Forums » Algérie 2-0 Zambia:

Algérie 2-0 Zambia  

Lancé par suzuki* - 179 réponses - Page 1



suzuki*
suzuki*
Genin

Algérie 2-0 Zambia

Depuis quon a gagnier le match contre l'Egypte perssones ne croyer quon aller gagnier le match contre une aussi bonne équipe celle de Zambia mes 2-0 ces du gros contre cette équipe maintenant se que je voudrais savoire si il y aura lieu un matche retoure contre l'Egypte et la Zambie car ces s quon arrete pas de me dire de puis notre victoire spéctaculaire contre l'Egypte 3-1,et maime si il yaura un mtache retour en ira comaime en coupe du monde et s que j'éspaire moi ces quon la gagnie cette coupe!!!

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

Vous allez pas faire un topic à chaque fois que l'algérie quand même ? Et si les francais, les espagnoles, les anglais, les tralali tralala ce mettait à faire des topics pour leurs pays ? =_= autant faire une section foot pour leur dernier matchs et tout et tout

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Th£ Rock]Vous allez pas faire un topic à chaque fois que l'algérie quand même ? Et si les francais, les espagnoles, les anglais, les tralali tralala ce mettait à faire des topics pour leurs pays ? =_= autant faire une section foot pour leur dernier matchs et tout et tout[/quote]
Qu'est ce que ta contre l'Algérie toi?
Si t'es pas content va pas parler sur ce Topic.
------------------------------------------------------------
Sinon l'Algérie a très bien joué ce match et bravô à eux.smile

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

Non ces pas sa moi j veu juste savoire si y aura des matche retoure ces tout...
en plusse j croi que ces une bonne chose de parler de son pay pas vrai sa se voi quon est attaché a lui...et s que j'éspaire ces qui aura pas d'autre match avec l'Egypte et la Zambie maime si en les a réduculiser!!!

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote]Qu'est ce que ta contre l'Algérie toi?
Si t'es pas content va pas parler sur ce Topic.
------------------------------------------------------------
Sinon l'Algérie a très bien joué ce match et bravô à eux.[/quote]
J'ai rien contre l'algérie, mais il y a déjà un topic d'une victoire d'algérie pourquoi pas l'annoncé là-bas ? Imagine  toute les équipes du monde fesait un topic pour leurs victoire tu t'imagines ? Allez les cassos comme toi, ils sont la que pour provoqué les autres...

 

suiton
suiton
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=amokrane][quote=Th£ Rock]Vous allez pas faire un topic à chaque fois que l'algérie quand même ? Et si les francais, les espagnoles, les anglais, les tralali tralala ce mettait à faire des topics pour leurs pays ? =_= autant faire une section foot pour leur dernier matchs et tout et tout[/quote]
Qu'est ce que ta contre l'Algérie toi?
Si t'es pas content va pas parler sur ce Topic.
------------------------------------------------------------
Sinon l'Algérie a très bien joué ce match et bravô à eux.=)[/quote]
J'ai l'impression que c'est typiquement arabe de s'énerver et crier au racisme pour un rien >.> tout de suite dire "t'as quoi contre l'algerie" alors qu'il a totalement raison dans ses propos >.> Ce genre de paranoïa au racisme donne encore plus envie d'être raciste >.>

[quote]'Azi ta gueule, ta qu'a annoncé les victoires de ton bled c'est toi le cassos espèce de bolosse va, raconte pas n'importe quoi, c'est un Forum et on à le droit de parler de tout et de n'importe quoi.[/quote]
Bah non vous allez pas créer un topic pour chaques victoire de l'algérie quand même c'est n'importe quoi, j'espère que ce topic va être fusionner avec celui de la victoire contre l'algérie voir même pk pas supprimé. Si tout le monde faisaient comme vous ça pourrirais le forum.

Dernière modification par suiton (21-06-2009 13:36:37)

Sometimes I wonder why that meek guy got all the fame.

