Forums » [Käffeh-tharYa] Granule dans mon cafe?:

[Käffeh-tharYa] Granule dans mon cafe?  

Lancé par Boilu - 5 réponses - Page 1



Boilu
Boilu
Genin

[Käffeh-tharYa] Granule dans mon cafe?

Bonjour,

J'ai cherché si il y avait un topic similaire,mais néans.

Je voudrai savoir pourquoi quand je suis à la Käffeh-tharYa, ils me mettent que dans mon café,il y a des grumeaux et que la boisson n'a pas eu l'effet qui lui était appropriée.

Alors que dans la vie réelle,quand il y a des grumeaux dans le café que tu commande,ils te redonnent un autre café!!

Je sais que WON c'est la vie réelle mais bon il faudrait lui mettre un peu de réelle XD

N.B: ça fait 3 heures qu'ils me mettent ce messages.

je vent se compt mp moi :)

Isaï
Isaï
Chuunin

Re: [Käffeh-tharYa] Granule dans mon cafe?

Et ? Non mais franchement à quoi ça sert de créer des topics pour rien... si tu as des granulés c'est parce que tu prends trop souvent de café...

Dans ce cas tu changes et tu prends le capuccino à 3000 tu auras plus de chance pour ne pas avoir de granulés. Ah ! j'oubliais, WoN c'est pas la vrai vie Irl, c'est pas parce que tu as des granulés dans ton café que sur WoN tu auras le droit à un café gratos =="

 

Ryu no Rai
Ryu no Rai
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Käffeh-tharYa] Granule dans mon cafe?

Salut wink

Certes dans les bars et cafés ils te redonnent un autre café,

Mais la c'est une machine a café (La preuve: le dessin a coté des choix de cafés tongue)! Et une machine a café ne te donneras pas de deuxieme café si le café precedent est mal fait hmm

Et si il est mal fait ton café, faut attendre dans la fille, comme tout le monde tongue

En mission [top secret] The renaissance of someone, someone who will live XD

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Käffeh-tharYa] Granule dans mon cafe?

[quote=Boilu]Bonjour,

J'ai cherché si il y avait un topic similaire,mais néans.

Je voudrai savoir pourquoi quand je suis à la Käffeh-tharYa, ils me mettent que dans mon café,il y a des grumeaux et que la boisson n'a pas eu l'effet qui lui était appropriée.

Alors que dans la vie réelle,quand il y a des grumeaux dans le café que tu commande,ils te redonnent un autre café!!

Je sais que WON c'est la vie réelle mais bon il faudrait lui mettre un peu de réelle XD

N.B: ça fait 3 heures qu'ils me mettent ce messages.[/quote]
y'a juste un pourcentage de reussit mais je te conseille de prend le plus che qui est mieux

 

Boilu
Boilu
Genin

Re: [Käffeh-tharYa] Granule dans mon cafe?

[quote=naruto-kun01][quote=Boilu]Bonjour,

J'ai cherché si il y avait un topic similaire,mais néans.

Je voudrai savoir pourquoi quand je suis à la Käffeh-tharYa, ils me mettent que dans mon café,il y a des grumeaux et que la boisson n'a pas eu l'effet qui lui était appropriée.

Alors que dans la vie réelle,quand il y a des grumeaux dans le café que tu commande,ils te redonnent un autre café!!

Je sais que WON c'est la vie réelle mais bon il faudrait lui mettre un peu de réelle XD

N.B: ça fait 3 heures qu'ils me mettent ce messages.[/quote]
y'a juste un pourcentage de reussit mais je te conseille de prend le plus che qui est mieux[/quote]
Ok toi au moins tu le dis gentillement

je vent se compt mp moi :)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Käffeh-tharYa] Granule dans mon cafe?

Je touche le fond >.> première fois qu'on me la fait celle la >.> Bon plus le cafe est cher moins tu as de chance de trouver des granule donc prend celui a 3000 et tu en auras quasiment jamais.

Topic clôt.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums