Forums » Fûton, rasenshuriken et Kienzan:

Fûton, rasenshuriken et Kienzan  

Lancé par aryruo - 10 réponses - Page 1

aryruo
aryruo
Bon Genin

Fûton, rasenshuriken et Kienzan

je trouve qu'il ya une ressemblance enorme entre la technique de naruto le Fûton, rasenshuriken et la technique de Kuririn(dragon ball z) le Kienzan

moi je trouve personelement qu'elle se ressemble enormèment surtout que maintenant naruto peut lancer le Fûton, rasenshuriken commme le Kienzan kuririn peut-etre que masashi kishimoto c'est inspirè de dragon ball z

et voila c'est pour cela que j'aimerais bien connaitre vos avis

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

nejiy
nejiy
Genin

Re: Fûton, rasenshuriken et Kienzan

au cas ou tu ne le saurais pas masashi kishimoto c'est énormément inspirer de dbz comme le rasenshuriken et sasuke resamble a végéta naruto a goku et plein d'autre
argumentation

ke les fille ne soive pa déssu

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=aryruo]je trouve qu'il ya une ressemblance enorme entre la technique de naruto le Fûton, rasenshuriken et la technique de Kuririn(dragon ball z) le Kienzan

moi je trouve personelement qu'elle se ressemble enormèment surtout que maintenant naruto peut lancer le Fûton, rasenshuriken commme le Kienzan kuririn peut-etre que masashi kishimoto c'est inspirè de dragon ball z

et voila c'est pour cela que j'aimerais bien connaitre vos avis[/quote]
bah justement tu te trompe , au debut naruto ne [b]peut pas [/b] lancer sa technique mais que contre pain et non y'a pas de ressemblesse car le resenshuriken lance des dart de chacra dans tout le corps dennemis alors que le kienzan coupe et les degat sont different

Tobi71t
Tobi71t
Genin

[quote=nejiy]au cas ou tu ne le saurais pas masashi kishimoto c'est énormément inspirer de dbz comme le rasenshuriken et sasuke resamble a végéta naruto a goku et plein d'autre
argumentation[/quote]
Euuuuh...
Franchement, je trouve que Naruto ne ressemble pas du tout à Goku! Tu retrouves quoi de Goku chez Naruto? Ca m'intrigue.

Chut, je parle.

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Masashi Kishimoto, comme il est dit plus haut, c'est beaucoup inspirer de DBZ mais la ressemblance entre le rasenshuriken et le kienzan ... Je trouve pas trop ... Kienzan : Rond avec de petites pointes (comme une scie(à peine visible...) Et le rasenshuriken : En forme de shuriken fuma, avec un rasengan au milieu et peux de pointes ...

Donc la ressemblance laisse a désirer mais en ce qui concerne naruto et goku, La tenue orange, l'appetit, etc. sont en effet ressemblant ^^

Sur ce a+
Et pas besoin d'argu en plus lol

Dernière modification par sasuke12_13 (20-06-2009 21:51:00)

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

moms28
moms28
Chuunin

[quote=Tobi71t][quote=nejiy]au cas ou tu ne le saurais pas masashi kishimoto c'est énormément inspirer de dbz comme le rasenshuriken et sasuke resamble a végéta naruto a goku et plein d'autre
argumentation[/quote]
Euuuuh...
Franchement, je trouve que Naruto ne ressemble pas du tout à Goku! Tu retrouves quoi de Goku chez Naruto? Ca m'intrigue.[/quote]
On parle pas du physique de Naruto et de Goku, mais de la technique, donc si tu as un déficite au niveau de la compréhension, parle pas au Forum.=O

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

nejiy
nejiy
Genin

Tobi71t> ben tu voit au début naruto il est pas très intelligent et il ne veut que ce battre et pour giku c'est pareil et aussi ils aiment manger enormément naruto ressemble a goku plus mentalement que phisiquement voila

ke les fille ne soive pa déssu

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote]Euuuuh...
Franchement, je trouve que Naruto ne ressemble pas du tout à Goku! Tu retrouves quoi de Goku chez Naruto? Ca m'intrigue.[/quote]
Perso , je retrouve l'apéttit , les fringues oranges , les cheveux blond ( quand goku est en super sayen ), l'intélligence assez limiter lol ( quand goku est jeune )  et les monstres en eux ( naruto, kyubi ; goku , le macaque je sais plus quoi ... )  ..... Sa fait quand même pas mal !!

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Inari
Inari
Chuunin

[quote=sasukéld17][quote]Euuuuh...
Perso , je retrouve l'apéttit , les fringues oranges , les cheveux blond ( quand goku est en super sayen ), l'intélligence assez limiter lol ( quand goku est jeune )  et les monstres en eux ( naruto, kyubi ; goku , le macaque je sais plus quoi ... )  ..... Sa fait quand même pas mal !![/quote]
Un petit cours sur le Shonen ^^
Le héros d'un shonen est généralement un abruti de base qui ne sait que foncer dans le tas et manger (regardez Natsu, Luffy et tant d'autres) ^^
Ensuite, les cheuveux blonds permettent une reconnaissance immédiate du personnage (il y a peu de blonds au Japon ^^)
Enfin, la tenue orange dont vous parliez est certes inspirée de DB mais a pour but de rendrele perso flashy (insupportable pour mes yeux en tout cas xD).

CONCLUSION : Oui, Naruto est très fortement inspiré de DB mais l'auteur a su créer son propre univers alors merci de ne pas l'accuser de plagiat (sur DB qui plus est, une merde ambulante de mon point de vue ...)

Maixant1
Maixant1
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu trouve pas moi je ne trouve pas les degat du keizen de krillin sont inferieur mais le rasengan-shuriken sont supérieur et en plus le rasengan-shuriken ne coupe pas le partit dun corp ki est la cible du keizen . Pour la nouriture sangoku et naruto se ressenble mais il se resemble pa du tt Sangoku na jamais ete seul on ne le connaissai meme pas mais aprés il ses fait des amis directement mais naruto a été rejeté par le village de konoha no kuni et apres il ses fait des amis et un maitre.

deadman5
deadman5
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui il y a de la ressemblance regarder aux final goku et naruto ont tout les 2 eu un maitre pervers ^^. argu argu

argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu

argu

argu

2016 et toujours rien de bon ici

Pied de page des forums