Forums » Secret Story 3 <33333:

Secret Story 3 <33333  

Lancé par ssk - 218 réponses - Page 4



darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

Mais faut voter Leo  c'est le seul mec qui a compris le jeu x)

Faut être méchant , manipuler ect... et pas faire le petit toutou s amarche pas

Dernière modification par darkonimini (22-07-2009 02:02:39)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

Euh Leo, il n'a rien compris ni au jeu ni à la vie.

Il à été exclu par la production temporairement et j'espère que toutes les habitants feront preuves de maturité et d'objectivité pour remarquer que le comportement de Leo est inadmissible sur tous les points. Avoir un tel acte de violence gratuit et en plus envers un ami, bravo.

Ensuite, c'est quelqu'un qui perturbe beaucoup l'emission, entre insultes, dérapages et autres.

Leo, en manipulation, il a beau être super bon, il en reste un gamin immature qui pète un plomb facilement pour un rien quand on lui tiens tête. En plus d'être complètement décalé sur des valeurs de vie, il est d'une lacheté incomparable, c'est facile de tapper une personne comme Fx, mais il fesait moins le malin face à Romain.

Parcontre, ce qui est cool, c'est que Fx se soit fait prendre une correction. Ce n'est pas dans mon habitude de me moquer du malheur des autres, mais ça lui apprendra de se croire supérieur, de n'écouter personne et d'être le plus grands des faux-cul ( le pire c'est qu'il ose ensuite traiter les gens honnetes de faux-culs). FX, grandit, muri.

Celà étant dit, j'espère que Fx portera plainte car il à vraiment dû être humilié. La prochaine fois, il réflichira à deux fois avant de dire des connerie ( Kevin lui a bien dit que Leo n'était pas sympa). Et en réponse à Kevin, Fx n'a fait que de dire que c'était un abrutie derrire son dos. Idem pour Maija, il fait genre il aime et dierrière son dos, il l'insulte.

A cet heure-ci, Fx mériterai aucun soutien mais les vieux étant trop sympa vont lui tendre la main.

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Secret Story 3 <33333

voila bien fait leo a ete viré et vu quil ya que 2 personne qui veut quil revienne sa metonnerait quil puisse X)

meme les gars de son clan veulent pas quil revienne^^
enfin comme sa le jeu pourra enfin devnir bien^^

nn mais franchement frappé un millionaire
personne naurait fais ca...

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

Vous allez voir qu'il va revenir , sans lui le jeu perds tout son intérêt .... La prod' va bien trouver un truc ... J'éspère


En tout cas vous pouvez bavez tant que vous voulez si y avait eu nomination , Romain aurait sauté x)

Et donc avec Nico et Romain en moins les Jeunes donc Leo courait vers la victoire ...

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Secret Story 3 <33333

oui mais etantdonné que pour quil revienne il faut que la maison vote...
la je crois quil nya plus despior XD
personne veut quil revienne a part sa cheri
et FX qui sait meme plus penser par lui meme^^

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

Ca c'est sûr que Romain avait le plus de chance d'être éliminé par le public si il y'aurait eu une confrontation dans les nomination.

Bref, après je pense pas que les vieux seraient en dangers si Romain serait parti car les filles du clan des jeunes semblent de plus en plus vouloir casser les clans.

Si Leo revient, ça serai un acte inadmissible de la part de la production.

[quote=naruto_best]et FX qui sait meme plus penser par lui meme^^[/quote]
C'est pas nouveau ça

De 1 : il ne pense jamais par lui même
De 2 : Penser et Reflechir sont deux choses qui lui sont inconnues.

Dernière modification par naruto 1000 (23-07-2009 00:19:19)

 

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

Apparemment FX s'est fait frapper par Léo...Je comprends pas pourquoi ils ont coupé la scène où ils allaient se battre.Toute façon, vu leurs tronches et leurs superbe musculature,ça s'annonçait aussi violent qu'une bagarre entre Teletubies.

