Forums » [Chapitre] Naruto 452:

[Chapitre] Naruto 452  

Lancé par Epicure - 15 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Wait] Naruto 452, [Chapitre] Naruto 451, [Chapitre] Naruto 453

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 452

[b]Chapitre 452:[/b]    Closing in on Danzo

A peu prés pareil que le 451.
Le chapitre tourne autour de la permission de tuer Sasuké.

Étant membre de l'akatsuki il serait temps qu'ils s'occupent de son cas effectivement.

Le portait de Danzo est un peu nuancé, Sai précise bien qu'il agit toujours pour le bien du village.
On pourrait voir ça comme l'extrême droite de Konohoa avec sa petite police politique perso héhéé

On a aussi un  début d'affrontement pas trop mauvais entre l'équipe 7 et la team qui vient d'arriver.

Sasuké continue à s'approcher du village, avec tous les ninjas remis sur pieds par Nagato, ça va pas etre de la tarte.
J'espère que Naruto va enfin évoluer un peu et se rendre compte qu'on peut pas ramener quelqu'un contre sa volonté. Sasuké joue les bad boy comme Orochimaru etc il serait normal qu'il paye.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 452

Chapitre sympa en effet, le combat contre la team de kumo confirme la progression de naruto par rapport à ses coéquipiers, un peu deçu du coup que c'est mangé sakura mais bon.

Concernant Danzo ta comparaison avec l'extrême droite est plutôt vrai il veut avant tout le bien du village mais par des méthodes réprouvé par la majorité.

Celui qui m'inquiète c'est Sai par contre c'est ambigu on a l'impression qu'il est du coté de naruto mais qu'il a les main lié et en même temps j'ai encore l'idée d'une trahison fin bref wait and see smile

Dernière modification par aleks (20-06-2009 01:29:00)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 452

Danzo a trop raison.
Ce petit merdeux d'Uchiha mérite une bonne branlé, ce petit égoiste qui se prends pour le centre du monde á chialer XDDDD

Franchement, c'est son problème s'il n'a pas assez de cerveau pour tourner la page et qu'il préfère pleurer sur son sort comme une mauviette.
Qu'il aille pas emmerder les gens comme ca XDDDD

Moi je pense que Danzo devrait reprendre ce Villages de lopettes en mains, à Konoha ils ont tous trop se sentiments c'est pas des vrais ninja ils passent leur temps à chialer, à parler de paix, à parler d'amitié ou des trucs du genre.
Ce qu'il leur faut, c'est de la DI-CI-PLINE !!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par zero[TeoD] (20-06-2009 04:15:37)

Weasels And Sharks

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 452

Jolie combat avec les ninjas de Kumo!
N'empèche qu'on a toujours pas vu Saï se battre réellement et Sakura se montre encore faible!Je suis déçus...XD
Les rebondissements sont pas mal masi j'ai bien peur que Kishimoto nous donne une suite un peu trop prévisible comme l'alliance des ninjas de Kumo avec Konoha pour retrouver Sasuke. Quoi que il pourrait nous faire une petite course contre la montre entre tous ceux qui veulent éliminer Sasuke ET la team de Naruto.
En même temps..pensez vous vraiment que Tobi va laisser les autres village éliminer Sasuke?!
Quand à Danzô,j'ai bien peur qu'il ne fasse pas long feu où qu'il ne soit pas assez extrême! Mise à part qu'il veut le bien de Konoha et éliminer un déserteur, il n'est pas non plus tyranique!

-P.M est un secret [...]-

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 452

Je vois que vous n'avez pas noté la remarque tres importante de Kakashi. Danzo risque de quitté tres vite le post d'hokage sauf si il arrive a manipuler les jounin, parce que d'apres le ninja copieur le poste de hokage est attribué apres le vote des jouinins. Dc que va-t-il advenir de Danzo?
Quand a naruto, je suis d'accord, o voit clairmeent sa progression et qu'il es desormais un tres séireu adversaire.

SEIREITEI

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 452

Sa va être infame la fin du manga, sérieusement naruto suxx.

Même le perso en lui même, c'est bourré d'incohérences, il est capable de tenir des pires discours très profonds ( Hum ! ) sur la valeur humaine, sur la peine, la souffrance, l'amitié, l'amour etc... Et il est pas foutu de se controler quand on lui annonce les agissements de Danzo...

Alors quoi, c'est le mode senin qui accroit son Q.I ou bien Kishi se roule des pétards avec les couvertures de ces propres bouquins ?

