Forums » je comprends po!!!:

je comprends po!!!  

Lancé par guigui53 - 4 réponses - Page 1



guigui53
guigui53
Chuunin

je comprends po!!!

bon je vous explique je faisais un round ,j'avais tué 6 mec ,ma force etait a 255 il restait 3 survivants et j'ai été au combat je suis tombé sur un mec je les observait et il lui restait 56 de vie  comme tout le monde aurait fait je l'ai  attaquer et je l'ai tué et devinez ce qui  s'est passé ma force est redescendu à 68 alors que javè 255 de force.
Je n'avait pas volé de meurtre rien mais on m'a fait baissé ma force à 68 pk?
Ensuite je suis allé au combat il restait un mec il m'a tué alors que normalement ca aurait du ètre moi à cause de sa j'ai perdu le round et mon accès à un duel.
Expliquez moi pk!

SvP

 

shin-shika
shin-shika
Chuunin

Re: je comprends po!!!

[quote=guigui53]bon je vous explique je faisais un round ,j'avais tué 6 mec ,ma force etait a 255 il restait 3 survivants et j'ai été au combat je suis tombé sur un mec je les observait et il lui restait 56 de vie  comme tout le monde aurait fait je l'ai  attaquer et je l'ai tué et devinez ce qui  s'est passé ma force est redescendu à 68 alors que javè 255 de force.
Je n'avait pas volé de meurtre rien mais on m'a fait baissé ma force à 68 pk?
Ensuite je suis allé au combat il restait un mec il m'a tué alors que normalement ca aurait du ètre moi à cause de sa j'ai perdu le round et mon accès à un duel.
Expliquez moi pk!

SvP[/quote]
[font=cursive][size=10][align=center]Ta tirer ? yikes

Si oui c'est parce que ton nombre d'attaque ne va pas avec ton nombre de kill je crois. Fin j'sais plus.

Tu devais avoir le seum n'empêche XD[/font][/size][/align]

Lord Lechero/ nassime7794

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je comprends po!!!

Surement parce que tu as tué trop de monde en trop peu de temps...

Tu dis que tu n'as pas volé de kil... Pourtant tu débarques dans une salle, tu ID les deux personnes et tu tues directement une personne qui n'avait presque plus de vie... Ce ne serait pas ce que tu appelles "un vol de kill" ? smile

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: je comprends po!!!

D'après ce que j'ai lu sur le bar, il faut au moins avoir fait 4 attaque pour 1 kill. Donc si tu fais 7 kill et que tu as fait moins de 28 attaques pendant ton round alors tu vas tiré et ta force reviendra à ta force de base ^^

{NateShinai}

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je comprends po!!!

belga a tout dis trop de kill pour pas assez d'action wink La prochaine fois jutsu comme sa tu tireras pas wink

Une dernière chose, tu vas a l'arène et tu demande se qu'il se passe la prochaine fois au lieu d'ouvrir un topic inutile...

Sur ce topic clôt

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums