Forums » A propos des Fanfics:

A propos des Fanfics  

Lancé par Foxdevil - 3 réponses - Page 1

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A propos des Fanfics

Voila, j'ai une petite question: Comment faire pour retrouver facilement les fanfictions que l'on veut suivre?

Parce que je n'ai pas trouvé de lien et pour y retourner, je dois rajouter une nouvelle fiction à suivre pour avoir la page qui indique toutes celles que je suis deja. C'est un peu embetant et je voudrai savoir si y a un lien qui règle ce pb ou sinon savoir si y aurait moyen d'y remédier...

...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: A propos des Fanfics

Tu ouvres la fic et juste en dessous du cdre du résumé tu auras 'suivre cette fiction', tu clicques et elle sera ajoutée dans tes fictions suivies et tu seras ainsi prévenu a chaque nouveau chapitre.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan, en fait ma question était pas tout a fait claire...Comment faire pour retrouver les fics qu'on a deja mis à suivre.

Yen a qui m'ont plu et que j'ai mis à suivre(de la manière que tu a dit) mais je veux pouvoir les retrouver à nimporte quel moment très facilement (un peu comme les favoris) et g pa trouvé de lien qui l'indique...
Quand je clique pour faire suivre une fic je vois la liste des autres que j'ai deja choisi et je regarde le titre ya marqué "Espace membre: suivi de fics" mai g pa vu de lien ds lespace membre pour y aller.

...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Je m'étais dit qu'il fallait que je le rajoute ce week end, voilà chose qui est faite. Tu peux retrouver le lien en allant dans ton espace membre, en dessous de "mes fanfictions favorites", soit "Voir mes suivis de Fanfictions et Fanarts".

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums