Forums » Secret Story 3 <33333:

Secret Story 3 <33333  

Lancé par ssk - 218 réponses - Page 5



btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

mais qui peux aimer léo perso la définition de ce mec c'est connard coeur de pierre abruti fini et geule de merde ce mec il a pas de couilles au début il dit a F-X vient on va s'éxpliquer dehors et F-X dis ok et ce gros connard il va se recoucher vranchement ce mec il a  aucune éducation il dis qu'il veut partire il fait ses valises lors du prime et puis finalement y reste ce mec c'est un pourris comme cindy d'ailleurs vranchement elle est trop conne !!! Et elle a une gueule de merde --"

Dernière modification par btgg (23-07-2009 14:05:55)

 

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: Secret Story 3 <33333

naruto 1000 >elle l'a largué avant qui vienne a secret story il y a 1 blog consacré a léo sur skyrock c'est la que j'ai trouvé des infos sur léo il dit qu'il va essayer de se remettre avec elle a la fin de secret story

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

moi je dis qu'elle a bien eu raison de la largué il a vraiment un sale caractère et puis pensse tu léo il s'en fous complètement de sa copine comme d'émilie ou de F-X enfin de tous le monde en générale --"

 

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: Secret Story 3 <33333

voici romain oui oui celui qui se la pette et tout et tout dite moi ce que vous en pensez :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/Televis … scle.dhtml

alors donc tout ceux qui trouve que romain est un beau gosse et bah ... hum hum

C'est tout pour le moment !!!!!!!!!

Dernière modification par itachi guerin (23-07-2009 14:24:15)

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

D.A
D.A
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

btgg> + 100 XD  je suis trop dac avec toi mdr
faut que leo part vite pour aller dans un hopitale psycatrique se bolose
serieux il se croi le meilleurs alors qu'il est tout le contrère
quand il a dit que jonathan qu'il était un toper et qu'il avait rien conpris a la vie dans son dos il c'était fait sa propre déscription

fort au pas fort mème mentalité

Kabuto Yaku
Kabuto Yaku
Bon Genin

Re: Secret Story 3 <33333

Btgg, une éducation ? L'éducation n'est qu'un mot servant à dire  comment un humain doit réagir et donc suive ceci veut dire être un mouton suivant son berger :p

Naruto0000 >> Non mais je suis totalement d'accord dans tes dires c'est juste que j'ai pas vraiment su m'exprimer ...  Je sais très bien que chaque émission est fait pour être suivis mais il faut avouer ils ont mis le paquet ^^
Je repars sur le cas de Léo, d'abord je tiens à dire que je suis totalement contre ses agissements bien sur surtout en égard de FX qui m'a toujours fait rire par sa franchise xD [Oui, oui il abuse parfois xD]
Bref Romain est peut être pas sortis de la maison mais ce qu'il a fait était dangereux et ça la voix le souligne bien puis si ce n'était pas important pourquoi ne lui avoir donner un avertissement ? O.o Il dit qu'il est capable de sortir par amour ? J'attends toujours qu'il sort moi xD Je dis juste que ce coup aurait du pour moi être punis !
Puis chacun des membres de Secret Story ayant eu une colère à déjà insulter la production ^^ J'avoue que aussi cette année ils ont choisis des cas xD Mais bon je trouve complétement intolérable de laisser un choix à Léo O;o Soit il part soit il part pas c'est tout ^^ La production est grande puis je pense que c'est surtout pour le coups de pub tongue

Pour moi il y a très peu de chance de revoir Léo dans la maison O;o Tout le monde à retourner sa veste contre lui dans les derniers jours ^^' C'est pour ça que je trouve triste qu'il est aller jusqu'à frapper FX qui l'a toujours soutenu et n'a que rarement dit du mal de lui ^^
A vrais dire le jeux de manipulation de chaque productions marche toujours autan et ça ne m'étonne pas car je pense qu'il est même possible qu'il était prévus avant l'émission qu'il y est une aventure entre Romain et Angie, pourquoi ?
Lors du "générique" de Romain, il décrit son genre de femme et il est fort proche de la femme qu'est Angie d'ailleurs je  l'avais remarquer dés le début O.o

En bref je critique aucun habitant mais je trouve tout de même parfois scandaleux de faire sortir les choses de leurs contexte de la part de la production mais bon ça à l'air de marcher donc c'est à leur avantage, na ? ^^

[Dommage par contre j'aurais bien voulu voir le gagnant sans ce problème pour les votes en fin de semaine ^^ Puis je précise que la production peut faire rester qui veulent, il suffit de jouer avec les images tongue]

 

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

Re: Secret Story 3 <33333

moi je trouve que si leo part romain aussi doit partir parce que avec romain il y a eu violence et il a grimpé le mur de la maison et on l'a pas sanctioné après si ils le virent sa ne se fait pas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

Léo doit revenir parce que si il revient pas je demande a tous le monde de pas regarder secret story comme sa il vont le regretter ...

Léo doit revenir parce que si il revient pas je demande a tous le monde de pas regarder secret story comme sa il vont le regretter ...

