Forums » Secret Story 3 <33333:

Secret Story 3 <33333  

Lancé par ssk - 218 réponses - Page 8



$-G@ar@-$
$-G@ar@-$
Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

François-Xavier il représente les bouffons, les niais, les hypocrites les gens qui croient assumer mais qui vont pleurer comme des fiottes, les gens qui ont besoin d'un petit chien fidèle.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.Thug Life. Qui aura ma peau ? Peut importe ou j'irais je serais thug a jamais (8)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=$-G@ar@-$]François-Xavier il représente les bouffons, les niais, les hypocrites les gens qui croient assumer mais qui vont pleurer comme des fiottes, les gens qui ont besoin d'un petit chien fidèle.[/quote]
J'avoue, il choisit qui doit parler à qui, qui doit dormir où. Il prend les autres pour ses chiens. La preuve :

http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 17299.html

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=$-G@ar@-$]François-Xavier il représente les bouffons, les niais, les hypocrites les gens qui croient assumer mais qui vont pleurer comme des fiottes, les gens qui ont besoin d'un petit chien fidèle.[/quote]
On appel sa des tarlouses ... XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

Je fais partie d'une campagne visant à huer François Xavier et jeter des tomates Vendredi soir à 22h30 lors du prime. Si vous voulez nous assister, ça sera avec grand plaisir.

Vous pourrez nous reconaître grâce aux panneaux antis FX que nous allons déployer !!!

Dernière modification par naruto 1000 (17-08-2009 21:14:18)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

Qui vous dit qu'il est pas là justement pour faire sa ?
Autant que John est un mito, 160 de QI mais grillé comme un bleu, et il avoue même pas, pire il fait croire qu'il garde des intentions louables en magouillants, KIKOOOKIKOO.

0 personnes d'intéressantes dans cette maison en fin de compe, seul Didier semble resté 'normal', parce que dernièrement c'est pas trop sa du tout, FX qui parle de lui à la 3ème personne et crois que le public l'aime (j'aimerais bien que Castaldi lui balance qu'au final il a perdu contre John lors de leurs affrontement), John qui est sensé être un génie qui ne l'est pas, il se fait avoir dans tout les attrapes-cons, Emilie qui juge FX de pas être vrai et de retourner sa veste alors qu'avant la pièce secrète elle détestait tout le monde, pensant qu'ils l'avaient nominés, et se retrouvent meilleur ami de John dans la pièce, enfin bref, mais je reste persuadé que depuis le début, tout n'est que scénario, un peu comme une série, on développe des faux semblants pour faire croire à une "histoire", enfin bon.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=sLaxx]elle détestait tout le monde, pensant qu'ils l'avaient nominés, et se retrouvent meilleur ami de John dans la pièce[/quote]
Tout le monde a vôté contre Emilie lors des nominations sauf Romain, personne ne l'aimait sauf Sabrina. Elle n'avait pas tord. Après Emilie, ça reste ce qu'elle est puéril, gamine, lourde et rancunière. Les personnes l'aiment parce qu'elle est marrante et qu'elle a une joie de vivre hallucinante.

[quote=sLaxx]Autant que John est un mito, 160 de QI mais grillé comme un bleu, et il avoue même pas, pire il fait croire qu'il garde des intentions louables en magouillants, KIKOOOKIKOO.[/quote]
Je crois pas que c'est faux, il suffit d'avoir une certaines logique pour avoir un haut Q.I ainsi qu'une bonne culture général. De plus les questions sont proportionnelles selon ton age.

Avoir un haut Q.I possible mais pour moi ça ne signifie pas que c'est un genie, ce n'est pas un bonne indicateur qui est fiable pour moi

Je pense que parmis tout le monde, il y'a Kevin qui a un grand coeur et ça se voit.

[quote=sLaxx]mais je reste persuadé que depuis le début, tout n'est que scénario, un peu comme une série, on développe des faux semblants pour faire croire à une "histoire", enfin bon.[/quote]
Je crois pas, cependant la production essaye au maximum de manipuler les habitants par delà des missions etc..

