Forums » Culte ServietskY:

Culte ServietskY  

Lancé par Kirua_Hisoka - 10 réponses - Page 1

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Culte ServietskY

Serieusement se personnage de la serie (culte ) si vous connaisez se personnage vennez délirer avec moi avec sa phrase mytique " On s'fume un pétard ?! "

allalalal mon sservietSKy je t'aime ta trop la classe *p*

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Culte ServietskY

[quote=Kirua_Hisoka]Serieusement se personnage de la serie (culte ) si vous connaisez se personnage vennez délirer avec moi avec sa phrase mytique " On s'fume un pétard ?! "

allalalal mon sservietSKy je t'aime ta trop la classe *p*

<3

Fyrefox
Fyrefox
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et n'oubliez pas d'apporter une serviette !
[img]http://media.southparkstudios.com/img/content/season5/508.jpg[/img]
Ah putin comment chui trop defoncé..j'sais meme pas c'ke j'fous là

Dernière modification par Fyrefox (20-06-2009 14:27:03)

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

[color=red]Bon alors, y a beau avoir le mot "culte", moi je connais pas, aussi je pense qu'il serait pas mal de faire une présentation pour ceux qui sont dans mon cas plutôt que d'ouvrir un sujet à l'arrache comme ça... hmm

Quant au sujet en lui-même, je vois pas trop ce qu'il peut apporter, à part une recrudescence de flood. Donc, chers posteurs du dessus, ainsi que ceux qui suivront, je vous prie d'éviter précisément ce qui tiens actuellement de deuxième post et autres variantes...

Je ferme pas pour le moment, j'attends de voir ce que ça donne - voir si l'auteur du topic nous pond un truc plus fouillé et si les gens participent intelligemment. Dans le cas contraire, je préviens que si c'est flood à gogo, c'est la fermeture...[/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

C’est une serviette intelligente, produit de la cybernétique et élaborée par des extraterrestres, qui peut calculer votre degré d’humidité et vous sécher en conséquence. On la voit généralement parler aux habitants de South Park en leur expliquant « qu’une serviette c’est toujours utile, c’est important » ou encore se "défoncer" en fumant des « bons gros joints ». Servietsky . et qui sers Vraiment a rien mais qui est la et qui nous divertie et nous fais rigoler a 3h du mat quand on rouillle et qu'on regarde south park sur notre pc  X)

Ryuuchan > yikes tu connais pas Servietsky XD

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Pour tout de dire, j'ai même jamais regardé un seul épisode de South Park de ma vie, donc Servietsky... Ben nan, autant te dire que je connais encore moins tongue

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Ryuuchan > Essaye je te conseille c'est très marrant big_smile , tu va voir ya tous se que tu veux dedans on dirais un truk a la con mais c'est extrément marrant ya de l'humour noir jusqu'a plus débile ^^

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

xDDDDDDDDDDDDDDDD J'adore *w*
Servietsky is the best !!!!
Deja que j'ai un ami qui l'adore et qui a deja posté xDD
Il a même un msn a son nom...
Que dire!!! merci servietsky xDDDDD

Dernière modification par ronaldo du 95 (20-06-2009 16:03:31)

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hey!! tu aime Servietsky ? Super car les produit dériver sont disponible soyez les premiers a montrer ton enthousiasme a Servietsky en portant le t-shirt "j'aime Servietsky " et si tu n'aime pas Servietsky tu peux porte le t-shirt " je hais Servietsky"100 % coton et disponible bientot la serviette Servietsky , elle connait ses plus fameuse réplique : "on se fume un pétard "

XDDDDD
trop fort Servietky *___*

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Idji
Idji
Chuunin

XDD j'kiff servietsky XDD Trop fort..On s'fumme un pétard ?...
Toujours important d'avoir un serviette a proximité xDD<3

Il est trop fort, j'adore, son alors, " Oh putain j'suis raid défoncé.. J'sais même plus c'que j'fou" x))
Quand il essaye de faire de la musique avec le code d'entrée devant la base armée (enfin je crois que c'est là xDDDDDD)

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

[quote=Idji]XDD j'kiff servietsky XDD Trop fort..On s'fumme un pétard ?...
Toujours important d'avoir un serviette a proximité xDD<3

Il est trop fort, j'adore, son alors, " Oh putain j'suis raid défoncé.. J'sais même plus c'que j'fou" x))
Quand il essaye de faire de la musique avec le code d'entrée devant la base armée (enfin je crois que c'est là xDDDDDD)[/quote]
Ouai pour la musique sa serieusement c'est son meilleur épisode XD comment j'ai riogler big_smileD

Pied de page des forums