Forums » Algérie 2-0 Zambia:

Algérie 2-0 Zambia  

Lancé par suzuki* - 179 réponses - Page 2

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

oué la ta raison!!!
maime nous hier soire avec nos vélo avec mes pot le soir en était plus de 10 en vélo en est aller défouler a ine taya jambar l'apérouse et tout t tout c'était géniale (sauf les vol de drapeau et le feu avec du fletox qui a fayi me cramer les yeux...)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=naruto 1000][quote=Narutodu45]Forcément de faire des topics a chaque match de l'Algérie , ça en deviens ridicule ...[/quote]
Il y'a bien un topic pour chaque chapitre sortie le vendredi et non un seul topic regroupant tous les chapitres. On peut voir aussi ça de ce point de vue. C'est mieux qu'il y'ai qu'un seul topic sur l'Algerie mais bon si il a envie d'en faire plusieurs, ce n'est ni interdit, ni le seul à le faire.

Bref passons, euh ouép pour l'Aglérie, je préfère rien dire pour le moment, il faut encore attendre la suite de leurs parcours, pour ma part, je n'ai ni vu le match contre l'Egypte ni contre la Zambia.[/quote]
Mon frére ! Tu connais pas l'ambiance des Algériens XDDDD
Nan mais nous pour un match de foot on est capable de te faire sauter un quartier entier XD
On est fier de ce qu'on fait, j'avoue que la France n'a pas de quoi être fier vu qu'elle est dans une impasse, difficile ^^'
Mais bon tu t'habitueras, et j'approuve ton truk sur les chapitres big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oplmimi][quote=naruto 1000][quote=Narutodu45]Forcément de faire des topics a chaque match de l'Algérie , ça en deviens ridicule ...[/quote]
Il y'a bien un topic pour chaque chapitre sortie le vendredi et non un seul topic regroupant tous les chapitres. On peut voir aussi ça de ce point de vue. C'est mieux qu'il y'ai qu'un seul topic sur l'Algerie mais bon si il a envie d'en faire plusieurs, ce n'est ni interdit, ni le seul à le faire.

Bref passons, euh ouép pour l'Aglérie, je préfère rien dire pour le moment, il faut encore attendre la suite de leurs parcours, pour ma part, je n'ai ni vu le match contre l'Egypte ni contre la Zambia.[/quote]
Mon frére ! Tu connais pas l'ambiance des Algériens XDDDD
Nan mais nous pour un match de foot on est capable de te faire sauter un quartier entier XD
On est fier de ce qu'on fait, j'avoue que la France n'a pas de quoi être fier vu qu'elle est dans une impasse, difficile ^^'
Mais bon tu t'habitueras, et j'approuve ton truk sur les chapitres big_smile[/quote]
non mais shut-up tu nous fais passé pour des vrais cannibales la ( même si je suis Tunisien tongue) et puis entre nous ne le prends pas mal mais je trouves ça complètement débile de cassé des vitre de bruler des plante juste parce que l'équipe de votre paye a gagné car regarder bien c'est votre paye que vous exploser la putain XD
Ps : stp je te le demande comme un pote essaie d'être plus  civilisé avec tes poste car t'es partout et  tes poste ne respecte on rien les point de vue des autres et ça me soule grave ! neutral sur tous qu'après c'est sur moi que ça tombe quand j'essaye de protéger les arabes et que je tombes sur une bonde de generaliseur ( ça ce dis ? XD)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

suzuki*
suzuki*
Genin

[quote=naruto 1000][quote=Narutodu45]Forcément de faire des topics a chaque match de l'Algérie , ça en deviens ridicule ...[/quote]

oué ces clair ta pas vu les algérien a la fin d'un match quon gagnie ou quon perd en fai un tabac (ou un max de dégat quon en perd...)

kayma
kayma
Genin

Aie Aie Aie Saske arreteeuh^^

sinon j'ai trouvé le match trop cool

algérie VS Zambie
2 / 0
on les a zigouillé je souhaite bcp de succés auw algériens

les algériens , des kamikazes ga3 yetirou mdrrrrrrrrrrr

i'm behind you , i kiss your cheek *blink my eyes*

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- Bon pour commencer , celui ou ceux qui disent que c'est un topic inutile je vous dis allez vous faire ***** le topic vous plait pas ben n'i postez pas c'est aussi simple que ça je pense pas vrais ? .

