Forums » combats au nfc en 3D !:

combats au nfc en 3D !  

Lancé par gaara0606 - 9 réponses - Page 1



gaara0606
gaara0606
Bon Genin

combats au nfc en 3D !

bin sa serait bien si les combats serait en [u]3D[/u] ! comme un jeux de ps2 mais en moins bien parce que sinon tout le monde ne pourré pas le faire: cause carte graphique pas assez puissante ! Mais sa ne reste qu'une idée parmis tant d'autre, alors si qq1 à une idée dans ce  genre kil me le dise^^

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: combats au nfc en 3D !

ça serait bien mais là.... je pense pas que ça soit réalisable... imagine la place que ça prendrait... déjà que l'ancien serveur ramait un peu à cause du manque de place... lol
et puis franchement, je ne vois plus l'intérêt de WoN si le NFC est en 3D... autant s'acheter le dernier jeu vidéo Naruto... enfin, ça n'est que mon avis
de toute façon cette idée me paraît irréalisable donc...

 

Re: combats au nfc en 3D !

Chui un peu d'accord avec Shika_23, totalement irrealisable, deja a cause de la place que ça prenderait, mais deja rien que faire çe jeu serait impossible, enfin je dis pas que DabYo ne peux pas le faire wink, simplement au vue de la difficultée du truc, et du fait qu'il faille faire un reseau, a moins que tu n'ai des contacts dans des entreprises de jeux videos qui pourraient le faire gratos ^^

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: combats au nfc en 3D !

Sans aller jusqu'au 3D déjà rien de voir sa propre invocation ce serait cool smile avec, on peut toujours rêver, l'image qui correspond à la réalité de l'invoc.

C'est clair que rien que voir des bonhommes au lieu des ???? ce serait plsu plaisant big_smile et une fois identifier un perso normal avec toutes les infos nécessaires. Pourquoi pas avoir une vue différente de la zone (pour exploiter toute la place qu'il y a sur la page !). Là c'est "quadrillé". Qui sait ça permettrait de mettre une notion de distance entre les personnages et donc permettrait d'apparition de nouveaux jutsus plus respectueux de nos éléments (genre techniques adaptées pour le combat à distance, rapproché etc) de nouvelles fonctionnalités verraient le jour (se mettre au corps à corps etc) smile

[i]m'enfin c'est beau de rêver.[/i]

utilisateur Lambda :o

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: combats au nfc en 3D !

ah la c'est une bonne idée mais c'est toi qui va tout devlopé et avec quoi quels outils ?

tu crois que c'est facile de programé en C et en C++ car si tu le peut alors là chapeau moi cela fait 2 ans que j'apprend et j'en suis encore a la 2D deja pour crée une salle en 2D il faut pas moin de 5400 lignes de commande pour facilité le deplacement de ton personage dans toutes les dirrections et en plus les spé et leur effects rahhhhhh il faut beaucoup beaucoup de taf.

C'est pourquoi les jeux en ps2 et pc mettent plusieurs années avant de sortir prend par example stalker il est sortit 9 ans apres son annonce duke nukem sa fait bientôt 11 ans qu'il est prévu mais il n'est toujours pas sortie prey il est sortit 8 ans aprês son annonce.

il faut beaucoup de temps pour faire un jeu et les administrateur de won ne sont pas nombreux tu crois que 5 ou 6 personnes peuvent faire ça alors que dans les boites de production de jeux y a plus de 100 personnes et sans parlé des designer et autres personnes qui sont chargé de la motion capture et puis cela entrainerais beaucoup de lag à cause de la connection des autres personnes.

en conclusion cela est impossible a faire.

Pedobear is Watching !

Rock Lee 96
Rock Lee 96
Bon Genin

Re: combats au nfc en 3D !

J'ai une idee moi,c'est presque la meme que gaara0606.
Par exemple quand on fait une technique speciale  ou quand on attaque il y a l'image de la technique qui sort.Se serait bien.

C'est impossible ton truque D.Il faudrais enormement de temps et si c'etait possible sa serait dans quelques annees,et sait pas le plus important il devrait commencer par cree les grades Jouunin,Anbu,Sannin et Kage.Mais comme meme c'etait une bonne idee qui serait realisable un jour.

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: combats au nfc en 3D !

Rock Lee 96> Je crois que beaucoup de gens ne vont pas être contents de lire le grade Kage dans ce que tu dis...^^ ce grade est totalement inutile (on est pas sur shinobi lol)...
Et puis il faudra du temps avant de voir apparaître le grade de juunin.... et puis pour les grades anbu et sannin, je vois pas trop l'intérêt... surtout pour les sannins vu qu'il n'en existe que 3 dans le manga lol
Donc pour l'instant les grades sont très bien comme ça et je ne vois aucune raison de changer quoi que ce soit (bien entendu, je ne suis pas admin, donc si il doit y avoir de nouveaux grades, ce n'est pas à moi de décider^^)

Par contre pour les petites animations au NFC, ça serait pas mal, mais avec toutes les techniques différentes, ça serait pas forcément facile à réaliser...

Je pense qu'il serait bien de remplacer les avatars par des petites figurines (pas forcément animées) au NFC, ça le rendrait plus "vivant" à mon goût^^
Enfin, ça n'est que mon avis...

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: combats au nfc en 3D !

il est fou celui la tu croi que c'est simple de prog en java et oui pas le choi c'est obligé d'utilisé java moi sa fait 2ans que je prog en python je pense pouvoir débuté le java mais faut un niveau énorme pour faire ce que tu demande la 3d c'est super dur déja en 2d faire un mini jeux de combat c pas évidant

Fafa le chat *.* [AnH <3]

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: combats au nfc en 3D !

[quote=Shika_23]Je pense qu'il serait bien de remplacer les avatars par des petites figurines (pas forcément animées) au NFC, ça le rendrait plus "vivant" à mon goût^^
Enfin, ça n'est que mon avis...[/quote]
Oui c'est une bonne idée des figurines en guise de d'avatar mais ce qui pourais etre encore mieu c'est que les figurines changes de forme en suivant notre etat de santé.

voila on peut dire que qu'on est en exellent etat elle sont normale et au fure et a mesure qu'on perd de la vie elle change de forme qu'on on est dans un bon etat elle la forme du visage change quand on est sonée y a des etoiles au dessu de sa tête quand on est dans un etat critique il agonise etc...

Dernière modification par amitachi (28-11-2007 16:01:55)

Pedobear is Watching !

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: combats au nfc en 3D !

amitachi> ouais mais je pense que ça viendrait dans un second temps^^ d'abord, il faudrait des petites figurines(en couleur ça serait top^^) et ensuite des petites animations ou des changements de l'attitude de ces figurines^^

aleks> c'est clair^^ j'ai deux potes qui on fait un mini RPG en 2D et ils ont mis plus de 2 ans avant de le finir... (en bossant dessus comme des malades^^) donc j'imagine même pas le temps mis pour réaliser un truc en 3D...

 

Pied de page des forums