Forums » Algérie 2-0 Zambia:

Algérie 2-0 Zambia  

Lancé par suzuki* - 179 réponses - Page 3



Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Algérie 2-0 Zambia

[color=red]Pourquoi mais pourquoi faut-il toujours que je trouve des sujets n'importe quoi en vrac dans la section débat ? Vous savez pas ce que "débat" veut dire ou quoi ? Désolée ch'uis un peu agressive, mais j'en ai tous les 2-3 jours des comme ça... Réfléchissez un peu avant de poster n'importe où que diable !

Je déplace en sport... =_=[/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

Naruto 1000 > en meme temps on est sur un site de Naruto hein ...

Dernière modification par Narutodu45 (21-06-2009 16:36:13)

Nateshinai~

licorne18
licorne18
Bon Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=suzuki*]SVP si se sujet vous énérve tant que sa (jparle de suiton et des autres) alor pk vous poster de plus en plus de messages il ne font concobrer le topic alor svp arréter vos conneries...sa devien chiant a la fin en vous a pas demander votre avis alor ces pas la paine d'insister sur le raciste et tout et tout...[/quote]
Oui il y'aura un match retour, un contre l'égypte le 10/07/2009 et un autre contre la zambie, je pense en sepmtembre ou en octobre ^.^ J'éspere que sa répond a ta question.

bac de merde je te deteste è_é

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Epicure][quote=nassimo]mais arrête quand t'il y a des topic sur les homo ou sur les bi ou sur le hentai personne ne ce plain normal un topic comme ça c'est chaud tous le monde poste sans faire chier mais quand t'il y a un topic sue la religion ou sur notre pay bref un topic qui a avoir avec les arabes wow !! la tous le monde commencent a nous jeter des piére, vraiment mais rat le bol de tous ça alors arrêtez de faire chier !!![/quote]
Déja tu es gentil je suis pas ton pote alors tu surveille ton langage, après faut arrêté d'être obtus.
Si vous voulez soutenir une équipe vous faite un sujet général que vous remontez régulièrement, c'est de la logique.
Vous avez pas a pollué le forum plus que les autres.
Les sujets sur la religion ou l'homosexualité abordent des sujets de manière générale et ont leur place dans les débats.
La un pauvre résultat de match isolé y a rien a débattre, a part dire "Wouah c'est cool".

Sans être de mauvaise foi vous pouvez prendre conscience de ça je pense.[/quote]
non tu rigole toi mon pote bien sure que non ce serai trop la honte !!XD
si il y a qu'elle qu'un qui doi surveiller son language c'est bien toi, désolé monsieur mais c'et toi moi je t'es di ce que tu mériter et comme la dit l'autre ben demande qu'il supprime la séction sport et tu sera content ;D, parce que non vraiment on a rien fait de mal que je sache autant qu'Algérien nous sommes contens de notre victoire je pense que tu es asser intéligent pour comprendre ça pas vrais ? mais c'est pas le ca bref le topic ne te plait pas ne poste pas ferme ta gueule .
Merci d'avance

Dernière modification par nassimo (21-06-2009 16:53:37)

 

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

vous voyez vous voulez a tout prit éviter se topic juste pour ne pas parler avec nous les algériens com "Au lieu de vous insulter pour rien, pourquoi vous créez pas un topic sur les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 et qui regrouperait tous les matchs en même temps...?"ou bien"dsl mais ça reste avoir  surtout que des fois qu'on ce plaint des Arabe  je tombes sur ton nom XD en plus debat ou autre y a des mec qui s'amuse a chercher les tout p'tit truc qui pourrait s'utiliser contre nous"ces chiant a la fin si vous nous aimer pas aller au diable...(mrs de m'avoir répondu licorne18!!!)

 

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=kantaro]l'ALGERIE C4EST NOUS LES MEILLEURS PERSONNE NE PEUT NOUS ARRETEZ NOUS LES ALGERIENS.L'EGYPT EN ON AS FAIT DES RAVYOLIS.LA ZOMBIE EN LES AS PIETINEE PERSONNE PEUT PLUS NOUS ARRETEZ J'ESPERE VOIR L4ALGERIE EN COUE DU MONDE[/quote]
en l'éspére tousse!!!