Bref revenons au sujet , je dis bravo d'après mon points de vu l'agérie a retrouver sont ancien niveaux ou doit-je dire sont meilleure niveaux , non mais sérieux elle déchirr tous 2-0 contre la Zambi vraiment c'est le top .

Vive l'Agérie

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour commencer je vois pas ce que des résultats viennent faire dans la section débat mais pourquoi pas ...
Après comme certains l'ont déja dit, on va pas créer un topic a chaque fois que telle ou telle équipe gagne un foutu match sinon on en finit plus...
On a rien contre le fait de revendiquer une appartenance a telle ou tellle groupe sociale etc mais la y a juste pas d'intérêt.

La preuve la plus part des réponses ne parlent pas du résultat du match et constituent un flood à peine déguisé <_<
Topic pollué par des gamins qui jouent la provoque...

Et après on voit des topic pour se plaindre de l'ambiance générale du site...

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Epicure]Pour commencer je vois pas ce que des résultats viennent faire dans la section débat mais pourquoi pas ...
Après comme certains l'ont déja dit, on va pas créer un topic a chaque fois que telle ou telle équipe gagne un foutu match sinon on en finit plus...
On a rien contre le fait de revendiquer une appartenance a telle ou tellle groupe sociale etc mais la y a juste pas d'intérêt.

La preuve la plus part des réponses ne parlent pas du résultat du match et constituent un flood à peine déguisé <_<

Et après on voit des topic pour se plaindre de l'ambiance générale du site...[/quote]
Et les Chapitres chaque semaine (By Naruto1000) ! J'en aie marre de ça aussi et nous c'est toute les 2 semaines donc soit content =='

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Epicure
Epicure
Chuunin

[quote=oplmimi]Et les Chapitres chaque semaine (By Naruto1000) ! J'en aie marre de ça aussi et nous c'est toute les 2 semaines donc soit content =='[/quote]
Avoir des topics consacrés aux derniers chapitres qui sortent dans Naruto ça te parait pas un peu normal sur un site qui ... a quel hasard ! Est consacré à Naruto <_<"
On va plus en finir si les fans de chaque équipes viennent nous saouler avec la victoire de leur équipe <_<
Surtout votre façon de répondre plus que négative qui incite pas a vous laissez faire vos topics.
Et un petit effort sur l'orthographe serait pas mal aussi hein ....

Le forum c'est pas le bar ou l'arène contrairement a ce que la plus part semble penser ....

narmine
narmine
Genin

one...two...three...viva l'algerie.

TehYa EL gèzèYère.

je suis un algerien........

Vive l'equipe National vive L'algeire.

il nous restes un matche retoure  et en va le GG.

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Elles sont trop complique vaut embrouille moi j'ai pas vue les deux match mais je connais les resultats et sa me suffit je felicite les algerien et je leur souhaite une bonne chance j'espere qu'il iront en  qualif de la coup du monde au moins et le reve sa serait qu'il depasse les qualifs mais pas plus apres faut pas abuser avec des equipes comme l'italie l'angleterre et la france si ya plus domenech elle ira pas plus loin mais bonne chance et c pas la peine de vous embrouille pour ci peut moi aussi je suis algerien et fier e l'etre mais ne tomber pas dans cet idee de generalite parcque tous les arabe'trop vaste a mon gout) les algerien ne crie pas au racisme et tous les francais ne tienne pas ces propos.
A OUI une question si il sont qualifier esqu'il seront dans FIFA OU PES ou sa a auncun rapport parcque j'ai entendu dire pour qu'une equipe nationale soit dans un jeu faut qu'elle soit au moin allez en coupe du monde

BONNE CHANCE L'ALGERIE

THE BIG BOSS IS ME

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Epicure]Pour commencer je vois pas ce que des résultats viennent faire dans la section débat mais pourquoi pas ...

Et après on voit des topic pour se plaindre de l'ambiance générale du site...[/quote]
mais arrête quand t'il y a des topic sur les homo ou sur les bi ou sur le hentai personne ne ce plain normal un topic comme ça c'est chaud tous le monde poste sans faire chier mais quand t'il y a un topic sue la religion ou sur notre pay bref un topic qui a avoir avec les arabes wow !! la tous le monde commencent a nous jeter des piére, vraiment mais rat le bol de tous ça alors arrêtez de faire chier !!!

Dernière modification par nassimo (21-06-2009 15:41:58)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Epicure][quote=oplmimi]Et les Chapitres chaque semaine (By Naruto1000) ! J'en aie marre de ça aussi et nous c'est toute les 2 semaines donc soit content =='[/quote]
Avoir des topics consacrés aux derniers chapitres qui sortent dans Naruto ça te parait pas un peu normal sur un site qui ... a quel hasard ! Est consacré à Naruto <_<"
On va plus en finir si les fans de chaque équipes viennent nous saouler avec la victoire de leur équipe <_<
Surtout votre façon de répondre plus que négative qui incite pas a vous laissez faire vos topics.
Et un petit effort sur l'orthographe serait pas mal aussi hein ....

Le forum c'est pas le bar ou l'arène contrairement a ce que la plus part semble penser ....[/quote]
Et ben supprime la catégorie Sport big_smile
Je sais sa n'est pas dedans(mais le contexte sa parle de sport), mais vu que sa te dérange fortement, tu supprimes ou tu demandes une suppresion de cette section et t'aura plus d'embrouille mon vieux. J'avance avec les régles big_smile

Toujours ces modos a reclamé ce que eux seul veulent ==' Taaaaaz

Dernière modification par oplmimi (21-06-2009 15:43:37)

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote]En quoi le foot sa avoir avec les arabes et le rascisme ? C'est un sport et on est content ![/quote]
j'ai jamais dis que ça avait une  relation ! big_smile
[quote]T'inquiéte quand il s'agit de religion ou politique je viens en premier et je suis ici depuis plus d'un an et mes poste dans les débats sont pas les même qu'ici ![/quote]
dsl mais ça reste avoir  surtout que des fois qu'on ce plaint des Arabe  je tombes sur ton nom XD en plus debat ou autre y a des mec qui s'amuse a chercher les tout p'tit truc qui pourrait s'utiliser contre nous wink
[quote]Donc moi je te dis que c'est naturelle d'être content. big_smile[/quote]
je sais bien c'est votre droit et vous pouvez vous amusez j'ai rien contres ça j'ai juste dis que d'un coté vous aimez votre paye et de l'autre vous n'explosez  lol
[quote]arabe c'est trop vaste comme définition[/quote]
je sais je sais mais y a des idiot qui généralise trop il suffit de voir les vieuxs topic !

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Sarutto][quote]En quoi le foot sa avoir avec les arabes et le rascisme ? C'est un sport et on est content ![/quote]
[quote]T'inquiéte quand il s'agit de religion ou politique je viens en premier et je suis ici depuis plus d'un an et mes poste dans les débats sont pas les même qu'ici ![/quote]
dsl mais ça reste avoir  surtout que des fois qu'on ce plaint des Arabe  je tombes sur ton nom XD en plus debat ou autre y a des mec qui s'amuse a chercher les tout p'tit truc qui pourrait s'utiliser contre nous wink
je sais bien c'est votre droit et vous pouvez vous amusez j'ai rien contres ça j'ai juste dis que d'un coté vous aimez votre paye et de l'autre vous n'explosez  lol
je sais je sais mais y a des idiot qui généralise trop il suffit de voir les vieuxs topic ![/quote]
Nan mais sérieux c'est pas que j'ai pas envie et tout, mais y'a un type la qui déjà le sujet le gonfle et si on continue a débattre il va s'éclater encore donc laisse tomber le débat, mais j'aurai voulu ^^' Désolé

Epicure
Epicure
Chuunin

[quote=nassimo]mais arrête quand t'il y a des topic sur les homo ou sur les bi ou sur le hentai personne ne ce plain normal un topic comme ça c'est chaud tous le monde poste sans faire chier mais quand t'il y a un topic sue la religion ou sur notre pay bref un topic qui a avoir avec les arabes wow !! la tous le monde commencent a nous jeter des piére, vraiment mais rat le bol de tous ça alors arrêtez de faire chier !!![/quote]
Déja tu es gentil je suis pas ton pote alors tu surveille ton langage, après faut arrêté d'être obtus.
Si vous voulez soutenir une équipe vous faite un sujet général que vous remontez régulièrement, c'est de la logique.
Vous avez pas a pollué le forum plus que les autres.
Les sujets sur la religion ou l'homosexualité abordent des sujets de manière générale et ont leur place dans les débats.
La un pauvre résultat de match isolé y a rien a débattre, a part dire "Wouah c'est cool".

Sans être de mauvaise foi vous pouvez prendre conscience de ça je pense.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=oplmimi][quote=Sarutto][quote]En quoi le foot sa avoir avec les arabes et le rascisme ? C'est un sport et on est content ![/quote]
je sais je sais mais y a des idiot qui généralise trop il suffit de voir les vieuxs topic ![/quote]
Nan mais sérieux c'est pas que j'ai pas envie et tout, mais y'a un type la qui déjà le sujet le gonfle et si on continue a débattre il va s'éclater encore donc laisse tomber le débat, mais j'aurai voulu ^^' Désolé[/quote]
Ouais vaut mieux laissait tombé non sérieux y a des rabat-joie partout de nos jours neutral mais avant juste un dernier truc ! wink
Epicure > je sais pas si t'as remarqué mais tous c'est calmé et c'est toi qui relance le flood là ! tongue

Dernière modification par Sarutto (21-06-2009 15:53:24)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Sarutto][quote=oplmimi][quote=Sarutto][quote]En quoi le foot sa avoir avec les arabes et le rascisme ? C'est un sport et on est content ![/quote]

Nan mais sérieux c'est pas que j'ai pas envie et tout, mais y'a un type la qui déjà le sujet le gonfle et si on continue a débattre il va s'éclater encore donc laisse tomber le débat, mais j'aurai voulu ^^' Désolé[/quote]
Ouais vaut mieux laissait tombé non sérieux y a des rabat-joie partout de nos jours neutral[/quote]
J'aurai bien voulu en discuter par MP mais bon j'ai pas le temps ^^'

[quote]Déja tu es gentil je suis pas ton pote alors tu surveille ton langage, après faut arrêté d'être obtus.
Si vous voulez soutenir une équipe vous faite un sujet général que vous remontez régulièrement, c'est de la logique.
Vous avez pas a pollué le forum plus que les autres.
Les sujets sur la religion ou l'homosexualité abordent des sujets de manière générale et ont leur place dans les débats.
La un pauvre résultat de match isolé y a rien a débattre, a part dire "Wouah c'est cool".

Sans être de mauvaise foi vous pouvez prendre conscience de ça je pense.[/quote]
Et quoi tu va parler de quoi alors dans la section sport ? C'est quoi le foot ? C'est quoi le tennis ? C'est quoi le Basket ?
Les gens sont un minimum cultivé je trouve, moi je vois que t'es entraine de dire que cette section sert a rien, alors demande une suppression !! Mais les résultats sa compte fooort ! Et sa remet en route une section qui était morte ...

[b]Quel gachis même les modos disent autres choses au lieu de rester sur le match, Alalaaaa[/b]

Dernière modification par oplmimi (21-06-2009 15:54:35)

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Non Mais Serieux Arretez Tous La Sa Doit Etre Un Moment De Mini Joie C Bon Je Comprend Que Certain Soit Agace Parcque C Le Second Mais C Rare Que Notre Equipe Sans Sorte Aussi Bien Alors Laisse Nous Etre Content Avec Tous Les Topics Qu4il Ya C Pas Celui La Qui Va Tous Prendre Comme Place Alors Arretez Vous La Parcque Pour Le Moment Sur Tou Ceu Qui Ya Comme Post Ya Que 5 Ou 6 Qui Parle Du Match Alors C Bon

THE BIG BOSS IS ME

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Au lieu de vous insulter pour rien, pourquoi vous créez pas un topic sur les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 et qui regrouperait tous les matchs en même temps...?

