Forums » Kick clan.:

Kick clan.  

Lancé par amokrane - 21 réponses - Page 1

amokrane
amokrane
Chuunin

Kick clan.

Bonjour, bonsoir

Alors mon idée est simple, c'est de créer une fonction outils modo pour kicker ceux qui flood au clan, bien sur ce seront les Jounins et seul les Jounins qui auront cette fonction, ils auraient des fonction de modérateurs, d'enlever les post nuisible ou bien de kicker les perturbateur.

Voilà, j'espère que mon idée seras accepté.

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: Kick clan.

[quote]Bonjour, bonsoir

Alors mon idée est simple, c'est de créer une fonction outils modo pour kicker ceux qui flood au clan, bien sur ce seront les Jounins et seul les Jounins qui auront cette fonction, ils auraient des fonction de modérateurs, d'enlever les post nuisible ou bien de kicker les perturbateur.

Voilà, j'espère que mon idée seras accepté.[/quote]
Ta cas le viré est voila.

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=tobi_obito][quote]Bonjour, bonsoir

Ta cas le viré est voila.[/quote]
Si ta pas envie de perdre des xps alors que le gars est là depuis longtemps?smile
Et que tu n'as pas envi d'en arrivé à un virement?yikes

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]Si ta pas envie de perdre des xps alors que le gars est là depuis longtemps?smile
Et que tu n'as pas envi d'en arrivé à un virement?[/quote]
Pourquoi il va flood ? si il est la depuis longtemps il cas quitter.

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=tobi_obito][quote]Si ta pas envie de perdre des xps alors que le gars est là depuis longtemps?smile
Et que tu n'as pas envi d'en arrivé à un virement?[/quote]
Pourquoi il va flood ? si il est la depuis longtemps il cas quitter.[/quote]
Qu'est ce que j'en sais moi pourquoi il vas flood, j'suis pas dans la tête du gars moi.
Après oui en effet il peux démisionné mais il peux aussi bien floodé sans démisionné.

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=amokrane]Bonjour, bonsoir

[font=cursive][size=10][align=center]Sérieusement j'adore l'idée mon gay ! Pour une fois que tu réfléchi, quelqu'un à du t'aider /0/

J'aime bien l'idée vu les gamins que j'ai dans mon clan <<'

J'pense que j'ai rien d'autre à dire yikes[/font][/size][/align]

Dernière modification par hinata456 (20-06-2009 21:08:44)

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]Qu'est ce que j'en sais moi pourquoi il vas flood, j'suis pas dans la tête du gars moi.
Après oui en effet il peux démisionné mais il peux aussi bien floodé sans démisionné.[/quote]
Tu ton fou pour les exp u_u
et aussi le jounin qui viré il peux faire nim porte quoi en sait jamais

Dernière modification par tobi_obito (20-06-2009 21:15:12)

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=tobi_obito][quote]Qu'est ce que j'en sais moi pourquoi il vas flood, j'suis pas dans la tête du gars moi.
Après oui en effet il peux démisionné mais il peux aussi bien floodé sans démisionné.[/quote]
Tu ton fou pour les exp u_u[/quote]
Personellement, moi j'men fout pas des xps, après bon si il y'a des gens qui aime perdre des point d'expèriences...de toutes façon chaqu'un sont avis.yikes

Et pour les jounins qui font n'importe quoi, ben maintenant aussi il peuvent toujours faire n'importe quoi comme viré tout le monde, c'est pour celà qu'il faut qu'on est une entière confiance au Jounins.

Dernière modification par amokrane (20-06-2009 21:17:36)

badrou
badrou
Chuunin

[quote=amokrane]Bonjour, bonsoir

si tu flood au clan c pa grave car sa fait gagner de l'expérience

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=badrou][quote=amokrane]Bonjour, bonsoir

si tu flood au clan c pa grave car sa fait gagner de l'expérience[/quote]
Pas du tout, ce ne fais pas gagné de l'expèrience quand on parle au clan, par contre si tu te connecte là, oui on gagne de l'expèrience(1pts).

Sakura mankai
Sakura mankai
Chuunin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve cela pas mal comme idée...c'est vrai ça pourrait calmer ceux qui flood sans pour autant les bannir du clan. Ca ferait genre d'un avertissement yikes
je trouve que ce serait aussi pratique en cas de disputes entre membres. Souvent les clans sont remplis de membres qui se conaissent déjà depuis un certain temps et donc un petit kick en cas de disturbation, ça ferait pas de mal yikes
'fin bref je trouve que c'est une bonne idée ^^

Banque à I !

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas du tout une bonne idée, le bar du clan et le bar c'est 2 choses totalement différente.

Si ton membre veut flooder et que ca te plait pas tu lui dis d'arreter rien de plus simple. En temps que Jounin ou leader de ton clan tu dois savoir te faire respecter par tes membres et te faire obéir un minimun.

Il n'y a pas besoin d'une fonction permettant de kicker ses membres de son clan, tu peux toujours le virer du clan s'il fout le bordel c'est tout.

×•× Release the Kraken ו×. «3

gaara68
gaara68
Excellent Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui jsuis d'accord avec crevette95 comme il a dit 1er chose c'est que tu te fasse repecté si ta le respect tu peux allez tres loing XD

C'est pas du tout une bonne idée, le bar du clan et le bar c'est 2 choses totalement différente.

Si ton membre veut flooder et que ca te plait pas tu lui dis d'arreter rien de plus simple. En temps que Jounin ou leader de ton clan tu dois savoir te faire respecter par tes membres et te faire obéir un minimun.

Il n'y a pas besoin d'une fonction permettant de kicker ses membres de son clan, tu peux toujours le virer du clan s'il fout le bordel c'est tout

MOB BLOOD GANG 5OWOOOP

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Je ne pense pas que c'est une bonne idée. Plutôt que je n'en vois pas vraiment l'utilité.

Je sais pas quel grade tu as, mais moi, en tant que chef du clan, je lui dit d'arrêter et, normalement, il arrête. C'est pas arrivé souvent dans mon clan. Juste une fois à un niveau problématique. Le gars n'a pas arrêter cette fois là. Alors, je l'ai simplement  renvoyer. Je n'ai pas de temps à perdre. De plus, faut s'affirmer et montrer de l'autorité.

S'il y a l'option kick, les personnes vont se dire cela ''Je peux le faire de temps en temps vu que les jounin vont juste me kick pendant quelques temps''. Une personne qui pense ça c'est une chose. Cependant, la plupart de tes membres pourraient le penser. Là il y en aura plusieurs qui en feront de temps en temps et donc plusieurs à virer. Alors que si tu te montres autoritaire dès le début, il y en aura rarement et ce sera juste les nouveaux dans ton clan qui seront à risque de le faire.

Je pense que c'est mieux comme ça. N'empêche ce n'est que mon opinion. De plus, même si je n'approuve pas l'idée je te remercie d'avoir réfléchit à celle-ci et de nous en avoir fait part pour tenter d'aider tous les dirigeants de clan smile.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Topicalacon, tu dis au membre de se stopper et si il arrète pas tu le vires c'est tout. Si tu veux pas le virer après sa tu es une victime et on peut rien pour toi mis à part te dire de lui filer les droits du clan et carrément te barrer, sa montrera que tu n'es pas apte à gérer un clan.

kaille
kaille
Bon Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tobi_obito>En français ça donne quoi?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]tobi_obito>En français ça donne quoi?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Caca ? c'est juste pour dire sa ? tu peux rentre chez toi >_<

Dernière modification par tobi_obito (20-06-2009 22:22:43)

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Choisis mieux tes membres. Et si t'es pas Jounin, que t'as rien choisi, bah... choisis mieux ton clan si les Jounin sont pas capables d'agir.
Après c'est un avis perso, c'est vrai que ça pourrait avoir des avantages un outil modo, mais ça pourrait aussi avoir des désavantages, pis des plaintes au sein d'un même clan, des embrouilles en disant que machin t'a censuré, lui qui dit que non, etc etc, bref, beaucoup de bruit pour rien.

FLOFLO422
FLOFLO422
Bon Chuunin

• 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avais déjà proposé cette idée, il y a longtemps ( voir mon topic "de nouveaux grades dans les clans" )
En effet, je l'avais proposée, ainsi que plusiseurs autres fonctions dans le clan!
Hélas, elle n'a pas été accepté, et elle ne le sera surement jamais! =/
Bon, de toute façon, je suis d'accord avec, toi!

Bon allez, a + les gens!
big_smile

Monster Flo'w - Chambre 69 ?! Elle est où Jeaaaanne ? :)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Vous virez les fouteurs de dawa du clan et on en reparle plus...

Useless thread.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (21-06-2009 00:11:53)

Heat my bowls

amokrane
amokrane
Chuunin

Relancement du sujet ? é____________è ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve au contraire que c'est une trés bonne idée big_smile .

Etant donné que je suis moi même jounin je pense que ça serait très bénéfique au clan histoire de kicker les boulets qui floodent parce qu'on refusent de les virer , ça peut servir aussi en cas de disputes entre deux membres du même clan sur le bar de celui ci.

Pied de page des forums