Forums » Secret Story 3 <33333:

Secret Story 3 <33333  

Lancé par ssk - 218 réponses - Page 7



seoman
seoman
Bon Genin

Re: Secret Story 3 <33333

[b]Un nouveau participant est arrivé . En fait , c'est un chien . Son secret c'est qu'il a été candidat à la mairie de Marseille . Les candidats auront qu'une semaine pour pouvoir découvrir son secret . Sinon , Léo , isolé de la maison , est resté dans un hotel sans télé , sans radio et lors du prime de vendredi 24 , 10 votes pour que Léo parte et 3 pour que Léo revienne .

Merci ! big_smile[/b]

 

spiner-kun
spiner-kun
Genin

Re: Secret Story 3 <33333

sisi ya lagaf c'est sur sa va etre marent haruru mais avoue que le Bigdil etai mieu que tout ces jeux de merde que y

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. 'a maintenant[/spoil]

[.-Survivre Pour Devenir Le Meilleur, Voila Ce Qu'Est Mon Destin-.][.-Suna No Kuni-.]

btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

F-X il est pourrit il essaye d'influencer les autre membres même si c'est lui le plus influencable ! ptdr trop merdique ce mec!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

Qui sera le successeur de Leo ? Est-ce ?

Le clan des blondes ? On dit que les blondes sont connes mais en ce moment personnes remarquent qu'elles complotent en secret pour faire sortir Maija, d'un autre côté, elles sont trop blondes pour remarquer que se sont les garçons qui votent donc osef d'eux.

Mais celui qui s'impose vraiment en tant que leader et successeur de Leo, c'est une personnes qui à conquit tout le monde, personne ne peut se passer de lui, c'est .... le chien yikes

Sinon, le départ de Leo n'a pas été un gros choc pour la prod puisque la maison ne s'est pas ramolie. Surtout que si on compare le nombre de video ayant un rapport avec Leo, on remarque qu'il y'en a beaucoup moins que sur certains autres points.

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

C'est du nimporte quoi,Ils ont fait des complot pour avoir de l'argent en dehors du jeu .

C'est un truk de ouf, les caméra on meme pas vus si [b]Jonathan et Maya[/b] se sont échanger leur secret

big_smile

Dernière modification par robasy (15-08-2009 13:27:12)

 

Hina~Ichigo
Hina~Ichigo
Bon Genin

Re: Secret Story 3 <33333

En tout cas, j'espère que [i]Jonathan[/i] va faire la grosse misère a[i] F-[/i]X. C'est qu'un gros tebé de la life qu'a rien comprit a la vie ! Qu'il se casse.

Mais bon, dommage que [i]Elise[/i] soit partit hier soir, elle méritait pas de sortir j'trouve, elle était pas faux-cul elle comparé a beaucoup ...

Vous voyez qui en final vous ?

Fuck Off

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=Hina~Ichigo]Mais bon, dommage que [i]Elise[/i] soit partit hier soir, elle méritait pas de sortir j'trouve, elle était pas faux-cul elle comparé a beaucoup ..[/quote]
Elise est hypocrite sans le savoir elle-même.

Dernière modification par naruto 1000 (16-08-2009 00:30:35)

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Secret Story 3 <33333

[quote][b]Hina~Ichigo a écrit:[/b]
Mais bon, dommage que Elise soit partit hier soir, elle méritait pas de sortir j'trouve, elle était pas faux-cul elle comparé a beaucoup ..[/quote]
nimporte quoi...

[quote]naruto1000 a écrit :

Elise est hypocrite sans le savoir elle-même.[/quote]
tout a fait d'accord elise se disais "gentille"
mais elle ne l'etait pas plus que cindy

je suis plus triste pour didier
il est un peu simpa quand meme

mais je preferai sabrina a elise
donc tant mieux qu'elle soit parti^^

en plus victoire ecrasante :p

elise :33%
sabrina : 67%

Dernière modification par naruto_best (16-08-2009 00:53:15)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=naruto_best]mais je preferai sabrina a elise

elise :33%
sabrina : 67%[/quote]
J'avoue. J'étais trop content qu'elle soir resté, parcontre pour le prime de Vendredi prochain, j'ai envie qu'aucun des deux partent ( John and Maija). Elle m'a vraiment touché la crudivore canadienne lors du dernier prime.

Dernière modification par naruto 1000 (16-08-2009 01:03:41)

 

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

pfff elle va faire go to quebec la semaine prochaine maija. En plus elle fait des magouilles avec Jonathan et tout. Enfin celle qui m'enerve le plus c'est Emilie quoi lol. On a vu a quel point elle etait intelligente lors du prime de la semaine passée a gueuler et se faire capter lors de la piece secrete. Cest une premiere dans le genre celle la
Moi je dis vive le king, vive sa majesté, qui regne sur son royaume...
All hail king FX

King of Bling Bling [ VCrime ]

conan-kev
conan-kev
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

fx il se prend pour le roi de la maison des seecret depuis qu'il a étai sauvé par le public (meme si john a + de vois) mais il est faux-cul et bien fait si il c'est fait tapé par léo

en tous cas fx il doit partir comme la dit émilie
ils le prennent et le mettent dans la sas

 