A chaques chapitres Naruto me déçoit de plus en plus, c'est dommage il avait si bien commencé...

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Drakau
Drakau
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 452

Hélas je suis dans l'obligation de dire que Naruto va tout droit vers le suxxxxage avancé...
Presque tout a deja etait dit mais je vais rajouter un detail que j'ai remarqué, c'est à propos du sceau de Sai.
Au chapitre ???, quand Naruto, Sakura et Yamato emettent l'hypothese que Danzo veut trahir le village, au moment où il retrouve Sai, plutot au moment où il est censé tuer Sasuke, Sai parle bien du plan de Danzo, pourtant le sceau ne s'active pas, peut etre que je m'avance un peu vite mais ne serait-ce pas une incoherence grosse comme une cotelette d'elephant?
Peut etre ai-je oublié un detail? Enfin, je trouve que Kishimoto, en essayant de relancer l'intrigue, s'embrouille completement ou ne cherche meme pas à etre coherent.
Naruto change, il vient juste de tenir tete à Nagato, avec un regard remplit de determination, un sang foid à toute epreuve, il lui dit: "je ne te tuerai pas", PREVISIBLE, MAGNIFIQUE, enfin voila c'etait pas mal dans le fond.....
Mais à peine au bout de deux ou trois chapitres, il s'emporte et s'excite sur la decision de son Hokage (une blague de carambar d'ailleurs cet Hokage), je me rappelle que notre cher Naruto devait deja avoir changer après son entrainement avec l'hermite pervers, après il devait aussi etre encore plus mature après l'entrainement avec kakashi pour maitriser son element.... Pourtant ça ne dure qu'un moment, après il redevient normal mais avec des inconvenients en plus...

Par contre je suis content de voir que Naruto est au moins gardé son niveau au combat, meme si Sakura l'a perdu elle....

Cherche pas, Chuck Norris est plus fort que toi. Oui toi! //sensei : bammargera350\\

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 452

[quote]Même le perso en lui même, c'est bourré d'incohérences, il est capable de tenir des pires discours très profonds ( Hum ! ) sur la valeur humaine, sur la peine, la souffrance, l'amitié, l'amour etc... Et il est pas foutu de se controler quand on lui annonce les agissements de Danzo...[/quote]
Tout à fait d'accord, j'ai trouvé la réaction de Naruto et Sakura complètement stupide. Après la soi-disante maturité qu'ils ont acquis (Sakura l'est depuis un moment et Naruto a récemment grandi), ils sont pas foutu de discerner ce qui est futile et ce qui ne l'est pas.....ça m'a un peu fatigué, je dois l'admettre.......Après même si c'est incohérent avec la récente accélération de maturité de Naruto, ça reste le Naruto d'avant (celui qui est bête et impulsif)....

[quote]Au chapitre ???, quand Naruto, Sakura et Yamato emettent l'hypothese que Danzo veut trahir le village, au moment où il retrouve Sai, plutot au moment où il est censé tuer Sasuke, Sai parle bien du plan de Danzo, pourtant le sceau ne s'active pas, peut etre que je m'avance un peu vite mais ne serait-ce pas une incoherence grosse comme une cotelette d'elephant?
Peut etre ai-je oublié un detail? Enfin, je trouve que Kishimoto, en essayant de relancer l'intrigue, s'embrouille completement ou ne cherche meme pas à etre coherent.[/quote]
C'est vrai, jy avais pas pensé. Peut être que Saï n'a révélé que des infos mineures n'activant pas le sceau. Car dans l'absolu, Yamato, Sakura et naruto avait déjà déduit tout par eux-même et ont demandé confirmation à Saï. Après, les infos qu'il a donné étaient certes secrètes mais pas à proprement parler sur Danzo et sur la racine même (sur une mission de Saï certes mais bon....)....je suis quand même d'accord que pour l'instant ça semble plus tenir de l'incohérence qu'autre chose et sur ce point, c'est peut être un laissé allé de kishi....mais va savoir, qui dit pas que c'est justement la preuve qu'il y a anguille sous roche (ex: Saï a menti et le fait que le sceau n'ait pas agit prouve que les intentions de Danzo était autres que celles prétendues dans le passé, ce qui est tiré par les cheveux étant donné ce que Saï a lui même dit à Sasuke mais peut être on nous sortira un truc dans le genre...le tout c'est que cela soit cohérent)


Sinon cette histoire de sceau a une faille. Il suffit d'écrire les informations et il ne peut agir Lol Je me demande si Kishi y a pensé....à moins qu'ils aient un sceau également sur la main.....tongue

Dernière modification par Foxdevil (21-06-2009 22:15:18)

...

