Je ne pense pas que c'est une bonne idée. Plutôt que je n'en vois pas vraiment l'utilité.
Je sais pas quel grade tu as, mais moi, en tant que chef du clan, je lui dit d'arrêter et, normalement, il arrête. C'est pas arrivé souvent dans mon clan. Juste une fois à un niveau problématique. Le gars n'a pas arrêter cette fois là. Alors, je l'ai simplement renvoyer. Je n'ai pas de temps à perdre. De plus, faut s'affirmer et montrer de l'autorité.
S'il y a l'option kick, les personnes vont se dire cela ''Je peux le faire de temps en temps vu que les jounin vont juste me kick pendant quelques temps''. Une personne qui pense ça c'est une chose. Cependant, la plupart de tes membres pourraient le penser. Là il y en aura plusieurs qui en feront de temps en temps et donc plusieurs à virer. Alors que si tu te montres autoritaire dès le début, il y en aura rarement et ce sera juste les nouveaux dans ton clan qui seront à risque de le faire.
Je pense que c'est mieux comme ça. N'empêche ce n'est que mon opinion. De plus, même si je n'approuve pas l'idée je te remercie d'avoir réfléchit à celle-ci et de nous en avoir fait part pour tenter d'aider tous les dirigeants de clan
.