout!
Mais bon en te répondant je fais preuve de puerilité mais face toi j'ai de la marge! wink[/quote]
Moi je te réponds mais pas par puérilité mais par une mauvaise compréhension quand je parlais des fautes d'orthographe je parlais pas des maghrébins mais en général suffit d'en voir certain qui osent marqué "bocoup" dans une copie de français en 2nd et c'est un " babtou " qui a fait ça. Mais c'est vrai que il faut faire gaffe au moindre truc qu'on dit maintenant ya aussi des polonais qui sont comme ça et j'en passe je critiquais seulement le fait que beaucoup de ressortissant ou de descendant de ressortissant sont comme ça et pas que les maghrebins. J'ai les yeux ouverts sur le fait qu'il ya beaucoup de racismes en france et que ce sont souvent les occidentaux les responsables mais l'inverse existe aussi ( tout comme des femmes qui violent des hommes meme si c'est très rare ) et beaucoup de gens ont tendance à ce réfugié derriere le racisme ( que ce soit des handicapés, des femmes, etc ...).
Enfin je ne me victimise pas c'est que j'ai vu beaucoup de personnes sur WON qui disent des choses qui déplaisent et qui finissent par ce faire insulter.
Soit dit en passant je ne suis pas aussi puéril que tu le pense c'est juste que j'ose dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas . En plus je ne suis pas "un cherche-merde" les sujets qui portent à polémique sont seulement ceux où se trouvent des wonniens qui sont capables d'argumenter leurs propos ce qui n'est pas toujours le cas.

J'espère avoir pu clarifié certains points sur lesquels je n'ai pas été très claire lors de mon premier post.

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=ankoSSJ3][quote=karno44]Sa donne meme pas envie de repondre, tu commence en disant que t'aprécie les sujets polémiques, ce qui me fait comprendre que t'es juste un "cherche-merde", cela rend donc tes propos moin convaincants.
Si je me tient a ce que tu dis , les mecs qui écrivent en sms sont des arabes, donc des chomeurs?
Le fait d'annocer les répliques d'insultes que tu vas recevoir, largement justifiée, c'est un bon procédé qui te victimise face aux méchant taliban qui vont te lancer une fatwa "numérique"!
Les gars acheter vous une vie sur e-bay, c'est bien aussi de vivre une vie!! L'ordi c'est pas tout!
Mais bon en te répondant je fais preuve de puerilité mais face toi j'ai de la marge! wink[/quote]
Moi je te réponds mais pas par puérilité mais par une mauvaise compréhension quand je parlais des fautes d'orthographe je parlais pas des maghrébins mais en général suffit d'en voir certain qui osent marqué "bocoup" dans une copie de français en 2nd et c'est un " babtou " qui a fait ça. Mais c'est vrai que il faut faire gaffe au moindre truc qu'on dit maintenant ya aussi des polonais qui sont comme ça et j'en passe je critiquais seulement le fait que beaucoup de ressortissant ou de descendant de ressortissant sont comme ça et pas que les maghrebins. J'ai les yeux ouverts sur le fait qu'il ya beaucoup de racismes en france et que ce sont souvent les occidentaux les responsables mais l'inverse existe aussi ( tout comme des femmes qui violent des hommes meme si c'est très rare ) et beaucoup de gens ont tendance à ce réfugié derriere le racisme ( que ce soit des handicapés, des femmes, etc ...).
Enfin je ne me victimise pas c'est que j'ai vu beaucoup de personnes sur WON qui disent des choses qui déplaisent et qui finissent par ce faire insulter.
Soit dit en passant je ne suis pas aussi puéril que tu le pense c'est juste que j'ose dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas . En plus je ne suis pas "un cherche-merde" les sujets qui portent à polémique sont seulement ceux où se trouvent des wonniens qui sont capables d'argumenter leurs propos ce qui n'est pas toujours le cas.

J'espère avoir pu clarifié certains points sur lesquels je n'ai pas été très claire lors de mon premier post.[/quote]
C'est bon p'tin on à compris, maintenant parle du sujet quiest Zambia-Algérie.-_-

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

et c'est repartit pour les exagération ! <_<"
iboudebo6te > j'ai jamais dis que je maîtrisais "parfaitement" les trois longue j'ai juste dis que je les parlais ! yikes ( et puis l'anglais ne m'intéresses pas vraiment je préfères le français wink ) et hier j'ai reçu les résultats de mon diplôme et j'ai eu 18/20 en anglais 18,5/20 en français et un super 9/20 en Arabe =___= alors que je suis 2ème de ma classe 
Fox22 /Greed01 > le Tunisie tu connais ? yikes non si non tu n'aurais surement pas dis ça alors p'tite explication sur les études la bas wink
quand on intègre une école en Tunisie en passe les 2 première années a étudier l'arabe a la 3 ème années on commence a étudier le français ( français + Arabe) a la 5ème années d'études on commence l'anglais ( a la 6 années désormais ) donc on enchaine ( arabe + français + anglais ) fastoche non ? cool  et je crois qu'on vas aussi apprendre une 4ème langue mais c'est a nous que reviens le choix perso je pense prendre l'espagnole hmm alors comme j'ai dis quand on ne sais pas en la boucle =x