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

Re: [Chapitre] Naruto 452

[quote]Sinon cette histoire de sceau a une faille. Il suffit d'écrire les informations et il ne peut agir Lol Je me demande si Kishi y a pensé....à moins qu'ils aient un sceau également sur la main.....[/quote]
c'est vrai que cest assez "foireux" ce sceau, mais a mon avis il s'active aussi s'il l'écrit.. ou sinon ils doivent être surveillés autrement..

Kuso... / xxx-narutiques-xxx.skyblog.com <-- blOg cOnsacré à NarutO

Daemonia
Daemonia
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 452

Moi j'ai surtout du mal à perçer à jour le but de Danzo...
D'un côté il joue les gentils petits protecteurs de Konoha, de l'autre il bave d'envie de devenir Hokage et ne le cache pas.
On dirait le côté bon flic, mauvais flic en une seule personne.

Pour Saï, c'est vrai que cette histoire de sceau est pas très clair, mais peut-être qu'il y a des mots ou des sujets bien précis qu'il ne peut pas dévoiler, qui sait?

 

Fights
Fights
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 452

Vous avez pas compris...???Dans le chapitre 34,Sai revele des infos erroner comme quoi "Danzo veut aneantir Konoha"!!!Mais c'est Faux....!!!!!La Veriter,c'etais qu'il devait tuer Sasuke....Le Sceau c'est pas activer parcequ'il a menti,faudrait faire marcher ses meninges wink

Can you feel it !!

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 452

[quote='zero[TeoD]']Moi je pense que Danzo devrait reprendre ce Villages de lopettes en mains...Ce qu'il leur faut, c'est de la DI-CI-PLINE !!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
XD

sinon dans le chap 450 je crois, apres le rapport de Zetsu, Tobi/Madara dit qu'il doit aller quelque part, sa presence est recquise je me demande bien ou il peut aller hmm

Dernière modification par zorruto (22-06-2009 17:55:23)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 452

[quote=zorruto][quote='zero[TeoD]']Moi je pense que Danzo devrait reprendre ce Villages de lopettes en mains...Ce qu'il leur faut, c'est de la DI-CI-PLINE !!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
XD

sinon dans le chap 450 je crois, apres le rapport de Zetsu, Tobi/Madara dit qu'il doit aller quelque part, sa presence est recquise je me demande bien ou il peut aller hmm[/quote]
A la réunion des Cinq Kages. N'oublie pas que dnas le chapitre 404, Tobi se dévoile à Kisame et celui ci l'appelle "Mizukage sama".

Sinon je ne vois pas en quoi il y ai des incohérences dans la réaction de Naruto. Ce que je vais dire est facile mais Naruto est connu comme un ninja "imprévisible". De ce fait il peut très bien avoir muri en ayant de grnade réflexion sur la paix, la souffrance, la Haine, etc.... et rester naruto: le personnage impulsif et spontané que l'on connait bien. D'ailleurs ca permet de garder le caractère propre de Naruto, si suite à tous ces entrainements et ces leçons de vie qui l'ont forgés il devenait un mec super sérieux, lucide et réfléchi...Je crois qu'on n'aimerait plus Naruto! On a déjà droit à ce type de personnage avec Sasuke,c'est bon quoi!
D'ailleurs, je vous rapelle que Naruto apprends "juste" que Konoha et Kumo ont l'ordre d'éliminer Sasuke. Son meilleur ami risque juste de se faire tuer par ses camarades et à n'importe quel moment. Naruto a juste une énorme pression sur lui mais c'est tout. Non on ce n'est pas grave! Faut arrêter! Kakashi le souligne bien: Naruto perds son snag froid quand il s'agit de Sasuke et c'est Normal. C'est un personnage spontané qui agit au première abord selon ces sentiments!Il a déjà fait un gros effort en pardonnant à Nagato. Et si il à eu autant de sang froid c'est aprce qu'il ne veut pas être comme Sasuke à se laisser déborder par la Haine.
Il sait garder son sang froid quand il s'agit de défendre ces idéaux pour instaurer la paix dans le monde Ninja mais il n'est pas encore assez fort psychologiquement pour être raisonné devant une situation qui le dépasse.