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=saffrou]Moi je dis vive le king, vive sa majesté, qui regne sur son royaume...
All hail king FX[/quote]
T'est sérieux ou tu blague pour FX XD parce que c'est une merde ce mec.
Il est pourris gaté a cause des sousous de sa gentille maman qui lui dit tout les matin t'est le meilleur mon fils, à force de ce mettre sa dans la tête on y croit .Surtout quand il est revenue .
Elle par traité Maija de trans alor que lui il a des maniére de femme.
Bref FX casse toi

Dernière modification par Psyko-PL (16-08-2009 08:14:44)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=saffrou]Enfin celle qui m'enerve le plus c'est Emilie quoi lol. On a vu a quel point elle etait intelligente lors du prime de la semaine passée a gueuler et se faire capter lors de la piece secrete. Cest une premiere dans le genre celle la[/quote]
C'est vrai que sur ce coup, elle n'avait pas été intelligente. Mais la vrai faute revient en réalité à Benjamin Castaldi, il aurai pû faire croire aux candidats qu'ils étaient à côté avec plus de réalisme

 

b16
b16
Genin

Re: Secret Story 3 <33333

De toute facon dans secret story il y a beaucoups de merde:

FX qu'il se la jouait car il etait persuader de battre john deplus ce traitre retourne souvent sa veste.

Cindy c t'une vrai salope moi je suis la plus forte moi je
... me donne envien de envie de lui dire ferme tageule.

Vanessa cet meuf de façon comment elle parle on aurait dit qu'elle vi1 de la rue

Emilie ce la joue un peu trop avec ces cheveu comme barbie coiffeuse

John et maija de gros tricheur

PS IL FO CHANGER BENJAMIN CAR SES BLAGUES SONT TROP FOIREUSE

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=b16]Vanessa cet meuf de façon comment elle parle on aurait dit qu'elle vi1 de la rue[/quote]
Vanessa sent les aisselle d'Emilie et lui confie : Ton odeur elle a changé ?

Elle vient pas plutot de la jungle LOL

[quote=b16]Emilie ce la joue un peu trop avec ces cheveu comme barbie coiffeuse[/quote]
Emilie, elle est pueril, manque de dicernement, rancunière, gamine mais il y'a aussi son côté délire/rire qui font qu'elle n'est pas désagrable, elle me fais trop rire moi, même si je l'aime pas trop.

http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 17299.html

Trop des barres de rire !!!

Dernière modification par naruto 1000 (16-08-2009 20:40:20)

 

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

ALLEZ TOUS VOTER MAIYA BANDE DE MECHANT è_é".

(Parce que j'ai une amie québécoise yikes)

Dernière modification par Sasuke (16-08-2009 21:05:46)

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

Votez Jonh .u________u

Dernière modification par amokrane (16-08-2009 23:12:22)

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=amokrane]Votez Jonh .u________u[/quote]
Johnatan va sortir pour laisser sa place à Maija. Ca serai dommage car c'est le favori, il est de loin l'habitant le plus aimé de la maison. Et j'aurai bien aimé voir un duel John VS FS, trop le pied

 

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=naruto 1000][quote=amokrane]Votez Jonh .u________u[/quote]
Johnatan va sortir pour laisser sa place à Maija. Ca serai dommage car c'est le favori, il est de loin l'habitant le plus aimé de la maison. Et j'aurai bien aimé voir un duel John VS FS, trop le pied[/quote]
Pourquoi il sortirait  ?

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=Psyko-PL]Pourquoi il sortirait  ?[/quote]
Euh, bah c'est tout à son honneur, il veut offrir sa place à son amie Maija, je trouve que c'est une grande preuve d'amitié. Après, il faut que Maija accepte de prendre sa place et ce n'est pas encore sûr.

La production met en avant des injustices, c'est normal que les conséquences de leurs punitions sont grandes.

 

Uchiwa2000
Uchiwa2000
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

Votez emilie !!! Trop belle et trop sympa !

Sinon, j'aime vraiment pas celle qui viens de sortir, elle a rien fais depuis quelle est la, et apres elle chiale yikes
xD la boulette x)
Sinon en garcon mon pref' c'est Jonathan !

 

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=naruto 1000][quote=Psyko-PL]Pourquoi il sortirait  ?[/quote]
Euh, bah c'est tout à son honneur, il veut offrir sa place à son amie Maija, je trouve que c'est une grande preuve d'amitié. Après, il faut que Maija accepte de prendre sa place et ce n'est pas encore sûr.

La production met en avant des injustices, c'est normal que les conséquences de leurs punitions sont grandes.[/quote]
Je pense pas la prod y perdrai gros , même si il pourrait le faire faut qu'il remette l'autre FX en place il ma trop soulé XD

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

Fx il dois prendre sa race et s'casser avec son bruno ... IL gache le jeu, meme si jsuis pas dans secret story il polue mon aire -_-

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

AnGe DiVin
AnGe DiVin
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

Vive Jhon le eistein Jr
je voudrais voir comment Le pseudo roi ''FX'' va Couler XD
il casse trop la téte avec ces crises en plus il a trahi tous le monde


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je suis Hokage le 4éme

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

Il faut dire que François Xavier, c'est un cas !!!
Il se croit aimé du pûblic.
Il est "l'élu" d'après lui. Il a tellement pris la grosse tête qu'il parle de lui même à la troisième personne. C'est dire.

François Xavier étant parisien, j'espère de tout coeur devenir son ami pour lui soutirer de l'argent *__*

 

Pied de page des forums