[quote=suiton][quote]Tu sais quoi?
Je vais te dire un truc , je ne suis pas Algérien ni Arabe.
Donc tu vois maintenant ne me dis pas que je susi Arabe et que je réagis comme tel.smile[/quote]
coulé 
[quote]A dsl mais je me doit de repondre à ton poste, il à dit ta quoi contre l'Algerie ? Il est en rien question de racisme la dedant deja de une cellui au quel il s'adresse et peut etre lui même arabe. De plus il a pas dit "qu'est ce que ta contre l'Algerie sale raciste" la c'est plutôt toi qui est dans la paranoïa dsl mais si c'est typiquement arabe de crier au racisme, alors c'est typiquement occidental de rajouter des choses sur des phrases et de dire "ah bah les arabes dit donc ils joue toujour les victimes du racisme" alors que non, mais je dit pas que c'est jamain arriver.
Par contre je suis d'accord pour le forum si chaque supportaire de Foot de son pays crée un topic sur chaque match qu'ils on fait ça serrai le carnage au forum.[/quote]
Justement il a dit "t'as quoi contre l'algerie" il a cru que l'algérie était attaquer alors que c'était absolument pas le cas. Je suis parano wé ça je le nie pas mais le fait que les arabes crient au racisme pour un rien, la par expérience je peut dire que ce cliché n'est pas la pour rien (peut être certains ne sont pas comme ça, mais la grande majorité que je connais le sont).[/quote]
Oui attaquer au niveau du Footballe, pas au niveau des racines. Apres ce que tu me dit la c'est du HS mais bon je vais y répondre, c'est vrai qu'il crie souvent au racisme pour rien mais "vous" (je parle des occidentaux) sont pas des anges non plus et aver la manie d'en rajouter de trop mais bon dans le fond ta pas tort ... Mais ta pas raison non plu.
Dernière modification par Fox22 (21-06-2009 14:08:44)