 

scorpnas
scorpnas
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

oui si ce sujet vous énerve vous n'avais rien a faire ici
et bien sur vivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve l'algériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

 

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Epicure][quote=nassimo]mais arrête quand t'il y a des topic sur les homo ou sur les bi ou sur le hentai personne ne ce plain normal un topic comme ça c'est chaud tous le monde poste sans faire chier mais quand t'il y a un topic sue la religion ou sur notre pay bref un topic qui a avoir avec les arabes wow !! la tous le monde commencent a nous jeter des piére, vraiment mais rat le bol de tous ça alors arrêtez de faire chier !!![/quote]
Déja tu es gentil je suis pas ton pote alors tu surveille ton langage, après faut arrêté d'être obtus.
Si vous voulez soutenir une équipe vous faite un sujet général que vous remontez régulièrement, c'est de la logique.
Vous avez pas a pollué le forum plus que les autres.
Les sujets sur la religion ou l'homosexualité abordent des sujets de manière générale et ont leur place dans les débats.
La un pauvre résultat de match isolé y a rien a débattre, a part dire "Wouah c'est cool".

Sans être de mauvaise foi vous pouvez prendre conscience de ça je pense.[/quote]
pour koi ils ont pas de montré leur joie big_smile
cé comme les topic des scan de naruto, il y en a bien un toute les semaine ? yikes

et ché pas qui a commencé avec le rascime et tu raméne la religion xD  yikes

ils pas le droit de croire que l'algérie va gagner ?
il pas droit de parté leur joie  x)?
tu doit pas connaitre l'ambiance algiriénne toi x)? ils font fait la féte our un rien big_smile
moi méme jy comprend rien pourtant jé des origine qui provient d'algérie .
Et sa change de voire la france gagner 1- 0 grace a un pénalty contre la turqui.
n plus il était 11 contre 10 jé là haine sans péno on auré fait un match nul (ou méme perdu)  franchement on des grosse merde a par rébéry et toulalan qui se casse le cul je voi personne d'autre...

au moin quand je voi l'algérie, pas trés bonne équipe mais qui donne et qui mouille le maillo sa cé bien méme si pas une équipe de ouf .
jé vue le 2éme but les mec  parte en contre  a 2 contre 3  et quand je regarde la course Saifi franchement il donne tous qu'il a pour se démarqué par rappor o 2 déffenseur et bamm! voilà en équipe de france on va plus sa ....

cé le line du contre et but de saifi  (dont le premié but sur coup franc et que je rappel la france et pourri sutou les coup franp ou cornére vivement qu'on change d'entraineur!!!)

http://www.dailymotion.com/search/alg%C … spea_sport


[quote=kantaro]l'ALGERIE C4EST NOUS LES MEILLEURS PERSONNE NE PEUT NOUS ARRETEZ NOUS LES ALGERIENS.L'EGYPT EN ON AS FAIT DES RAVYOLIS.LA ZOMBIE EN LES AS PIETINEE PERSONNE PEUT PLUS NOUS ARRETEZ J'ESPERE VOIR L4ALGERIE EN COUE DU MONDE[/quote]
Mais toi Ptdr  tu voi déja l'algéri GG xD on a pas jouer des super grosse équipe mais bon l'algérie aura un avantage de climat sur les autre si elle GG sé 2 prochain match biensur

Dernière modification par hokage 004 (21-06-2009 21:44:04)

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote]Mais fais un effort dans ta façon d'écrire déjà ... Tu me donnes vraiment pas envie de te répondre...
J'ai pas dit que le sport ça servait à rien mais de pas faire un topic par match et par équipe !
Tu saisis la nuance ou tu vas encore me parler de sections pendant trois quart d'heures ?