-P.M est un secret [...]-

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 452

[quote=prince masqué][quote=zorruto][quote='zero[TeoD]']Moi je pense que Danzo devrait reprendre ce Villages de lopettes en mains...Ce qu'il leur faut, c'est de la DI-CI-PLINE !!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
XD

sinon dans le chap 450 je crois, apres le rapport de Zetsu, Tobi/Madara dit qu'il doit aller quelque part, sa presence est recquise je me demande bien ou il peut aller hmm[/quote]
A la réunion des Cinq Kages. N'oublie pas que dnas le chapitre 404, Tobi se dévoile à Kisame et celui ci l'appelle "Mizukage sama".[/quote]
ouai je sais j'y pensais :x
mais apres recherche rapide sur google j'ai cru lire que le Kage de Kiri etait un new, surement vu dans l'animé moi je suis pas les animés hmm

Madara en tant que Kage de Kiri sa doit ptet daté

mais là y a le spoil du 453 qui vient de tomber et qui nous indique que Madara/Tobi n'est pas Danzo (pour les sceptiques)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 452

[quote]Au chapitre ???, quand Naruto, Sakura et Yamato emettent l'hypothese que Danzo veut trahir le village, au moment où il retrouve Sai, plutot au moment où il est censé tuer Sasuke, Sai parle bien du plan de Danzo, pourtant le sceau ne s'active pas, peut etre que je m'avance un peu vite mais ne serait-ce pas une incoherence grosse comme une cotelette d'elephant?
Peut etre ai-je oublié un detail? Enfin, je trouve que Kishimoto, en essayant de relancer l'intrigue, s'embrouille completement ou ne cherche meme pas à etre coherent.[/quote]
Nan, comme l'a déjà dit je ne sais plus qui, Saï avait menti à Naruto quand il parlait de Danzô. Et puis faut bien faire la différence entre la mission de Saï et maintenant, je m'epxlique : La mission de Saï était de parler du plan de Danzô à Orochimaru, or comment voulez vous que Saï explique le plan alors qu'il est scellé par ce sceau? Cela veut forcément dire qu'il a été désactivé ! ( Perso moi je vote pour que Saï ait menti à Naruto ^^)

[quote]Sinon je ne vois pas en quoi il y ai des incohérences dans la réaction de Naruto. Ce que je vais dire est facile mais Naruto est connu comme un ninja "imprévisible". De ce fait il peut très bien avoir muri en ayant de grnade réflexion sur la paix, la souffrance, la Haine, etc.... et rester naruto: le personnage impulsif et spontané que l'on connait bien. D'ailleurs ca permet de garder le caractère propre de Naruto, si suite à tous ces entrainements et ces leçons de vie qui l'ont forgés il devenait un mec super sérieux, lucide et réfléchi...Je crois qu'on n'aimerait plus Naruto! On a déjà droit à ce type de personnage avec Sasuke,c'est bon quoi!
D'ailleurs, je vous rapelle que Naruto apprends "juste" que Konoha et Kumo ont l'ordre d'éliminer Sasuke. Son meilleur ami risque juste de se faire tuer par ses camarades et à n'importe quel moment. Naruto a juste une énorme pression sur lui mais c'est tout. Non on ce n'est pas grave! Faut arrêter! Kakashi le souligne bien: Naruto perds son snag froid quand il s'agit de Sasuke et c'est Normal. C'est un personnage spontané qui agit au première abord selon ces sentiments!Il a déjà fait un gros effort en pardonnant à Nagato. Et si il à eu autant de sang froid c'est aprce qu'il ne veut pas être comme Sasuke à se laisser déborder par la Haine.
Il sait garder son sang froid quand il s'agit de défendre ces idéaux pour instaurer la paix dans le monde Ninja mais il n'est pas encore assez fort psychologiquement pour être raisonné devant une situation qui le dépasse.[/quote]
+1

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 452

[quote=zorruto]ouai je sais j'y pensais :x
mais apres recherche rapide sur google j'ai cru lire que le Kage de Kiri etait un new, surement vu dans l'animé moi je suis pas les animés hmm

Madara en tant que Kage de Kiri sa doit ptet daté

mais là y a le spoil du 453 qui vient de tomber et qui nous indique que Madara/Tobi n'est pas Danzo (pour les sceptiques)[/quote]
Kishimoto ne lie jamais Animé et manga! 

Et le spoil du 453 est vachement intéressant! Il va surement faire taire les ragaux sur l'incohérence des réactions de Naruto!

-P.M est un secret [...]-

Pied de page des forums