Forums » ventes de comptes reservées!:

ventes de comptes reservées!  

Lancé par jeangreg1 - 17 réponses - Page 1



jeangreg1
jeangreg1
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ventes de comptes reservées!

Bonjour a tous,
Le but de mon topic est pour vendre son compte.
C'est une idée comme quoi c'est un compte que tu vends mais tu reserve la personne que tu veux et tu lui vends ton compte il encherris et pis voila le but c'est  que  personne d'autre prenne le compte c'est la même chose que la section ventes de comptes sauf que tu reserve la personne que tu veux et il reçoit le mot de passe direct sans que quelqu'un d'autre te vole  ton encherriseement
j'aiemerai voir ce que vous en pensez.

merci

 

Kage Shibari
Kage Shibari
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ventes de comptes reservées!

Dans ce cas si tu veux "vendre" ton compte a une seule personne t'as qu'a lui donner le mdp et elle te file les allos. le but de la vente de comptes sur le site c'est on met un compte en vente et n'importe qui peut l'avoir du moment qu'il enchérit en allos.
Perso je ne pense pas que ce que tu proposes soit réellement utile,pour la raison expliquée précédemment. Tu n'as qu'a t'arranger avec la personne a qui tu veux "vendre" ton compte. Mais comment être sûr qu'il n'y aura pas "d'entour les poules"?

Dernière modification par Kage Shibari (21-06-2009 12:22:10)

 

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ventes de comptes reservées!

Jeangreg1 ton idée en elle même est interessante  c'est comme une vente priver quoi... m'as fois faire ça vaut bien que de vendre son compte par mp ou la on risque de se faire arnaquer.
Je trouve que ton  idée mérite vraiment d'être dévelloper pas les admin smile

SnH

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ventes de comptes reservées!

Oui elle est bien, mais après ça va encore finir en "je veux le en code puis t'as mon compte" il y a 80% des gens de WoN qui veulent les allos en code que en nerutos donc ça revient au même que le vendre à la vente hmm

 

jeangreg1
jeangreg1
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ventes de comptes reservées!

Kage Shibari>ban t'as pas compris mon but c'est que on ne se fasse pas arnaquer sinon sa servirait a rien

th£ rock>peut-être mais alors pourquoi pas mettre un logiciel(ou je sais pas comment sa s'appelle car j'ai que 10 ans)pour recevoir l'allo en code?

 

Grinkaa
Grinkaa
Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ventes de comptes reservées!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Ouais Th£ Rock a raison le resultat est le meme tout le monde voudras sa et aussi des arnqueurs excisteront toujours!
Donc l'intention etait bonne mais l'idée mauvaise!sad
bonne continuation... smile

I'm the Cult of Personality

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ventes de comptes reservées!

[quote]Dans ce cas si tu veux "vendre" ton compte a une seule personne t'as qu'a lui donner le mdp et elle te file les allos. le but de la vente de comptes sur le site c'est on met un compte en vente et n'importe qui peut l'avoir du moment qu'il enchérit en allos.[/quote]
Ca c'est interdit normalement.
C'est avec ce genre de chose qu'il y a des comptes volé.


Moi je trouve que c'est une bonne idée si on veut vendre son compte à une personne en particulier sans que personne ne puisse enchérir et sans arnaque.

×•× Release the Kraken ו×. «3

moncalrari
moncalrari
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: ventes de comptes reservées!

grinkaa>comme il a écris a th£ rock pourquoi pas recevoir l'allo pass en code ou installer un logiciel là dessus

j'aime bien son idée j'espère que les admins aussi pourront installer un logiciel








argumentation

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: ventes de comptes reservées!

Je suis désolé mas a l'origine si on a créer la vente de compte par enchere c'est que justement il  avais des vols de comptes, mais désole a la limite ce qui été encre rentable dans la vente de compt c'est qu'un compte tu le vend compte A 7 allo et c'été tout, par enchere parfois le compte coute 33 alos, il faut arreter, ca n'es plus rentable autant son idée est bonne je trouve, elle est beaucoup plus rentable mais vas redoubler le flood du bar hélas ensuite je pense que le fait de recevoir les allos en argent neurutos t minable vaux mieu l'avoir en code mais bon

.

jeangreg1
jeangreg1
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ventes de comptes reservées!

Alors je mets les votes hein?
Enfin je me conte moi aussi car je suis aussi un membre du site.

pour ceux qu'ils ne veulent pas:3

Et ceux qu'ils veulent :5

J'espère que les chefs du site le voudront

 

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: ventes de comptes reservées!