Dernière modification par rital ninja (21-06-2009 15:55:30)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Et pourquoi quand on parlait de la Champions League avec tout les match qui y'avait et qu'on affichait sur le forum, on disait rien, de la part des modos ?

Pourquoi ? Parce que sa vous regarde un peu plus, vu que c'est Européen, et que l'Afrique on l'a voit toujours du même angle de pauvreté et que faire des topics sur sa sa sert a rien vu qu'ils sont pas aussi bon que les Européens ?

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=oplmimi]Et pourquoi quand on parlait de la Champions League avec tout les match qui y'avait et qu'on affichait sur le forum, on disait rien, de la part des modos ?

Pourquoi ? Parce que sa vous regarde un peu plus, vu que c'est Européen, et que l'Afrique on l'a voit toujours du même angle de pauvreté et que faire des topics sur sa sa sert a rien vu qu'ils sont pas aussi bon que les Européens ?[/quote]
calme toi mec tu vas etre pris pour un raciste
bon moi j'en ai marre alors j'y vais

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Sarutto][quote=oplmimi]Et pourquoi quand on parlait de la Champions League avec tout les match qui y'avait et qu'on affichait sur le forum, on disait rien, de la part des modos ?

Pourquoi ? Parce que sa vous regarde un peu plus, vu que c'est Européen, et que l'Afrique on l'a voit toujours du même angle de pauvreté et que faire des topics sur sa sa sert a rien vu qu'ils sont pas aussi bon que les Européens ?[/quote]
calme toi mec tu vas etre pris pour un raciste
bon moi j'en ai marre alors j'y vais[/quote]
Faut dire la vérité ! Ils ont rien dit pour la Champions League alors qu'il avait fait plus de 4 topic sur des match, nous on a créé 2 c'est la mort. Faut pas abuser !

Epicure
Epicure
Chuunin

[quote=oplmimi]Et quoi tu va parler de quoi alors dans la section sport ? C'est quoi le foot ? C'est quoi le tennis ? C'est quoi le Basket ?
Les gens sont un minimum cultivé je trouve, moi je vois que t'es entraine de dire que cette section sert a rien, alors demande une suppression !! Mais les résultats sa compte fooort ! Et sa remet en route une section qui était morte ...

[b]Quel gachis même les modos disent autres choses au lieu de rester sur le match, Alalaaaa[/b][/quote]
Mais fais un effort dans ta façon d'écrire déjà ... Tu me donnes vraiment pas envie de te répondre...
J'ai pas dit que le sport ça servait à rien mais de pas faire un topic par match et par équipe !
Tu saisis la nuance ou tu vas encore me parler de sections pendant trois quart d'heures ?

Aprés tu dis de faire le ménage dans vos conneries mais vous pourriez y penser avant, je suis pas le modo de cette section je post en simple wonnien la.

[quote=rital ninja]Au lieu de vous insulter pour rien, pourquoi vous créez pas un topic sur les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 et qui regrouperait tous les matchs en même temps...?[/quote]
Alléluia !!!!   C'est l'idée justement, ou meme un topic exclusivement consacré a leur équipe s'il le faut mais pas un topic par match pour taper le gros flood.

Fin bref je poste plus ici, ça sert à rien autant apprendre à un poney à jouer à Street Fighter 4, ça ira plus vite <_<

Le shino
Le shino
Genin

[quote=oplmimi]Et pourquoi quand on parlait de la Champions League avec tout les match qui y'avait et qu'on affichait sur le forum, on disait rien, de la part des modos ?

Alala là tu te trompe carrément mon pote moi en tant qu'Africain je te dit que ils ont raisons vous piurriez toujours postez ce match dans le topic de khebizi. =P

Pied de page des forums