Forums » Le nindô ,la voix du ninja.:

Le nindô ,la voix du ninja.  

Lancé par Nanoxygene - 11 réponses - Page 1



Nanoxygene
Nanoxygene
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le nindô ,la voix du ninja.

[b]YO,[/b]

Comme le titre l'aurais laissé pensé ,ce topic aura pour but de nous faire partager [b]votre[/b] nindô. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est ,le nindô c'est une devise ,une loi de vie ,[b]votre voix de ninja[/b].
Mon nindô se raproche de la paix dans le monde ,
"[i]Mettre un terme à la guerre avant que la guerre mette un terme à l'humanitée[/i]"

Sur ce ,faites nous part de votre nindô! wink



                                                                                                           [u]Amicalement ,Nanoxygene[/u]

__And I hope you like to Jammin' too !

suiton
suiton
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nindô ,la voix du ninja.

Y a des gens a qui ça ferais pas de mal d'arrêter Naruto...
Mettre un terme a la guerre ? t'es sur que c'est compatible a une voie ninja ? Les ninjas sont a la base des mercenaires au service de roi ou de grande famille.
Mais bon si je devais avoir un "nindô" dans le sens ou tu l'entend, le miens se rapprocherais sans doute plus de vouloir la destruction du monde.

Dernière modification par suiton (21-06-2009 11:00:58)

Sometimes I wonder why that meek guy got all the fame.

Nanoxygene
Nanoxygene
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nindô ,la voix du ninja.

Naruto ,Jiraya aussi souhaite eux aussi la paix. Ils sont eux même des ninjas ayant tués ,participer a des guerres mais en gardant l'optique d'arriver a la paix. Et je suis convaincu que c'est compatible malgrès le sens douteux de ta reproche. ^^

__And I hope you like to Jammin' too !

jeje53
jeje53
Bon Chuunin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nindô ,la voix du ninja.

Moi jen ai une aussi
En temps de guerre une personne qui tue une seule personne est un assassin, tandis q'une personne qui tuent des centaines de personnes est un héros.


Jen ai une aussi mais rien à voir avec naruto:
Ne rien faire en cours c'est respecter le sommeil des autres!
ou
L'amour c'est comme la grippe ca s'attrape dehors et ca se règle au lit.

Alors vous en pensez quoi?

Semper Fidelis

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nindô ,la voix du ninja.

" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "
il me plait bien même si il n'a rien avoir avec Naruto wink
suiton > laisse faire ça nous permet de nous amusé et de découvrir la façon de penser des autres tongue

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nindô ,la voix du ninja.

comme Gandhi l'a dit un jour :

La poursuite incessante de la Vérité est le chemin qui mène à Dieu

sa serait sa mon nindo smile

Dernière modification par zorruto (21-06-2009 14:52:25)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Nanoxygene
Nanoxygene
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nindô ,la voix du ninja.

Pas mal Zorruto ! :p  Et t'as raison Sarutto ,mais je pense avoir réussi a le calmer le destroyo-maniac. smile

Et " L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. " Sa ressemble un peu a "Quitte à être mal accompagné autant être seul"
Donc ton nindô serait d'accomplir ta vie seule . smile

__And I hope you like to Jammin' too !

Paradoxe
Paradoxe
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nindô ,la voix du ninja.

En ce qui me concerne, mon nindo donnerai quelque chose du genre: Mieux vaut ajouter de la vie aux années que des années a la vie.  en gros vivre ma vie de maniere a ne rien regreter, protéger les miens et vivre heureux avec eux. Apres tout, on ne vit qu'une fois...

Sarutto, si tu avais déja connu la VRAI SOLITUDE tu ne dirais certenement pas ca, crois en mon experience...

On ne me nomme pas Paradoxe pour rien... '

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nindô ,la voix du ninja.

[quote]Sarutto, si tu avais déja connu la VRAI SOLITUDE tu ne dirais certenement pas ca, crois en mon experience...[/quote]
OK je vais peut-être floodé un peu mais bon alors tu ne me connais pas et tu ne conné pas mes sentiment non plus mais je vais te dire un truc les gens me DÉGOUTE il ne sont bon qu'a mentir chercher leur propres bien faire des chose atroce et dsl mais ca c'est pas mon genre moi qui est déjà passé 4 ans de mon enfance sans sortir de chez moi a part pour aller en cours je peux te dire que je me sentais mieux ainsi mais bon chaqu'un a c'est gout
dsl je mes suis peut-être laissé emporté et j'ai trop generalisé mais bon c'est pas facile de trouver de vrais amis en plus moi je suis un cas apart tongue

Dernière modification par Sarutto (24-06-2009 13:43:38)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Idji
Idji
Chuunin

Re: Le nindô ,la voix du ninja.

Han moi, mon nindô ça serait du genre :

" Accepte tel est la vie, et tu te poussera des ailes "

En gros, continue de croire ce en quoi tu crois, et tu verra pour moi je suis sûr que ça t'apportera plus de bon que de mal et tu te sentira mieux que tout le monde ( d'où le faite poussera des ailes )

Ô YeaH <3

 

destiny_angel
destiny_angel
Bon Genin

Re: Le nindô ,la voix du ninja.

Mon nindô tient en une phrase qui m'est venue un jour :

"Le courage sans la peur, c'est comme un sabre sans lame"

en gros, si on a peur de ce qu'on affronte, mais qu'on l'affronte quand même, alors on est véritablement courageux et on peut franchir tous les obstacles...

"Le courage sans la peur, c'est comme une épée sans lame" (de moi)

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le nindô ,la voix du ninja.

[quote=jeje53]Moi jen ai une aussi
En temps de guerre une personne qui tue une seule personne est un assassin, tandis q'une personne qui tuent des centaines de personnes est un héros.[/quote]
[i]Tue un homme , tu es un assassin. Tue en mille, tu es un héros. Tue les tous , tu es un Dieu[/i]

Voila la phrase exacte.

[quote]Mon nindô tient en une phrase qui m'est venue un jour :

"Le courage sans la peur, c'est comme un sabre sans lame"[/quote]
Si tu dis vrai et que cette phrase a vraiment été pensée par toi chapeau mais sinon tu devrai réviser ta leçon sur le courage de dire que cette phrase est pas de toi.
Sérieux doutes sur la véracité de ton affirmation.

Phrases n'étant pas de moi mais qui sont a mon gout des phrases explicite et qui veulent dire quelquechose de sensé:

-"[i]Tue un homme , tu es un assassin. Tue en mille, tu es un héros. Tue les tous , tu es un Dieu[/i]"

-"[i]Offrir l'amitié a celui qui veut l'amour , c'est donner du pain a celui qui meurt de soif[/i]"

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

Pied de page des forums