Forums » Anti Call-TV:

Anti Call-TV  

Lancé par Duplamon - Page 1



Duplamon
Duplamon
Bon Genin

Anti Call-TV

Je m'adresse plus précisément au wonnien Québécois et Ontarien, mais les curieux sont toujours les bienvenues. ^^

Avant de commencé voici une petite description de Call-tv:
Call-tv, c'est un jeu télévisé (infopublicité) qui est présenté à TQS*. Ce jeu télévisé passe six soirs par semaine soit du dimanche au vendredi de 23h à 24h30. Tout au long de l'émission, une des deux animatrices québécoise "invite" les participants (18 ans et +) a répondre à des question très simple via téléphone et/ou SMS à coût de 1$ par appelle. Mais tout cela c'est de la poudre au yeux, car la ligne de Call-tv coupe inopinément, l'animatrice raccroche "par accidents", etc. Donc, en finale, les chances de parler en onde sont très rare, bref elles sont presque inexistantes.

(TQS: une chaine Québécoise qui a beaucoup de misère a survire depuis quelques temps.)

Depuis son entrée un onde le 1er juin, on a pu en apprendre beaucoup grâce aux erreurs faites par les animatrices:
-Les deux québécoises sont les deux seules a parler français;
-C'est tourné en Autriche;
-Elles ne sont pas très intelligentes (dsl pour la famille, mais c'est vrai quoi!)
-...

Donc mes questions sont:
-Connaissez-vous cette émission?
-Si oui avez vous déjà participé? combien avez vous perdu? ou gagné pour les rares chanceux?
-Que pensez vous de Call-TV?
-Avez vous des questions?
-Et si vous voulez parler de leurs question, ben faite le! XD

Si vous avez une meilleur description ou des informations a ajouter, ne vous gênez pas! ^^ Et pour ceux qui veulent en savoir plus voici quelques liens:

-[url]http://www.tqs.ca/emissions/calltv/[/url]
-[url]http://www.call-tv.ca/[/url] (lisez la partie "règlements" XD )
-il y a un groupe sur facebook: anti Call-TV
-pour plus d'information, google est votre ami!


(dsl pour les fautes d'orthographes.)(dsl si un topic sur ce sujet existe déjà.)

Dernière modification par Duplamon (21-06-2009 07:23:55)

J'VEUX UNE PIZZA! - Dup!

Mizuka_Sama
Mizuka_Sama
Excellent Genin

Re: Anti Call-TV

Haha ! J'ai écouté une fois cette émission durant que je gardais chez ma voisine...

Sans déconné, c'est un véritable lavage de cerveau! Tu changes de postes, et inconsciemment... Tu finis par revenir à Tqs pour savoir si quelqu'un a gagné le montant d'argent assez volumineux.
Je ne connaissais pas trop la popularité de cette émission et j'avais presque envie d'appelé..Pourquoi ?! Même si le montant étais assez acceptable, j'aurais appelé parce que l'animatrice fesait pitié ! Ouiii ! Elles sont la à faire poireauté les gens en leur disant " [i]Appelééé! Mettez vous en équipe de 2 ! Plusieurs têtes valent mieux qu'une !...*silence* ... Bon alors je vous rappelle les règles du jeu... [/i]" Jme disait... [i]'Mais coudonc, a fais pitié! personne écoute la télé a ste poste la, et a cette heure la ... J'ai presque le gout d'appelé pour jasé avec xD ![/i]'
Mais bon, tout le monde que je connais qui ont essayé d'appelé, comme ma grand-mère par exemple, elle n'a jamais réussis à avoir la ligne. Stupide de savoir qu'elles attendent 1 heure un appel, alors que la ligne doit être rouge de sur-appel xD

C'est quand même bizarre qu'une émission aussi 'niaiseuse' soit tourné aussi loin... La raison ? L'émission n'est même pas conforme a loto-québec.... Donc de la ou ils tourne, en autriche, ils on rien a foutre de nos lois. Et puis pourquoi tqs ?! Tqs n'a pas d'argent XD !

Par contre, on ne peux pas chialé contre eux. Sur plusieurs site, j'ai vu des commentaires qui les traitais d'[i]os**e[/i] de crosseur, de menteur, de chien sales..bref...Je comprend pas toute cette haine xD Ils ont qu'a ne pas appelé ! Ils le savent qu'ils n'auront pas la ligne mais malgré toute les insulte qu'ils leurs disent..Ils ont l'infime espoir de gagné de l'argent aussi facilement.

Le jeu est peut être stupide, d'accord, mais de la dire que les animatrices le sont aussi... Hmm... Pas si sur. Selon cyberpresse, une d'entre elle est diplômée du Collège Radio Télévision et diplômée de l'Université Laval en droit et journalisme, ex-élève du Conservatoire d'art dramatique, a travaillé comme chroniqueuse à Radio-Énergie et comme animatrice à Télémag et  avait cinq ans de métier dans le corps quand elle a répondu à l'annonce de TQS ce printemps. Elles jouent seulement un rôle. Donnons lui une chance...

M'enfin... Je ferai pas un roman... Mais bon... Si je suis contre cette émission ?! Non... C'est divertissant et disons que j'adore me moqué des gens qui appelle et qui perde de l'argent. Quand on va aux foires de [i]Beauce Carnaval.[/i].. On le sait que c'est de l'arnaque...Mais on joue quand même non ? Même chose pour sa.

J'ai bien apprécié cette article, si vous voulez lire;
[url]http://www.cyberpresse.ca/arts/television-et-radio/200906/27/01-879419-call-tv-vite-sur-le-piton.php[/url]

Comme disait la grande Mizuka; Rien ne sert de courir, l'autobus est déja passé .

Pied de page des forums