Aprés tu dis de faire le ménage dans vos conneries mais vous pourriez y penser avant, je suis pas le modo de cette section je post en simple wonnien la.[/quote]
T'a cru que j'allais te raconter un récit pour j'écrive bien ?!
Moi je m'en fou, je vérifie même pas et je suis Néerlandophone, et entre le français et le Néerlandais y'a des différences de dingue ...
Et modo sa doit pas donner l'exemple ? Ah ! Donc sur ici tu peux foutre ton bordel vu que c'est pas t'a section ? Pourquoi tu viens d'abord ? C'est toi qui commence le flood et les débats. Entre nous on parlait de foot et toi tu viens avec t'es réaction stupide, tu sais bien que sa ira en vrill, t'es ici depuis assez longtemps pour le savoir je crois ...

Tu peux toujours essayer tu nous enleveras jamais notre mentalité !!!

Mais attend, instantanément, y'a que les Algériens qui font ça ! Pour une équipe tu va crever ? Et c'est même pas toutes les semaines !! C'est toutes les 3 voir 4 semaines. Mwai y'a trop peu d'écart ...

PS : Nan mais réponds, pourquoi pour tout les match de la Champions League tu l'a pas ouvert comme tu le fais si bien ici ?

[b]LES VERTS TERASSENT LES PHARAONS[/b]

J'adoooooooooooooooore cette phrase, quand je la regarde je me dis que c'est tellement vrai ... <3

Dernière modification par oplmimi (22-06-2009 15:53:19)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

kabutox
kabutox
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[img][/img][align=center][/align]
franchement les algérien vous me faite rigoler n importe quoi on croirer que vous avez gagner la coupe du mon de sé légypte sé pas le br²ésil

 

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=kabutox][url][/url][align=center][/align]
franchement les algérien vous me faite rigoler n importe quoi on croirer que vous avez gagner la coupe du mon de sé légypte sé pas le br²ésil[/quote]
tu peux parler le français s'il te plait ? ^^ ah oui tu ne comprends pas

toi parler français ?

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Narutodu45]Naruto 1000 > en meme temps on est sur un site de Naruto hein ...[/quote]
En même temps y'a toutes sorte de rubrique, mais si tu veux parler de sport sur Naruto, ben ta qu'a te lacher.yikes[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

BABABABABABA C'est quoi ce bordel, je croyais que c'était sencé etre un topic sur un match de foot -___-
Faut arrété de tout prendre au premier degré les gars :p

Hokage004, première fois que je suis en total désaccord avec ce que t'as dit, c'est évident qu'il y a des scans toutes les semaines, car comme l'a dit nd45 a ton frère, c'est un site NARUTO, pas un site sur le foot :p De plus, le foot ne passionnant pas toute la communauté, faut éviter d'en faire 45000 topics et en ouvrir un seul regroupant les résultats des match de l'équipes d'Algérie, comme l'idée fut si clairement énoncée plusieurs fois, avant d'etre ensseveli sous les disputes smile


De plus olpmimi, je suis désolé, mais Epicure a raison, quand on veut critiquer, il faut écrire correctement que tout le monde puisse lire, on te parle pas de formulation mais d'orthographe, petite nuance smile

Merci a nassimo qui m'a fait remarquer que j'avais deux ou trois fautes d'orthographes *____*

Dernière modification par Troy Bolton (22-06-2009 17:20:55)

[Mugen No Kami]

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Troy Bolton]BABABABABABA C'est quoi ce bordel, je croyais que c'était sencé etre un topic sur un match de foot -___-
Faut arrété de tout prendre au premier degré les gars :p

Hokage004, première fois que je suis en total désaccord avec ce que t'a dit, c'est évident qu'il y a des scans toutes les semaines, car comme l'a dit nd45 a ton frère, c'"est un site NARUTO, pas un site sur le foot :p De plus, le foot ne passionant pas toute la communauté, faut éviter d'en faire 45000 topics et en ouvrir un seul regroupant les résultats des match de l'équipes d'Algérie, comme l'idée fut si clairemeent énoncé plusieurs fois, avant d'etre dénigré pour un"racisme" qui n'est clairement pas présent -_-


De plus olpmimi, je sis désolé, mais Epicure a raison, quand on veut critiquer, il faut écrire correctement que tout le onde puisse lire, on te parle pas de formulation mais d'orthographe, petite nuance smile[/quote]
wow *__* toi tu écris le français très très bien

 

wal74
wal74
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

Bon alors j'ai bien suivi la conversation...