Léo doit revenir parce que si il revient pas je demande a tous le monde de pas regarder secret story comme sa il vont le regretter ...

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

Entre un coup de tête celui de romai et être mechant violent vulgaire et hipocryte (je sais pas comment ca s'écrit) et ba ya une grande diffèrence romain il c'est mi en danger tous seul il na pas mis en danger la vie d'autrui qui peut être punis par la lois alors si léo a vraiment tapé F-X dans la vrai vie il peut avoir une amende et être mis en garde a vus dsl mais faut être con pour dire que léo est intélligent et qu'il ne dois revenire dans la maison car si il a été exclu se n'est pas pour rien!!!!

 

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: Secret Story 3 <33333

nan mais parler pas comme si leo avait tue quelq'un tout le monde dit qu'il a defonce fx alors que c'etait meme pas une baston
bon sinon celui qui devrait etre soulager c'est romain le pabo car il etait mal bon autrement l'argent des appels va au secours populaire donc ca va c'est sympa

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

C'est ba la raison que ce soit une vrai baston c'est qu'il manque de respect a tous le monde perso j'aime pas F-X mais léo lui a manqué de respect et a quand même été violant avec lui et ca c'est impardonnable bref ce mec est un pourrit mais malheureseument ya beaucoup trop de personne qui aime les pourrit comme léo et ce qui le soutienne sont aussi des pourrits!

 

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: Secret Story 3 <33333

je suis d'accord que le cas leo est peut etre pourri mais ce n'est pas lui qui est pourri mais son role c'est la prod qui disait qu'il devait avoir 1 role d'enfoire avec certaines personnes et je trouve qu'il joue bien la comedie ^^

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=itachi guerin]je suis d'accord que le cas leo est peut etre pourri mais ce n'est pas lui qui est pourri mais son role c'est la prod qui disait qu'il devait avoir 1 role d'enfoire avec certaines personnes et je trouve qu'il joue bien la comedie ^^[/quote]
Euh la prod ne lui à rien ordonné smile.

 

shito
shito
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

De toute manière prod ou pas, Léo il a que de la gueule c'est le gars qui fait style il est grand etc..
"Ouai j'fais mes valises et j'me barre" etc etc..

'fin j'sais pas où ils les trouvent, mais ils trouvent de vrai "bêtes de foires" abusé quoi hmm
En même temps émission naze, candidat encore plus naze big_smile

 

btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

shito=> c'est vrai que l'emission est naze mais moi je trouve sa marrant de regarder des personnes s'engeulés donc du coup je regarde tous les jours ^^

itachi guerin=> quesque tu va inventer la prod ne lui dis pas de joué un role tu te la joue a la nicolas "maqué mais cé la production qui ma obligééé" pfff

léo est un pourrit fin de l'histoire qu'il dégage de l'aventure avec émilie elle est trop conne elle aussi comme sa op plus d'embrouille bon ce sera moins marrant mais léo je peux pu l'encadrer!!!!

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Secret Story 3 <33333

shito >> bah disons qu'ils cherchent justement ce genre de candidats, genre caractère bien frappé et prompt à faire des histoires, histoire que ça plaise au public wink

Perso pour le peu que j'en ai vu, j'en suis restée sur le cul, je croyais que seuls les Ricains avaient ce genre de truc. Ben faut croire que nan. Un 'tite poignée de gens qui se croient intéressants et qui te sortent des banalités tout en donnant l'impression de dire des trucs intelligents *_* J'avais jamais regardé de télé-réalité, j'ai vu un quart d'heure de cette... chose que je n'appellerais même pas émission. Maintenant je sais que j'ai pas loupé grand chose XD

Bref, bon si ça plaît à certains, tant mieux, moi je trouve ça d'un pathétique inégalable.

Tiens bah d'ailleurs ce Léo dont on parle tant, faut dire que le peu que j'en ai vu XDDD je crois que c'est le plus pitoyable de la bande (j'ai vu l'explication avec Mr. Brushing ça valait son pesant de cacahouettes x) ).

Dernière modification par Ryuuchan (23-07-2009 22:35:51)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=Ryuuchan]Tiens bah d'ailleurs ce Léo dont on parle tant, faut dire que le peu que j'en ai vu XDDD je crois que c'est le plus pitoyable de la bande (j'ai vu l'explication avec Mr. Brushing ça valait son pesant de cacahouettes x) ).[/quote]
Nan, nan, les candidats ont pour la plupart une liste de défaults très grande mais ils restent tout de même pour quelques uns, assez mature avec pour chacun leur opinion.

Et je suis d'accord avec toi sur un point : Leo est quelqu'un d'abject, sans pitié et qui ne connait rien aux valeurs de la vie smile.

Mais c'est justement ça qui nous attire, Leo et Jonathan, deux personnes ayant un caractère tout à fait oposé en confrontation.

 

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

Léo c'est le meilleur, il restera et gagnera.
Point barre.
Sans lui l'émission perd son intérêt, c'est une enflure et alors ?
Sa vous ferait plaisir de voir des gens manger/dormir sans animation de ce genre ?
Je ne pense pas.