Bref,je trouve que tout les gens dans cette maison font pitié (sauf quelques uns) en même temps regardez les candidats qu'ils nous mette:
Miss poupée gonflable:Angie.
Mister j'aime le plastique:Romain.
Miss je prends ma douche à poil:Cindy.
Miss j'ai décider de rester vierge:Sabrina (mais vu sa tête je crois plutôt qu'elle s'est faite une raison)
Mister je fais des pompes mais j'ai rien dans le cerveau:Kevin.
Miss Vanessa et Emile:"oue,je lui parle plus parce qu'elle a voulu piquer mon mec"(elles s'affichent devant la France entière)

Voilà je vais pas faire la liste de tout le monde mais c'est comme ça que je les décrit.

Sur ce bonne nuit. big_smile

$ €

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

Il faut que Léo reviennent u__u
Sur sa il abuze et alors Romain lui aussi fallait le mettre dehors le mec sort et revient comme sa pfff
Si Léo revient pas c'est inadmissible tout sa car il a rien faire a part bousculer F-X et je pense pas qu'il lui ait mis des coups de poings et tout =='

Mdr
Sabrina c'est la plus belle du jeu et tu dit vu sa tête =='
Franchement sa sert a rien de parler sur les gens tu la connaît même pas et j'en suis sûr que si tu tombe devant elle tu bave =='

Dernière modification par hinata06 (23-07-2009 00:41:57)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

C'est sur que Léo a réagit comme un con sur ce coup la mais personnellement j'aurais fais presque pareil, je serait pas allé jusqu'à frapper quelqu'un comme FX parce que bon sa sert a rien quoi =_=" ... mais bon je l'aurais envoyé chier méchant, quelqu'un qui vient foutre en l'aire par sa "stupidité" entre guillemet une manigance pour empêcher que le possible couple Léo Émilie soit mit au grand jour, c'est vrai que bon ta envie de lui dire d'allé se faire foutre méchant =_=" ... mais moi perso j'aurais provoqué FX devant romain juste pour péter la gueule a romain XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Jim_M
Jim_M
Chuunin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=hinata06]Il faut que Léo reviennent u__u
Sur sa il abuze et alors Romain lui aussi fallait le mettre dehors le mec sort et revient comme sa pfff
Si Léo revient pas c'est inadmissible tout sa car il a rien faire a part bousculer F-X et je pense pas qu'il lui ait mis des coups de poings et tout =='

Mdr
Sabrina c'est la plus belle du jeu et tu dit vu sa tête =='
Franchement sa sert a rien de parler sur les gens tu la connaît même pas et j'en suis sûr que si tu tombe devant elle tu bave =='[/quote]
Non mais arrete un peu, que Léo revienne , Non non je ne suis pas pour.
Franchement je le supportai mais la le gars il m'a plusque déçu. A cause d'un truc a deux balles aller taper un gars comme FX pfff deja qui commençait a me décevoir la il a touché le fond plus vite que prévu.
Voila pourquoi il ne doit pas revenir

Anh

bendaime
bendaime
Excellent Genin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=tengohan]C'est sur que Léo a réagit comme un con sur ce coup la mais personnellement j'aurais fais presque pareil, je serait pas allé jusqu'à frapper quelqu'un comme FX parce que bon sa sert a rien quoi =_=" ... mais bon je l'aurais envoyé chier méchant, quelqu'un qui vient foutre en l'aire par sa "stupidité" entre guillemet une manigance pour empêcher que le possible couple Léo Émilie soit mit au grand jour, c'est vrai que bon ta envie de lui dire d'allé se faire foutre méchant =_=" ... mais moi perso j'aurais provoqué FX devant romain juste pour péter la gueule a romain XD[/quote]
Tu inverse FX et Vanessa sont aller voir Léo pour qu'il assume sa liason avec Emilie.

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

luruto
luruto
Bon Genin

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=darkonimini]Vous allez voir qu'il va revenir , sans lui le jeu perds tout son intérêt .... La prod' va bien trouver un truc ... J'éspère


En tout cas vous pouvez bavez tant que vous voulez si y avait eu nomination , Romain aurait sauté x)

Et donc avec Nico et Romain en moins les Jeunes donc Leo courait vers la victoire ...[/quote]

arreter de dire nimporte quoi les gens, déja rien qu'avec son attitide des semaines précédentes, s'il y avai eu les nominations, Romain et John seraient sauvés par le public, c'est obligé.

Puis, avec ce qu'il vient de faire a FX, il va sortir personne ne veut plus de lui a part Emilie et peut-etre FX meme son clan veut qu'il parte

Léo il est trop immature, moi je dis qu'il a pas sa place dans la maison des secrets.

Dédicace à Giuliana ,Anthony ,Armand ,Matthieu ,Théo-Gabriel,Caroline,Joséphine , Raphael , Paul..

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=luruto]arreter de dire nimporte quoi les gens, déja rien qu'avec son attitide des semaines précédentes, s'il y avai eu les nominations, Romain et John seraient sauvés par le public, c'est obligé..[/quote]
Je peux te dire que Leo est l'une des personne ayant la plus grosse quote de popularité dans la maison auprès des téléspectateurs. C'est con, moi je l'aime pas et je comprends pas ce qu'il a d'aimable. Mais le fait reste là.

[quote=tengohan][b]empêcher[/b] que le possible couple Léo Émilie soit mit au grand jour, c'est vrai que bon ta envie de lui dire d'allé se faire foutre méchant[/quote]
C'est le contraire smile. Sinon je ne pense pas qu'il y'ait une liaison. D'un autre côté, quand on est aux toilettes dans le noir et qu'on enlève son micro, on peut faire que deux choses.

La première à été énoncé, auraient-ils fait des dingueries ? Je ne pense pas

A mon avis, ce qui est le plus plausible est qu'Emilie à révélé son secret à Leo. Ca expliquerai comment il a trouvé l'intitulé exact du secret. Pour rappelle Leo a buzzé un jour après cette escapade dans les toilettes. Donc voila selon moi ce qu'ils ont fait à deux, dans les toilettes, dans le noirs, à l'abri des regard et sans micros.

[quote=hinata06]Il faut que Léo reviennent u__u
Sur sa il abuze[/quote]
La sanction est complètement adapté auu cadre qu'a franchi Leo, en fesant ça, il a commis un acte violent envers l'un de ses camarades. Et un peu avant il avait eu quelques dérapages, pour celà il est donc evident que les personnes qui doivent decider du sort de Leo sont mles habitants de la maison. Tout à fait normal et logique.

Dernière modification par naruto 1000 (23-07-2009 08:44:56)

 

Akeboshi
Akeboshi
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=Baby-Ninja][color=chocolate]une jeune. Sinon, pour le QI d'Einstein, je vois petsonne qui a une tête d'intello, ça va être dur ! [/color][/quote]
A mon avis la personne en question est plus près de Frank que d'Albert smile

 

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Secret Story 3 <33333

mais sérieusement que léo ce barre et qu'on en parle plus cette émission est déjà nulle à chier , les secrets sont pourris,les personnages sont nazes et font honte à la france
on s'en temponne l'oreille avec une babouche de cette émission ^^

Why so serious ?

stiv79
stiv79
Genin

Re: Secret Story 3 <33333

Nan, moi je pense à étais blessé quand Fx à dit qu'il fessait des choses avec Emilie, car comme même il se fait passé par un infidèle et aussi pour Emilie et je pense que tout deux aime leurs copain & copine, mais c'est vrai qu'il ne devait pas se comporter comme sa et c'est sur est certain qu'il ne reviendra pas à la maison déjà Sabrina & Vanessa l'ont trahis, on peut dire qu'il lui fait un coup de Pute et c'est vraiment pas simpa, ensuite Il y a Jonathan & Romain qui vont en profiter, car c'est l'Homme à abattre.

Née le 02 Février 1995 - Vit à France, Lille - Inscrit le 09/03/2008 à 16:40

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Secret Story 3 <33333

[spoil]Baby-Ninja a écrit:

une jeune. Sinon, pour le QI d'Einstein, je vois petsonne qui a une tête d'intello, ça va être dur ![/spoil]
Sa c'est jonathan

Et es-que quelqu'un a la vidéo entiere quand léo a défoncer fx ?

 

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

Mdr
Léo reviendra dans le jeu c'est obliger car sans lui la maison est rien  et aussi il y aura beaucoup moins de téléspectateur qui vont regarder Secret Story après si il et pu la déjà y aura moi et je pense que plein d'autre gens vont le faire aussi ...

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: Secret Story 3 <33333

en tout cas meme si c'etait une mission secrete au depart c'etait vrement pas la journee de fx lol 
je crois que la voix aime le taquiner
bon pour finir je vais vous dire que c'est sur et c'est trop mortel c'est que secret story est vrement different des autres annees ^^

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Secret Story 3 <33333

moi ge la video ^^entiere
mais franchement je vous rassure c'est pas ossi spectaculaire quon le croit =_='

moi je dis que cindy devrait gerter,allez oustt....
ah oui les mecs ils se croivent si superieur , sa me fait rire et blablabla
puré(pu****) elle croit quelle est mieux ,mais casse toi !!!!

Dernière modification par naruto_best (23-07-2009 11:40:04)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: Secret Story 3 <33333

naruto_best > tu peux mettre le lien stp ???


elololo nan mais c'est quoi la cause de la "BASTON" au fait ???

c'est tout pour le moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mince pas assez d'argumentation ???
et la ???
et la ??? 
et la ???
et la ???
et la ???
et la ???

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

Akyos
Akyos
Excellent Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

C'est sympa de votre part de vendre votre temps de cerveau disponible à Coca-cola... Sérieux, y'a des gens qui suivent à fond cette merde? Après, on s'étonne que les gens ne sachent plus écrire (enfin, je dis ça mais mes fics sont assez débiles... hum hum) et que l'on puisse faire passer n'importe quelle loi, les gens sont endormis par des conneries qui passent à la télé... Faut pas s'étonner que les gens manquent autant de culture après...

No stress et garde la pêche !

Kabuto Yaku
Kabuto Yaku
Bon Genin

Re: Secret Story 3 <33333

Non mais vous pensez tous que Léo est vraiment ce qu'ont voient ? O.o Depuis le début ils le font passer pour le grand méchant que ça soit par la télé ou même dans le jeu lors des primes, Benjamin le rappelle à chaque fois au habitant ce qu'il a fait !
TOUT le mal qu'il a pu dire à était à chaque fois répété par la voie e ça il n'a jamais rien dis contre O.o
C'est simple prenons l'exemple de Romain, il a insulter Angie plus d'une fois mais ce n'est que rarement montrer. Il a déjà eu un contact violent sur Léo, il a mentit sur plusieurs choses en disant que le méchant du MDI c'était Léo et en plus pour finir il sort de la maison tel un enfant O.o Non mais Nicolas lui à était nominé d'office pour avoir mentit mais le but du jeu n'est pas de mentir ?
Romain n'a eu qu'un simple et unique avertissement ce que je trouves scandaleux car il y a aucune chance pour qu'il recommence ! Léo à peut être frapper FX sous un élan de colère mais je me demande si une sanction du genre était mérité O.o Car franchement le comportement de barbie [Angie] et Ken [Romain] me dérange plus ! De tout manière ils les font resté pour que des gens suivent la relation amoureuse <<

En fait la production à fait tout pour que cette année Secret Story soit suivis plus que d'habitude et pour ça ils ont voulu que ça ressemble à un films car là ont tout pour :
- Un couple qui se dispute ! [Je parle de Barbie et Ken]
- Le couple parfait [Elise et Didier]
- Le grand méchant qui soit disant manipule tout le monde [Léo]
- Le super héros qui à toujours solution à tout et qui doucement prends la place de Léo dans la méchanceté [Jonathan]
- Le petit rigolo qui sers d'enfant [Kévin]
- Le mec qui se fous de tout le monde dans un humour décalé [FX]

Bref y a exactement tout pour un bon film mais dites-vous bien qu'il nous montre que ce qu'ils veulent, car à la télé ont voient plus de méchant Léo que de gentil Léo ^^ Je vous assure qu'il trip comme les autres dans  cette piol :p

Les meilleurs manipulateur de la maison sont : La production :p
Faut avouer qu'ils font croire à la plupart de gens des trucs totalement faux [Vous avez pas remarquer que parfois les gens dans le confessionnal n'ont pas les même vêtement qu'il portait il y a 5minute ? Tout simplement car il pioche dans les archives pour que les gens disent ce qu'ils veulent]

 

itachi guerin
itachi guerin
Excellent Genin

Re: Secret Story 3 <33333

Kabuto Yaku >exactement !!! et en + par exemple pour l'histoire avec Emilie si léo était contrarié c'est parce que quand léo a annoncé a sa copine qu'il allait participé a secret story elle a pété 1 cable et elle l'a largué donc c'est pour ca que léo veut pas que les habitans de la maison pensent qu'il a une relation avec Emilie

je serai pret a mourir pour revoir ce sourire ...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Secret Story 3 <33333

[quote=Kabuto Yaku]Non mais Nicolas lui à était nominé d'office pour avoir mentit mais le but du jeu n'est pas de mentir ?[/quote]
Sauf que là, il a accusé la prod de tricherie. Pour eviter tout scandale et tout dérapage, il fallait qu'il y'ai sanction.

[quote=Kabuto Yaku]Romain n'a eu qu'un simple et unique avertissement ce que je trouves scandaleux[/quote]
C'est pas la même chose, Romain a grimpé sur le mur mais n'est pas sortie de la maison.

[quote=Kabuto Yaku]Léo à peut être frapper FX sous un élan de colère mais je me demande si une sanction du genre était mérité[/quote]
Attend, euh c'est tout à fait mérité, il frappe une personne. C'est donc une personne violente qui peut nuir au groupe. Donc il est logique que c'est ce même groupe qui doit decider. Mais ne t'inquiète pas, Fx va tout faire pour qu'il revienne, juste par stratégie. Il est aussi à rappelé que Leo à lui aussi insulté la prod', il n'en était pas à son premier avertissement.

[quote=Kabuto Yaku]Les meilleurs manipulateur de la maison sont : La production :p[/quote]
Et ? Tu sais, la prod à toujours contrôlé le jeu, et ça bien avant la troisième saison.
[quote=itachi guerin]Kabuto Yaku >exactement !!! et en + par exemple pour l'histoire avec Emilie si léo[/quote]
Euh désolé mais dans le noir, dans des toilettes à deux, sans micros, il faut soit faire des dingueries ou soit Emilie lui à dévoilé son secret. L'un des deux.

[quote=itachi guerin]elle l'a largué donc c'est pour ca que léo veut pas que les habitans de la maison pensent qu'il a une relation avec Emilie[/quote]
Impossible puisque qu'il n'a aucun contact avec dehors. Et crois moi la prod n'aurai jamais montré ou dévoilé cette info même si c'est le cas.

edit : Pour finir, le jeu ne pénalise surtout pas Leo car il est l'une de spersonnes favorites de la maison. Et donc voila. Les gens qui regardent cette émission manquent souvent de lucidité.

Dernière modification par naruto 1000 (23-07-2009 14:09:02)

 

Pied de page des forums