Forums » Algérie 2-0 Zambia:

Algérie 2-0 Zambia  

Lancé par suzuki* - 179 réponses - Page 4



jnh
jnh
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=suzuki*]Depuis quon a gagnier le match contre l'Egypte perssones ne croyer quon aller gagnier le match contre une aussi bonne équipe celle de Zambia mes 2-0 ces du gros contre cette équipe maintenant se que je voudrais savoire si il y aura lieu un matche retoure contre l'Egypte et la Zambie car ces s quon arrete pas de me dire de puis notre victoire spéctaculaire contre l'Egypte 3-1,et maime si il yaura un mtache retour en ira comaime en coupe du monde et s que j'éspaire moi ces quon la gagnie cette coupe!!![/quote]
C'est  plutôt cool pour l'algérie .

Vive la France .

Peace , J.N.H.

 

Onime no Yo
Onime no Yo
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

Moi j'ai envie de crier à l'horreur Mouhahahaha Même pas le racisme je m'en bas lec de l'Algérie mais totale comme je m'en bas lec du foot en général MDRRR Alors elle a agné Bien cool pour eux Mouhahaha
Ensuite alros sur le racisme ben je veux aps généraliser mais ça reste vrai les arabes ont pour habitude de crier au scandale un peu trop vite même si c'est pas le cas pour tout le monde, la preuve que j'ai c'est qu des qu'une personne a parler de crier au racisme tous le people arabe a encore clamer au scandale au lieu de s'expliquer calmement. En même temps je suis froid de nature donc peut-être que je ne réagis pas comme les atres gens ... Jsuis pas normal xDDD oula je pars dans mes délires XDDD Brefouille mes amours faites justement l'amour pas la guerre !!
A part ça

 

jnh
jnh
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Onime no Yo]Moi j'ai envie de crier à l'horreur Mouhahahaha Même pas le racisme je m'en bas lec de l'Algérie mais totale comme je m'en bas lec du foot en général MDRRR Alors elle a agné Bien cool pour eux Mouhahaha
Ensuite alros sur le racisme ben je veux aps généraliser mais ça reste vrai les arabes ont pour habitude de crier au scandale un peu trop vite même si c'est pas le cas pour tout le monde, la preuve que j'ai c'est qu des qu'une personne a parler de crier au racisme tous le people arabe a encore clamer au scandale au lieu de s'expliquer calmement. En même temps je suis froid de nature donc peut-être que je ne réagis pas comme les atres gens ... Jsuis pas normal xDDD oula je pars dans mes délires XDDD Brefouille mes amours faites justement l'amour pas la guerre !!
A part ça[/quote]
Si c'est pour dire des truc comme sa tu devrait pas lâcher des message ou alors de t'exprimer mieux parce que la sa veut rien dire .

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

youssouf > tais toi hein, moi je parle en générale l'espagne on bouffe l'algerie d'une manière, c'est comme une culture le foot chez nous, on a un liens qui nous dit qu'on aura que des bon joueurs, eh oui que veux tu big_smile Ne soyez pas jaloux, ce n'est que la vériter

 

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=lafouine]youssouf > tais toi hein, moi je parle en générale l'espagne on bouffe l'algerie d'une manière, c'est comme une culture le foot chez nous, on a un liens qui nous dit qu'on aura que des bon joueurs, eh oui que veux tu big_smile Ne soyez pas jaloux, ce n'est que la vériter[/quote]
+5 wink

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote]vous voyez vous voulez a tout prit éviter se topic juste pour ne pas parler avec nous les algériens com "Au lieu de vous insulter pour rien, pourquoi vous créez pas un topic sur les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 et qui regrouperait tous les matchs en même temps...?"ou bien"dsl mais ça reste avoir  surtout que des fois qu'on ce plaint des Arabe  je tombes sur ton nom XD en plus debat ou autre y a des mec qui s'amuse a chercher les tout p'tit truc qui pourrait s'utiliser contre nous"ces chiant a la fin si vous nous aimer pas aller au diable...[/quote]
OK alors calme toi je suis Arabe je parle a Oplimimi je ne t'ai pas parlé alors pourquoi tu explose comme ça ? le pire c'est que je suis sur que tu ne sais même pas de quoi je pale pas vrai ? =_=" faut garder son sang froid les Arabe car a chaque fois que je lis un de vos poste vous me faite honte au plus haut point ! neutral un mec ( stupide ) dis qu'il a marre de ces topic et alors c'est pas une raison pour lui explosé dessus ! hmm après tout il est qui ? un dieu ? yikes surement pas !

et puis tout ces rabat-joie qui vienne pour nous souler Shut the hell up et aller vous ont au cas ou vous êtes trop stupide pour comprendre ce topic n'est la que pour les "intéressés" et c'est surement pas a vous de décider si il doit ou non resté ouvert got it ?
et tout ceux qui dise qu'ils ont marre de ces topic ou qu'ils pollue le forum je sais pas si vous le savez mais y a bien des centaines de topic qi reconte la même chose et c'est pas un ou 2 topic par mois qui va faire foirer tout le forum alors pas intéressés ? lisez pas facile non ? big_smile

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

Euh vous allez quand même pas faire un topic pour chaque match (surtout victoire, je suis pas dupe) de l'Algérie ? Faites un topic général sur les éliminatoires CAN-CM2010 au lieu de faire des topics fermés comme ça. Moi je le crée pas juste pour voir si vous êtes assez ouverts d'esprit pour le faire vous-mêmes smile

Et arrêtez de vous prendre en victime genre "les gens de WoN veulent pas discuter avec les algériens" =___________=' n'importe quoi et puis quoi encore ? C'est là que je me demande si vous êtes pas un peu bêtes...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Fyrefox
Fyrefox
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

Comme dirait un poto, a chaque fois l'algerie gagne un match y a un seisme 30.5 sur l'echelle de richteir XD
Dis-toi elle arrive en finale de la coupe (lol) et qu'elle perd, Ben Laden va peter un steak ? 3 eme guerre mondiale ? Non que dis-je, 1ère guerre spatiale on va surement devoir ce battre contre des extraterestres XDDDD
Un peu dans ce genre là
[spoil][img]http://meaningfuldistractions.files.wordpress.com/2008/07/michael-jackson_loses-neverland.jpg[/img][img]http://www.24heures.ch/files/imagecache/468x312/story/extraterrestre_278463.jpg[/img][/spoil]
L'avenir fait flipper.. *pleure*


Sasuke_@ > Penses un peu au consequences é_è"
[spoil][img]http://www.lenouvelliste.ch/multimedia/images/img_traitees/2008/02/seisme.jpg[/img][/spoil]
Moi j'trouve que sa part un peut trop loin c'est bon c'est qu'un match de foot quoi..

Dernière modification par Fyrefox (23-06-2009 01:29:55)

 

sasuke_@
sasuke_@
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

Ah lala , arrête de rapporter ce que je te dis è_é

Je suis algerien *w* et j'ai qu'une chose a dire ..ou ptet deux ou trois xD

Deja les racistes ,mp moi jvous donne mon msn , vous allez entendre des belles choses ^^

Et de deux


One two tree

Viva lalgerieeeeeee!!!!!


Et de trois

Si on gagne la coupeT_T

Faudra s'attendra a un de ses séisme :p

[BroTherHood] la familia *w*

saasuukii
saasuukii
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote]Euh vous allez quand même pas faire un topic pour chaque match (surtout victoire, je suis pas dupe) de l'Algérie ? Faites un topic général sur les éliminatoires CAN-CM2010 au lieu de faire des topics fermés comme ça. Moi je le crée pas juste pour voir si vous êtes assez ouverts d'esprit pour le faire vous-mêmes smile[/quote]
Je suis tout a fait dac avec iboude faites un topic qui parle de la CAN-CM 2010 et puis c'est tout smile

et on espere que l'algerie continura avec ce beau parcours =p

We Ride Together , We Die' Together , Bad Boys 4 Life

ahmed123
ahmed123
Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Th£ Rock]Vous allez pas faire un topic à chaque fois que l'algérie quand même ? Et si les francais, les espagnoles, les anglais, les tralali tralala ce mettait à faire des topics pour leurs pays ? =_= autant faire une section foot pour leur dernier matchs et tout et tout[/quote]
si tu veut ecrire pour ton pyes persone ne te arret et il ya deux topic de l'algérie pas 100 et le prechen est en Septembre

cest moi le plus fort

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Neji_oO]Et c'est la ZAMBIE pas la ZAMBIA ![/quote]
en algérien sa se dit Zambia...alor pas la paine d'enrajouter toi aussi stp...sa s voi dja que t connais pas les algérien en fai qq chose grandios pour une toute ptite victoire s qui est pas le cas de certain pay...

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=suzuki*][quote=Neji_oO]Et c'est la ZAMBIE pas la ZAMBIA ![/quote]
en algérien sa se dit Zambia...alor pas la paine d'enrajouter toi aussi stp...sa s voi dja que t connais pas les algérien en fai qq chose grandios pour une toute ptite victoire s qui est pas le cas de certain pay...[/quote]
Oue mais tes pas en algerie tes sur un site francais smile

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=bloodi][quote=suzuki*][quote=Neji_oO]Et c'est la ZAMBIE pas la ZAMBIA ![/quote]
en algérien sa se dit Zambia...alor pas la paine d'enrajouter toi aussi stp...sa s voi dja que t connais pas les algérien en fai qq chose grandios pour une toute ptite victoire s qui est pas le cas de certain pay...[/quote]
Oue mais tes pas en algerie tes sur un site francais smile[/quote]
je vois pas trop la différence ! neutral et puis nul part on trouvent qu'ils est interdit de fêter la victoire d'un paye wink et comme j'ai dis : pas intéressés ? lisez pas big_smile

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Sarutto]je vois pas trop la différence ! neutral et puis nul part on trouvent qu'ils est interdit de fêter la victoire d'un paye wink et comme j'ai dis : pas intéressés ? lisez pas big_smile[/quote]
Il est ou le rapport avec le fait que je sois pas content qu'il fete la victoire de l'algerie ?
La difference elle est simple tes sur un site francais tu parle francais et pas arabe, kabyl ect...

Dernière modification par bloodi (23-06-2009 12:13:10)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote]La difference elle est simple tes sur un site francais tu parle francais et pas arabe, kabyl ect...[/quote]
pas forcement y a bien des gens que parle on Anglais  et qui font de la pub pour des jeux avec divers langue alors pour quoi pas l'Arabe ? et puis je te signale que c'est la langue la plus dure a maîtriser wink

Dernière modification par Sarutto (23-06-2009 12:22:18)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

youssouf
youssouf
Bon Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

LAfouine : Pk tu dit "on"??? tu fait parti de l'ekipe d'espagne non je croit pas pck il prenne pas d c** comme toi pi en + moi g rien contre l'espagne et jaime plutot leur jeu!! ce topic n'a pa eté creer afin de savoir ki joue le mieu alr ta ptite querelle de "on" joue mieu que vous n'a aucun lieu d'exister

Hatake da crew

mimodiaaaa
mimodiaaaa
Excellent Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

Ouais pour ma part Je suis d'accord avec le journaliste qui trouve que le coach Algérien devrais garder sa casquette  parce que ça fait un bail qu'il ne la pas porté et les 2 jours qu'il a eu la présence d'esprit de la mettre nous avons gagner les 2 match par 2 buts d'écart mais lui il répond dans les journaux que c'est pas cette dernière qui les a fait gagner ce peut être une coïncidence mais c'est cool quand même
aller bonne chance pour les verts et one two three viva l'Algerie wink

One Two Three ViVa l'Algerie

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

laisser les les francais  parler c juste  qu'il zen nen marre d'entendre parler des arabe  car il ne ce reconaisse meme plus  dans leur ekipe surnomer   "les bleu " ui je parle bien de l'equipe de france  avoir la natonaliter francaise   ne veut pas dire quand n'est francais 




et pui
ué comme certains le dise  allez l'algerie
jui content pour eu
mais  je pense pas qu'il vont aller loin apres leur  qualification
comparer au autres ekipe  sa va etre du grand niveau
peut i arriveron   seul le méktoube  le dira
voila   beslama mes frere

[KzK]

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=cooleasy]laisser les les francais  parler c juste  qu'il zen nen marre d'entendre parler des arabe  car il ne ce reconaisse meme plus  dans leur ekipe surnomer   "les bleu " ui je parle bien de l'equipe de france  avoir la natonaliter francaise   ne veut pas dire quand n'est francais[/quote]
Avoir la nationaliter francaise veut dire que tes francais (ptet pas d'origine mais officielment si).

Apret si tes de nationaliter francaise et que tu te considaire toujour pas francais c'est simple tu te bar.

[quote=Sarutto][quote]La difference elle est simple tes sur un site francais tu parle francais et pas arabe, kabyl ect...[/quote]
pas forcement y a bien des gens que parle on Anglais  et qui font de la pub pour des jeux avec divers langue alors pour quoi pas l'Arabe ? et puis je te signale que c'est la langue la plus dure a maîtriser wink[/quote]
Nan ya pas vraiment beaucoup de gents qui fond des poste en anglais hmm
Et puis franchement même si il en y a beaucoup sa serait pas plus mal vue que dans casi tous les pays du mond tu trouvra forcement quelqu'un qui parle cette langue.

La langue la plus dure sa j'en sais rien mais jm'en fou.

Dernière modification par bloodi (23-06-2009 14:14:29)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

Youssouf > Et pourquoi quand vous dîtes l'algérie c'est les plus fort pourquoi vous dîtes "On est les meilleur"   ?  Pourquoi tu réfléchis pas ?  Vous savez pas jouez, la preuve zidane a préférer jouer en france que en algerie xDDDDDDDDDDDDDDDDDD En france les algeriens ils savent jouer pourquoi ? J'ai des potes algeriens qui vie en france, quand il vont au bled il m'almène les algeries (j'ai déjà été en algerie a oran ouran je sais plus) et il les a démonté alors voila pourquoi je dit ça x)

Saruto > la langue la plus dur c'est lallemand, genre t'arriverais a écrire 1millions 200 mille en allemand ?

Sachant que plus c'est grand le chiffre ou le nombre, ça reste coller (c'est ce que j'ai compris d'une prof d'allemend)

Dernière modification par lafouine (23-06-2009 14:19:49)

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=cooleasy]laisser les les francais  parler c juste  qu'il zen nen marre d'entendre parler des arabe  car il ne ce reconaisse meme plus  dans leur ekipe surnomer   "les bleu " ui je parle bien de l'equipe de france  avoir la natonaliter francaise   ne veut pas dire quand n'est francais 




et pui
ué comme certains le dise  allez l'algerie
jui content pour eu
mais  je pense pas qu'il vont aller loin apres leur  qualification
comparer au autres ekipe  sa va etre du grand niveau
peut i arriveron   seul le méktoube  le dira
voila   beslama mes frere[/quote]
T'es pas un peu bête ? J'ai la double nationalité (France-Sénégal avec également des origines ghanéennes mais bref) et je me sens plus africain que français et j'en ai rien à foutre que tu sois arabe, allemand ou quoi que ce soit =__=" c'est juste stupide de faire 1 topic/match ou plutôt victoire de l'Algérie. Faites un topic général sur les éliminatoires CAN-CM2010, ça interessera beaucoup plus de monde.

Après je sens trop venir les prochains posts des algériens sur moi, on verra si j'ai raison ou pas.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

neji_o2
neji_o2
Excellent Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote]T'es pas un peu bête ? J'ai la double nationalité (France-Sénégal avec également des origines ghanéennes mais bref) et je me sens plus africain que français et j'en ai rien à foutre que tu sois arabe, allemand ou quoi que ce soit =__=" c'est juste stupide de faire 1 topic/match ou plutôt victoire de l'Algérie. Faites un topic général sur les éliminatoires CAN-CM2010, ça interessera beaucoup plus de monde.

Après je sens trop venir les prochains posts des algériens sur moi, on verra si j'ai raison ou pas.[/quote]
Moi je suis Algerien et je suis tout a fait dac avec toi , vaut mieux ouvrir un topic qui parle de la competition en general comme ça yaura plus de monde intéréssé et ça prendera pas de l'éspace pour rien smile

 

Onime no Yo
Onime no Yo
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

Moi je sais pourquoi les arabes parlent arabes en présence de  gens ne le comprenant pas, tout simplement pour mieux se foutre de leur gueule mais moi ce que je fais c'est que je me fous des arabes qui savent pas parler le français parce que dit en dit à la place de on dit ça vole pas haut les cours de langue XDDDD
Et de plus l'arabe n'est pas une des langues les plus durs à maitriser le plus dur c'est le français car contrairement au français l'arabe c'est un dialecte XDD

 

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

Eh ben sa vole pas hauts sur le topics!! Moi je suis  fier des victoires de l'équipe d'Algérie. Mais faut pas s'enflamer on va leur porter le mauvais oeil! Maintenant je réponds pas aux postes puérils qui n'en valent pas la peinne autant que leur auteurs. Je suis décus du match du Maroc, j'aurai aimé la victoire.
Maghreb united, Africa united!!

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Pied de page des forums