Aussi, avant de m'exprimer, je tiens a vous dire que je suis Algérien d'origine.

Certes, l'Algérie a tres bien joué ce match et j'en félicite l'Algérie d'ailleurs, mais cela n'est pas une raison pour faire un topic a chaque victoire de l'Algérie quand même. Par contre en opposition à cela, ce n'est pas une raison pour commencer a s'enflammé comme certain l'on fais :"osef de l'algerie" je ne sais plus qui a écrit ça mais si tu t'en fous de l'Algérie, ne viens pas poster sur un topic en rapport avec ce pays ; surtout que ce topic à la base, etait surment destiné à des personnes auxquelles ce sujet interresse, si ce sujet ne vous interresse pas, eh bien ne commentez pas et point finale. Et autre chose : vous êtes qui pour juger si ce topic doit etre fermer ou non ?! c'est au admin/modo de prendre cette désition et à personne d'autre, si ce topic vous dérange tant que sa, avertissez un modérateur ou un admin mais n'allait pas ecrire des commentaires du style je sais tout mieux que tout le monde en ecrivant des émoticones du genre blasé comme si cela etait evident qu'il faut le fermer (meme si cela interressait du monde), et qu'il n'y avait que vous : THE beau goss de service qui aurait deviné qu'il fallait fermé le topic..



Bref sinon A+ et Vive l'Algérie ! smile

Dernière modification par wal74 (04-11-2009 19:09:22)

 

rayaneutchiua
rayaneutchiua
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

wal74 a écrit :
Bon alors j'ai bien suivi la conversation...



Aussi, avant de m'exprimer, je tiens a vous dire que je suis Algérien d'origine.

Certes, l'Algérie a tres bien joué ce match et j'en félicite l'Algérie d'ailleurs, mais cela n'est pas une raison pour faire un topic a chaque victoire de l'Algérie quand même. Par contre en opposition à cela, ce n'est pas une raison pour commencer a s'enflammé comme certain l'on fais :"osef de l'algerie" je ne sais plus qui a écrit ça mais si tu t'en fous de l'Algérie, ne viens pas poster sur un topic en rapport avec ce pays ; surtout que ce topic à la base, etait surment destiné à des personnes auxquelles ce sujet interresse, si ce sujet ne vous interresse pas, eh bien ne commentez pas et point finale. Et autre chose : vous êtes qui pour juger si ce topic doit etre fermer ou non ?! c'est au admin/modo de prendre cette décition et à personne d'autre, si ce topic vous dérange tant que sa, avertissez un modérateur ou un admin mais n'allait pas ecrire des commentaires du style je sais tout mieux que tout le monde en ecrivant des émoticones du genre blasé comme si cela etait evident qu'il faut le fermer (meme si cela interressait du monde), et qu'il n'y avait que vous : THE beau goss de service qui aurait deviné qu'il fallait fermé le topic..
Bref sinon A+ et Vive l'Algérie !

je suis totalement d acore avec toi

Dernière modification par rayaneutchiua (22-06-2009 18:33:34)

faire vivre la flame qui vie en moi ce né pas ca mon objectife mon objectife c de la faire grandir

Neji_oO
Neji_oO
Bon Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

Et c'est la ZAMBIE pas la ZAMBIA !

Dernière modification par Neji_oO (22-06-2009 19:08:33)

Au dessus c'est le soleil.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Troy Bolton]Hokage004, première fois que je suis en total désaccord avec ce que t'as dit, c'est évident qu'il y a des scans toutes les semaines, car comme l'a dit nd45 a ton frère, c'est un site NARUTO, pas un site sur le foot :p De plus, le foot ne passionnant pas toute la communauté[/quote]
Bah dans ce cas là, il ne fallait pas faire une rubrique sport dans le forum, et je ne suis aps d'accord avec ce que vous dîtes.

Le site est sur Naruto mais ce n'est pas du tout le cas pour le forum qui est libre et qui permet de discuter sur d'autres sujets que Naruto.

