Dieu kusari a écrit:
Voilà, la prison a, au cours des dernier mois, fait beaucoup parler d'elle. Mais connaissez-vous vraiment les gens là bas ? Les voyez vous souvent, allez vous souvent vous divertir sur le compte d'ANBBU ou sur wonbash ? Et bien, si c'est le cas, vous devez en avoir un préféré et un que vous détestez. Voici donc un petit sondage, mettez les prisonniers que vous préférez et que vous détestez le plus ^^.
Voici mon top 3 des préférés :
Sanji92 et son compère Bob : Sanji me manque, toujours agressif mais tellement sympathique au fond. Bob et lui forment un duo du tonnerre.
Baran : Un des rares voir le seul à ne pas avoir disparu après être sorti de la prison wonnienne.
Les kusari : Trois dégénérés qui tentent tant bien que mal de rendre la prison un peu plus marrante, malgré le fait que les meilleurs en soit partis ces derniers temps.
Voici mon top 3 des détestés :
Tous les pleurnichards qui sont arrivés dernièrement et qui ne cessent de ramper devant dabYo et Serafina (on ne s'entend plus penser avec eux) mais là il y en a trop, on ne peux pas tous les citer.
Voici pour moi, à vous ^^.
Perso, j'ai trop kiffé quand Baran etait en prison, il a été une vrai renaisance et il a donné à la prison une vrai révolutions !
Non sérieusement, j'ai bien gte avec ses 'Hop les boloss''
J'ai pas ANBBU, surtout les p'tits squateurs sur ce compte.