Forums » Equilibre des joueurs dans les salles du NFC^^:

6fran
6fran
Bon Genin

Equilibre des joueurs dans les salles du NFC^^

Salut Woniens et Woniennes smile
Bon voilà ça fait trois jours de suite que quand je fais un round, je me fais killer dans les 5 minutes du début de round par des niveaux 250 et plus sad
Je ne dis pas que c'est de leur faute hmm ... Pendant que je me faisais killer,hier, pendant un round j'ai eu une idée yikes
Je me disais que Dabyo(et les autres admins, si ils le veulent) pouraient mettre en place un système pour que dans les salles on soit des joueurs d'un peu près le même niveau(ex.:la salle n°1 sera consacré aux niveau 1->10, salle n°2 niveau 11->20, et ainsi de suite)

P.S.: J'ai recherché au forum et je n'ai pas trové de sujet semblable

Voilà

Dernière modification par 6fran (20-06-2009 21:42:04)

Venez REJOINDRE le CLAN Fan2Naruto, VENEZ NOMBREUX^^

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Re: Equilibre des joueurs dans les salles du NFC^^

ouai je trouve que l'ideé est bonne mais tout les dix nivo sa ferait bocoup de salle a creer je pencherai plus pour par exemple
salle 1= nivo 1 a nivo 50
salle 2 =nivo51 a nivo 100
et la sa serait a peu pré bons sinon je trouve l'idée bonne

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

jnh
jnh
Chuunin

[quote=6fran]Salut Woniens et Woniennes smile
Bon voilà ça fait trois jours de suite que quand je fais un round, je me fais killer dans les 5 minutes du début de round par des niveaux 250 et plus sad
Je ne dis pas que c'est de leur faute hmm ... Pendant que je me faisais killer,hier, pendant un round j'ai eu une idée yikes
Je me disais que Dabyo(et les autres admins, si ils le veulent) pouraient mettre en place un système pour que dans les salles on soit des joueurs d'un peu près le même niveau(ex.:la salle n°1 sera consacré aux niveau 1->10, salle n°2 niveau 11->20, et ainsi de suite)

Voilà[/quote]
Comme sa a la fin sa sera un qui a un lvl superieur 200 contre un lvl 10

non laisse tomber

Dernière modification par jnh (20-06-2009 21:45:22)

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=6fran]Salut Woniens et Woniennes smile

Voilà[/quote]
C'est pas le niveau qui fait la différence mais les objets que tu possèdes, puis d'autres trucs par ci par là donc bon regrouper par level c'est complètement inutile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

bejo3
bejo3
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

6fran>ban tu as mal cherché car j'ai déjà vu 3 autres topics du même genre.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Boilu
Boilu
Genin

ninja schroll[quote]C'est pas le niveau qui fait la différence mais les objets que tu possèdes, puis d'autres trucs par ci par là donc bon regrouper par level c'est complètement inutile[/quote]
Donc on pourrai regrouper les joueurs par rapport à leur force,les objets et les petits autres trucs.

Sinon ton idée est bonne

je vent se compt mp moi :)

bejo3
bejo3
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jnh>peut-être il disait par round.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C' est sur des nouveaux pourront finir dans les 10 premiers au NFC, mais il auront quand meme, un plus fort que soit en face d' eux .

Toute façon ça sera toujours de la même manière où que se soit, ples plus fort gagne, les plus faibles perdent .

Je suis pour et contre, mais c' est bien de proposer smile

Peace big_smile

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

Pied de page des forums