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Th£ Rock][quote]Qu'est ce que ta contre l'Algérie toi?
Si t'es pas content va pas parler sur ce Topic.
------------------------------------------------------------
Sinon l'Algérie a très bien joué ce match et bravô à eux.[/quote]
J'ai rien contre l'algérie, mais il y a déjà un topic d'une victoire d'algérie pourquoi pas l'annoncé là-bas ? Imagine  toute les équipes du monde fesait un topic pour leurs victoire tu t'imagines ? Allez les cassos comme toi, ils sont la que pour provoqué les autres...[/quote]
On dirais que tu c'est pas ce que c'est qu'un Forum , on peux parler de tout et de n'importe quoi, c'est pas ton problème si ils montre les scores de l'Algérie, en plus l'Algérie ne fais pas un match toutes les secondes.

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

les algerien ont de plus en plus de chance de se qualifiè car il n'ont plus que 4 point a marquè en 4 match et il seront sur d'etre qualifiè d'après mes calcul mais bon allè l'algerie

one too tree viva l'algerie

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

byakugan83
byakugan83
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=aryruo]les algerien ont de plus en plus de chance de se qualifiè car il n'ont plus que 4 point a marquè en 4 match et il seront sur d'etre qualifiè d'après mes calcul mais bon allè l'algerie

one too tree viva l'algerie[/quote]
Yep vive l'Algérie.
----------------------------------------------------------------

[quote]amokrane a écrit:
Th£ Rock a écrit:
Vous allez pas faire un topic à chaque fois que l'algérie quand même ? Et si les francais, les espagnoles, les anglais, les tralali tralala ce mettait à faire des topics pour leurs pays ? =_= autant faire une section foot pour leur dernier matchs et tout et tout

Qu'est ce que ta contre l'Algérie toi?
Si t'es pas content va pas parler sur ce Topic.
------------------------------------------------------------
Sinon l'Algérie a très bien joué ce match et bravô à eux.smile

J'ai l'impression que c'est typiquement arabe de s'énerver et crier au racisme pour un rien >.> tout de suite dire "t'as quoi contre l'algerie" alors qu'il a totalement raison dans ses propos >.> Ce genre de paranoïa au racisme donne encore plus envie d'être raciste >.>[/quote]
Tu te rend pas compte de ceux que tu dis ou quoi?
Tu vien juste de divulgué un propos raciste "c'est typiquement arabe " ,donc la prochaine fois tourne ta langue 7 fois avant de dire des conneries , sale môme.

Caca boudin.

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

mais osef de l'algerie sérieux -__- si on fait ca pour tous les pays du monde on a pas fini , bref ton topic c'est de la merde  x)


mais sort de la si c pour dire sa en a pa besoin de message comme sa si sa tintèresse pa et bin degage va

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

nop vous dégagez avec l'algerie x) y'a plein de topic supprimé bien plus interresant que ca sérieux lol
non qu'est ce qu'on s'en bat les roustons de l'agerie , dans ce cas on va faire la meme chose pour la belgique , la france , l'allemagne ,  la suisse et tous les autres pays qu'il y'a sur WON ?

 

byakugan83
byakugan83
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=suiton][quote]Tu te rend pas compte de ceux que tu dis ou quoi?
Tu vien juste de divulgué un propos raciste "c'est typiquement arabe " ,donc la prochaine fois tourne ta langue 7 fois avant de dire des conneries , sale môme.[/quote]
Déjà j'ai pas dit "c'est typiquement arabe" mais "j'ai l'impression que c'est typiquement arabe" car en effet la plupart des arabes que je connais réagissent au quart de tour pour pas grand chose, un peu comme toi ce qui confirme de plus en plus ce que j'ai dit. Donc si je suis parfaitement conscient de mes paroles.[/quote]
Tu sais quoi?
Je vais te dire un truc , je ne suis pas Algérien ni Arabe.
Donc tu vois maintenant ne me dis pas que je susi Arabe et que je réagis comme tel.smile

Caca boudin.

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=suiton][quote=amokrane][quote=Th£ Rock]Vous allez pas faire un topic à chaque fois que l'algérie quand même ? Et si les francais, les espagnoles, les anglais, les tralali tralala ce mettait à faire des topics pour leurs pays ? =_= autant faire une section foot pour leur dernier matchs et tout et tout[/quote]
Qu'est ce que ta contre l'Algérie toi?
Si t'es pas content va pas parler sur ce Topic.
------------------------------------------------------------
Sinon l'Algérie a très bien joué ce match et bravô à eux.smile[/quote]
J'ai l'impression que c'est typiquement arabe de s'énerver et crier au racisme pour un rien >.> tout de suite dire "t'as quoi contre l'algerie" alors qu'il a totalement raison dans ses propos >.> Ce genre de paranoïa au racisme donne encore plus envie d'être raciste >.>