Dernière modification par naruto 1000 (17-08-2009 21:29:15)

 

samupor
samupor
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

oh la la c chaud l'episode d'aujourd'hui fx tjrs seul bruno essaie de faire de potes a fx
mai il arrive pa
en plus la mission de didier etai rené purave fx l'a kapte a la fin
sinon jai pa vu la fin

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Secret Story 3 <33333

pfff

je comprends pas que fx soit nomé enquetuer de la semaine pour une 2eme fois -_-

ceux qui ont voté pour lui sont vraiment con ou quoi ?

il dit nimpolrte quoi et il est a 10'000 lieu du secret de tt le monde

en plus il croit que le public lui est soumis
moi je suis sur que si il est nominé il degage
jen suis pret a parier tt ce que j'ai

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=naruto_best]moi je suis sur que si il est nominé il degage[/quote]
Ca dépend, si il est nominé face à Didier ou Vanessa, il aura de grandes chances de s'imposer.

Mais face aux autres candidats, il n'a pas une quoete assez grande pour esperer rivaliser avec eux.

En faite vous savez que Romain a rompu son contrat avec TF1

Dernière modification par naruto 1000 (17-08-2009 21:36:16)

 

miss13
miss13
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

[i]Mdrr lui ki a le qi denstein c jonathan , par contre lotre la fancois xavier jpe pa mle voir se vincen mcdomm va! o_o sel ke jaime bien c maija et emilie petetre vanessa kan el fé pa son hypocrite [/i] bref donc maija a survecu au tsunami vanessa et emilie son des ennemies jonathan a le qi denstein francois xavier milliardaire et apré"s jsé pa on verra par la suite alé by

Fiidele a Antii-Perver(se)<3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=miss13]francois xavier milliardaire et apré"s jsé pa on verra par la suite alé by[/quote]
Il a déjà été buzzé pour miliardaire, ce n'est pas son secret. Du coup maintenant plus personnes va penser à le buzzé sur son vrai secret qui est "je suis millionaire"

 

naruto33
naruto33
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=naruto 1000][quote=miss13]francois xavier milliardaire et apré"s jsé pa on verra par la suite alé by[/quote]
Il a déjà été buzzé pour miliardaire, ce n'est pas son secret. Du coup maintenant plus personnes va penser à le buzzé sur son vrai secret qui est "je suis millionaire"[/quote]
Nan nan, ils disent juste que c'pas le bon intitulé et la personne qui l'a buzzé à eu la moitiée de son argent... (j'croit)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=naruto 1000][quote=miss13]francois xavier milliardaire et apré"s jsé pa on verra par la suite alé by[/quote]
Il a déjà été buzzé pour miliardaire, ce n'est pas son secret. Du coup maintenant plus personnes va penser à le buzzé sur son vrai secret qui est "je suis millionaire"[/quote]
NOn mais en vrai ils sont trop con XD

Je sais pas je vois le gars bourges ... qqun buzz "je suis milliardaire" ... la voix dit "Ce n'est pas l'intitulé exact de son secret" ... direct je vais buzer "je suis millionaire" =_="

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Jim_M
Jim_M
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=tengohan][quote=naruto 1000][quote=miss13]francois xavier milliardaire et apré"s jsé pa on verra par la suite alé by[/quote]
Il a déjà été buzzé pour miliardaire, ce n'est pas son secret. Du coup maintenant plus personnes va penser à le buzzé sur son vrai secret qui est "je suis millionaire"[/quote]
NOn mais en vrai ils sont trop con XD

Je sais pas je vois le gars bourges ... qqun buzz "je suis milliardaire" ... la voix dit "Ce n'est pas l'intitulé exact de son secret" ... direct je vais buzer "je suis millionaire" =_="[/quote]
Mais il n'est pas millionaire, il est [b]FILS[/b] de millionaire.

Voila c'est tout pour le moment.

Anh

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=Jim_M][quote=tengohan][quote=naruto 1000]
Il a déjà été buzzé pour miliardaire, ce n'est pas son secret. Du coup maintenant plus personnes va penser à le buzzé sur son vrai secret qui est "je suis millionaire"[/quote]
NOn mais en vrai ils sont trop con XD

Je sais pas je vois le gars bourges ... qqun buzz "je suis milliardaire" ... la voix dit "Ce n'est pas l'intitulé exact de son secret" ... direct je vais buzer "je suis millionaire" =_="[/quote]
Mais il n'est pas millionaire, il est [b]FILS[/b] de millionaire.

Voila c'est tout pour le moment.[/quote]
Non son secret c'est "Je suis millionnaire" et pas "je suis fils de millionnaire".

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

Il reste plus le secret de Cindy que tout le monde connait, elle est bisexuelle. Tout le monde le sait, qui arrivera à faire le raprochement entre la bisexualité de Cindy et l'indice portant sur elle.

