Forums » Un beug peut-être ?:

Un beug peut-être ?  

Lancé par Sarutto - 4 réponses - Page 1

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un beug peut-être ?

Bon salut tout le monde ça va ? tongue
je commence a vous souler la avec mes topic a la conne pas vrais ? lol
mais bon ce lui ci est le dernier topic inutile que je crée ( je ne promet rien hein wink )
alors je me lance ça fait un moment que je n'ai plus fais de round au NFC mais hier j'ai voulu reprendre mes vieilles habitudes alors j'ai achetais 3 boules PD ( non pas gay mais panda dark XD ) 3 boules limaces 3 sakes pure un sake normal et un bol de je ne sais pas quoi X)
je prend avec moi une boule PD ( je kif ce nom XD ) une boule limace un sake pure le sake normal et le bol et je round ! yeah enfin non j'avais une vrais connexion de merde que même mes DAP  mon fait sauté des action sans pour autant être inactif =_="
trêve de blabla alors pendant le round j'utilise la boule limace jusque a être inutilisable et une fois le sake normal et je crois une fois le bole mais pas de bol (XD) j'ai perdu alors que je voulez le killais en camouflage de DAP (c'est quoi ce truc ? aucun importance ) mais quand je suis aller pour voir quel objet il m'a pris what of the hell is that ? je ne trouve plus ni le sake pure ni la boule HPD alors que je ne les ai même pas utiliser une seule fois ! ô_Ô
donc me voila ici entrain de vous demandez si 'est un beug et si je dois MP DY big_smile
c'est le round 33683 je crois si ça peut vous être utile ^^
PS : je me demande si ça a quelque chose avoir avec ma connexion ou le nouveau système car c'est dernier temps quand je clic sur déconnexion on me remet " connexion en tant que sarutto effectuer" et il faut que je recommence plusieurs fois pour y arriver neutral

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Un beug peut-être ?

[quote=Sarutto]Bon salut tout le monde ça va ? tongue
je commence a vous souler la avec mes topic a la conne pas vrais ? lol
mais bon ce lui ci est le dernier topic inutile que je crée ( je ne promet rien hein wink )
alors je me lance ça fait un moment que je n'ai plus fais de round au NFC mais hier j'ai voulu reprendre mes vieilles habitudes alors j'ai achetais 3 boules PD ( non pas gay mais panda dark XD ) 3 boules limaces 3 sakes pure un sake normal et un bol de je ne sais pas quoi X)
je prend avec moi une boule PD ( je kif ce nom XD ) une boule limace un sake pure le sake normal et le bol et je round ! yeah enfin non j'avais une vrais connexion de merde que même mes DAP  mon fait sauté des action sans pour autant être inactif =_="
trêve de blabla alors pendant le round j'utilise la boule limace jusque a être inutilisable et une fois le sake normal et je crois une fois le bole mais pas de bol (XD) j'ai perdu alors que je voulez le killais en camouflage de DAP (c'est quoi ce truc ? aucun importance ) mais quand je suis aller pour voir quel objet il m'a pris what of the hell is that ? je ne trouve plus ni le sake pure ni la boule HPD alors que je ne les ai même pas utiliser une seule fois ! ô_Ô
donc me voila ici entrain de vous demandez si 'est un beug et si je dois MP DY big_smile
c'est le round 33683 je crois si ça peut vous être utile ^^
PS : je me demande si ça a quelque chose avoir avec ma connexion ou le nouveau système car c'est dernier temps quand je clic sur déconnexion on me remet " connexion en tant que sarutto effectuer" et il faut que je recommence plusieurs fois pour y arriver neutral[/quote]
Tu est sur de toi ? peu etre que tu a utiliser ton sake a la fin du round et que tu a oublier XD mais si c'est pas le cas sa doit etre un beug mais comme je mis connait pas trop je peut pas le confiremer hmm
bye

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=naruto-kun01]Tu est sur de toi ? peu etre que tu a utiliser ton sake a la fin du round et que tu a oublier XD mais si c'est pas le cas sa doit etre un beug mais comme je mis connait pas trop je peut pas le confiremer hmm
bye[/quote]
non impossible il suffit de voir mes action pour s'en rendre compte ! hmm

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

robin01
robin01
Chuunin

[quote="Sarruto"]non impossible il suffit de voir mes action pour s'en rendre compte ! hmm[/quote]
peut etre qu'il t'as pris 2 objets roll
après faudrait qu'on véifie le sac de ton killer lol
mais je pense qu'un modo/admin pourrai mieux t'expliquer

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

[quote=robin01][quote="Sarruto"]non impossible il suffit de voir mes action pour s'en rendre compte ! hmm[/quote]
peut etre qu'il t'as pris 2 objets roll
après faudrait qu'on véifie le sac de ton killer lol
mais je pense qu'un modo/admin pourrai mieux t'expliquer[/quote]
non mais le p'tit voleur ! è_é il va voire ! mad
je sais mais DY ne sera despo que le lundi d'après aleks neutral

[b]EDIT aleks:[/b] clique [url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_rounds_stats.php?id=33683][b]ici[/b][/url] stp et envoie moi un C/C complet par mp merci

Pied de page des forums