Dernière modification par Sarutto (27-06-2009 13:48:50)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Sarutto]iboudebo6te > et c'est repartit pour les exagération ! <_<" j'ai jamais dis que je maîtrisais "parfaitement" les trois longue j'ai juste dis que je les parlais ! yikes ( et puis l'anglais ne m'intéresses pas vraiment je préfères le français wink ) et hier j'ai reçu les résultats de mon diplôme et j'ai eu 18/20 en anglais 18,5/20 en français et un super 9/20 en Arabe =___= alors que je suis 2ème de ma classe 
Fox22 /Greed01 > le Tunisie tu connais ? yikes non si non tu n'aurais surement pas dis ça alors p'tite explication sur les études la bas wink
quand on intègre une école en Tunisie en passe les 2 première années a étudier l'arabe a la 3 ème années on commence a étudier le français ( français + Arabe) a la 5ème années d'études on commence l'anglais ( a la 6 années désormais ) donc on enchaine ( arabe + français + anglais ) fastoche non ? cool  et je crois qu'on vas aussi apprendre une 4ème langue mais c'est a nous que reviens le choix perso je pense prendre l'espagnole hmm alors comme j'ai dis quand en ne sais pas en la boucle =x[/quote]
Pour ton info perso je suis Tunisien.

Je sais trés bien ce qu'on apprent en Tunisie. Waw tu est hyper fort toi tu apprent 2 langues (Français et Anglais) en si peu ce temps en ben dit donc chapeau pour un jeune de 14 Ans euh tu me dira comment tu fait hein pcq moi j'apprent l'Anglais et l'Allemand depuis 6 ans pourtant je maitrise aucune des deux langues non pcq en faite si on serraient tous comme toi et bah on aurrai tous au moins dix langues en nous.

[quote]fastoche non ?[/quote]
Fastoche ah oui trés trés trés fastoche scuze moi Monsieur le Sur-douée big_smile rooh voyont

De la a dire que tu est Trilingue a 14 ans simplement par l'école dsl je pense que tu passe plus pour un déblie qu'un sur-douée la hmm

Et les études en Tunisie sont bien j'avoue mais tu me ferra rencontrer tes profs hein on c'est jamais peut qu'il ont des pouvoirs magique ils pourront m'aider à apprendre une vingtaines de langues hein wink

[quote]alors comme j'ai dis quand en ne sais pas en la boucle[/quote]
Je sais comment sont les études dans mon pays, je sais que pour apprendre juste UNE langues faut beaucoup d'année ou habiter dans le pays de la langue qu'on apprent, je sais aussi que malgres les études plus haut que ton niveau scolaire on apprent pas UNE langue en claquant des doigts, je sais aussi aussi que tes arguments sont pas tres convaicant pour raconter des craks et faire genre je connaits 3 langues fait la à d'autres oki wink et derrnier point je la boucle si je veux je suis pas à tes ordres oki petit smile


[quote]et c'est repartit pour les exagération ! <_<" j'ai jamais dis que je maîtrisais "parfaitement" les trois longue j'ai juste dis que je les parlais ![/quote]
Les parlait ou maîtrisais "parfaitement" ça dit quand même que tu est Triligue. En tous cas c'est ceux que tous le monde comprent.

Dernière modification par Fox22 (27-06-2009 14:02:14)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[spoil][quote]pcq en faite si on serraient tous comme toi et bah on aurrai tous au moins dix langues en nous.[/quote]
justement tout le monde n'est pas comme moi ! U_u et j'ai rien a ciré du fait que tu me crois ou pas ça n'a aucune importance pour moi et si tu ne sais toujours pas parlé correctement l'anglais alors tu dois être un Naab de 12 ans XD
[quote]De la a dire que tu est Trilingue a 14 ans simplement par l'école dsl je pense que tu passe plus pour un déblie qu'un sur-douée la[/quote]
mais putain c'est toi le débile vous dites que je maitrise parfaitement les 3 langue alors que je tiens a préciser que je ne parle même pas très bien l'anglais ! =_="
[quote]que pour apprendre juste UNE langues faut beaucoup d'année ou habiter dans le pays de la langue qu'on apprent[/quote]
TV , manga , dico , jeux video tu connais ? -_-"
[quote]Les parlait ou maîtrisais "parfaitement" ça dit quand même que tu est Triligue. En tous cas c'est ceux que tous le monde comprent[/quote]
ben c'est pas de ma faut si vous êtes trop débile et interprété tous de travers ! U_u
[quote]faire genre je connaits 3 langues fait la à d'autres oki[/quote]
il été une fois une différence entre connaitre et maitrisé[/spoil]

Dernière modification par Sarutto (29-06-2009 13:56:32)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Pied de page des forums