L'indice portant sur elle est une Joconde avec une moustache. Encore faudrait-il trouver le tableau.

Il y'a aussi le code de la douche qui offre une place en final mais après deux mois d'aventure, les candidats n'ont même pas remarqué que la douche renfermée une enigme. yikes

 

Jim_M
Jim_M
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=tengohan][quote=Jim_M][quote=tengohan]
NOn mais en vrai ils sont trop con XD

Je sais pas je vois le gars bourges ... qqun buzz "je suis milliardaire" ... la voix dit "Ce n'est pas l'intitulé exact de son secret" ... direct je vais buzer "je suis millionaire" =_="[/quote]
Mais il n'est pas millionaire, il est [b]FILS[/b] de millionaire.

Voila c'est tout pour le moment.[/quote]
Non son secret c'est "Je suis millionnaire" et pas "je suis fils de millionnaire".[/quote]
En fait ce que j'ai voulu dire c'est que dans la vrais ville il n'est pas millionaire mais le fils adoptive d'un millionaire

Anh

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

lol. Le prime de demain sera super émouvant et en plus, pas pour la raison que vous croyez.

D'autre aprt, le révélateur d'émotion, une nouveauté avec une confrontation entre John et FX/Bruno.

Pour finir un prime qui sera surement desert avec seulement la présence de Daniela et Elise qui sont confirmés. (les autres font la guerre à TF1)

 

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

Re: Secret Story 3 <33333

I love secret story 3 [spoil]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/spoil]
je suis pressez de voir vanessa dehors et FX osi quant a Cindy elle peut aller se déshabiller [spoil]de toute façon elle le fais 9,99999999999999999999999/10[/spoil]
srx Je veux que Bruno fiche le camp maintenant il fait rien, ***** (scuzez moi) et de plus on dirait qu'il love FX a donf mais c pas le cas de FX dmg for him

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

SuperNox
SuperNox
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

XD
Moi jdis, Secret Story c'est archiiiiiii marrant !
Ya que des cassos dans la maison : t'as des gays, des tarlouzes, des gars intelligents, des bimbo, des gars normaux, d'autres ennuyeux, ya ceux qui servent à rien et ceux qui tombent amoureux = love de ma vie et qui tombe amoureux d'une autre fille 1 mois et demi plus tard !
Ste "love de ma vie" qui tiens 1 mois !

Srx c'est un putain de merdier mais j'aime bien ! smile
Après, peut être que c'est TF1 qui fait le scénario mais tant que ça se voit pas trop ...

 

shredder
shredder
Bon Chuunin

  • 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

[align=center]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Il paraît que Benjamin Castaldi à la grippe A et qu'il essaye de lui trouvé un remplacent XDDD

Enfin j'crois O_o
C'est une rumeur =/[/align]

Dernière modification par shredder (11-09-2009 11:27:54)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=SuperNox]Ya que des cassos dans la maison : t'as des gays, des tarlouzes, des gars intelligents, des bimbo, des gars normaux[/quote]
OMG

Celle là, je la garde en quote. Sang Jun va encore n'exploser de rire en lisant ça...

Je note donc: les gens intelligents, les homosexuels et les bimbos sont tous des cassos. D'ailleurs, même les gens normaux sont des cassos. Hmmmm...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

polog007
polog007
Bon Genin

Re: Secret Story 3 <33333

sa commmence  a etre  vraiment  chiant   c tj la meme chose  XD ,fx est chiant  , bruno fait son malin en disant  "s'est mon style alors que c pote le reconnaise  pas "  sof emillie est marrante

sinon  je déteste jhon car il est avec  sabrina ^^car je le trouver beaucoup mieux avec  daniela

Suis Tobi ,madara quoi !

le4kage
le4kage
Bon Genin

Re: Secret Story 3 <33333

franchement pour moi cette émission est merdique!!!!nan mes srx,y a quoi de bien ou de marrant a voir des gens dans une maison a se disputé pour un oui ou pour un non et pour amusé la galerie?moi j'ai regardé les 2 premiers épisode aprés sa ma dégouté franchement

 

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=le4kage]franchement pour moi cette émission est merdique!!!!nan mes srx,y a quoi de bien ou de marrant a voir des gens dans une maison a se disputé pour un oui ou pour un non et pour amusé la galerie?moi j'ai regardé les 2 premiers épisode aprés sa ma dégouté franchement[/quote]
Cool t'est trop un boss =.='

 

Pied de page des forums