Léo lui a compris le principe du jeu et il l'anime.

Secret Story est a regarder comme une série américaine.
T'as les gentils et les méchants. ~

On lui a donné le rôle du méchant.

N1000 tu dis que la prod' ne lui a rien dis de faire, je pense que tu trompes.
Son frère lui-même le dis dans une interview.

Enfin bon, si Léo reviens vendredi, sa montrera que le jeu est énormément truqué étant donné que les 3/4 veulent qu'ils partent. x)

Allez vive Léo. è_è

Welcome to Prime time, bitch

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=gaara41]Enfin bon, si Léo reviens vendredi, sa montrera que le jeu est énormément truqué étant donné que les 3/4 veulent qu'ils partent. x)[/quote]
Sauf que demain le téléphone rouge va donner une mauvaise nouvelle à Elise, elle à une voix d'office pour les nomination. Coup du sort, les jeunes vont se faire laminer et Elise sera nominé puisqu'ils sont 3 vs 3. Sauf si .. Leo revient.

=___=

Dernière modification par naruto 1000 (23-07-2009 22:54:34)

 

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

et les amis vous savez quoi ?
Léo va revenir sur car déjà XD
Didier a dit oui pour qu'il reviennent, y aussi Emilie, Sindy, F-X et élise je croit aussi donc il va revenir mais de toute faàon si il et pu la y aura pu personne qui regardera l'émission et moi ce que je kiff c'est que si Léo revient pas Émilie part et je sait qu'elle va le faire smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Secret Story 3 <33333

naruto1000 >> Ceci est mon opinion bien personnelle : je sais pas quel âge ils ont, en tout cas ils sont majeurs, et je trouve pas ça très mature de participer à ce genre d'émission. On dirait une immense cours de maternelle pour adultes, où ils peuvent se crêper le chignon pour le plus grand plaisir du public. Je veux mépriser personne en disant ça, ceux qui participent ou qui regardent, mais franchement, je trouve surtout que les personnes qui participent sont de pauvres gens qui ont besoin de se mettre en scène et de se faire voir sous un jour pitoyable du moment qu'on s'intéresse à eux.

Je sais que c'est pas l'avis de tout le monde, mais personnellement, j'aime pas trop la mentalité. Castaldi est puant, et l'émission me fait penser à une arène où celui qui se fera le plus remarquer, ce par n'importe quel moyen, sera le "gagnant".

Bref, c'est rigolo sur le moment (disons que j'étais mi-morte de rire mi-atterrée), mais dans le font j'ai un peu pitié d'eux (je sais c'est pas gentil de dire ça mais faut dire ce qui est >_<).

Edit : j'aime pas Léo non plus. Pendant la fameuse explication il faisait son super blasé de la vi, en balançant de pseudo vacheries suivies d'un "c'est la vie" remarquablement débile. C'est pas lui qu'est censé avoir un gros QI ? XD

Dernière modification par Ryuuchan (23-07-2009 23:01:03)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Konrad
Konrad
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

Je plussoie Ryuuchan , secret story c'est de la m****



[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=hinata06]Léo doit revenir parce que si il revient pas je demande a tous le monde de pas regarder secret story comme sa il vont le regretter ...

Léo doit revenir parce que si il revient pas je demande a tous le monde de pas regarder secret story comme sa il vont le regretter ...

Léo doit revenir parce que si il revient pas je demande a tous le monde de pas regarder secret story comme sa il vont le regretter ...[/quote]
PFFF sa fais trop peur olala sa va faire des meurtre ta demande ,on va tous le regretter j'ai si peur j'espere que Leo reviendra vite .....

Dernière modification par Psyko-PL (24-07-2009 01:12:28)

 

Idaraa
Idaraa
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

Alors la . . . Bon pour ma part , Secret story perd de sa valeur d'années en années , déjà 3 ans et ca commence a s'essoufler , les secrets deviennent de plus en plus débiles , les candidats se croivent dans Love-Story , en 2 jours , la quasi totalité des secrets sont trouvés ( C'est une expression ) . Moi je pense qu'il vaudrait mieux arrêter la , car je pense que si on refait une année ,ca va être le flop total .

Ensuite la prod fait n'importe quoi et elle est constamment depassé par les événements , elle gére quasiment plus rien et surtout les modification apportés au jeu et a la maison , sont tout simplements , moyens . Tout ca pour dire que Secret story 1 fois ok : 2 fois mouais , 3 fois non .

Hey ;)

btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

Mais qui aime léo perso je veux bien croire que ya des personnes qui veulent que léo revienne pour animer le jeu mais qui l'aime pour son charactère les personnes qui soutienne léo et qui disent que c'est le meilleure et ba il ont la même mentalité que lui!


Et si les candidats veulent que léo revienne a par émilie et ba y sont vraiment con surtout F-X car c'est lui qui c'est fait "taper" (émili est quand même conne )

 

Pied de page des forums