 

youssouf
youssouf
Bon Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

non mais c'est bon les gens faut se calmer moi je sais juste que l'Algerie va aller a la coupe du monde et que la france n'y ira pas lol mais vous inquieté pas vu qu'il y a pas mal d'algeriens en france on va etre gentil on emmenera un petit maillot de l'equipe de france et du maroc pour vous faire plaisir!!!

PEACE

Hatake da crew

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=youssouf]non mais c'est bon les gens faut se calmer moi je sais juste que l'Algerie va aller a la coupe du monde et que la france n'y ira pas lol mais vous inquieté pas vu qu'il y a pas mal d'algeriens en france on va etre gentil on emmenera un petit maillot de l'equipe de france et du maroc pour vous faire plaisir!!![/quote]
LOL, il est trop tôt pour dire que la France ne partira pas au mondial 2010, je te rapelle qu'elle est deuxième de son groupe wink. Et qu'elle a plusieurs ;matchs de retard sur le premier.

Dernière modification par naruto 1000 (22-06-2009 19:18:43)

 

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=naruto 1000][quote=Troy Bolton]Hokage004, première fois que je suis en total désaccord avec ce que t'as dit, c'est évident qu'il y a des scans toutes les semaines, car comme l'a dit nd45 a ton frère, c'est un site NARUTO, pas un site sur le foot :p De plus, le foot ne passionnant pas toute la communauté[/quote]
Bah dans ce cas là, il ne fallait pas faire une rubrique sport dans le forum, et je ne suis aps d'accord avec ce que vous dîtes.

Le site est sur Naruto mais ce n'est pas du tout le cas pour le forum qui est libre et qui permet de discuter sur d'autres sujets que Naruto.[/quote]
Hum, sois tu me vouvoies et j'en suis vexé, sois tu parles a tout le monde smile
Bon j'vais jouer mon p'tit flooder smile Oui il y a une rubrique sport, mais elle n'est pas consacré qu'aux résultats de l'équipe d'Algérie smile Donc oui c'est sport, mais non c'est pas Sport: Algérie, faut faire une un topic consacré a sn équipe de foot, pas 10 000 :p
Ouais ouais, le forum est libre, mais a prédominance Narutiste, tu trouves pas ? *_______* Si tutrouves pas, ben.. change de site :p

[Mugen No Kami]

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

Les Francais savent pas jouer, les algeriens pire, les egyptiens laisse tomber,  il y a que l'espagne qui sait jouer au foot alors vos équipes de foot remballer surtout l'algerie il ce vente il joue contre des équipes de merde qu'on entend jamais parler à la télé, alors hein


Vive l'espagne

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=lafouine]Les Francais savent pas jouer, les algeriens pire, les egyptiens laisse tomber,  il y a que l'espagne qui sait jouer au foot alors vos équipes de foot remballer surtout l'algerie il ce vente il joue contre des équipes de merde qu'on entend jamais parler à la télé, alors hein[/quote]
L'Egypte est pas mal comme même smile.

Sinon il y'a les Pays Bas qui se débrouille bien. Je la vois bien aller loin, jusqu'aux demi finale minimum.

 

wal74
wal74
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

lafouine : c'est vrai que certaines équipes de sont pas les maitres du terrain et, je te l'accorde l'Espagne est très en forme en ce moment et qu'elle continue comme sa sa serait bien smile


naruto 1000 : D'accords avec toi, Les Pays Bas vont surement faire quelque'chose lors de cette Coupe du Monde. D'ailleurs, je pense qu'elle pourrait bien gagner une coupe dans les prochaines années

 

youssouf
youssouf
Bon Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=lafouine]Les Francais savent pas jouer, les algeriens pire, les egyptiens laisse tomber,  il y a que l'espagne qui sait jouer au foot alors vos équipes de foot remballer surtout l'algerie il ce vente il joue contre des équipes de merde qu'on entend jamais parler à la télé, alors hein


Vive l'espagne[/quote]
mais mec les kalif c par continent alr reflechis un peu il vont pas joué contre le bresil ou l'argentine alr stp reflechie un peu avant de parler

Hatake da crew

Pied de page des forums