[quote]'Azi ta gueule, ta qu'a annoncé les victoires de ton bled c'est toi le cassos espèce de bolosse va, raconte pas n'importe quoi, c'est un Forum et on à le droit de parler de tout et de n'importe quoi.[/quote]
Bah non vous allez pas créer un topic pour chaques victoire de l'algérie quand même c'est n'importe quoi, j'espère que ce topic va être fusionner avec celui de la victoire contre l'algérie voir même pk pas supprimé. Si tout le monde faisaient comme vous ça pourrirais le forum.[/quote]
A dsl mais je me doit de repondre à ton poste, il à dit ta quoi contre l'Algerie ? Il est en rien question de racisme la dedant deja de une cellui au quel il s'adresse et peut etre lui même arabe. De plus il a pas dit "qu'est ce que ta contre l'Algerie sale raciste" la c'est plutôt toi qui est dans la paranoïa dsl mais si c'est typiquement arabe de crier au racisme, alors c'est typiquement occidental de rajouter des choses sur des phrases et de dire "ah bah les arabes dit donc ils joue toujour les victimes du racisme" alors que non, mais je dit pas que c'est jamain arriver.

Par contre je suis d'accord pour le forum si chaque supportaire de Foot de son pays crée un topic sur chaque match qu'ils on fait ça serrai le carnage au forum.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Sarutomi
Sarutomi
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

Heu.........
On peux revenir au sujet qui est l'Algérie Vs  Zambia?
Et non est-on rasicte ou non?

Bref, je trouve qu'elle à très bien joué l'Algérie.smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

suiton
suiton
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote]Tu sais quoi?
Je vais te dire un truc , je ne suis pas Algérien ni Arabe.
Donc tu vois maintenant ne me dis pas que je susi Arabe et que je réagis comme tel.smile[/quote]
coulé hmm


[quote]A dsl mais je me doit de repondre à ton poste, il à dit ta quoi contre l'Algerie ? Il est en rien question de racisme la dedant deja de une cellui au quel il s'adresse et peut etre lui même arabe. De plus il a pas dit "qu'est ce que ta contre l'Algerie sale raciste" la c'est plutôt toi qui est dans la paranoïa dsl mais si c'est typiquement arabe de crier au racisme, alors c'est typiquement occidental de rajouter des choses sur des phrases et de dire "ah bah les arabes dit donc ils joue toujour les victimes du racisme" alors que non, mais je dit pas que c'est jamain arriver.

Par contre je suis d'accord pour le forum si chaque supportaire de Foot de son pays crée un topic sur chaque match qu'ils on fait ça serrai le carnage au forum.[/quote]
Justement il a dit "t'as quoi contre l'algerie" il a cru que l'algérie était attaquer alors que c'était absolument pas le cas. Je suis parano wé ça je le nie pas mais le fait que les arabes crient au racisme pour un rien, la par expérience je peut dire que ce cliché n'est pas la pour rien (peut être certains ne sont pas comme ça, mais la grande majorité que je connais le sont).

Sometimes I wonder why that meek guy got all the fame.

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

SVP si se sujet vous énérve tant que sa (jparle de suiton et des autres) alor pk vous poster de plus en plus de messages il ne font concobrer le topic alor svp arréter vos conneries...sa devien chiant a la fin en vous a pas demander votre avis alor ces pas la paine d'insister sur le raciste et tout et tout...

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=suiton][quote]Tu sais quoi?
Je vais te dire un truc , je ne suis pas Algérien ni Arabe.
Donc tu vois maintenant ne me dis pas que je susi Arabe et que je réagis comme tel.smile[/quote]
coulé hmm


[quote]A dsl mais je me doit de repondre à ton poste, il à dit ta quoi contre l'Algerie ? Il est en rien question de racisme la dedant deja de une cellui au quel il s'adresse et peut etre lui même arabe. De plus il a pas dit "qu'est ce que ta contre l'Algerie sale raciste" la c'est plutôt toi qui est dans la paranoïa dsl mais si c'est typiquement arabe de crier au racisme, alors c'est typiquement occidental de rajouter des choses sur des phrases et de dire "ah bah les arabes dit donc ils joue toujour les victimes du racisme" alors que non, mais je dit pas que c'est jamain arriver.

Par contre je suis d'accord pour le forum si chaque supportaire de Foot de son pays crée un topic sur chaque match qu'ils on fait ça serrai le carnage au forum.[/quote]
Justement il a dit "t'as quoi contre l'algerie" il a cru que l'algérie était attaquer alors que c'était absolument pas le cas. Je suis parano wé ça je le nie pas mais le fait que les arabes crient au racisme pour un rien, la par expérience je peut dire que ce cliché n'est pas la pour rien (peut être certains ne sont pas comme ça, mais la grande majorité que je connais le sont).[/quote]
Oui attaquer au niveau du Footballe, pas au niveau des racines. Apres ce que tu me dit la c'est du HS mais bon je vais y répondre, c'est vrai qu'il crie souvent au racisme pour rien mais "vous" (je parle des occidentaux) sont pas des anges non plus et aver la manie d'en rajouter de trop mais bon dans le fond ta pas tort ... Mais ta pas raison non plu.

Dernière modification par Fox22 (21-06-2009 14:08:44)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Fox22][quote=suiton][quote]Tu sais quoi?
Je vais te dire un truc , je ne suis pas Algérien ni Arabe.
Donc tu vois maintenant ne me dis pas que je susi Arabe et que je réagis comme tel.smile[/quote]
coulé hmm


[quote]A dsl mais je me doit de repondre à ton poste, il à dit ta quoi contre l'Algerie ? Il est en rien question de racisme la dedant deja de une cellui au quel il s'adresse et peut etre lui même arabe. De plus il a pas dit "qu'est ce que ta contre l'Algerie sale raciste" la c'est plutôt toi qui est dans la paranoïa dsl mais si c'est typiquement arabe de crier au racisme, alors c'est typiquement occidental de rajouter des choses sur des phrases et de dire "ah bah les arabes dit donc ils joue toujour les victimes du racisme" alors que non, mais je dit pas que c'est jamain arriver.

Par contre je suis d'accord pour le forum si chaque supportaire de Foot de son pays crée un topic sur chaque match qu'ils on fait ça serrai le carnage au forum.[/quote]
Justement il a dit "t'as quoi contre l'algerie" il a cru que l'algérie était attaquer alors que c'était absolument pas le cas. Je suis parano wé ça je le nie pas mais le fait que les arabes crient au racisme pour un rien, la par expérience je peut dire que ce cliché n'est pas la pour rien (peut être certains ne sont pas comme ça, mais la grande majorité que je connais le sont).[/quote]
Oui attaquer au niveau du Footballe, pas au niveau des racines. Apres ce que tu me dit la c'est du HS mais bon je vais y répondre, c'est vrai qu'il crie souvent au racisme pour rien mais "vous" (je parle des occidentaux) sont pas des anges non plus et aver la manie d'en rajouter de trop mais bon dans le fond ta pas tort ... Mais ta pas raison non plu.[/quote]
C'est bon-_-

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=suzuki*][quote=Fox22][quote=suiton][quote]Tu sais quoi?
Je vais te dire un truc , je ne suis pas Algérien ni Arabe.
Donc tu vois maintenant ne me dis pas que je susi Arabe et que je réagis comme tel.smile[/quote]
coulé hmm



Justement il a dit "t'as quoi contre l'algerie" il a cru que l'algérie était attaquer alors que c'était absolument pas le cas. Je suis parano wé ça je le nie pas mais le fait que les arabes crient au racisme pour un rien, la par expérience je peut dire que ce cliché n'est pas la pour rien (peut être certains ne sont pas comme ça, mais la grande majorité que je connais le sont).[/quote]
Oui attaquer au niveau du Footballe, pas au niveau des racines. Apres ce que tu me dit la c'est du HS mais bon je vais y répondre, c'est vrai qu'il crie souvent au racisme pour rien mais "vous" (je parle des occidentaux) sont pas des anges non plus et aver la manie d'en rajouter de trop mais bon dans le fond ta pas tort ... Mais ta pas raison non plu.[/quote]
sayer stp en a comprit la mes mtn fo lacher prise...[/quote]
Ouep wink tkt

dsl pour le flood

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Fox22][quote=suzuki*][quote=Fox22]
Oui attaquer au niveau du Footballe, pas au niveau des racines. Apres ce que tu me dit la c'est du HS mais bon je vais y répondre, c'est vrai qu'il crie souvent au racisme pour rien mais "vous" (je parle des occidentaux) sont pas des anges non plus et aver la manie d'en rajouter de trop mais bon dans le fond ta pas tort ... Mais ta pas raison non plu.[/quote]
sayer stp en a comprit la mes mtn fo lacher prise...[/quote]
Ouep wink tkt

dsl pour le flood[/quote]
tkt ces pas grave^^au moin yena un qui comprend et qui sache entendre!

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

Bon je suis plus trop le foot en ce moment mais bon j'ai envie de commenter.

Bah l'Algerie continue à gagner, ce qui est bien mais bon encore trop tôt pour dire qu'elle est qualifié, en tout cas, elle est très bien partie pour faire partie du mondial 2010.

 

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie 2-0 Zambia

ça y est ça dévie en topic sur le racisme ....

N'importe quoi et totalement ridicule , serieu réfléchissez , déjà pourquoi ne pas faire un seul et meme topic qui s'apellerai " Qualif pour la coupe du monde : L'algérie " au lieu de creer un topic pour chaque match de l'algérie , ça serai vraiment bien pour commencer ...

Forcément de faire des topics a chaque match de l'Algérie , ça en deviens ridicule ... C'est totalement ton/votre droit de créer un topic parce que vous etes content ou que vous voulez les impressions des uns et des autres , mais c'est comme si moi je faisais un topic a chaque déroute de l'équipe de France ( surtout en ce moment xDDDDDD )

Donc apprenez a vous comprendre au lieu de vous énervez direct smile


On en oublie le sujet principal du topic d'ailleurs ....

Bravo a l'Algérie , bien partie pour partir en coupe du monde , ça ferait depuis quand qu'il y sont pas allez ?

Dernière modification par Narutodu45 (21-06-2009 14:26:10)

Nateshinai~

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Narutodu45]ça y est ça dévie en topic sur le racisme ....

N'importe quoi et totalement ridicule , serieu réfléchissez , déjà pourquoi ne pas faire un seul et meme topic qui s'apellerai " Qualif pour la coupe du monde : L'algérie " au lieu de creer un topic pour chaque match de l'algérie , ça serai vraiment bien pour commencer ...

Forcément de faire des topics a chaque match de l'Algérie , ça en deviens ridicule ... C'est totalement ton/votre droit de créer un topic parce que vous etes content ou que vous voulez les impressions des uns et des autres , mais c'est comme si moi je faisais un topic a chaque déroute de l'équipe de France ( surtout en ce moment xDDDDDD )

Donc apprenez a vous comprendre au lieu de vous énervez direct smile


On en oublie le sujet principal du topic d'ailleurs ....

Bravo a l'Algérie , bien partie pour partir en coupe du monde , ça ferait depuis quand qu'il y sont pas allez ?[/quote]
en a dit sayer finie finiched 7lasse nada niet no lala non...ect

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Algérie 2-0 Zambia

Aie ! Si Si !


L'Algérie toujours présente !!!

Sa mére on a tué BX (Bruxelles) hier soir !

On a pas arrêté de tourner en drapeau avec les bagnoles !!!
On était un cortége carrément, 5 voitures, en plein centre !!!!

VIVA L'ALGERIE !

Les autres rages parce qu'ils on pas notre ambiance, nous on fait pas les pro du genre on gagne un match contre un bête bled c'est bon ! Nan !!!! TOUT nos adversaire sont puissant et quand on les gagnes on est fier ! big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Algérie 2-0 Zambia

[quote=Narutodu45]Forcément de faire des topics a chaque match de l'Algérie , ça en deviens ridicule ...[/quote]
Il y'a bien un topic pour chaque chapitre sortie le vendredi et non un seul topic regroupant tous les chapitres. On peut voir aussi ça de ce point de vue. C'est mieux qu'il y'ai qu'un seul topic sur l'Algerie mais bon si il a envie d'en faire plusieurs, ce n'est ni interdit, ni le seul à le faire.

Bref passons, euh ouép pour l'Aglérie, je préfère rien dire pour le moment, il faut encore attendre la suite de leurs parcours, pour ma part, je n'ai ni vu le match contre l'Egypte ni contre la Zambia.

 

Pied de page des forums