Moi je suis pour.Si cette idée et la section échange de compte sont misent en place alors il n'y aurra (dans la théorie)plus de vole de compte(un soussi en moi pour dabyo ca devrait libérer un peu ca boite de MP)
Ensuite pour avoir les allo en code ou en nareutos le vendeur décident de comment il veut avoir l'argent(ou au mieux on ne mais que pour avoir en code et le vendeur utlise le code sur lui)
Mais comment achetez en donnant des codes?Il faudrait que quand l'acheteur du compte achete les allo il n'a pas besoin de les activés il les entre dans une fenetre spéciales et une verifications avec allopass se fais pour savoir si les allos sont bien valide et que ce ne sont pas des faux
j'espere que c'est réalisable


Je suis d'accord avec kles56

Dernière modification par MIKUTO (21-06-2009 19:06:46)

 

mininja
mininja
Bon Genin

Re: ventes de comptes reservées!

Et pourquoi pas faire un compte eBay et se faire payer via PayPal ou carte bleue? C'est une bonne idée ça!

Je fonce sur mon compte et je regarde combien je peux vendre mes deux 3000 de chakra et mes 53 1200 de chakra big_smile

Pour ceux que ça intéresse, MP moi, je mets en plus le mode Achat immédiat à 50€ smile
Ca vous évitera d'attendre wink

Dernière modification par mininja (21-06-2009 18:36:53)

† †<3 ... Love les gens bien - mort aux cassos† †

kles56
kles56
Chuunin

Re: ventes de comptes reservées!

moi je dis que , en développant l'idée , c'est pas trop mal.

en gros , autant faire comme ebay , là tu pourrais choisir des comptes aux enchères ou des comptes en "achat immédiat"

nan franchement ce serait pas mal

Neymar

robin01
robin01
Chuunin

Re: ventes de comptes reservées!

je crois que l'idée de départ n'est pas trop ça.

enfin, sinon on pourrait aussi faire des échanges de compte officiels :
- un membre propose d'échanger son compte dans la section "échange de compte"
- un autre membre voit ce compte en attente d'échange
- il clique sur "proposer un échange"
- le premier membre repond par "d'accord / pas d'acord"
* si il est d'accord : les membres recoivent un MDP aleatoire sur une adrese de leur choix
* si il est pas d'accord : on reprend a la deusieme étape
- l'échange est fait en toute tranquilltié, pas besoin d'allo la dedans big_smile

mais l'idée de compte reservé achetable que par une personne décidé a l'avance peut etre bien aussi non cool

 

jeangreg1
jeangreg1
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ventes de comptes reservées!

merci a tous d'avoir répondu a mon message.
et j'espère encore que les administrateurs le voudront.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: ventes de comptes reservées!

[quote=robin01]je crois que l'idée de départ n'est pas trop ça.

enfin, sinon on pourrait aussi faire des échanges de compte officiels :
- un membre propose d'échanger son compte dans la section "échange de compte"
- un autre membre voit ce compte en attente d'échange
- il clique sur "proposer un échange"
- le premier membre repond par "d'accord / pas d'acord"
* si il est d'accord : les membres recoivent un MDP aleatoire sur une adrese de leur choix
* si il est pas d'accord : on reprend a la deusieme étape
- l'échange est fait en toute tranquilltié, pas besoin d'allo la dedans big_smile

mais l'idée de compte reservé achetable que par une personne décidé a l'avance peut etre bien aussi non cool[/quote]
Cette idée a déja été proposer et (il mesemble) est a été accepté(mais j'en sui pas sur)

http://forum.wonaruto.com/viewtopic.php?id=6372
Voila c'est ce topic là

Dernière modification par MIKUTO (22-06-2009 19:47:47)

 

darkwolf**cc
darkwolf**cc
Yondaime Jounin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ventes de comptes reservées!

Pourquoi ne pas faire le même système que pour e-bay, pour la vente de compte? c'est à dire choisir le type de vente:

- Soit vendre son compte aux enchères (comme c'est le cas en ce moment)

- Soit le mettre en achat immédiat (ce qui permettra à ceux qui veulent vendre leur compte à une personne précise, et un à prix précis).

Enfin bon, moi j'dis ça comme ça ^^

À vendre

kaille
kaille
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ventes de comptes reservées!

bon c'est moi sur mon compte principal.
S.V.p LES ADMINISTRAteurs venez au moins voi rle topic s.v.p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums